Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alis
Invité



Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:15

Bien le bonjour Smile

Comme le dit mon titre, j'aurai plusieurs petites questions à vous poser.

- A quelle époque se déroule le forum ? En lisant règlement et contexte, je n'ai pas trouvé de réponse ^^;

- J'ai une idée d'avatar, je n'ai cependant pas la moindre idée de sa provenance : comment puis je le "réserver" du coup ? (Je pense qu'il s'agit d'un fanart, en fait, et pas d'un personnage existant.)

- De plus, je compte éventuellement mettre un cadre un peu stylisé à mon avatar, du coup, l'image en elle même ne fera pas 200*400, et risque d'être un peu plus petite : est-ce que ça passera ?

- N'y aurait-il pas un soucis avec le code du règlement ? La phrase que j'ai relevée ne veut rien dire. Peut-être ai-je loupé un morceau - mais je ne l'ai pas vu >< !

- Est-il possible que mon personnage donne une image le jour, et que la nuit, elle devienne une sorte de "justicière" qui cherche à appliquer sa loi dans le but de se venger ? (Simple première idée pour mon perso, je préfère demander avant de me lancer ^^; )


Après cela, je risque de faire ma chieuse, j'en suis (un petit peu) désolée pas avance. Il y a dans le règlement plusieurs balises qui ne sont pas ouvertes ou fermées (il manque visiblement un (/list) ou un (color=red)) bref, et ça gêne la lecture. Autre petit point qui gêne la maniaque je peux être (pardoooon ;_; ) c'est dans votre barre de navigation : "accEUil" au lieu de "accUEil". (C'est la faute qui me gêne le plus, mais quitte à être chieuse, il y a plein de petites fautes tant dans le contexte et dans le règlement >< Pardoooonnnnn ! Je veux bien vous les corriger, comme punition :p )
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:23

Hello alors je ne suis pas l'admin mais ayant une certaine ancienneté now je vais pouvoir t'expliquer.

1 L'époque c'est maintenant que ça se déroule...Epoque Contemporaine.
2 Beaucoup ne savent pas d'où ils proviennent les avatars mais d'autres ou peut-être moi-même pourrait t'aider.
3 Tu peux redimensionner avec Photoshop plus facilement sans pixelliser la pix, ou avec photofiltre plus rapidement par contre attention aux pixels.
4 Moi aussi je le trouve abstrait mais le code y est bien à toi de déceler l'anagramme xD
5 Je suis moi meme un homme d'affaire bossant pour la mafia....il est peut-être possible d'en faire ce que tu veux de ton histoire SI ce n'est pas trop poussé. Cependant on parle de Vérone et non d'un Marvel fais attention de ne pas faire une catwoman ou un superman.

Pour ce qui est du reste le forum est toujours en train de s'améliorer. N'aie pas peur, ça bosse. xD

J'espère avoir bien tout répondu
Revenir en haut Aller en bas
Alis
Invité



Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:36

1, 2, 4 oki Wink !

Pour l'avatar, c'est juste que le cadre ne sera pas rectangulaire en fait.

Et pour le 5, aucun soucis, je ne comptais pas en faire une super héroïne masquée ou avec des super pouvoirs ^^, J'ai bien lu et vu que que le contexte du forum ne se prête pas à ce genre de personnage ^^

Si vous avez besoin d'un coup de main pour le forum, je veux bien me porter volontaire (Je risquerai de m'inscrire sous le pseudo de Andrea qqchose ^^ ) En même temps, le forum est pas vieux, alors... Wink ! Bon courage Smile Et merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

3 : Pour l'image c'est pas grave tant que ca ne déborde pas du forum [grave contente j'ai reçu un mp fatal] Et si tu veux y rajouter de quoi faire un montage Fétwaplez.

Et pour ce qui est du forum ben plus on est de fous plus on ..bosse bien..et on rit...M'enfin voilà bon séjour a twa ici ^^

*S'en va en chantonnant: Staaaaaaaaaaaaaars of the Midniiiiightt Raaaaaaaaaangeeee*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

Coucou

Bon je vois que le forum t'attire et qu'Eros a eu la sympathie de répondre à tes questions. Pour les fautes dans le règlement et le contexte, je compte m'en occuper dès que j'aurais un peu plus de temps

Merci et à bientôt

Aless
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:47

Je suis a vous master forum °° <3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:00

SInon j'oubliais cher invité, si tu te propose en correcteur, j'avoue que cela m'aiderait car là j'en ai gommé un peu ce soir. Je le fais petit à petit seulement là je vais avoir du boulot et je pense que je risque de prendre du retard dans la correction donc si tu te propose , on t'accueillera avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Andrea Dell'Anna

Andrea Dell'Anna

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:23

Invitée inscrite ^^ N'hésite pas à m'envoyer un Mp ou un mail avec ce que tu veux que je corrige ^^

(Mais par contre, ma fiche risque de prendre du retard, puisque je ne trouve pas d'avatar qui me plaise pour mon perso, et comme on est limités en changements... >< )
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Misery

Queen of Misery

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:34

Coucou ici le fondo qui passe par un des comptes PNJ, en fait si tu as vu quelques fautes dans le contexte, tu peux déjà les corriger. Je vais tâcher de m'occuper du règlement.

Pour ta fiche, t'inquiètes tu as le temps et tu cherche quoi comme vava? Ton pero, il va être dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Dell'Anna

Andrea Dell'Anna

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:43

En fait, j'ai déjà une idée d'avatar ( https://i.servimg.com/u/f20/11/10/41/09/chiboa11.jpg ) et j'aimerai en trouver une version "civile" en fait ^^; Pour l'idée que j'en ai, Andrea aurait perdu son frère et chercherait à le venger toute seule dans son coin. En journée, elle aurait un boulot à la con, et le soir, elle mène sa petite enquête et n'hésiterait pas à faire tomber des têtes s'il le faut... Elle ferait partie des Carabinieri en quelque sorte... (ou Vittime peut-être ?)

Ok pour le contexte, j'essaye de faire ça pour lundi ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:50

J'aime bien la tête. Essais sur deviantart , ya pas mal d'images dessus ou sur zerochan. Les deux groupes sont libres x) donc tu pourra prendre celui que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Dell'Anna

Andrea Dell'Anna

Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:54

J'épluche Zerochan, et je suis tombée sur un dessin de Tony Taka qui me plaît bien :3 Bref, je verrai bien ^^

Oki pour le groupe, de toute façon, je n'ai pas encore d'idée hyper précise de mon perso, ça viendra quand je ferai la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:55

Okay sinon tu sais tu peux venir sur la cb pour discuter ^^ On mange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:10

Mieux tu postérises par Photoshop *sors* >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plusieurs questions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs questions   Plusieurs questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Prima di potere comminciare :: suggestions/questions-