forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Servent of truth

The Servent of truth

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011

Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen Empty
MessageSujet: Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen   Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:30

C'était une belle nuit, une nuit scintillante où pas un chat ne dormait. En cette nuit-là, dans cette basilica di San Zeno, Le brun avait décidé de convier de force un être de la nuit. Dans ce lieu réputé maison de Dieu, il allait alors voir, si ce qu'on racontait, était vrai ou si tout n'était que mensonge. Il prit son livre préféré " Entretien avec un ..." Un bruit l'interrompit dans la lecture du livre. Il leva la tête, encore personne. Par un humour spécial, le brun avait convoqué l'être de la nuit, à minuit. C'était drôle pas vrai.

La basilique était surplombée par le silence, pas une âme perdue, pas un prieur égaré, pas même un ivrogne qui se serait écroulé sur un des bancs. Il faut dire que les gens du nettoyage avaient veillé à ce que personne ne puisse venir troublé l'entretien. Il fit appel alors sa prodigieuse mémoire afin de se rappeler ce qu'on racontait sur ces êtres là. Il semblerait déjà qu'ils ne connaissent pas la mort. En fait il existe plusieurs façons de les tuer, pour le folklore

1i, les crucifix
2 l'eau bénite,
3.le pieu
3.la lumière du jour
4. La décapitation.

On racontait aussi que ces êtres là ont peur des gousses d'ail , dorment dans des cercueils. Au moins en rencontrant un de ces êtres-là, il serait fixé.

Le crucifix, il voyait mal comment ça pouvait tuer quelqu'un. A moins qu'il soit de taille géante et qu'il leur tombe sur la gueule, comme s'ils étaient des vulgaires insectes.

L'eau bénite..L'eau tue quand il: y en a beaucoup, quand on est perdu en plein océan, ou encore qu'on vous maintient la tête dans l'eau pour vou noyer. Mais de l'eau bénite juste jeter à la tronche, il avait dû mal à y croire aussi. Sans doute, qu'un homme de Dieu avait noyé un être comme ça, dans la cuve d'eau bénite

La lumière du jour? Ouais, il y avait des maladies pouvant expliquer la faiblesse de certains sous le soleil. On pense aux albinos, de là les traiter tous de vampires.

La décapitation? Ben à dire vrai, elle butait tout le monde donc pourquoi pas un vampire? A moins d'être un cavalier sans tête, on imagine mal un corps se trimballait tout seul sans tête en gueulant "ou ou regardez moi, j'ai pu de tête, pouvez-vous m'aider à la retrouver?.

Le brun vit enfin qu'on lui portait son invité forcé, la tête cachée dans une cagoule. En regardant les deux armoires à glace, au sang non comestibles, il se dit qu'on aurait pu se passer de tout ça. Le maitre avait dû trouver ça drôle. En tout cas, son invité fut menotté à une chaise, du genre chaise éléctrique. On tendit au brun un boitier.

" Bonsoir, monsieur, je suis ravi de voir que vous avez pu vous libérer pour notre interview. J'espère que vous êtes confortablement assis"

Il sourit alors comme l'enfoiré qu'il était. On rit. Dans peu de temps, son autre invité arriverait...
Revenir en haut Aller en bas
Queen of Misery

Queen of Misery

Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2011

Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen Empty
MessageSujet: Re: Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen   Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:46

Elle ne serait qu'une escorte, rien de plus pour traîner l'invité. Elle était allée le chercher, dans une voiture à la peinture retilante , mais il n'y avait pas de plaque d'immatriculation. La jeune fille l'avait tranquillement attendu, sans se dépêcher. Elle s'était écoutée de la musique classique en l'attendant : les noces funèbres avaient envahi pendant un temps la rue. La Demoiselle élégamment vêtu avait vu les colosses rammener leur invité. Au moins il avait été prévenu qu'il devait rompre tout engagement possible. Les colosses allaient-ils le mettre dans le coffre de la voiture? Sûrement même s'il était drogué , attaché, ils prendraient aucun risque. Cela avait été drôle de déposer ce message sur répondeur avec sa voix enfantine. L'invité avait-il cru à une farce? Sûrement que oui. Bon apparemment les colosses avaient mis le brun, dans le coffre de la voiture. La voiture redémarra et elle demeura silencieuse. Elle n'aimait pas parler pour ne rien dire. De toute façon, l'autre ne l'aurait pas entendu , à moins qu'il possède une bonne ouïe.

La voiture s'arrêta à la basilique. Elle descendit, marchant toujours aussi gracieusement. Les colosses s'occupèrent de leur invité. Elle entra dans la basilique. Elle eut une petite contrariété en voyant le brun. Elle ne l'appréciait pas beaucoup, seulement pour la bonne marche du monde, elle devait taire ce sentiment. Les colosses portaient l'invité. Elle s'arrêta devant ce satané journaliste

«  Je t'ammène celui que le maitre veut que je t'amène. Tu aurais pu choisir un autre lieu. Enfin laisse un peu là ton invité.. « 

Les colosses déposèrent l'invité ( Eros) , sur une autre chaise enlacée à l'autre chaise par une chaine dont la fin se terminer en menottes. ( Kyola). Le capuleti fut enchainé et menottez.

«  Le maitre veut que tu laisse tomber l'interview. Il a d'autres projets. Viens et laissez les … Nous devons faire une expérience. Je sais cela te contrarie. Ton interview remet là à plus tard. »

Elle se tut et entraine le Servent of the truth à la voiture à la peinture retilante. Dans la basilique, une caméra allait enregistrer tout ce qui se passait entre le Capulet et Kyola.. Et ces images là iraient au maitre..


( prendre note que Queen et The servent, vous ont laissé seul attâché l'un avec l'autre avec chaine et menottes. A vous de jouer les Oudini.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Rapprochement pv celui qui a reçu un mp de notre servant et celui qui a reçu un mp de notre queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Il centro di Verona :: Basilica di San Zeno-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser