Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 SUGGESTION DE METIER Et rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

SUGGESTION DE METIER Et rappel Empty
MessageSujet: SUGGESTION DE METIER Et rappel   SUGGESTION DE METIER Et rappel Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:22

Bonsoir,

Nous vous proposons ici une liste différente de métiers à faire car il faut savoir aussi élargir les perso en ne faisant pas que des riches, des nobles pour le bien du forum et pour le réalisme.

Ce que vous pouvez être?

La pizza erbe est un lieu de marché donc on peut vous créer pour vous votre boutique de vêtements, de bijoux, de lingerie, de poissonnerie, votre centre commercial et tout un tas de trucs pour faire vivre cette place là


Ensuite la basilica vous suggère des métiers dirigées vers la religion.

Les vignes > Pourquoi pas vignobles? Vendeur de vins?

Le lac > garde forestier (oui même les gardes forestiers surveillent autre chose que des forêts)

Les étrangers > Ils peuvent être touristes, étudiants, ouvriers, gitans, que sais je encore?

Vous avez la chance d'être dans une ville historique alors pourquoi ne pas faire archiviste? Historien? chercheurs?


L'arena > comédien, Jockey , guide, interprêtre..

Vous pouvez aussi venir d'une banlieue et venir pour tenir la discothèque, vous pouvez aussi être reporter local, indépendant.



Ensuite :

Nous sommes sur un forum rpg qui autorise le hentai, le yuri et le yaoi , certes mais ce n'est pas non plus une raison pour ne vouloir que faire ça et vouloir à tout prix caser vos perso. Cela risquerait de nuire à l'intrigue.


Donc voilà j'espère que vous prendrez en compte tout ceci et si le message vous parait un peu sec, je vous prie de m'en excuser, je prends juste l'avis de tout le monde et je fais part ainsi des envies et des regrets de tous.

Aless.

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTION DE METIER Et rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Prima di potere comminciare :: Presentazioni-