forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Heliata

Carmen Heliata

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:13

Je te ferais souffrir, ma petite fleur… Tu vas mourir… ‘

Un air froid et sadique résonnait entre les lèvres de Miss Heliata, un air qu’elle avait inventé, il n’était connu de personne, c’était sa chanson, chantée de sa voix pure et glaciale. En face d’elle, une petite gamine de 10 ans à peine, effrayée et recroquevillée dans un coin. Que c’était amusant de voir les humains la supplier pour rester en vie… Et dire qu’avant elle était une humaine aussi pathétique.

Comme à son habitude, la fleur épineuse qu’étais Carmen était très belle, ces longs cheveux lisses volaient au rythme du vent. Elle portait une chemise blanche à manche longues ainsi qu’une cravate noire et un pantalon de cuir noir également. Son air à la fois mystérieux et provocateur aurait tenté n’importe qui étant attiré par les femmes…
Elle planta son regard sur le sol, en regardant la gamine pleurer, petite blonde aux yeux bleus, dans la nuit noire. Oui, elle l’avait capturée et emmenée au bord du lac sans problème. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

Tu aurais du écouter ta maman, tu n’aurais pas du t’éloigner si vite de ta maison… Tu ne la reverras plus, dommage… ‘

Elle s’approcha encore de la gamine qui tenta de fuir, alors elle l’attrapa par ces vêtements et lui plaqua le dos contre un arbre. Elle soupira en roulant des yeux :

N‘é, pourquoi tu cherches tant à échapper à la mort ? Elle est pourtant si douce…’

La jeune fille pleurait encore plus fort, de douleur et de peur. Carmen s’accroupit en face d’elle en souriant puis elle lui ferma les yeux en mettant sa main devant. Et avec une extrême violence fit sortir les crocs qu’elle planta dans le coup de la demoiselle qui hurla à la mort, elle but a sa guise, lui arrachant une grande partie du coup et la laissa giser et mourir sur le sol… Elle n’y prêtait déjà plus attention. Elle observa sa chemise tâchée et soupira :

Je n’aurais pas du mettre du blanc, c’est bien dommage…’

Elle lécha le contour de ses lèvres, tout son visage ensanglantée. Et elle posa la tête de la demoiselle agonisante sur ses genoux en lui caressant ses cheveux.

Dors ma petite fleur… Dors tu vas mourir…’

Et elle chantonna ainsi, le sang de la petite fille se vidant sur son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:39


    Une nuit magnifique. Il avait fait une chaleur insupportable toute la journée et enfin la nuit, et son manteau de ténèbres, venait apporter un peu de fraîcheur. L’astre lunaire trônait fièrement sur son royaume d’ombre, qu’elle berçait pourtant de l’éclat de ses rayons argentés. A ses côtés siégeaient une multitude d’étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres, pourtant partiellement masqués par les lumières de la ville. Shaza avait finit son service depuis quelques heures déjà, et après être passé chez lui pour prendre une douche et remettre ses vêtements civils, il avait déposé son arme de service dans sa table de chevet et s’était empressé de sortir. Pour rien au monde il n’aurait manqué le spectacle. Et bien que le centre de Vérone ne dorme jamais, les alentours eux, étaient plus que désert en cette heure tardive.

    Il avait donc pris l’initiative de se diriger vers le lac aux abords de la ville. Il était presque certain que là bas, il serait tranquille, et en plus de ça, le lieu, faiblement éclairé du fait que beaucoup d’éclairages publics avaient été détériorés, attirait peu de monde une fois la nuit tombée. Il faut dire que la société de Vérone était assez paranoïaque. Un peu à tort sans doute, car il y avait tellement de choses à voir la nuit. Par exemple, le lac, bordé de roseau, attirait beaucoup de lucioles à la belle saison, et les premières se faisait déjà voir, virevoltant dans l’air saturé de cette odeur sucrée que répandait les sureaux.

    Mais…le spectacle ne dura pas, car l’air silencieux de la nuit fût déchiré par un cri à vous glacer le sang. Contrairement à ce qu’aurait voulu le bon sens d’un honnête citoyen, Shaza se précipita en direction du cri perçu. Reflex un peu stupide du fait qu’il n’était pas armé. Mais il faisait confiance à ses réflexes. Ou pas…de toute façon, il n’avait rien à perdre. C’est alors qu’il perçu une silhouette, à genoux dans l’herbe, visiblement en compagnie d’une autre plus petite, il s’avança, méfiant, alors qu’une faible brise faisait danser ses longs cheveux ébène. Il n’y voyait pas grand chose, un nuage venait de masquer la lune. D’où il venait celui là d’ailleurs ? Il y avait à peine une demi-heure, il n’y avait pas trace d’orage dans le ciel…

    Il s’avança un peu plus, et le nuage se dissipa, laissant apparaître un tableau horrifiant. Révélant la quantité impressionnante de sang qui semblait provenir d’une plaie béante sur le cou de la gamine, inerte. Pourtant, le visage de Shaza ne se tordit pas sous l’abomination. Il ne cria pas, ne détala pas comme un lapin. Il resta étrangement neutre, mais s’élança pourtant, repoussant la femme qui se trouvait là de son avant bras, posant un genou au sol prêt de la petite fille déjà morte. Shaza posa son regard d’un bleu pénétrant dans celui de l’inconnue.

    « C’est vous qui avez fais ça ? »

    Une question purement rétorque. A en juger par son visage ensanglanté et tout le reste cela ne faisait pas de toute. Et la question avait été posée sèchement, infiniment froidement



Revenir en haut Aller en bas
Carmen Heliata

Carmen Heliata

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeMer 15 Juin - 18:47

La petite fille tremblait, elle crachait du sang, incapable de crier à présent, la douleur la faisant mourir à petit feu, elle observait le massacre, son sang coulait devant elle, et bientôt elle ne fut plus rien d'autre qu'un corps vidé d'âme. Un cadavre, rien de plus, quelque chose qui allait se décomposer puis disparaître.

- Rejoins le paradis belle fleur ~~

Un sourire aux lèvres peut saint, Carmen finit par arrêter de lui caresser les cheveux, elle redevint froide comme la mort. Elle redressa sa tête, un homme approchait, elle sourit doucement, dommage qu'elle soit déjà repu, elle en aurait bien fait son dessert. Soit si il voyait... Il allait falloir le faire taire, ce jeu promettait d'être amusant.

Elle fixa un instant le ciel qui commença à gronder, un orage s'annonçait, et avec lui l'inverse. Des goûtes de pluies commencèrent à tomber, l'une arriva sur la joue de Carmen, et glissa emmenant avec elle le sang sur le tracé y donnant une marque plus claire. La demoiselle entendit de nouveau du bruit, elle tourna la tête, l'homme, sa nouvelle proie, était là.

Et il n'hésita pas à la repousser, elle qui se faisait un plaisir d'observer sa proie à présent sans vie. Elle le fixa de son air glacial, ses yeux éclaircis la rendait à la fois belle mais aussi extrêmement effrayante.

« C’est vous qui avez fais ça ? »

Il plongea son regard dans le sien, un sourire sadique apparut de nouveau, Carmen pencha la tête, telle une fille innocente, ce qu'elle n'était bien sûr pas du tout. Elle s'accroupit à ses côtés. Elle admira ses traits, ils étaient très féminins, dommage que ce soit un garçon, elle en aurait bien fait une proie de luxe... C'était bien malheureux. Toujours souriante elle dit:

- Né, la réponse ne te semble pas évidente, petit humain?

Elle ria de plus belle, un rire sadique et dépourvu d'émotions, elle se redressa et fixa le ciel en fermant les yeux, les goûtes de pluie s’abattaient sur son visage, puis soudainement elle attrapa l'homme par la nuque et le leva sans mal, le plaquant contre un arbre:

- Qui es-tu misérable proie qui ose m'interrompre?

Elle appuya fortement sur son coup bien décidée à lui faire regretter cet affront.
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:09


    La pluie ne tarda pas à tomber. Faisant ruisseler peu à peu le sang sur le visage de la jeune femme qui se tenait là. Shaza avait posé sa main sur la plaie de la gamine, pour essayer de stopper le sang qui s’en échappait, mais rien n’y faisait. D’ailleurs, avec quoi avait-elle bien pu faire cette blessure ? Elle ne semblait pas armée. Il soutint son regard, neutre, il ne semblait pas éprouver la moindre peur. Ca faisait un moment d’ailleurs qu’il ne s’inquiétait plus pour lui, concentrant son attention sur les autres sans véritablement s’en rendre compte.

    Shaza était comme beaucoup de citoyen, il ignorait l’existence des vampires. Tout ce qu’il savait sur les massacres de Vérone, c’était la même chose que tout le monde, à savoir : rien du tout. Les informations sur ces massacres étaient minces, c’est pourquoi il n’apparenta pas le meurtre présent à toutes ces histoires. Il avait glissée sa main dans sa poche, s’apprêtant à appuyer sur le biper qu’il avait toujours avec lui, histoire de donner l’alerte. Mais son geste fût stoppé par les paroles de la demoiselle.

    « Petit hu…. »

    Il n’avait pas eu le temps de s’exprimer, il s’était retrouvé plaqué face à un tronc d’arbre. Par réflexe, et bien heureusement d’ailleurs, il avait amorti le choc de son avant bras. Mais la pression sur sa nuque était vraiment douloureuse. En plus de ça, lorsqu’il avait retiré sa main de sa poche pour encaisser le coup, son biper avait été projeté hors de cette dernière et gisait désormais à ses pieds.

    « De….de quoi tu parles ?! »

    Parvint t-il à prononcer malgré la douleur. D’ailleurs, elle ne lui avait pas bloquer les mains, il parvint donc à lui asséner un violent cou de coude, afin de la faire relâcher la pression, suffisamment pour s’extirper de son emprise, ce qui ne se fit pas sans douleur. La force de cette femme n’avait rien de naturelle. S’éloignant d’un bond, méfiant, il la fixa, toujours aussi neutre malgré le fait que, comme tout être humain, son rythme cardiaque se trouvait accélérer. Au même titre que sa respiration.

    « T’es quoi au juste ? »

    Lança t-il froidement, haletant, glissant une main, celle qui n’était pas ensanglanté, sur sa nuque pour la masser douloureusement. Il n’était pas du genre à croire aux superstitions et autres créatures, il devait bien y avoir une explication à tout ça. Mais le fait était qu’il était vraiment dans la merde pour le moment. Il n’était pas suffisamment stupide pour croire qu’il pourrait s’en sortir sans dommage. D’ailleurs, s’il s’en sortait vivant, c’était déjà une bonne chose.



Revenir en haut Aller en bas
Carmen Heliata

Carmen Heliata

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:04

Le regard de l'homme était neutre, mais Carmen comptait bien faire accueillir la terreur à l'intérieur. C'était sa nouvelle proie, son jouet et elle n'allait pas l'épargner si facilement... Avec une violence et une force convenable à sa race elle le plaqua, sur l'arbre, enfonçant son dos dans l'écorce sans la moindre hésitation. Il avait amorti le choc, elle le savait puisqu'il n'hurlait pas encore de douleur. Malgré sa elle l'avait tout de même bien amoché, et ce n'était que le début d'un jeu mortel qui fit sourire la demoiselle ensanglantée.

« De….de quoi tu parles» ?!

Il lui asséna un coup de coude qui lui fit relâcher la pression. Elle se mit à rire, oui elle avait mal mais... C'était pathétique et très supportable par apport à ce qu'elle avait pu voir au cours de ses siècles. Il s'éloigna d'elle d'un bond, c'était si inutile de chercher à fuir... La respiration de l'homme était saccadée sous la douleur.

« T’es quoi au juste ? »

Elle sourit et apparut derrière lui à une vitesse si extrême qu'il ne put la voir partir. Elle passa son bras autour de son coup par derrière en lui pliant le dos histoire de faire parcourir une douleur attroce dans son corps.

" Je suis ton pire cauchemard, autre suggestion? "

Puis elle le plaqua au sol en posant son pied sur son ventre avant de monter dessus. Malgré son poids léger cette position laissait déjà place à la souffrance:

' Mais d'où te permets-tu de me tutoyer MISÉRABLE?! '

Elle s'enerva soudainement et appuya plus fort au niveau de ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:30


    Pour Shaza, comme beaucoup d’humain, il était impossible d’imaginer l’existence de créatures telle que la demoiselle. Cependant, il en était à présent sûr, elle n’avait rien d’humaine. La douleur parcourant son corps le lui prouvait mille fois. Il n’avait rien pu faire lorsqu’elle l’avait projeté contre cet arbre, et encore moins lorsqu’elle l’avait forcé à courber l’échine. Mais le summum de la douleur, c’était maintenant, alors qu’il était presque sûr d’entendre ses côtes craquer légèrement, le souffle coupé.

    Oui…il avait peur. Qui n’aurait pas peur ? Et pourtant, rien de cette peur ne transparaissait sûr son visage. Finalement, plus que de la mort, c’était le fait qu’elle puisse s’amuser ainsi avec d’autres personnes, chose qu’elle avait sûrement déjà fait à plusieurs reprises. Mais voilà…Shaza avait un problème avec les pédants, les hautains….les détestables. Il ne supportait pas cette manie de vouloir se croire plus fort. C’était ridicule. Et c’est pour ça que malgré la douleur et le goût de sang qui taquinait son palais, il parvint à ricaner brièvement. Ricanement qui fût rapidement remplacé par une douleur inimaginable qui le força à pousser un cris de douleur, étouffé par son manque de souffle. Il avait fermé les yeux pour se concentrer sur sa respiration. Mais lorsqu’il les rouvrit, ils étaient plus mesquins que jamais. Un sourire narquois se devinait d’ailleurs, furtif, au coin de ses lèvres.

    Il n’avait rien à perdre…ça aurait pourtant fait tellement plaisir à cette fille qu’il en soit autrement. Quoi que…tout ce qui semblait l’intéresser pour le moment, c’était le simple fait d’imposer sa soit disant supériorité par la force. Peut être remplaçait t-elle les lacunes de son âme. Remarque…il aurait quand même bien aimer voir la prochaine lune. Il articula cependant avec difficulté :

    « Tu….Tu n’as….Toujours pas….Répondu….à ma question »

    Lança t-il en s’efforçant de faire face à la douleur. Il n’était pas du genre à se mettre à pleurnicher ou à supplier. De toute façon, si elle avait décidé de le tuer, il était certain qu’implorer ne servait à rien, alors pourquoi s’y abaisser ? Et puis, il ne tenait pas suffisamment à la vie pour ça sans doute. Connerie humaine sans doute. Mais il ne faisait pas parti de ceux qui souhaitaient vivre éternellement. Toutes les bonnes choses ont une fin…



Revenir en haut Aller en bas
Carmen Heliata

Carmen Heliata

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:00

Le sourire qui se dessina sur le visage de Carmen, c'était celui du démon ayant déjà décidé du sort de sa proie. Mais cette fois-ci, Carmen devait avouer que tant il sentait bon elle ne devait pas le tuer tout de suite. Ce serrait gâcher son sang, en effet elle n'avait plus faim, la petite fille tuée precedemment avait assouvie son appetit pour au moins une demi journée. Il fallait avouer que Miss Heliata n'était pas très gourmande, ce n'était pas plus mal.

Elle l'observa souffrir, oui c'était ce visage crispé qui tentait de rester digne qu'elle aimait voir. Ce garçon était courageux, mais pas assez pour survivre à la demoiselle qui semblait pouvoir en faire ce qu'elle voulait. Finalement sa vie était un jeu, et le maitre de ce jeu, c'était elle, jeune fille pure et innocente par l'apparence... Mais que l'apparence était trompeuse.

Le garçon finit par afficher un sourire narquois, il croyait pouvoir rire de la situation, mais c'était pathétique et inutile de chercher à faire la difference envers les autres proies. D'ailleurs Carmen ne fit qu'à moitié attention à cette injure en sa personne.

« Tu….Tu n’as….Toujours pas….Répondu….à ma question »

Elle eu un nouveau sourire sur ses lèvres, un sourire doux comme si elle était innocente, elle lui caressa la joue, avant d'y déposer d'un geste sec et sadique une coupure avec son ongle. Puis elle relacha toute pression:

"Ce serait dommage de te tuer maitenant... Mais ton heure viendra, et à ce moment la, je te dirais mon nom..."

Elle s'étira, et comme si rien ne c'était passez elle se mit a marcher, ensanglantée d'une démarche légère, douce et soupple, comme si elle n'était qu'une jeune fille joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:22


    Tout compte fait, peut être qu’il avait peur de la mort. Il n’en savait trop rien. Ce n’était peut être pas de la peur, mais simplement le regret de ne pas pouvoir aller plus loin. Cela faisait un moment qu’il vivait seul à présent. S’il mourait, personne ne s’en rendrait compte tout de suite. Ses collègues peut-être, mais il n’était pas une recrue essentielle et le savait bien. Il n’estimait pas pour autant avoir raté la bonne sortie sur la route qui l’avait mené jusqu’ici. Il ne croyait pas au destin, il croyait juste au hasard. Et ce hasard, il l’avait provoqué en venant ici. Alors maintenant, il assumait.

    Alors qu’elle glissait sa main sur sa joue dans l’unique but d’y laisser une marque, il se contenta de soutenir son regard. Et lorsqu’elle relâcha la pression, le trop plein d’air affluant subitement le fit presque suffoquer. Il toussa un petit moment, alors que le goût du sang ne quittait pas ses papilles. Il mis un certain temps à se redresser. Le temps de discipliner sa respiration et de s’assurer au tout allait bien…ou presque. Une chose était sûre, s’il passait la nuit, il serait incapable de se relever demain matin.

    « Je suis pas sûr qu’il me serve vraiment... »

    Rétorqua t-il simplement, restant assis dans l’herbe un moment histoire de reprendre contenance. Son ruban s’était défait, et le vent l’avait emporté. Il soupira, il détestait avoir les cheveux dans les yeux. Mais l’heure n’était pas au superflue. Il se releva donc avec difficulté. La douleur persistait. Il glissa une main sur ses côtes en grimaçant légèrement.

    « C’est pas ton nom que je veux de toute façon »

    Acheva t-il en restant où il était. Il n’était pas stupide au point de croire qu’il pourrait fuir. Elle avait déjà prouvé que ses capacités dépassaient les siennes. Alors quitte à être dans le couloir de la mort, autant l’être dans de bonnes conditions. Cela dit, il ne fallait pas laisser cette gamine ici…c’était vraiment irrespectueux. Il s’avança donc vers elle, et bien que son visage soit neutre, il éprouvait vraiment un dégoût profond. Il en avait vu des blessures…mais pas à la hauteur de celle ci. Cela dit, le respects, la demoiselle semblait s’en foutre au plus haut point. Il n’était donc même pas envisageable de lui demander d’appeler la police. Chose qui aurait été stupide d’ailleurs si elle ne voulait pas éveiller les soupçons.

    « Tu compte en faire quoi ? »

    Questionna t-il finalement en essuyant le sang qui coulait de la griffure sur sa joue d’un revers de main. Sa voix était toujours aussi sombre.



Revenir en haut Aller en bas
Carmen Heliata

Carmen Heliata

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:20

« C’est pas ton nom que je veux de toute façon »

Carmen se lécha les lèvres, que cet homme était inconscient et suicidaire, c'était la mort qui l'attendait si il continuait à la provoquer ainsi. Carmen était une demoiselle très fière qui ne se laisserait pas provoquer longtemps. Et en ce qui concernait la question à l'état pure, la demoiselle ne pouvait elle-même y répondre.

Elle fixa le ciel du regard, partant dans ces pensées, son enfance, c'était il y a si longtemps maitenant. Elle était incapable même de mettre le visage exact sur ses parents, elle se souvenait des contours, des couleurs et des voix, mais à force de faire filer le temps tout ceci n'était devenu qu'un rêve, une utopie, quelque chose n'ayant au final jamais existé.

Pourtant elle l'avait était... Humaine. En un liquide et plusieurs heures de douleurs, elle était devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Comment le désigner? Le terme plus simple serrait vampire, pourtant tout les ingredients n'étaient pas exactement reunis pour en être un comme dans les contes et les légendes. Et de toute manière, une légende elle n'en était pas une , elle était bien là, reel, en chaire, en os et surtout en sang.

Elle ne prettait déjà plus attention à l'humain alors que celui-ci finit par se diriger sur le cadavre si fraichement dépourvu de vie de la gamine. La pauvre... Elle n'avait pas eu le temps de vivre, tempis ce dit Carmen, elle n'avait qu'à écouter sa tendre mère et ne pas sortir. Et sa mère n'avait qu'à mieu surveiller sa fille... Prenez en de la graine.

« Tu compte en faire quoi ? »

Sortant de ces pensées si tordues et inhumaine elle plongea son regard emeraude dans celui du garçon. Elle se mit face à lui les bras croisés et d'un air neutre elle répondit:

'Et bien rendons à la nature ce qui lui appartient non?'

Et elle fit un geste de tête, designant plus loin des charognards qui attendaient déjà que les deux personnages s'éloignent pour goûter la chaire tendre d'une enfant humaine. Des corbeaux, une dizaine de corbeaux qui trainaient la, et quelques rapaces plus rares et plus voraces.

'Si vous savez si bien détruire la nature, vous savez également faire l'inverse...'

Et elle s'éloigna de la carcasse en se posant de nouveau contre un arbre, ce même air mortel et mystérieux qui se gravait sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:44


    Oui, Shaza avait la fâcheuse habitude de dire un peu trop ce qu’il pensait. Mais s’il avait quelque chose à perdre, il ne se le serait pas permit. Le fait était que finalement, il s’en fichait pas mal de tout ça. Personne ne viendrait pleurer sur sa tombe de toute façon. Alors cette dernière serait superficielle. Pour une fois qu’il ne réfléchissait pas comme un égoïste.

    Toujours près de la gamine, il tourna son regard en direction des charognards qui attendaient patiemment que toute âme qui vive ne s’éloigne du cadavre exquis pour y goûter. Shaza soutint alors le regard de la jeune femme tout en s’asseyant à côté de la petite fille. Ainsi, les charognards n’approcheraient pas.

    Il n’était pas sentimental, mais bizarrement, l’idée de savoir cette enfants dévorée par de simple pique assiettes le dérangeait. Il affectionnait pourtant les animaux. Ils étaient les seuls en qui il pouvait avoir réellement confiance. Pourtant, même s’il ne connaissait pas cette enfant, la simple de savoir qu’elle n’avait pas eu de sépulture décente l’incommodait. Il n’était pourtant ni religieux, ni superstitieux. Il ne savait pas expliquer son « caprice ».

    Il laissa un silence funèbre s’installer un cours instant avant de tourner son regard vers son « hôte » macabre. Son visage n’avait pas changer, il était resté neutre. Et c’est toujours avec une neutralité surprenante qu’il s’adressa à la demoiselle.

    « Alors c’est comme ça aussi qu’on me retrouvera demain matin ? »

    Questionna t-il simplement. Il semblait parler de la pluie et du beau temps, alors qu’il rédigeait un pronostique sur sa propre mort. Il n’était pourtant pas suicidaire. Il tenait à la vie. Mais il ne s’était jamais demandé si la perdre lui poserai vraiment un problème. Visiblement pas. Il n’avait pas d’attache après tout, il savait qu’il ne vivait que pour vivre…simplement. Trop simplement peut être.

    « Si je dois attendre que tu sois rassasier ou je ne sais quoi, je préférerais le faire en discutant. Ca passera plus vite »

    Acheva t-il finalement avant de tourner son regard vers les charognards visiblement contrarié par sa présence. Il esquissa un sourire narquois. Il n’avait pourtant pas été moqueur dans ses paroles. En fait, sa sincérité était déroutante.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]   Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Le cave: Ma poupée. | [PV] Hentaï ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Fuori della città :: Lago di Benaco-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser