forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est des notres! [Shaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laerte Capuleti

Laerte Capuleti

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Il est des notres! [Shaza] Empty
MessageSujet: Il est des notres! [Shaza]   Il est des notres! [Shaza] Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:36

Laerte poussa la porte du pub irlandais, puis s'effaça en la gardant ouverte pour faire entrer son guide. Guide dont il ne savait ni le nom, ni l'âge. Seulement l'origine et la profession. Japonnais et flic. C'est très mince comme somme de connaissance, quasiment inexistant en fait. Mais qu'à cela ne tienne, ce n'était pas cela qui l'avait fait reculer quand il avait accepté cette invitation pour boire un verre. Les pubs, il n'en avait jamais fréquenté sans la présence assez refroidissante de son escorte, et c'était une lacune dans sa culture qu'il comptait bel et bien combler définitivement.

A peine entrés, voilà déjà que la chaleur étouffante de la pièce, accompagnée de l'odeur d'alcool, d'Hommes (bel euphémisme pour dire que ca sentait le mort et la charogne), de tabac, de musc, et une délicate touche de vomi quelque part dans l'air, le tout planqué par une odeur totalement indéterminée, et très probablement diffusée par le gérant de l'établissement pour tenter de couvrir légèrement le pot pourri olfactif que peut représenter ce savant et délicat mélange.

- Après toi ^^

Souriant, le blond avait laissé son compagnon de soirée prendre pied dans ce nouveau territoire à découvrir tandis que pour sa part il se rendait au bar. Bon, le barman est une barmaid, sans doute la femme du gérant. Mais au vu de sa robe, et surtout le regard qu'elle porte, on peut voir d'une part que c'est une dure à cuire qui ne se laissera pas marcher sur les pieds par n'importe quel soiffard mal éméché, et d'une autre qu'elle a sûrement son lot de prétendants, et qu'elle sait les éconduire, ou les canaliser pour qu'ils arrivent à quelque chose de plus... constructif que les simples mains baladeuses et les allusions grivoises.

Mais il n'était pas là pour les beaux yeux de la gérante (vert jade, même pour lui qui a un étrange *ironie inside* dès qu'il se trouve en face d'une femme au fort caractère, c'est quelque chose qui fascine et captive le regard), mais plutôt pour commander à boire. Une pinte ou une demi pinte... Dans le doute une pinte entière, comme ca on aura à se lever deux fois moins!! Si si, il a trouvé ca tout seul sans aide!

Bref, les pintes commandées, et payées par ses soins, il s'est retourné vers le brun, lui a tendu sa choppe et lui a montré d'un coup de menton une table pour deux pas trop sale à vue de nez, et surtout libre et à côté de la fenêtre, ce qui pouvait être une valeur sûre dans un endroit pareil quand il y a du monde.

- Là, c'est libre! ^^

Et joignant le geste sous entendu à la parole, il s'est rendu vers ces tables et s'est installé tranquillement.

- C'est rare que je vienne dans ce genre d'endroit...

_________________
Il est des notres! [Shaza] Signlaerte
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 28

Il est des notres! [Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres! [Shaza]   Il est des notres! [Shaza] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:36


    Shaza côtoyait les bars de temps en temps malgré le fait qu’il ne buvait pas une goutte d’alcool. Cela le détendait, finalement. Il entra alors à la suite de son invité du jour. Il devait bien reconnaître que l’endroit n’avait rien d’élégant, mais au moins, il le conaissait. Le barman l’y voyait presque tous les soirs. Tous le monde ici ou presque le conaissait de loin. Mais en fait, il jouait le rôle de répulsif depuis que le gérant avait ouïe dire qu’il faisait partie de la police. Bah. Il s’en fichait pas mal, il entra et pris place à l’endroit indiqué par Laerte.

    Il avait pris la chope tendu sans rien dire, bien qu’il sache parfaitement qu’il n’y toucherai pas. Il s’installa, ignorant les regards qui se tournaient vers lui. Beaucoup glissaient en direction de sa ceinture, où son arme de service se trouvait camouflée par sa chemise, bien qu’il était possible d’en distinguer la présence. La plupart semblaient plus que surpris de le voir accompagné. Il soupira.

    « Je viens souvent…j’imagine que ça se voit »

    Lança t-il simplement en désignant la tronche du barman d’un signe de tête. Ce dernier semblait avoir été victime d’une erreur système et n’avait pas lâché Shaza du regard depuis son arrivé. Finalement, il avait contourné le bar, traversé la pièce, retiré la chope de bière de Shaza et posé un verre de diabolo menthe devant lui, rendant la différence de prix à Laerte sans un mot, en profitant pour passer un coup de chiffon sur la table avant de s’éclipser.

    « Cela dit, je n’ai jamais bénéficié d’un service aussi impeccable avant qu’il sache ce que je faisais dans la vie »

    Ajouta t-il un peu blasé, portant son verre à ses lèvres. Il releva son regard bleuté en direction du visage de Laerte.

    « Je ne bois pas d’alcool »

    Précisa t-il enfin, pour expliquer le geste du barman, exécutant un drôle d’échange un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Laerte Capuleti

Laerte Capuleti

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2011

Il est des notres! [Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres! [Shaza]   Il est des notres! [Shaza] Icon_minitimeMar 28 Juin - 6:46

A l'indication de son compagnon improvisé de beuverie, il semblait avoir comprit ce qu'il avait tenté de lui montrer. En effet, au vu de sa tête ahurie, si il venait souvent, ca devait être toujours seul, et apparemment tenant à le rester à tout prix, quitte à se montrer sous le jour d'un sauvage associal et totalement perdu pour ce qui est des relations humaines. Du moins, c'était ce qu'il avait cru voir sur les traits du barman en question, et ca le faisait d'ailleurs bien sourire. N'étant pas en société, et personne ne le connaissant vraiment ici, il ne prenait pas la peine de cacher ses émotions, et lorsqu'il avait envie de sourire, il le faisait bien volontiers et sans le moindre état d'âme. Il observa le petit manège du maître des lieux, non sans s'empêcher d'opérer un rapide calcul mental pour voir si la différence avait bien été faite. Bon, on peut donc noter que les habitudes du flic ne sont pas tournées vers l'éthanol. Encore une fois, il sourit en se disant qu'un diabolo menthe, ca faisait un petit peu enfant.

- C'est toujours pratique d'avoir un flic dans ses connaissances, même vagues, et surtout rester du côté positif de ces connaissances. C'est encore plus vrai quand on bosse dans ce genre de milieux.

Certes, ce sont les choses que tout le monde sait et tente d'appliquer, mais ce sont également les choses que le politiquement correct demande bien souvent de ne pas dire, sans doute parce que ca casse totalement l'effet désiré, à savoir celui d'être dans les petits papiers du dit flic sans qu'il ne s'en rende compte. Sauf que Laerte n'avait nullement besoin de ce genre de "services", et préférait nettement être franc et le rester, c'est un exercice qu'il n'a que trop rarement l'occasion d'effectuer pour s'en priver.

Il n'avait pas répondu à sa dernière remarque, l'estimant assez claire et évidente pour ne pas avoir à émettre quelque autre observation. Chacun fait ce qu'il veut, si il tiens à rester totalement sobre, tant mieux pour lui.

- C'est toujours mauvais pour la fonction de retrouver un de ses membres ivres morts sur la voie publique. Tes supérieurs ne t'en blâmeront jamais je pense.

Il avait sourit, et tiré une gorgée amère de sa chope. La bière, c'est pas super bon, mais ca passe, et surtout, ce n'est pas trop alcoolisé, donc on peut boire sans trop risquer de se retrouver à faire la danse du ventre sur la table, le slip sur la tête sans avoir comprit comment on est arrivé là. Doucement, il reposa son verre et grignota une cacahuète qui avait été amenée en même temps que le diabolo par le barman. Boire à jeun n'est jamais conseillé, ca, on le lui a expliqué déjà tout jeune.

- Qu'est ce qui t'as fait choisir ton métier? La vocation?

Être flic, c'est peut être un rêve de gamin, mais quand on grandit, et qu'on voit comment ils sont payés, et surtout comment ils sont traités et considérés par le reste de la société, classes aisées comme défavorisées, on en vient rapidement à oublier la fonction publique pour se tourner vers quelque chose de plus lucratif et moins risqué.

_________________
Il est des notres! [Shaza] Signlaerte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est des notres! [Shaza] Empty
MessageSujet: Re: Il est des notres! [Shaza]   Il est des notres! [Shaza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est des notres! [Shaza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Il centro di Verona :: Piazza Erbe. -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser