Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Darkness Fall - Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariele
Invité



Darkness Fall - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Darkness Fall - Partenariat ?   Darkness Fall - Partenariat ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:27

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter un nouveau forum qui n'est encore qu'un bébé puisqu'il est né hier =) Je sais parfaitement que nous sommes tous petits par rapport à vous, mais j'espère pouvoir vous convaincre que nous avons un petit quelque chose en plus... J'ai installé votre logo sue notre page d'accueil pour 10 jours. Si nous concluons le partenariat, il pourra y rester si vous faites de même, sinon il rejoindra avec votre fiche notre section réservée aux partenaires.

Merci par avance pour votre réponse quelle qu'elle soit. A bientôt !

Nom du forum : Darkness Fall
Bannière du forum : Darkness Fall - Partenariat ? 1308574120-dnf450
Lien de votre site :
Code:
http://darkfall.forumgratuit.be
Nombre de membres : 6 (le forum vient d'ouvir)
Date de création : 23 juin 2011
Nom du ou des Admins : Xemnas Darkness (fondateur] Ariele Luminati (co-fondatrice)
Brève histoire :
Spoiler:
Votre logo (88x31 sans faute !) :
Code:
[url=http://darkfall.forumgratuit.be/][img]http://imagesup.org/images9/1308573059-dnf88.jpg[/img][/url]
Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Nous sommes à la recherche de partenaires qui sont tournés vers le même type d'univers que le nôtre, sans pour autant être trop similaire. J'ai été aussi séduite par votre thème ce qui m'a poussé à oser poster une demande ici, même si je ne pense pas avoir une chance qu'elle soit acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Ariele
Invité



Darkness Fall - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Darkness Fall - Partenariat ?   Darkness Fall - Partenariat ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:30

Oh mon dieu, je suis désolée je viens de me rendre compte que je n'avais pas poster au bon endroit, souhaitez vous que je recommence ?
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Lazar

Matvei Lazar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2011

Darkness Fall - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Darkness Fall - Partenariat ?   Darkness Fall - Partenariat ? Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:29

coucou, ok pour le partenarait ^^ nan tinquietes, de toute facon je vais déplacer dans partenariat accepté ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ariele
Invité



Darkness Fall - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Darkness Fall - Partenariat ?   Darkness Fall - Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:20

Merci beaucoup ! Tout est installé de notre côté, c'est gentil à vous de nous donner notre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Lazar

Matvei Lazar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2011

Darkness Fall - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Darkness Fall - Partenariat ?   Darkness Fall - Partenariat ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:09

Ben normal, faut savoir s'entraider. je déplace la demande. Et tu pourras faire des mises à jour, j'ai ouvert la partie partenariat acceptés aux invités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Darkness Fall - Partenariat ? Empty
MessageSujet: Re: Darkness Fall - Partenariat ?   Darkness Fall - Partenariat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness Fall - Partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat : Tanaïs
» Formulaire de demande de partenariat [ a suivre]
» Partenariat avec l'academie keimoo
» Partenariat avec Le Voyage de Némésis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Lontano di Verona. :: top sites, partenariats, pub :: partenariats acceptés-