Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 News de L'institut No-Lifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagi
Invité



News de L'institut No-Lifes  Empty
MessageSujet: News de L'institut No-Lifes    News de L'institut No-Lifes  Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:10

Bijour bijour :34:
voici les news de l'institut No-Lifes

♣ News De L'institut No-Lifes (censuré aux N.C 16 ans )★




News de L'institut No-Lifes  Bouto-2a299d2

News de L'institut No-Lifes  Level-2773060-cop.-2a29f43




News de L'institut No-Lifes  Rf-copie-2a2c0b1

Le journal de L'insolite est apparu dans les contrées lointaines de ce petit village et profane des menaces à l'encontre de l'Institut No-Lifes ! voici donc ce qu'ils osent dire sur elle .

Qui a pu assassiner et mutiler une jeune femme innocente ? Quels sombres secrets honteux peuvent bien cacher les façades pourrissantes et sombres de cette Institut aux pelouses immaculées de sang frais ? Faut -il accorder du crédits aux rumeurs insistantes qui évoquent un directeur voué aux forces du mal et un monstre sanguinaire ! vous les témoins de cette mascarade , j'appelle à votre sollicitude pour m'aider à démasquer ces rumeurs qui pour le journal de l'Insolite sont réelles !


Un horrible drame a encore eu lieu dans notre village paisible ! quand seront délivrés de ses démons qui rôdent en permanence dans nos ruelles la nuit ! pourquoi les surveillants ne font pas leur travail ? ont -ils peur ? pourquoi tant de secrets ? pourquoi le gouvernement ne ferme pas les portes de cette institut ! No-Lifes est un danger ! No-Lifes faut le raser de la carte l'anéantir et quoi de mieux que de faire des affiches la concernant.


Si vous voulez m'écrire et raconter vos scénarios les plus insolites ! envoyez moi un Mp
je vous garantie que la vérité éclatera au grand jour .

COMMENTAIRES

De très grandes prétentions révolutionnaires n'est ce pas ? comment un journal de bas étage pourrait -il faire trembler la plus puissante des intitutions pour fous ! mais les faits sont là ! le corps d'Elizabeth vient d'être retrouvé dans les ravins boisés à coté du parc ..la toile est ébréchée pour l'institut car on prétend que la jeune femme fréquentait un patient et que le corps aurait été déplacé !! vrai ou faux , le journal se veut gagant dans cette histoire et apporte des preuves que voici ..

News de L'institut No-Lifes  Rf-copie-2a2c3f2

L'horrible Drame

C'est par un magnifique matin d'hiver que le corps affreusement mutilé d'une jeune femme "Élisabeth Billings 19 ans " vient d'être retrouvée au pied d'un ravin boisé, à quelques centaines de mètres seulement de l'institut No-Lifes.Horizon cross Inspectrice a entendu parler de ce centre par une connaissance commune " un ancien inspecteur mort dans des circonstances étrange depuis qui menait une enquête sur le centre " Elle a de bonnes raisons de douter et fera tout pour découvrir la vérité sur ce meurtre affreux. Le père de la victime est désespéré et n'a plus rien à perdre .

Voici ce que nous pouvons apprendre sur la famille "BILLINGS"

Élisabeth était une jeune fille adorable , gentille et attentionnée.Elle passait son dernier hiver chez ses parents avant de retourner à ses études dans un pensionnant suisse.C'est en grande partie faux ; en fait Liz a été renvoyée de cette école car on l'a surprise à boire de l'alcool.Si on le presse , le père raconte qu'elle fréquentait ici dans notre ville un des patients de l'institut no-Lifes ! et que dernièrement elle était perturbée .Mais on ne lui connaissait pas d'ennemie !

Hier après midi , Liz est allée visiter son amie Sybill Patterson.D'après sa copine elle est partie vers 19 heures.On ne l'a jamais revue.Personne n'a donné l'alerte: Sa famille était en voyage explique t-ils et ne sont même pas rendus compte de l'absence de leur fille.Le père permet que l'on fouille la chambre de la jeune femme ; celle ci est très ordonnée , trop sans doute.On y trouve aucun objet personnel, ni souvenirs , ni photographies.Il ya bien une magnifique collection de poupées de porcelaine très onéreuses , mais aune vie ici ! qui est donc Elizabeth BELLINGS !! Et qui est celui qui lui envoyé ces poupées ? et qui est le jeune homme qu'elle voyait ? un patient de l'institut ? ou bien quelqu'un de l'administration ......L'insolite vous en dira plus la prochaine fois que nous rencontrerons Horizon Cross

Une sombre histoire je vous dis ! Ici, l'histoire s'appelle Manipulations...meutres et compagnies car ce n'est pas tout car dernièrement le directeur du centre a organisé une chasse à la dénonciation " mot du directeur entendu par un des fous " Parce que j'aime TORTURER MON PERSONNEL et que je trouve beaucoup plus amusant de les voir trembler de peur " arggrrr..ce sale ..&xF..la psychiatre "Lorienne Harris vient dêtre accusée pour avoir eu une relation avec une de ses patientes ! " que va t-il lui arrivait ? est ce encore un jeu pour cet homme cruel qui n'a de pitié que pour lui même ! ...Qui sortira vivant de ce jeu de massacre? Intelligente, aussi forte physiquement que mentalement et excellente manipulatrice, la terrible psychiatre a toutes les cartes dans sa manche pour gagner ! mais c'est très vitre dit car de son coté le directeur à un plan encore plus machiavélique .....


DELIVREZ NOUS......DELIVREZ NOUS DU MAL ....statistique du forum ! l'institut se voit ouvrir les portes à 67 patients mais manque cruellement de médecins et de scientifiques ! venez nous rejoindre afin d'andocréniner nos petits cerveaux déjà beaucoup atteint par notre propre démence ..toussote toussote ..knofe knofe "



voili voilà à bientôt et au plaisir d'avoir aussi de vos nouvelles O__^

(PS : désolé d'avoir posté ici car le topic de la fiche ne m'est pas ouverte pour les invités ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matvei Lazar

Matvei Lazar

Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2011

News de L'institut No-Lifes  Empty
MessageSujet: Re: News de L'institut No-Lifes    News de L'institut No-Lifes  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:30

Coucou merci pour ces nouvelles, je m'occuperais ça demain ^^. Ouais faudra que j'ouvre ceci aux invités ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

News de L'institut No-Lifes  Empty
MessageSujet: Re: News de L'institut No-Lifes    News de L'institut No-Lifes  Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:37

MAJ faite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de L'institut No-Lifes  Empty
MessageSujet: Re: News de L'institut No-Lifes    News de L'institut No-Lifes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News de L'institut No-Lifes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: archives :: les demandes de partenariats-