Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crépuscule à Vérone [feat. Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:20

L'heure sur le réveil d'Eros indiquait cinq heures et demie du soir. Le réveil, celui qui était tous les matins torturé et broyé par son possesseur et puis remis en place et réparé par un réparateur. La vie d'Eros n'était que rengaine et il avait l'air d'apprécier la nostalgie. Comme chaque matins, il se leva, prit sa douche, puis se rendit aux rendez-vous de trafic de drogues. N'ayant plus sa BMW rouge fétiche*, il utilisa l'Alfa Roméo noire. Il se rendit au grand pont non loin de la Via Postumia.

Arrivé en place - il est dix-neuf heures, il aura fallut presque une heure pour y arriver - une autre voiture noire aussi de marque Mercedes se stationna juste derrière l'Alfa Roméo. Des hommes en noirs en sortirent et allèrent à la rencontre d'Eros, lui-même vêtu de noir. Un échange paquet/monnaie s'effectue ensuite. S'ensuivit une longue discussion entre les hommes. L'un des hommes a tenté d'assommer Eros pour des raisons que même Eros ne savait pas. L'agresseur trébucha en ratant son action et passa hors du pont. Une chute haute de dix mètres, il n'avait peut-être pas survécu.

- Bande d'enflures. Vous regretterez votre geste.

Eros, sur ces mots, prépara un revolver 9mm et salua le groupe d'un uppercut pour un et d'une balle dans l'épaule pour l'autre. Il remonta dans sa voiture, jeta le flingue sur le siège passager avant puis alluma le contact. Il espérait seulement que personne n'ait vu quoi que ce soit.

*voir RP Vogliono un gelatto
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:52

    Une fin d’après-midi appréciable. En cette fin de mois de mai, la chaleur était étouffante durant la journée entière, mais dès l’instant où le soleil commençait à décliner, même infimement, il faisait bon se balader en extérieur. Ares avait travaillé toute la journée dans un studio climatisé, il n’avait donc pas souffert du climat estival qui s’abattait déjà depuis un moment sur l’Italie. Mais en retournant chez lui, il avait pu le sentir largement en foulant les pavés du trottoir de la vielle ville. Se promettant une bonne douche, il s’était exécuté sitôt arrivé dans son appartement, et était resté un bon moment sous un jet d’eau plus ou moins chaud. En sortant, il s’était changé et avait opté cette fois ci pour une tenue assez classique. Une chemise blanche striée de gris, et un gilet sans manche de couleur noir. Il avait cependant enfilé un jean d’une couleur étrangement assorti à sa chevelure et si sa tenue semblait simple en apparence, cette teinte étrange cassait tout le mythe. Agrafant quelques barettes dans ses cheveux pour maintenir sa mèche en place sans grand succès, il était environ 18h30 lorsqu’il sorti enfin de la salle de bain avec une irréversible envie de prendre l’air.

    Ares ne supportait pas vraiment la solitude, et son appartement, pourtant décoré à son goût, lui paraissait bien sombre par moment. Il ne tarda donc pas à attraper son I pod et son appareil photo polaroïd et à filer en ville malgré le fait que la température avoisinait toujours les 25 degrés. Cela restait supportable et puis, il n’avait pas de climatisation dans son appartement, alors dehors comme dedans il devrait subire la chaleur. Il sortit donc dans la rue, laissant la musique guider ses pas. Ayant poussé le volume, il n’entendait pas les sons qui l’entouraient et ne semblait pourtant pas s’en soucier. Il fallait se faire renverser une ou deux fois sans même que le son tonitruant des klaxons ne lui parvienne aux oreilles. Cela ne semblait pas l’inquiéter le moins du monde. Et puis finalement, en fin de soirée, il se retrouva sur la Via Postumia.

    Le pont qui l’enjambait était magnifique, il ne résista pas à le prendre en photo avant de l’emprunter. Il distingua des silhouette au loin, mais elles n’étaient pas très nettes. Justement, avec le soleil qui se trouvait assez bas désormais, cela donnait un rendu splendide. Il appuya sur le déclencheur, au moment ou un homme se trouva précipité au pied du pond. La photo sortie de l’appareil et Ares se figea. Il retira ses écouteurs sans couper la musique. Un tas de film défilait déjà dans sa tête. Et si cet homme était un gangster, comme dans les films ? Il le vis monter dans une voiture noire, qui accentua l’imagination déjà débordante d’Ares qui n’osa même pas bougé, planté au milieu du pond, son appareil dans une main, la photo de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:16

... Eros aperçut juste un jeune homme qui n'avait pas l'air d'avoir vu ce qui s'était passé à en conclure par l'esprit attentif de celui-ci. Il avait l'air sur une autre planète. Eros n'avait pas remarqué ce que le jeune avait dans les mains. Il démarra en trombe.

Une main au volant, l'autre supportant sa tête, il avait envie d'allumer une clope. Le téléphone sonna. Il jeta un oeil, un message. Un autre rendez-vous sur le chemin à la sortie du long pont. Le paquet qu'il avait reçu du gang sur le pont devait être remis en mains propres dans le temps imparti. Il avait 10 minutes et ...c'était ce qu'il lui fallait pour sortir du pont. Il lança un juron :

- Fallait que ce putain de pont soit trop long.

Au beau milieu du chemin, un Tricolore. Qu'est-ce qu'un tricolore foutait là? Il passait au rouge. Eros refusait de s'arrêter ici en plein milieu de la route, il accéléra frôlant presque une voiture qui était devant lui pour la doubler. Le conducteur doublé sorti la tête de la voiture pour insulter Eros. Ce dernier était bien trop loin pour entendre le juron et surtout n'en avait rien à cirer.

D'après lui, Eros avait une bonne raison de filer à cette vitesse : il ne voulait pas rater son rendez-vous. Il ne voulait pas rater son argent. Et il ne voulait pas qu'on le retrouve avec de la drogue, qu'on lui fasse un procès et toutes les choses ennuyeuses pour lui. Il avait pris énormément de risques à devenir un intermédiaire. Car l'intermédiaire est dix fois plus exposé que les commanditaires.

Arrivé à temps, il réussit son rendez-vous et récupéra le fric. Les actionnaires s'en étaient allés puis Eros avait envie d'un peu d'air. Il alluma une cigarette puis se posa dans un coin pour fumer et contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:44

    Oui, Ares était debout au beau milieu du pont. Par chance, il n’y avait pas énormément de trafic à cette heure ci. Mais tant bien même, il était trop occupé à scruter la photo pour prêter attention aux klaxons impatients des automobilistes en colère. Finalement, il décida qu’il vallait mieux qu’il rentre. Et s’il s’agissait d’un assassin comme celui qui avait tué son frère ? Bien vite, et inconsciemment, il apparentait petit à petit cet inconnu à la clef de tous les mystères. Pourtant, il n’était pas stupide au point d’ignorer la noirceur de cette ville. Il savait bien que la délinquance était coutume…mais quand même. Il leva son regard aujourd’hui Magenta vers le ciel encore bleu, il soupira, ne pensant même pas à appeler la police. Qui le croirait de toute façon ?

    Il remit donc son appareil photo autour de son cou, rangea son I pod et regagna le trottoir sans lâcher la photo des yeux. Avec le zoom, on distinguait assez nettement le visage du voyou qui avait fait ça, c’était assez troublant d’ailleurs. Ares frissonna, il espérait ne pas le croiser. Il refit donc le chemin inverse dans l but de regagner son appartement. Parvenant à l’extrémité du pont, il croisa un homme d’une trentaine d’années peut être. Toujours fixé sur la photo, il le salua rapidement.

    « ‘soir »

    Prononça t-il en levant son regard vers lui une fraction de seconde. Il se figea. Et son regard descendit vers la photo qu’il tenait en main. Fixant à nouveau l’individu, il resta sans voix. C’était le même que sur la photo…et maintenant, il était impossible qu’il ne l’ai pas vu. Cela dit, il planqua rapidement la photo derrière son dos.

    « Euh…je…belle soirée n’est-ce pas ? »

    Lança t-il nerveusement en une action vaine pour détourner son attention. Il afficha un grand sourire, un peu trop grand pour être vrai, même venant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:59

Le soleil se couchait doucement. Eros se trouvait à présent face à un gamin. Un gamin comme il pensait. Ce gamin tenait une photo qu'il avait rapidement cachée derrière lui. Eros n'avait pas vu la photo entièrement donc il ne savait pas ce qui se trouvait dessus. Il n'avait pas non plus envie de le savoir. Il remarquait surtout à quel point le gamin devant lui tremblotait. Il le regarda froidement, cigarette coincée entre les lèvre, laissant la fumée s'échapper. Il tourna ensuite la tête avec cette question : "Qu'est-ce qu'il me veut le petit?".

Il repensait à cette scène plus tôt, il se demandait pourquoi on avait voulu l'attaquer alors que la transaction s'était faite sans encombres. Il ne pouvait pas prévenir la police pour les envoyer en taule après cela car les autres l'auraient dénoncé également. Il était difficile d'être un intermédiaire. Il tourna de nouveau la tête pour fixer le môme. Habillé d'une manière spéciale et dont Eros ne pensait pas grand chose, portant un appareil photo et un lecteur de musique. A en déduire par tout ce qui était accroché sur lui.

- Qui est sur la photo?

Il n'en était pas sûr mais à en voir la tête du garçon après avoir reluqué la photographie, il pensait qu'il s'agissait de lui-même. Il ne dit plus mots en attendant la réponse et le seul geste qu'il fit était celui que tous les fumeurs font : tripoter la clope.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:14

    Ares n’était pas un mouchard, en fait, il évitait le plus possible d’avoir affaire à la justice. Il savait qu’il n’était pas assez sérieux pour ça et que tout ce qu’il pouvait dire, aussi innocent soit-il, pouvait facilement lui retomber dessus en une fraction de seconde. Il avait beau avoir 20 ans, il était loin d’être un adulte malgré le fait qu’il soit indépendant. Il avait encore beaucoup à apprendre ne serait-ce que sur lui-même. Il ne se faisait pas confiance, et de ce fait, il était très maladroit. Aussi, mentir lui était impossible. Lorsqu’il le faisait, il était impossible de ne pas s’en rendre compte.

    D’ailleurs, il aurait très bien pu tracer son chemin, et l’homme qui se tenait là n’aurait jamais rien su de ce qui se trouvait sur cette photo. Mais non, il fallait toujours qu’il cherche compliqué pour se sortir d’une impasse, et au final, il finissait par se piéger lui-même. C’était assez énervant d’ailleurs, il faisait pourtant de gros efforts pour gérer son émotivité. Mais le fait était que rien ne lui facilitait la tâche. Ce gars, en plus d’avoir une voiture noire, un costume noire, avait le regard noir. De ceux qui n’inspirent pas confiance. Ares se trompait peut être, mais il fallait dire que cet homme là était flippant. Séduisant certes, mais réellement flippant. Mais bon, il fallait aussi admettre qu’Ares était du genre trouillard, et qu’il se faisait des films rapidement. Ce facteur y était sans doute pour beaucoup. Il s’efforça tout de même d’agir le plus naturellement possible. Même si ce qui était naturel pour lui était loin de l’être pour les autres.

    Et puis, la question fatidique tomba au moment où il s’apprêtait à tracer sa route. A tel point qu’il se stoppa à nouveau et se tourna lentement vers l’inconnu comme le ferait un coupable pris la main dans le sac.

    « Quoi ? Quelle photo ? »

    Questionna t-il nerveusement alors qu’il la tenait juste devant lui. Son regard descendit vers l’image en question et un sourire nerveux s’afficha sur son visage.

    « Ah ! Cette photo là ? »

    Poursuivit-il en ricanant nerveusement, glissant une main dans ces cheveux. Posant son pouce sur la scène intéressante, il ne laissa voir que le pont. Il la tendit à l’homme, gardant les personnages masqués sous son doigt.

    « Bah…c’est le pont…voilà voilà…Juste le pont… »

    Acheva t-il en se balançant simplement sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:54

Lorsque le jeune fou lui tendit la photographie, il cachait la chose la plus intéressante de la photographie. D'un geste rapide, Eros la lui arracha des mains et regarde attentivement la photo. Il voyait le rapprochement.

*...Témoin... Il va croire l'inverse de ce qu'il s'est passé...*

Il réfléchissait longuement à une solution. Si on récapitule, il a été victime d'agression par des traîtres, l'un a trébuché et s'est retrouvé valdinguer hors du pont et ensuite légitime défense. Est-ce que le môme a vu l'arme? De toutes façons au point où il en était, Eros n'avait rien à faire de cette histoire. Il était victime de traîtrise, il n'avait rien à se reprocher.

Il regardait le gamin qui regardait sur le côté.

- Te fais d'illusions.

La photographie, il la lui rendit. Sans animosité aucune il lui avait dit de ne pas se faire des illusions et de croire la première chose qu'il voit c'est à dire la photo. Il inspira une petite bouffé de clope puis la recracha lentement, comme s'il se détendait. Il se retourna, s'appuya sur sa voiture pour regarder l'horizon orange du crépuscule.

Pensif, il échappa une réplique :

- En effet, belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:12

    Il était dans de beaux draps. Vraiment, il ne pu s’empêcher de se dire que finalement, s’il finissait lui aussi au pied de ce pont, ça ne serait pas si grave. Il aurait au moins rejoint Virgil. A cette pensée, il secoua la tête de droite à gauche en fermant les yeux, comme s’il voulait vraiment la balayer. Non, il ne voulait pas mourir. Plus que quiconque, il avait envie de vivre, de pouvoir se lever le matin, râler sur son réveil. Apprécier le vent sur sa peau, subire la chaleur des beaux jours…juste marcher, parce que c’est la seule chose qu’il pouvait faire pour Virgil. Avancer. Il ne voulait pas que tout s’arrête maintenant. Il avait un emploi et était bon dans son domaine, il avait enfin réussit. Il ne voulait pas perdre, pas maintenant.

    Il sursauta lorsque l’homme pris la photo. Il esquissa un geste pour la récupérer, mais se ravisa rapidement, serrant le poing, s’en voulant lui-même. Il avait toujours le don de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Il se voyait déjà au pied de ce pont. Si bien qu’il recula d’un pas, prêt à piquer le sprint de sa vie. Mais l’homme en question ne semblait pas avoir prévu de lui faire du mal. Peut être s’était il trompé sur son compte finalement. Il récupéra la photo, la regardant un moment avant de lever son regard vers l’homme qui semblait plus serein que jamais.

    « Vous…vous n’allez pas me tuer ? »

    Questionna t-il simplement, comme si cela le surprenait réellement. Venant d’un enfant, ces paroles auraient pu être risibles. Mais Ares en avait vingt, et c’était ça qui était effrayant en fin de compte. Cela dit, il était soulagé, et sa terreur s’évanoui presque aussitôt. Il glissa la photo dans la poche arrière de son pantalon, il la jetterai plus tard. Il fixa un moment l’inconnu sans un mot, alors qu’un air neutre se trouvait fixé sur son visage. Il plissa les yeux un moment comme s’il le scrutait vraiment, cherchant un indice imprécis.

    « Vous êtes qui au juste ? »

    Questionna t-il sans délicatesse aucune. Il ne l’avait pas fait exprès, il savait être poli, mais parfois, ses humeurs l’emportaient un peu trop….
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:31

A ce qu'avait dit le jeune homme, l'allusion du meurtrier égal à Eros, est-ce qu'il allait le tuer ça n'avait pas de sens pour Eros.

- Je déteste les gens.

Il réfléchissait à cette soirée et à la photo en même temps. Il identifia chaque petites choses, accessoires, chaussures, mains, tout ce qui pouvait être ou non dangereux. Le gamin avait l'air surtout peu fût-fût.

- Pourquoi te tuerai-je ? Ai-je l'air d'un assassin?

Il émit un petit geste de frustration. Il se demandait pourquoi tout ce qu'il entreprenait ne se passait jamais dans de bonnes conditions. Et il revint à lui-même après avoir pensé quelques minutes pour chercher des déductions.

- Mon nom n'a pas d'importance. Du moins pour un roturier.

Répondit-il d'un air hautain. Il voulait surtout ne pas parler de sa vie à nouveau et encore moins de révéler son identité de clan. Il en avait marre de tous les rapprochements tels que : "Capulet, famille de petits bâtards" ou encore "J'ignorai que les Capulet faisaient partit de la mafia". Toutes ces rumeurs sans doute balancées par les Montecchi.

Un bruit de moteur gronda au loin, puis un crissement de pneus. Eros tourna la tête pour savoir ce qu'il se passait et reconnu la Mercedes. Il ne savait pas si les traîtres l'avait suivi ou s'ils passaient par le même chemin. On était jamais sûrs de rien. Question de sécurité, de peur d'avoir été remarqué avec le gamin, Eros attrapa celui-ci par le bras et le jeta dans la voiture. Il s'installa au volant et démarra.

- La pause est terminé...

Pour le jeune homme qui voulait savoir le nom d'Eros, il pouvait y trouver des tas de papiers sur lui.
Eros commença à prendre la route et chercha un moyen de trouver une route qui séparera les deux voitures, sans se croiser, ni se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:49

    Il est vrai qu’Ares était un peu émotif et qu’il se laissait facilement emporté. Il n’était pas stupide pour autant et bien mal venu étaient ceux qui le sous estimaient trop souvent. Ce qui faisait de lui ce qu’il était, ce n’était rien d’autre que son manque d’assurance. Et il espérait vraiment que cela s’arrange avec le temps. La réponse du jeune homme fusa. « Je déteste les gens ». C’était assez étrange comme entrée en matière. Et Ares ne comprenait pas. En effet, le jeune Italien était incapable de détester les gens, tout simplement parce qu’il avait besoin d’eux. S’il était indépendant selon le point de vue financier, il était loin de l’être au quotidien. Il passait sa vie à trébucher et à se rattraper, dans tout ce qu’il faisait, et c’était en se servant des autres pour exemple qu’il arrivait à se construire une stabilité. En fait, il était socialement dépendant, bien à l’inverse de cet homme semblerait-il. Par la suite, Ares répondit à son tour, baissant légèrement le regard, peu sûr de lui.

    « Ca vous vexerait vraiment si je vous disais que…oui…un peu ? »

    Questionna-il un peu confus. Il avait beau être quelque peu trouillard, il avait le mérite d’être franc, et sa franchise n’avait rien de maladroite au moins sur ce coup là. Il aurait pu se contenter de répondre par une simple affirmation. Mais une fois encore, il se fiait trop à son imaginaire, il devrait bien admettre que tous les hommes vêtus de noir, conduisant une voiture noire n’étaient pas forcément des assassins…et fort heureusement. Car la société contemporaine était plus sombre que jamais.

    La suite ne lui plus pas trop. L’air hautain qu’il avait pris venait de retirer tout le charisme qu’il pouvait avoir aux yeux d’Ares. Ce dernier exprima son abnégation par une mine boudeuse, lui jetant un regard noir. Il avait oublié à quel point il ne supportait pas l’aspect coincé des gens de la haute société. En fait, il le plaignait vraiment sûr le moment…il ne devait pas s’amuser souvent…

    « Mouais. Tes parents aurait du t’offrir une boîte de légo, ça te détendrais »

    Lança t-il soudainement. Il n’avait pas été froid. Loin de là. En fait il avait lancé ça sur le ton de la discussion. Et à peine quelques secondes plus tard il s’était retrouvé balancé dans la voiture. Il avait donc fait le mauvais rapprochement.

    « C’est pas ce que je voulais dire ! Arrête la voiture ! Pardon, pardon, pardon »

    Prononça t-il à la hâte. Oui…il croyait toujours que ce qu’il avait dit avait énervé l’inconnu et que ce dernier avait jugé bon de le kidnapper. Oui…Ares se faisait vraiment des films. Mais en se retournant, il compris rapidement que les deux évènements n’avaient rien à voir l’un avec l’autre.

    « T’es un mafieux c’est ça ? »

    Questionna t-il un peu impressionné, se rendant compte qu’il avait perdu la photo sur le pont.

    « Monsieur…heu…monsieur…X…la photo ! Elle est tombée de ma poche ! »

    Oui…il était maladroit, oui il était émotivement dérangé, mais oui…il était attachant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:22

« Ca vous vexerait vraiment si je vous disais que…oui…un peu ? »

Cette expression avait surtout intéressé Eros. Allure de tueur, cela lui plaisait. Mais il n'en était pas un et il pensait toujours que tuer n'apporterai aucun bonus. Il n'a rien répondu jusqu'au moment où il entends dire :

"Mouais. Tes parents aurait du t’offrir une boîte de légo, ça te détendrais "

Il répondit froidement :

- Ma mère est morte à ma naissance, mon père m'a élevé dans les factures et les comptes et pour finir, le fait que je fasse partie d'une des deux plus grandes familles de Vérone empêchait tout l'amusement qu'un enfant puisse faire. Cela répond à ta question sur qui je suis ou veux-tu en savoir plus ?

Il détestait parler de lui plus que tout. Il détestait les autres et leur curiosité. Et aussi il détestait les gens parce qu'ils blessent les autres sans s'en rendre compte. Ils devraient apprendre à tenir leur langue ces roturiers. Il avait quelque temps après balancé dans la voiture le pseudo flic qui jacassait juste après des choses incompréhensible. Désolé de quoi?

Ils étaient poursuivi par une voiture. La Mercedes noire des agresseurs du pont. Ils avaient péniblement mais sûrement repris connaissance et avaient décidé une petite vengeance. Il accéléra au moment où le jeune garçon lui demandait s'il était un mafieux. Eros répondit que non, il n'était qu'un homme d'affaire.

- Cela risque de secouer un peu, il va falloir accélérer...Baisse-toi!

La Mercedes s'était rapproché trop vite et l'un des deux hommes était sortit par la fenêtre pour tirer sur l'Alfa Roméo. La première balle tirée percuta et brisa le pare-brise arrière. Cela commençait déjà à énerver Eros.

- Tu sais conduire ou tu sais viser?

Il montra en posant cette question le volant et son revolver. Il fallait à présent se défendre et Eros ne pouvait pas faire les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:38

    Ares entendit à peine ce que lui racontait son vis-à-vis concernant sa famille. Cela dit, il compris rapidement qu’il avait du souffrir et que son enfance n’avait pas été facile. Loin d’enchaîner sur ses propre malheur, il se contenta de plaindre sincèrement son « kidnappeur ». Il s’en voulait un peu d’avoir abordé le sujet. Il baissa son regard sur ses pieds.

    « Ah…je suis désolé »

    Marmonna t-il simplement. Il ne pouvait rien y faire d’autre et le savait bien. En plus, maladroit comme il était, continuer sur ça lancée ne pouvait que contribuer à l’enfoncer. Il garda donc le silence et ce fût bien la chose la plus sage qu’il fit depuis le début de cette soirée. Mais il en avait appris un peu plus sur cet homme. Il n’était pas un mafieux, mais un homme d’affaire. Je vous avouerais que pour Ares, cela revenait un peu au même finalement. Seules les affaires traitées différaient et visiblement, cet homme là était mouillé dans les deux camps de toute façon. Il ne porta cependant pas de jugement trop hâtif. S’il avait été vraiment mauvais, il se serait contenté de lui coller une balle dans la tête.

    Le regard d’Ares se porta au dehors alors que le véhicule filait à toute allure, laissant entrevoir un simple filet de lumière éphémère en provenance des lampadaires allumés bien trop tôt. Car malgré l’heure tardive, il ne faisait pas encore nuit. Et puis des coups de feu fûrent tiré. Eros n’eu pas à répéter sa sommation, Ares s’était déjà baissé. Il en avait même oublié de crier, ce qui était bien mieux comme ça. Il ouvrit des yeux ronds mais fût un peu hésitant lorsque son vis-à-vis lui posa une question concernant ses compétences.

    « Conduire oui, viser non »

    C’était risible. Lui, viser ? N’importe quoi, il était déjà incapable de suivre une ligne blanche à pied. Quoi que, avec son appareil, il réussissait toujours à capturer l’objet qu’il voulait. Mais là, c’était différent. Il ne fallait pas prendre le risque. Mais par chance, il avait son permis de conduire et n’était pas si mauvais que ça sur la route. Au moins quelque chose d’utile. Une balle lui frôla la joue, il s’était redressé sans s’en rendre compte.

    « Ah ! »

    Plus de peur que de mal, ce n’était que superficiels, une éraflure en quelques sorte. Il tenta de garder son calmer.

    « Bon…je fais quoi ?! »

    Là, il commençait à paniquer…
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

La voiture d'Eros tanguait un peu au changement de conducteur.

- Prends la direction que tu veux, essaye juste de ne pas rater ton coup et de les semer.

Les tireurs tiraient toujours à tout va et le petit homme fut blessé par une balle qui alla fracasser le pare-brise avant. Vraiment énervé, Eros sortit de la fenêtre de passager avant pour répondre aux tirs adverses. Il répondit aussi aux anciennes répliques du jeunot.

- Pas besoin d'être désolé. Je n'ai aucun regret. Et concernant la photo égaré je dirai tant mieux, je serai encore plus connu que je ne le suis déjà.

Voila. C'est son humour. Balancer ce genre de phrase sans même dessiner un sourire. On dirait qu'il voulait vraiment que ça arrive. En disant cela il s'était tourné vers le jeune et se fit blesser également au niveau du bras gauche par une balle qui le frôla mais qui termina son chemin dans le vent.

- ... Ça se dit être Mafieux et c'est même pas foutu d'apprendre à tirer correctement. Je ne suis pas gaucher mais...

Il visa le pneu gauche de la voiture, celle qu'il avait dans le champ de vision puis il tira dedans. Le pneu éclata au contact de la balle et dévia le chemin de la Mercedes qui alla percuter un arbre. Cela voulait dire qu'il visait mieux même du bras gauche. Mais entre temps l'Alfa Roméo s'était également reçue une balle dans le pneu arrière. La voiture risquait à tout moment de rencontrer un obstacle.

- Feue l'Alfa Roméo...ça commence à me courir cette histoire. Trop de bruit pour si peu.

Il reprit le volant pour aider le gamin a dévier la voiture pour qu'elle puisse s'arrêter sans se crasher. Le calme venait juste après. La nuit tombait lentement. Par chance elle s'arrêta en plein milieu d'un terrain qui bordait la route. Eros se frottait le visage tout en se disant :

- Encore une fois Juliette refuse de perdre Roméo.

Une allusion à la voiture, il sortit ouvrit le coffre pour sortir une roue de secours quand un coup de feu retentit. Il se retourna et vit de nouveau les deux hommes.

- Tenaces les résidus.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:45

    Il fallait avouer que ce genre de situation était peu courant. Il fallait aussi prendre en compte le fait que le self-contrôle d’Ares était plus que limité et qu’au dessus d’un certain seuil, il avait la fâcheuse habitude de faire n’importe quoi. Pas cette fois ci. Il s’en étonna lui-même. Haletant tout de même légèrement, il appliqua à la lettre les indications donnée par son vis-à-vis, estimant qu’il avait sans doute plus d’expérience dans le domaine que lui et que s’il voulait avoir une chance de s’en sortir vivant, il n’avait pas tellement le choix. Il hésita donc très peu avant de saisir le bas du volant, permettant à l’homme de le lâcher, pour s’extirper du siège conducteur. Jouant habilement de sa souplesse, il se débrouilla pour que le moteur reste dans les tours, afin de perdre le moins de vitesse possible. Il n’avait son permis que depuis un an. Son expérience de la route était limitée, mais tanpis. Il savait que pour une fois il ne devait pas rester passif.

    « Je…oui »

    Conclu t-il simplement. Faire de son mieux, il savait faire. Même si les résultats n’étaient pas toujours probants. Cela dit, il n’avait pas de quoi s’offrir une voiture pour le moment, et les seules qu’il avait conduites, de gamme bien moindre que celle ci, étaient dotées d’une direction beaucoup moins sensible. Ce facteur pris en compte, il s’y fit rapidement ce pendant, sans doute aidé par l’adrénaline provoquée par la situation. Dans sa tête, seul le bruit du moteur et les coups de feu résonnaient en écho, comme une sorte de film en boucle qui se joue à l’infini. C’était assez désagréable…mais surtout surréaliste. Et dans cette scène, l’individu qui se trouvait à ses côtés trouvait encore le moyen de discuter. Ares ouvrit de grands yeux, le regardant une fraction de seconde, très surpris.

    « Ah…d’accord… »

    Répondit-il peu sûr de lui, cherchant désespérément du regard un endroit où les semer. Sans succès. En périphérie de la ville, les rues étaient larges et il existait peu d’échappatoire. C’était assez frustrant. Et puis finalement, le véhicule dévia fortement, par chance, il n’eu pas le réflexe de freiner, se contentant de braquer à fond pour éviter une sortie de route. Oui…il se surprenait lui-même. L’homme repris alors le volant, Ares le laissa faire, et c’est avec soulagement qu’il soupira lorsque le véhicule se stoppa sur un terrain vague. Il glissa sa main sur sa joue. Ce n’était pas grand chose, mais ça saignait beaucoup…et sa chemise était tâchée. Qui aurait-su dire ce qui le dérangeait le plus ? La blessure ou les tâches occasionnées ? Il soupira, pestant intérieurement. Il ouvrit sa portière, descendant à son tour appréciant la faible brise qui passa à ce moment là. Il leva son regard vers le ciel, esquissant un sourire étrange.

    « Tu vois…j’ai réussis »

    Annonça t-il simplement. Eros penserait sûrement qu’il s’adressait à lui, et cela aurait été légitime. Mais en fait, c’était à son frère qu’il parlait, comme il le faisait souvent depuis sa mort. Il glissa ses mains dans ses poches, profitant du calme pour regagner le sien. Mais le répit fût de courte durée, et bientôt, un autre coup de feu retentit. Ares tourna vivement son regard vers son vis-à-vis. La voiture était hors d’usage ainsi…

    « Dis-moi que tu as une idée de génie, la maintenant, tout de suite…. »

    Prononça t-il hâtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:34

[...]

Eros se retrouvait seul face aux deux mafieux. Mais pas pour longtemps, le gamin allait sortir de la voiture. S'il était fou il sortirait du moins. Les mafieux s'approchaient d'Eros en pointant leurs armes.

- Si tu ne t'étais pas défendu nous t'aurions offert une mort rapide et indolore. A cause de toi, notre frère n'est plus.

Eros leva les yeux au ciel pour signifier à quel point ils étaient stupides. Le petit bonhomme lui avait demandé rapidement de trouver une solution efficace. Quelle solution un homme d'affaire pouvait-il trouver dans une situation désastreuse.

- Je peux savoir pourquoi m'avoir trahi? Notre marché était que je vous donne l'argent en échange de la marchandise.

Le mafieux le plus allure de chef souria en coin et répondit en haussant les épaule, cigare à la lèvre.

- Vois-tu mon petit, nous changeons rapidement d'avis. Nous avons pensé que la marchandise plus l'argent nous rapporterai bien plus que ce simple marché. Donne-nous la drogue.

Ah. Là la question était mal posée. En effet, récemment au plus tôt, la marchandises est passée entre les mains d'un autre client. Eros l'expliqua et se reçu un coup de crosse de revolver dans la face. Se frottant la lèvre pour voir qu'il saignait, il soupira. Il regardait autour de lui. Son revolver avait valdingué non loin de la place conducteur.

- Nous savons qui tu es. Et nous serons capables de balancer aux poulets tes petits trafics. J'ai envie de te voir pourrir en prison pour venger notre frère.

Il était cuit. Eros avait intérieurement très peur car il n'avait pas envie de mourir maintenant, mais il avait surtout peur parce qu'il avait impliqué un jeune inconnu dans cette histoire. Il savait qu'ils allaient le tuer après lui afin d'effacer tout témoin. Il avait beau réfléchir à une situation, mais se prendre une mandale après chaque phrase commençait à lui donner des migraines. Il analysa alors la situation au moment de répit de quelques minutes. Ils étaient deux et armés, Eros était accompagné par un jeune homme et son arme se retrouvait non loin de celui-ci. Il pensait si fort qu'il eu peur que ses pensées soient entendues par tout le monde. Esprit enfantin qui le surprenait. Il pensait :

*Petit prend le flingue et tire dans le tas. Ça passe ou ça casse, fais pas attention à moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:55

    « Réussit » était un bien grand mot. Oui, il avait réussit à garder un semblant de calme, oui il avait mené à bien son objectif en maintenant son cap, et oui pour le moment ils étaient tous les deux sains et saufs. Ce qui n’avait pas l’air digne d’une prédiction sur le moment. En effet, la situation était, comment dire ? Catastrophique. L’homme qui l’avait accompagné jusque là était loin d’être en bonne posture et si Ares n’était pas toujours doté d’un esprit de réflexion lumineux, il savait au moins que la menace qui pesait sur lui était la même que celle qui pesait sur Eros. Il se doutait aussi que rien ne se passerait comme dans les films et qu’aucun héro surréaliste ne surgirait des bosquets pour leurs porter secours. Invoquer son frère ne lui servait à rien et pleurer sa mère encore moins. Il fallait donc qu’il prenne les choses en mains, quitte à perdre. De toute façon, il ne lui restait plus que ça.

    Son regard dériva vers le revolver à ses pieds. S’en servir ? Non…il ne pouvait pas, s’il tuait quelqu’un, il ne se le pardonnerait jamais. Tuer, c’était comme s’abaisser aux ordures qui avaient supprimé son jumeau. Il ne pouvait pas…Et puis, ces types devaient bien avoir une famille, s’il les tuait, il y aurait forcément des gens contraint de subire la douleur qu’il avait connue. Il soupira, il réfléchissait trop. Eros aussi devait avoir une famille, il à ses yeux, il méritait de vivre bien plus que ceux qui se trouvaient là. Il cessa donc d’hésiter, il fallait qu’il prenne une décision, et vite. Il saisit le revolver à la hâte, se redressant, il tira, un, deux, puis trois coups de feu. Les seules balles qui restaient dans l’arme saisie. Il n’avait pas fermé les yeux. Il avait lu la surprise sur le visage des deux hommes. Finalement, la troisième balle avait fendu l’air, les deux hommes étaient déjà morts.

    Ares se figea, incapable de réaliser ce qu’il venait de faire. Non, il n’avait jamais tiré de toute sa vie. Pourtant, les deux premières balles avaient ateintes leurs cibles. Il n’estimait pas que c’était une réussite. Le silence retomba, lourd. Et le jeune homme détendit son bras, le laissant tomber le long de son corps, lâchant l’arme qui tomba au sol en un cliquetit. Et puis…son cerveau se remit à fonctionner subitement, il contourna la voiture au pas de course.

    « Monsieur ?! Vous allez bien ?! »

    Questionna t-il en s’approchant un peu hésitant, ignorant les deux cadavres qui se trouvaient non loin de là. Il ne voulait pas les voir, et pourtant, il imaginait déjà le reflet de la lune apparaître dans leurs regards vitreux. Il en frissonna et s’approcha d’eux instinctivement. Plantant son regard dans celui d’un des deux hommes. Quel plaisir pouvait-on avoir à tuer ? A supprimer la vie de quelqu’un de sang froid ? Lui qui y tenait tellement ne pouvait pas comprendre…Il crispa la mâchoire, les larmes aux yeux.

    « Je…je ne voulais pas ça…Que va penser Virgil… »

    Pensa t-il à voix haute. Evidemment, Eros ne pouvait qu’ignorer qui était Virgil, et plus encore que ce dernier était mort…
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:39

[...]

Soulagé. Eros était soulagé de voir que cette histoire était enfin terminé. La nuit était tombée et il regarda le ciel en appuyant la tête contre la voiture. Il respirait si fort qu'on pouvait l'entendre. Le petit avait réussi son coup et il en était fier. Fier que celui-ci ait sauvé le bon côté. Seulement il ignorait l'effet que cela avait sur le môme alors il tenta de rassurer.

- T'en fais pas pour moi j'ai la tête dure.

Il le regarda droit dans les yeux, sans sourire comme il en a l'habitude. Il restait toujours droit même après les situations désastreuses.

- Tu viens de me sauver...de nous sauver. Si tu n'avais pas agi, c'est nous qui aurions été morts.

Il passa une main sur l'épaule du jeunot sans le regarder puis se dirigea à quelques pas plus loin de la voiture pour chercher un éventuel chemin à suivre dès que possible pour retourner au centre-ville de Vérone. Il faut dire qu'ils sont allés loin. Quand on y pense. Eros, goujat qu'il était. Même pas un "merci". Mais il pensait qu'il n'avait pas à dire merci. Il s'en voulait et il le cachait bien, d'avoir embarqué un inconnu dans cette histoire. Et à présent il va s'en vouloir de rencontrer d'autres gens. Eros retourna à la voiture faire son rapport au gamin encore choqué. Il se doutait bien que quelque chose n'irait pas après cela. Il essaya de calmer le petit bonhomme pour qu'il ne se sente pas coupable.

- Je n'aime pas non plus tuer. J'ai bien tenté il y a quelques heures de les fuir sans les tuer, uniquement en les blessant pour qu'ils perdent du temps.

Puis il le regarda en face avec un regard profond.

- As-tu prononcé ...."Virgil" ? Diable cette ressemblance.

Cela lui rappelait une photo qu'il avait vu il y a quatre ans. Il avait alors 22 ans quand il a commencé les trafics de drogue. Il ne connaissait pas ce Virgil physiquement parlant. Il ne l'avait jamais rencontré. Il se rappelait néanmoins d'une photographie qui lui avait été montré. Le type, celui avec qui Eros avait effectué un trafic, était fier car il venait de tuer le bonhomme sur la photo. Sans animosité, restant de marbre mais intérieurement choqué, Eros fit en sorte de cacher sa frustration tout en faisant croire qu'il ne dirait rien. Et il n'avait rien dit. Il pensait que c'était trop tard. Il n'avait pas vraiment le choix de dénoncer vu qu'il n'était pas net lui-même. Mais d'avoir en face une bouille qu'il y avait sur cette photographie, c'était comme si un pilum s'enfonçait dans son coeur. Il alluma une cigarette pour se calmer les nerfs.

Pour conclure où il voulait en venir il se contenta de dire au gamin :

- Je me rappelle ce jour... Seulement serais-tu prêt à me croire?
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:57

    Dans les films, tout paraissait si simple. Tuer paraissait si simple. D’ailleurs, dans cette ville rongée par le mal, beaucoup le faisait sans scrupule. Mais Ares n’était pas de ceux là. Il avait un cœur parfois bien plus gros que lui et c’était là tout le problème. Si un sentiment touchait profondément quelqu’un, il se trouvait décuplé chez Ares qui se trouvait rapidement submergé par ses émotions. Il avait beau avoir l’air idiot, il avait beau agir comme un enfant, il n’en restait pas moins un adulte de 20 ans qui réfléchissait beaucoup à ce qu’il avait fait, après coup. Un vieux dicton dit : « il vaut mieux tard que jamais ». Ares l’appliquait souvent, incapable de faire autrement. Pour lui, qui avait constamment besoin de repères dans la vie, se retrouver confronter à un problème réel engendré par lui seul était une véritable épreuve. C’est pour cette raison que malgré tout ce qu’avait pu dire cet inconnu pour le rassurer, il ne s’en sentait pas moins coupable. Se trouver une excuse, c’était, à ses yeux, comme chercher à se voiler la face. A voir le bon côté pour oublier le mauvais. Mais le fait était qu’il le voyait, ce côté néfaste, il était là, étendu devant lui, encore chaud et sanguinolent.

    Il essuya d’un revers de manche les larmes qui s’étaient mises à perler sur ses jours, étalant ainsi le sang qui s’y trouvait sans même y prêter attention. Il ne sentait même pas la blessure occasionnée un peu plus tôt. Contre toute attente, il était dur au mal…physiquement parlant. Il regarda alors le ciel un cours instant, y discernant quelques étoiles. Seul les phares de la voiture meurtrie éclairaient les environs. Le lieu était lugubre, Ares s’en rendait compte désormais. Et pourtant, il n’en fût pas effrayé. Il était bien trop préoccupé par ce qu’il venait de se passer. Si bien qu’il ne pris même pas la peine de répondre à son vis-à-vis. Tout qu’il voulait maintenant, c’était prendre une bonne douche et se coucher…même s’il savait qu’il ne dormirait pas. Mais lorsque l’homme qui se tenait à côté de lui fit référence à Virgil, Ares leva instantanément son regard vers lui.

    « Tu le connais ?! »

    Questionna t-il avide. Il ne parlait jamais de son frère au passé. Pour lui, c’était un peu comme s’il était toujours à ses côté, un peu comme une bonne étoile. Il empoigna la chemise du jeune homme, au niveau de son torse.

    « Dis moi ! »

    S’empressa t-il d’ajouter alors que son regard reflétait son envie de savoir, comme s’il n’avait cessé de chercher une réponse durant 4 ans. Il n’avait pourtant pas cherché. Pour lui, tout ça venait du même auteur. L’assassin de Vérone. Mais ce qu’il voulait savoir…c’était pourquoi… ?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:27

Parfaitement bien agrippé à Eros, le petit bonhomme voulait en savoir plus. Eros secoua la tête lentement avant de répondre.

- Non je ne le connais pas vraiment. Je ne connais que son meurtrier.

Il regardait droit dans les yeux, sourcils froncés, mais pas en colère, le gamin. Il réfléchit alors à tout ce qu'il venait de se produire. Il s'essuya la lèvres qui saignait encore puis reprit la discussion autour d'une petite cigarette qu'il venait d'allumer un peu plus tôt. Il inspira profondément et finit par dire :

- C'était il y a quatre ans. Je commençais à prendre goût à mon "boulot". Ce jour-là, tout se passait bien pour moi j'avais pas idée à quel point la merde dans laquelle je m'étais embarqué. J'en sais pas plus. La seule chose que je me rappelle est cette photo qu'"elle" tenait et son sourire fier après m'avoir annoncé son geste.

"Elle". S'agissait-il d'une femme? Ou bien que du fait que ce soit UNE personne?

- Ne te fies pas aux apparences. Tout le monde même moi peut-être criminel. Même une femme.

Il s'agissait d'une femme...clairement. Eros en était sûr parce qu'il était là ce jour-là. Il regrettait de ne pas avoir agi. C'est une affaire ambiguë. Eros continua son histoire :

- La photo qu'elle tenait était assez grande pour être bien vue. Je ne connaissais et ne connais toujours pas pourquoi avoir fait ça, mais ce petit à dû faire quelque chose qui les a gêné. Quelque chose comme protéger quelqu'un. Si je me souviens bien elle a fini notre transaction par ces mots : "Qu'il ait parlé ou non, ce témoin gênant a été éliminé." Je n'ai bien sûr jamais compris ce qu'elle voulait dire mais je savais qu'elle avait commis un crime. Et ce avant notre marché.

Il conclut finalement son histoire.

- La question est de savoir si tu désires vengeance ou si tu désires la paix. Tuer n'apporte rien dans la vie. Et pourtant nous sommes obligé de faire des sacrifices. Je ne te demande pas de comprendre, juste, de prendre conscience de la réalité. Et...je déteste ça.

Eros redoutait à présent une autre tarte dans le visage parce qu'il avait bien trop mal à la mâchoire à cause des coups de crosses de revolver. Il se leva, fouilla les cadavres et récupéra tout ce qu'il pouvait : Argent, drogue, accessoires etc...

Il prit ensuite la roue de secours pour remplacer le pneu éclaté. La voiture étant HS pour le moment, ils pouvaient toujours passer la nuit dans la voiture...Eros tenta de maquiller la scène en accident de voiture. Etant blessé lui et le petit, si quelqu'un les trouvait endormis dans la voiture, il ne se passerait rien d'autre qu'un appel à l'ambulance et pompier. A ce moment ils auraient profiter pour voler une voiture et s'enfuir...mais Eros avait bien trop d'ennuis alors il renonça à cette idée puis tenta de réparer la voiture, du moins pour la faire fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:47

    Ce gars ne connaissait peut être pas Virgil, mais il l’avait au moins vu quelque part, c’était obligé. Même si la tenue vestimentaire et le style d’Ares était bien moins conventionnel que celui de son frère jumeau, il n’était pas difficile de distinguer leur grande ressemblance. Si là était sa seule chance de comprendre ce qu’il s’était passé, il la saisissait. Ares avait toujours idolatré son frère. Parce qu’il avait toujours été son point de repère, son model. Il s’appuyait beaucoup sur lui pour avancer, mais avait rapidement pris conscience du poids qu’il pouvait représenter pour lui. Encore maintenant, il haïssait sa propre faiblesse.

    Alors qu’il s’efforçait de retenir ses larmes, il lâcha la chemise de cet inconnu. Il ne connaissait même pas son nom. Et bizarrement, il ne pensa même pas à le lui demander. Il se contenta de boire ses paroles, attentif au moindre détail. Mais la seule chose qu’il appris, c’était le simple fait que l’assassin de son frère était une femme. Alors comme ça, il aurait été un témoin génant ? Ironie du sort…il emportait son secret dans sa tombe. Un éclair de colère passa dans le regard pourtant attristé du jeune homme.

    « Mais elle aurait pu simplement le tuer. Pourquoi l’avoir mutilé ?! »

    Questionna t-il avec force, comme si Eros pouvait vraiment lui apporter une réponse. Parce que oui, il l’avait vu…à la morgue. Il avait vu le corps de sa propre moitié, et son visage quasiment méconnaissable, lui qui était pourtant réputé pour être séduisant. Ares crispa la mâchoire, s’efforçant vraiment de ne pas pleurer. Il s’était promis de ne pas pleurer pour Virgil, parce que ce dernier le lui avait toujours interdit. Mais cela lui en coûtait vraiment. A tel point qu’il tourna le dos à Eros un petit moment, tournant son regard vers le ciel, comme s’il avait vraiment voulu ravaler ces satanées larmes.

    Il finit par reporter son regard vers son vis-à-vis, qui semblait occupé à autre chose désormais. Il était assez surprenant de constater à quel point cet homme avait une capacité à passer l’éponge. Ares se pencha pour ramasser l’arme. Maintenant, il y avait ses emprunte dessus, alors il fallait faire quelque chose. Il la posa sur le toit de la voiture, laissant Eros s’en charger.

    « Virgil ne veut pas ça. Il me dit toujours de tracer ma route sans me soucier de lui, parce qu’il est assez grand pour se débrouiller tout seul »

    La vangeance…Ares n’y pensait pas. Parce qu’il savait que son frère serait attrister de voir qu’il courait après quelque chose qui de toute façon ne le ramènerai pas. Il avait toujours tout fait pour qu’Ares soit heureux. Ce dernier ne voulait pas tout gâcher maintenant. Et pourtant…il voulait vraiment retrouver cette femme, ne serait-ce que pour comprendre ce qu’il s’était réellement pensé.

    « Mais il n’est pas là…alors je ne sais pas, peut être que je devrais chercher un peu »

    Se demanda t-il tout haut. Vraiment, il était perdu. Qui ne l’aurait pas été ? A par quelqu’un comme Eros qui semblait tout encaisser. D’ailleurs, Ares leva son regard vers lui, esquissant un sourire sans joie.

    « Ca te fatigue pas tout ça… ? »

    C’était une question bien étrange….Et pourtant digne de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:01

[...]

Eros n'avait pu répondre à toutes les questions car il n'en savait pas plus. Il se contenta de passer la main sur la tête du petit pour le décoiffer. Il souhaitait seulement proposer son avis.

- Il est possible qu'après l'avoir tué, elle l'ait mutilé pour faire passer ça pour un crime du fameux assassin de Vérone. Ce n'est qu'une probabilité. Nous sommes tous des pions sur une partie d'échec.

Il avait compris également que lui demander s'il souhaitait vengeance était un peu osé car il était bien trop jeune pour prendre goûts à toutes ces histoires. Eros se rappela l'instant où ils se sont rencontré il y a quelques heures. Il semblait insouciant et doutant de rien. Mais l’implacable expression de marbre de l'homme d'affaire permit à un silence de s'installer.

Il avait réglé le problème de la panne de voiture qui n'était en fait qu'un petit manque d'huile. Il remplaça tout ce qui pouvait se remplacer tout en souhaitant ne pas faire de connerie puis se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer parce qu'il le vaut bien. Il monta dans la voiture, tourna le contact et fut surpris de voir qu'il avait réussi l'exploit de réparer sa voiture. Il pensait qu'il était trop fatigué et que ce n'était qu'un rêve, d'où le fait qu'il réussisse cet exploit.

- L'heure n'est plus au drame.

Il fit monter le gamin dans la voiture et démarra le tas de ferraille autrefois une belle Alfa Roméo. Le garçon lui avait demandé plus tôt s'il n'était pas fatigué de tout ça. Eros lui répondit simplement, sans le regarder, sans sourire non plus :

- Je ne m'en lasse jamais...Où désires-tu aller pour la fin de la soirée? Après tout, au point où on en est tu devrai avoir faim ou quelque chose comme ça?

En effet, tant qu'il n'a pas a tuer il s'amusait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:19

    Ares aurait aimé en savoir plus. Mais il savait qu’il aurait été trop beau que son vis-à-vis sache tout ce qu’il voulait savoir. Il était resté dans l’ignorance durant 4 longues années. Il pouvait bien attendre encore un peu. Il avait la conviction qu’un jour, il saurait tout ce qui s’était passé. Et si cela ne permettait pas de ramener Virgil, cela lui permettrait au moins de faire son deuil pour de bon.

    « Hum…peut être… »

    Se contenta t-il de rétorquer. Il avait sûrement raison. Il n’aurait pas été surprenant de voir que quelqu’un profite de la panique pour fondre ses crimes dans la masse. Mais Virgil n’était pas connu pour ses faux pas, bien loin de là. En fait, il avait même une conduite exemplaire. Enfin…aux yeux d’Ares. Et le point de vue n’était sans doute pas objectif. Mais pour l’heure, son compagnon d’infortune avait raison. Il n’y avait plus de place pour le drame. C’est pourquoi Ares s’efforça de reprendre contenance et d’effacer toute trace de tristesse. Il était crevé, et ça se voyait nettement. Il fallait qu’il passe à autre chose pour le moment.

    Il monta donc dans la voiture sans faire d’histoire. Pourquoi aurait-il protesté ? Il avait maintenant la preuve qu’il n’avait rien à faire de cet homme qu’il avait pris pour un assassin un peu plus tôt. Tout s’éclaircissait peu à peu désormais. Même si une brume désagréable persistait dans sa tête. Aux dernière parole d’Eros, il réalisa qu’il n’avait pas manger, mais il n’avait pas faim. Il esquissa un sourire.

    « Non…j’aimerais bien rentrer chez moi…s’il te plaît »

    Répondit-il simplement. Il lui indiqua l’adresse. Il faudrait qu’il soit discret en rentrant, si ces voisins le voyaient ainsi, tâché de sang, ils se poseraient des questions. En plus de ça, la voiture n’avait plus ni pare-brise, ni vitre arrière et sa carrosserie était criblé de balles. Il y avait plus discret…Mais Ares ne s’en soucia pas longtemps. Le ronronnement du moteur le berça, et il s’endormi à peine deux minute plus tard. Oui…il était quand même insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:37

[Pour finir ce scénario, n'ayant plus assez d'idée pour écrire un post, je vous propose de faire un épilogue]

Eros avait raccompagné en voiture le petit bonhomme et réalisa en chemin qu'avec cette aventure ils ne se connaissaient toujours pas de prénom. Il s'était dit qu'il n'aurait servi à rien de se présenter puisqu'ils n'allaient sûrement pas se revoir.

Ares étant rentré chez lui sans encombres, il allait pouvoir se réveiller dans son lit le lendemain. Eros quant à lui avait du chemin à faire pour retourner dans sa propriété. Il devait contourner tout chemin possible pour éviter de se faire remarquer, sa voiture bien bousillée [...] il passa chez une connaissance en pleine nuit pour lui demander réparations à sa voiture.

Le lendemain matin, le ciel était couvert de nuages ce qui annoncerait une pluie. Une nouvelle journée allait démarrer, qui sait ce qui se passera cette fois-ci...





Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Crépuscule à Vérone [feat. Ares]   Crépuscule à Vérone [feat. Ares] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crépuscule à Vérone [feat. Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première journée à Vérone [feat.Ares]
» Intrusion nocturne [feat. Ares]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Fuori della città :: La via Postumia -