forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita Marciano
Admin

MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Dim 5 Juin - 15:21

Alors mon coeur n'était pas vide ? j'avais un peu du mal a le croire. Moi qui tue les gens sans aucune pitié, sans savoir si ils ont une famille ou autre. La seul fois ou mon coeur ma fait du mal c'est lors de la mort de cette homme qui m'a aider à mon réveil .. J’appréciais le geste de sa main dans mes cheveux, c'était agréable et je fermais les yeux pour apprécier un peu plus.

-Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas, ... mais je tiens a ce que tu sache que si tu a besoin d'aide je serais la.

Vraiment ces paroles me comblait de bonheur et me réchauffer. J'avais .. j'avais envie de le prendre dans mes bras, ce que je fit un peu hésitante, je posa ma tête sur son épaule. Je sentait encore la douceur de ses lèvres sur mon front, c'était si doux si délicat.

-Je ne pense pas qu'il reste encore beaucoup de chose a détruire en moi .. tes paroles me font du bien. Je .. je me sens moins seul a tes coté, c'est bizarre. J'ai presque envie de rester à tes coté.

J'eu un petit rire nerveux, mes bras enlacer ses épaules, je fermais les yeux et respira sont odeur, même sont parfum était doux et m'apaisé. J'imita sont geste qu'il avait fait de passer sa main dans mes cheveux. Je ne comprenais pas trop ce que sa avait comme signification ni pourquoi il l'avait fait, mais je savais que sa faisait du bien alors je lui refit.

-Parfois .. parfois j'ai peur de ce monde qui m'entour ..

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Dim 5 Juin - 21:54

Non son coeur n'était pas vide. Il y avait pas mal de choses qui le prouvaient.Encore fallait il sy attarder pour les voir. Il fallait aussi écouter cette jeune femme et ne pas s'arrêter à son air peu sociable. Le brun se mit alors à la caliner doucement sans toutefois dépasser un certain stade. Il n'avait guère envie d'aller barboter dans le fleuve , avec des pierres attachées aux pieds.

«  Comme je serais là , si tu as besoin de quoi que ce soit »

Le brun eut envie de lui donner alors son adresse où elle pourrait venir , dès qu'elle le pourrait et dès qu'elle le voudrait. Il ne voulait surtout pas la presser. Il l'embrassa sur le front mais pas autre part. Il fallait rester dans la bienséance, non mais. Il venait à peine de la rencontrer donc il voyait mal l'emmener dans son lit.

«  Rien ne t'empêche vraiment. Tu sais, je vais te donner mon adresse ainsi tu pourras y venir quand tu veux. Tu pourras meme venir manger, prendre une douche, discuter, dormir. »

Le brun prit un morceau de papier où il mit alors son adresse. Il avait une écriture fine. Il respirait la confiance. Il appréciat qu'elle répondit à son geste dans les cheveux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été caressé ainsi.

Soudain, il y eut comme des coups de feu. Il ne venait pas de L'adige mais plus à l'intérieur des terres. Il prit alors la main de la jeune femme et la conduisit à son camion de glace.

«  Il faut mieux me suivre et nous mettre en sécurité. Je ne sais pas qui tire et pourquoi mais dans cette ville, il faut faire preuve de prudence ».

Dit alors le brun en ouvrant sa portiere de camion. Il ne savait pas encore où ils pourraient aller pour trouver refuge.
Anita Marciano
Admin

MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Lun 6 Juin - 9:15

« Comme je serais là , si tu as besoin de quoi que ce soit »

Cela me fit énormément plaisir, moi qui d'habitude ne pouvait compter que sur moi même, aujourd'hui je pouvais enfin avoir quelqu'un d'autre sur qui compter. Je sentait que ma vie allait énormément changer avec lui, j'allais pouvoir souffler, apprécier un peu la vie ... J'aimais beaucoup ces baisé, ils étaient très doux et me faisait frissonner.

« Rien ne t'empêche vraiment. Tu sais, je vais te donner mon adresse ainsi tu pourras y venir quand tu veux. Tu pourras meme venir manger, prendre une douche, discuter, dormir. »

Je sentit me coeur se gonfler, pouvoir être a ses coté me comblé. J'allais enfin pouvoir sortir de cette solitude qui me ronge. Quand j'étais à coté de lui, j'avais l'impression d'être baigné de la lumière qu'il dégage. Je le regarda écrire son adresse sur un bout de papier, je pris celui ci et le regarda, il avait une très belle écriture pour un homme. Je rangea le bout de feuille dans la poche de ma veste.

-Merci beaucoup .. je viendrais avec plaisir, ce sera surement mieux que le canapé du vieille entrepôt !

Soudain des coups de feu se fit entendre. Je n'étais pas vraiment effrayer, j'avais l'habitude de ce genre de chose. mais cette fois ci j'avais quelqu'un à protéger et non pas à tuer. Je ne tenais pas à ce qu'il lui arrive quelque chose. Il ne lui arrivera plus jamais rien maintenant que je suis à ses coté. Je lui suivit sagement et monta dans sa camionnette, elle était plutôt spacieuse vu de l'intérieur ! Je lui demanda.

-Ou vas t-on ?

Alessandro Riviera

MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Lun 6 Juin - 11:51

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à s'occuper de quelqu'un. Oh il s'était bien occupé de Eros Capuleti mais cela n'avait qu'un échange de service. Le brun l'avait aidé alors il l'avait aidé à son tour afin de s'acquitter de sa dette. Le brun avait pourtant insisté en disant qu'il n'avait rien à payer mais Alessandro était comme ça. Pour lui, il y avait eu dette, dette dont il avait dû s'acquitter. Là, il n'y avait pas eu de dettes seulement un échange de professeur de la vie à une élève qui semblait croitre dans la vraie vie. Pour Alessandro, cette jeune personne semblait avoir eu un passé mouvementé, une vie qui était à rattachée à celle des armes. On n'avait du lui apprendre que la vie sans saveur. Etrangement, il se promit d'y remédier. C'était étrange de faire une autre promesse sur L'Adige , sur ces lieux tragiques. Même si la jeune femme avait dû sang sur les mains, il refusait de la laisser se tacher pour lui. Ce serait sa bataille et pas la sienne.

«  Tu dors dans un entrepot »

Le brun fut assez surpris de l'entendre ainsi lui réléver qu'elle menait une vie presque de SDF. Il la considéra un moment puis reprit:

«  Viens quand tu veux, pour le temps que tu veux. Tu ne dormiras pas dans un vieux canapé mais dans un bon lit »

Ses yeux s'adoucirent vraiment quand il ajouta :

«  Les draps du lit, les taies d'oreillers viennent de ma mère. Elle cousait très bien. Elle rêvait de devenir styliste »

Elle y serait surement arrivé. Le destin en avait changé la donne. Quant à son père, eh bien il voulait être peintre. Il avait d'ailleurs peint quelques toiles assez simples qui se trouvaient encore dans l'appartement.

«  J'ai quelques souvenirs de mes parents qui ne sont pas à rattacher à l'Adige »

Il y avait aussi la photo de famille, celle sur la comode où il souriait vraiment , d'un air ravi et innocent parce qu'il était un enfant choyé par ses parents qui l'entouraient sur la photo. La famille était confiante, optimiste à l'époque. Personne ne se doutait de ce qui arriverait.

Les coups de feu se firent entendre puis les sirènes de la police. Où allait effectivement? Assis au volant, il contemplait une dernière fois l'Adige puis ses yeux écarlates se tournèrent vers Vérone. Où aller? Loin d'ici... loin de cette vie tâchée par le sang. Vérone lui apparaissait écarlate, elle aussi avec ses toits rouges. Où était l'innocence dans cette ville?

«  Mon père avait un rêve...Il voulait prendre sa voiture et roulait encore et encore jusqu'à ne plus avoir d'essence. »

Il soupira, les yeux étaient devenus nostalgiques.

«  Il voulait fuir d'ici je crois... Avait il pressenti quelque chose? etait ce pour autant un lâche? Je ne sais pas. »

Il se força à nouveau à sourire puis il reprit

«  Chez moi si cela te convient..Il fait froid ici.. »

Parlait il vraiment de son appartement où il vivait seul ou son foyer lorsqu'il était encore un enfant..Un enfant entouré de chaleur.

( jai eu le malheur d'écouter cette musique là en rpant : http://www.youtube.com/watch?v=dGNZi65KuHM )
Anita Marciano
Admin

MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Lun 6 Juin - 12:28

(T.T déprimant !!!)

Le faite que je dorme dans un entrepôt parut l'étonner un peu, pourtant moi cela ne me faisait pas bizarre. Je me disais que l'habitation était souvent à l'image de la personne elle même. Alors se vieux entrepôt abandonné et délabré me correspondait plutôt bien. Son regard c'était adoucit quand il parla de sa mère et des souvenirs de famille qu'il avait chez lui. Sa douleur .. je la partageais, pourtant je n'avais rien avoir avec lui, je veux dire on est pas la même famille, mais pourtant j'ai l'impression de ressentir sa douleur au plus profond de moi.

-Ce sera avec plaisir que je viendrais ! et je suis impatient de voir tout ses souvenirs précieux ... ta mère devait être très douce, j'en est suis persuadé.

J'avais l'impression de le voir au travers des yeux de Alessandro quand il parlait d'elle. Il était vraiment attaché à elle sa se lis dans son regard. Quand il parla de son père, la douleur fut encore plus forte à mon gout, je regarda au loin alors qu'il me parlais du rêve de son père qui était de fuir cette ville. Je pris la main d'Aless dans la mienne et la sera. Je lui fit un large sourire et lui dit.

-Ton père n'était pas un lâche, il voulait une vie meilleur et c'était tout à son honneur. Moi aussi parfois j'ai cette enfuie de fuir cette ville ... mais pour allez ou ? je ne connais que peut de chose de ce monde, et aller ailleurs me fait peur ..

Je lui dit oui d'un signe de tête. Je voulais vraiment allez chez lui, découvrir dans qu'elle condition il habitait. Je n'avais encore jamais vus l'intérieur d'une maison. Je suis sur que la sienne doit être splendide ! Je me souviens de ce type qui ma sauvait quand j'étais petite, il ne m'avais jamais accordé l'entré a sa maison. Il m'avait également expliquer qu'il était absolument interdit d'entré dans une maison sans en avoir était invité .. Je n'ai jamais sus pourquoi, mais depuis j'ai toujours appliqué cette règle.

Alessandro Riviera

MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Lun 6 Juin - 15:59

suite maison de alessadro ) enfin dans son appartement =)

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut