Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

seconde chance Empty
MessageSujet: seconde chance   seconde chance Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:26


Spoiler:



Type du forum: précisez votre thème, si Yaoi, yuri, hentai)

Fantastique (Yaoi/ Yuri/ Hentai)

Histoire du forum: (Au moins 15 lignes)

Heure du décés: 18h15.. Cette phrase résonnait, tournait en boucle dans mon esprit..J'étais mort?! Non c'était impossible!..Pourquoi? Comment? Je ne comprenais pas.. Et puis d'abbord qui étais je? Pourquoi ces gens autour de..Mon corps! Non!!!... Je fermais les yeux, déglutissant, m'incitant au calme.. Non je devais rêver.. C'était impossible, je ne pouvais pas être mort!!!

La mémoire me revenait peu à peu.. Ce bruit d'os brisés.. Ce corps tombant inanimé sur le bitume..Mon corps.. Je fronçais les sourcils.. Maxence, je m'appelais, je m'appelle Maxence, et j'ai 21 ans.. Je ne suis pas mort, c'était vraiment impossible, j'avais la vie devant moi, je venais d'avoir mon diplôme.. J'avais une vie.. Mais pourquoi???

Cette lumière aveuglante.. Elle m'attirait, je ne pouvais pas faire autrement, plus j'approchais d'elle, plus je me sentais bien ..Libre, elle était si douce.. Je m'arrêtais à quelque pas d'elle, penchant la tête.. Que devais je faire? Je me mordis la lèvre, c'était si tentant.. Je jetais un coup d'oeil à la salle d'opération.. Les gens s'affairaient autour de mon corps..Mais ils étaient défait..Ainsi c'était vrai.. J'étais mort..

A nouveau je regardais la lumière, je fis un pas..mais quelque chose me stoppa.. Non je ne pouvais pas..pas encore.. Je ne savais pas pourquoi mais je le sentis..On avait besoin de moi ici.. La lumière se mis à faiblir,mes pieds étaient comme soudés au sol, je ne pouvais pas bougé..la lumière partie dans un petit "plop"..A sa place il y avait un petit carton...

" Nous t'accordons une seconde chance, fais en bonne usage. Erre dans les rues jusqu'à la trouver.. Cette peronne t'es destiné, prends soin d'elle, et aime là..Ainsi quand ton heure sera à nouveau venue, tu seras le bienvenue..."

Hein? Je tournais et retournais le carton dans tout les sens..qu'est ce que c'était que ce bordel?!Eh minute!! Pourquoi est ce qu'il faisais aussi noir? Bon sang j'avais mal!.. J'arrivais plus à respirer je sentais mes côtes comme broyer.. Au secours!!!!

J'ouvris les yeux, blanc c'était blanc de partout..Mais qu'est ce qu'y s'était passé? Je clignais des yeux, un visage penché au dessus du mien souriait, on me parlait.Je ne comprenais pas tout.. Sauf les mots "accident", "cliniquement mort pendant 5 min", et "revenus de loins"... J'avais donc rêver tout cela? Je voulus parler mais je m'étouffais à moitié, j'avais un tube dans la bouche.. Je tournais légerement la tête, et je le vis.. Le carton...


__________________________________________________________________________________





"On vous a accordé une deuxième chance, car oui vous êtes mort,maladie ou accident, peu importe vous ne l'êtes plus, on vous à rendus à votre vie d'avant, oui mais voilà, il y a une condition..Oh vous pouvez bien essayer de l'éviter, mais nous en avons décidé ainsi..Vous devez trouver cette personne.. Plus vous la fuierez plus elle sera présente dans votre vie.. Vous êtes une personne comme les autres ou pas, il en va de même pour elle.. Vous êtes lié à elle, nous en avons décidé ainsi.. Faîtes attention à vous, et à elle, sauvez là, prouvez nous que nous avons eus raison de vous ramenez à la vie.. Car il n'y aura pas de troisième chance..."

[center]Naissance d'une Ame errante


Je vais le rejoindre décidement je ne les remercierais jamais assez de m'avoir accorder cette deuxième chance. Il est mon tout , mon complément, je vais le rejoindre d'ailleurs, nous avons rendez-vous..Je suis si heureux, il illumine ma vie, bien sûr je ne lui ai pas dis qu'elle était ma mission, non pas encore, je vais le faire pourtant, aujourd'hui même!

Je suis si nerveux , j'en ai les mains moites, c'est idiot de paniquer comme ça, mais j'ai peur d'être rejeté, d'être prit pour un fou.. Ca y est je le vois, de l'autre côté de la rue, y a beaucoup de circulation aujourd'hui, étonnant..

Noooooooooooon!!

Un bruit strident de freins, un bruit sourd, un choc, non c'est impossible!! Lentement je perds mon sourire et je me précipite vers lui, pourquoi? Pourquoi!!! Pourquoi n'as -tu pas attendu que le feu passe au vert? Pourquoi je sourais bêtement en te voyant faire, pourquoi sui-je resté tetanisé en te voyant traversé?

Je l'ai perdu.. Comment cela a-t-il pus se produire? Je déglutis..Pourquoi c'est arrivé? Qu'est ce que j'ai fais de mal? Pourquoi mais pourquoi?!! Je frappe le sol, à genoux mes poings résonnent..

Tu es là allongé, face contre terre, un filet de sang s'échappa de tes lèvres.. Je devais te proteger! Mais j'ai échoué..Pardonne moi..Si tu savais comme je m'en veux.. Un larme, puis plusieurs, je les sens coulées le long de mes joues, sans pourvoir rien y faire.. J'ai envie de crier, mais ma voix se bloque dans ma gorge.. C'est si injuste..Tout à basculer en une demis seconde.. Je hais cette vie qui m'a fait te découvrir, et te perdre .. Tout cela est de ma faute...

Je te regarde une nouvelle fois, ton corps si merveilleux, combien de fois me suis je assoupis contre toi? Bercer par les battements de ton coeur, qui s'est tût à jamais.. Et tes yeux, tu me regardes, mais ils sont sans vie..Jamais plus je ne verais cette lueure amusé y briller..

Je ne peux pas rester là .. Mais je n'arrive pas à te quitter..Je suis maudis, pardonne moi de n'avoir pas pûs te sauver... J'erre ..Je n'appartiens plus à aucun monde..La vie me rejette, la mort ne veut pas de moi..Je suis une âme errante, une âme sans vie..Dâmné à jamais...



Fossoyeur

Il y en a une pas loins..Je la sens, je frissonne.. Il y a eut un mort il y a quelques secondes, une minute tout au plus.. Un sourire en coin nait sur mes lèvres, pauvres choses, les humains et les âmes sont si prévisibles parfois.

Je m'approche, il y a déjà foule, le sang attire les charognards comme on dit.. Je ricanne discrètement, je viens de le voir, à genoux, pleurant, pauvre chose..Ne t'inquiète pas ta douleur va vite passer.. Mais pas ici, pas maintenant, il y a trop de gens..

Tiens il s'en va, étrange, drôle d'âme, ah mais oui bien sûr elle est devenue une âme errante, autrement dit j'ai dus travail qui m'attend.. Je me dirige l'air de rien vers lui, le bougre il avance vite, peut importe, il est à moi.. Un sourire un peu mauvais remplace le sourire en coin de toutà l'heure..Machinalement je joue avec ma bague, viens là mon petit, tu ne souffriras plus..

Une ruelle sombre, c'est trop facile, mais il est perdu, déstabilisé, il ne pense pas de façon cohérente, tant pis, je n'aurais aucune pitié pour lui, je n'ai pas a en avoir.. Te voilà pièger une impasse, je m'approche de lui, palmsodiant un petit air de chez moi..Chez moi ce sont les enfers, là où cette âme va aller, mais passons.. Il me regarde appeuré, l'idiot, il ne se doute de rien.. Je tends la main vers lui, ma bague agit, une lumière chaude et douce l'enveloppe, mais bientôt il va avoir l'impression de brûler.. Ca y est je le vois se tortiller, je ne cesse de chanter, son enveloppe corporelle disparait laissant juste place à un hâlo doré.. Voilà viens mon mignon, tu es à moi.. Je serre le poing et il la lumière disparaît, je regarde ma bague, passage entre le monde des Hommes et le mien, la caressant du bout des doigts, l'âme errante n'est plus..





Vos statistiques: (Date d'ouverture, nombres de messages, de membres, ou tout autre informations utiles à l'heure où vous postez cette demande)

Nos membres ont posté un total de 66messages
Nous avons 15 membre enregistré
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaito Izumi


Lien du site/forum: (Le lien en URL exacte)

Code:
http://s-chance.forumactif.org/forum.htm


Vos logos: (Un bouton de taille standard de 100 pixels de largeur et 40 pixels maximum)

Code:
seconde chance 1274834182
Revenir en haut Aller en bas
 

seconde chance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Lontano di Verona. :: top sites, partenariats, pub :: partenariats acceptés-