Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel est pris qui croyait prendre [Pv Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carmen Heliata

Carmen Heliata

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011

Tel est pris qui croyait prendre [Pv Anita] Empty
MessageSujet: Tel est pris qui croyait prendre [Pv Anita]   Tel est pris qui croyait prendre [Pv Anita] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:50

Il faisait nuit noire dans Vérone, les ténèbres avaient engloutis la ville, montrant ainsi son visage mortel et sanglant. A Vérone, la belle Vérone… Une ville détestable, où la haine régnait encore et toujours. Carmen se baladait dans une allée, celle-ci contenait une boîte de nuit, et son éclairage moderne. Un endroit remplis de jeunes gens près à boire jusqu’aux limites, heureux d’avoir pu goûter à la dose mortelle et d’avoir pu voir double.

Carmen les trouvaient stupides, complètement stupides… Elle soupira en voyant une bande d’ados composé de trois garçons sortir en titubant. Elle croisa les bras, pour le moment elle n’avait pas soif, et puis le sang trop alcoolisé avait tendance à la dégouter un peu.

Se retrouvant éclairée, on découvrit comme à son habitude une jeune femme sublime, ses grands yeux verts étaient envoutant, le noir qui les cernaient les rendaient encore plus hypnotisant. Carmen portait un corset sans bretelle, laissant voir la douceur de sa peau sur un joli décolleté retenue par le haut noir aux lacets rouges. En guise de bas elle portait un pantalon en cuir, lui donnant à la fois un air Rebel et attirant. Ses longs cheveux lisses volèrent sous le signe d’une légère rafale, pourtant sa peau ne frissonnait pas.

Les garçons se mirent à rire alors qu’ils allaient dans une allée assez éloignée de la boîte, celle-ci manquait d’éclairage, on pu y entendre un miaulement ce qui interpella Miss Heliata qui s’arrêta non loin, se posant discrètement contre le mur, comme invisible. Plus bourrés les uns que les autres, les stupides primates se mirent à parler.

-Ohhh un petit chatooonnn
-Qu’il est mignon touuut pleiiin
-Et si on le tuait ?

Pourquoi faire une telle chose ? Carmen ne le comprenait pas elle-même. Elle regarda en leur direction.

*Les humains sont vraiment débiles au possible… *

Alors que le chaton tenta de filer entre les jambes des trois adolescents, il fut attrapé par la peau du coup par l’un d’entre eux. Le geste suivant étant destiné à l’éclater contre le mur. Cependant le chaton ne s’écrasa pas contre celui-ci, il fut rattrapé par Carmen, qui le maintint avec protection dans ses bras.

Les garçons la sifflèrent, en se disant qu’ils avaient péchés un beau morceau et que a trois, de toute évidence il serait facile de s’offrir un plaisir.

-Bande de vilains garçons…

Cinq minutes venaient de passer, d’un air naturel, envoutant et calme la demoiselle sortie de l’allée, dans ses bras un chaton siamois aux magnifiques yeux bleus, en pleine forme. Derrière elle, des ombres, du sang, et trois cadavres.

Elle s’arrêta un peu plus loin, croyant être seule, et se posa simplement contre le mur en caressant le chaton tremblant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tel est pris qui croyait prendre [Pv Anita]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au levé du jour [Anita M.]
» Fais moi une place (pv Anita)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Il centro di Verona :: Piazza Erbe. -