Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 institut no life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

institut no life Empty
MessageSujet: institut no life   institut no life Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:49


institut no life Headerfiche-29a7d39
INSTITUT-NO-LIFES
- version 2 -Censuré _Aux_NC 16 ANS_





CONTEXTE
Pauvres Idiots ;loin du pays merveilleux, vous voilà cloîtré(e)s dans votre propre démence…

Lorsque tout était si calme, si paisible...un autre monde s'ouvre celui des No-Lifes.Bienvenue petit voyageur sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast ou réside une population sans histoire . C'est ici que ton chemin va s'arrêter ! car de l'autre coté de l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un centre psychiatrique....un univers sinistre , sombre et inquiétant ...Si tu te sens le courage d'affronter ton passé ,tes peurs et ta propre folie! alors rentre et soi près en ne plus jamais en ressortir ......... Je te souhaite de passer un agréable séjour chez les fous ...et que ton âme ne se perde pas en route !! Hahahaha ..toussote ..toussote...





De l’avis de tout le monde, un Centre psychiatrique n’est pas un lieu des plus gais, mais celui là…Douglas, Sur la petite ile de Man, à mi-chemin entre Liverpool et Belfast, est une petite ville qui pourrait être apparenté à un paradis sur Terre.Une population paisible, solidaire, travailleuse, de grandes étendues de verdure…Bref, un tableau idyllique, si ce n’est une légère ombre au tableau.De l’autre côté de la forêt, se trouve un établissement un peut particulier : un hôpital psychiatrique. A première vue, cet institut est des plus classiques avec ses différents bâtiments, ses grillages entourant le complexe et ses tours de vigie.Mais tout ceci n’est que la vue extérieure…La vue de l’intérieur est tout autre…Les couloirs où certains pensionnaires aiment flâner la journée deviennent sombres et inquiétant quand vient la nuit.Des échos racontent que l’on entendrait des cris résonner dans ces couloirs, des cris qui vous donnent des frissons. Mais quels sont ces cris ? Et qui peut bien les pousser ? Seraient-ce les plus dangereux psychopathes ou les schizophrènes qui sont derrière tout ça?
On raconte aussi que des malades disparaitraient mystérieusement, mais personne n’a jamais pu le prouver.En effet, le directeur n’accepte pas les visiteurs, prétextant que le bien être de ses patients passe par un isolement total.Mais que peut-il bien cacher exactement?

Il paraitrait qu’il se livrerait à des expériences sur ces patients, se servant d’eux comme des cobayes pour des expériences à la Frankenstein.On aurait entendu parler de tests sur la psyché humaine comme la résistance à la douleur, au manque de sommeil et encore bien d’autres…Il y aurait aussi des expériences génétiques en vue de rallonger la durée de vie des organes en vue de les transplanter sur des clients fortunés.Mais bien sûr, l’état n’est au courant de rien car l’hôpital est privé et ne dépend en rien de leurs subventions. Mais que se passe-t-il exactement dans ce lieu ? Les fantômes le hantent-ils vraiment ? La seule information un tant soit peut tangible qui est parvenue à l’extérieur est un nom de dossier : Le projet Deadline. Mais qu’est-il ? Tant de questions auquel seul le directeur, les gardiens ou les médecins pourraient répondre.Mais le feront-ils ? Venez intégrer le centre de psychiatrique des No-Lifes, que ce soit en tant que patient ou personnel et tentez de répondre à cette question :
Pourquoi ?? Et combien de temps parviendrez-vous à y survivre ?.



institut no life Level-2773060-cop..-29819fc


Nouveauté !!!


Comment ça, vous ne connaissez pas ce centre de psychiatrie !!! Eh bien sachez que ce centre cache beaucoup de secrets ..voici déjà les rumeurs qui courent
Le tout nouveau superviseur raffole des jeunes filles et aime jouer avec la folie de ses pensionnaires , il consacre tout son budget dans la recherche et interdit les familles de venir voir leurs progénitures ! quel culot ? et le gouvernement qui accepte car il est bourré d'actionnaires qui le finance ! mais dans quel but exactement ? En retour, il y a n'a certains qui font un peu ce qui veulent ! par exemple ; cette sous directrice qui essaie de vamper notre petit Sagishima ! et celle là avec ses allures de glace quand va t'elle comprendre que sa patiente est au bord du rouleau .Attention, dans le cadre du bon fonctionnement de l'institut il y a les bons gardiens ; pas ceux qui rôdent dans les couloirs et qui essayent de se taper la jeune secrétaire qui passe par là ??? bon dieu ou cela va t-il amener ce petit monde ; vraiment je crains le pire .Vous avez quartier libre ! dit le superviseur -ouuhh, le vilain Ö- o.Mais il devrait faire attention, car parmi eux ils existent un cannibale qui n'a pas dit son dernier mot Niak niak ..toussote toussote ...

Le plus en quelques Mots


Petit voyageur. Ce forum peut heurter la sensibilité des plus jeunes ! c'est pourquoi il est interdit au NC.16 ans (contenu Yuri et Hentai)Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Bien sur les débutants sont acceptés.Forum Sous Copyright (Avis aux plagieurs)


institut no life 21j7n8k-2772f4b-c...58-copie-2981e20 institut no life 21j7n8k-2772f4b-c...58-copie-2981e20

institut no life 21j7n8k-2772f4b-copie-288e658 institut no life Boutonnol-286967b

institut no life Headerfiche-29a7fd9



Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

institut no life Empty
MessageSujet: Re: institut no life   institut no life Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:37


voici les news de l'institut No-Lifes

♣ News De L'institut No-Lifes (censuré aux N.C 16 ans )★




institut no life Bouto-2a299d2

institut no life Level-2773060-cop.-2a29f43




institut no life Rf-copie-2a2c0b1

Le journal de L'insolite est apparu dans les contrées lointaines de ce petit village et profane des menaces à l'encontre de l'Institut No-Lifes ! voici donc ce qu'ils osent dire sur elle .

Qui a pu assassiner et mutiler une jeune femme innocente ? Quels sombres secrets honteux peuvent bien cacher les façades pourrissantes et sombres de cette Institut aux pelouses immaculées de sang frais ? Faut -il accorder du crédits aux rumeurs insistantes qui évoquent un directeur voué aux forces du mal et un monstre sanguinaire ! vous les témoins de cette mascarade , j'appelle à votre sollicitude pour m'aider à démasquer ces rumeurs qui pour le journal de l'Insolite sont réelles !


Un horrible drame a encore eu lieu dans notre village paisible ! quand seront délivrés de ses démons qui rôdent en permanence dans nos ruelles la nuit ! pourquoi les surveillants ne font pas leur travail ? ont -ils peur ? pourquoi tant de secrets ? pourquoi le gouvernement ne ferme pas les portes de cette institut ! No-Lifes est un danger ! No-Lifes faut le raser de la carte l'anéantir et quoi de mieux que de faire des affiches la concernant.


Si vous voulez m'écrire et raconter vos scénarios les plus insolites ! envoyez moi un Mp
je vous garantie que la vérité éclatera au grand jour .

COMMENTAIRES

De très grandes prétentions révolutionnaires n'est ce pas ? comment un journal de bas étage pourrait -il faire trembler la plus puissante des intitutions pour fous ! mais les faits sont là ! le corps d'Elizabeth vient d'être retrouvé dans les ravins boisés à coté du parc ..la toile est ébréchée pour l'institut car on prétend que la jeune femme fréquentait un patient et que le corps aurait été déplacé !! vrai ou faux , le journal se veut gagant dans cette histoire et apporte des preuves que voici ..

institut no life Rf-copie-2a2c3f2

L'horrible Drame

C'est par un magnifique matin d'hiver que le corps affreusement mutilé d'une jeune femme "Élisabeth Billings 19 ans " vient d'être retrouvée au pied d'un ravin boisé, à quelques centaines de mètres seulement de l'institut No-Lifes.Horizon cross Inspectrice a entendu parler de ce centre par une connaissance commune " un ancien inspecteur mort dans des circonstances étrange depuis qui menait une enquête sur le centre " Elle a de bonnes raisons de douter et fera tout pour découvrir la vérité sur ce meurtre affreux. Le père de la victime est désespéré et n'a plus rien à perdre .

Voici ce que nous pouvons apprendre sur la famille "BILLINGS"

Élisabeth était une jeune fille adorable , gentille et attentionnée.Elle passait son dernier hiver chez ses parents avant de retourner à ses études dans un pensionnant suisse.C'est en grande partie faux ; en fait Liz a été renvoyée de cette école car on l'a surprise à boire de l'alcool.Si on le presse , le père raconte qu'elle fréquentait ici dans notre ville un des patients de l'institut no-Lifes ! et que dernièrement elle était perturbée .Mais on ne lui connaissait pas d'ennemie !

Hier après midi , Liz est allée visiter son amie Sybill Patterson.D'après sa copine elle est partie vers 19 heures.On ne l'a jamais revue.Personne n'a donné l'alerte: Sa famille était en voyage explique t-ils et ne sont même pas rendus compte de l'absence de leur fille.Le père permet que l'on fouille la chambre de la jeune femme ; celle ci est très ordonnée , trop sans doute.On y trouve aucun objet personnel, ni souvenirs , ni photographies.Il ya bien une magnifique collection de poupées de porcelaine très onéreuses , mais aune vie ici ! qui est donc Elizabeth BELLINGS !! Et qui est celui qui lui envoyé ces poupées ? et qui est le jeune homme qu'elle voyait ? un patient de l'institut ? ou bien quelqu'un de l'administration ......L'insolite vous en dira plus la prochaine fois que nous rencontrerons Horizon Cross

Une sombre histoire je vous dis ! Ici, l'histoire s'appelle Manipulations...meutres et compagnies car ce n'est pas tout car dernièrement le directeur du centre a organisé une chasse à la dénonciation " mot du directeur entendu par un des fous " Parce que j'aime TORTURER MON PERSONNEL et que je trouve beaucoup plus amusant de les voir trembler de peur " arggrrr..ce sale ..&xF..la psychiatre "Lorienne Harris vient dêtre accusée pour avoir eu une relation avec une de ses patientes ! " que va t-il lui arrivait ? est ce encore un jeu pour cet homme cruel qui n'a de pitié que pour lui même ! ...Qui sortira vivant de ce jeu de massacre? Intelligente, aussi forte physiquement que mentalement et excellente manipulatrice, la terrible psychiatre a toutes les cartes dans sa manche pour gagner ! mais c'est très vitre dit car de son coté le directeur à un plan encore plus machiavélique .....


DELIVREZ NOUS......DELIVREZ NOUS DU MAL ....statistique du forum ! l'institut se voit ouvrir les portes à 67 patients mais manque cruellement de médecins et de scientifiques ! venez nous rejoindre afin d'andocréniner nos petits cerveaux déjà beaucoup atteint par notre propre démence ..toussote toussote ..knofe knofe "


Revenir en haut Aller en bas
 

institut no life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» News de L'institut No-Lifes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Lontano di Verona. :: top sites, partenariats, pub :: partenariats acceptés-