forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Samsung Disque Dur Portable SSD Portable T5 (1 TB)
Voir le deal
167.10 €

Partagez | 
 

 Invitation au carnal ( pv ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
My Sweet Sister

My Sweet Sister

Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2011

Invitation au carnal ( pv ceux qui veulent) Empty
MessageSujet: Invitation au carnal ( pv ceux qui veulent)   Invitation au carnal ( pv ceux qui veulent) Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:53

La scientifique envoya les invitations sous scellés une semaine avant le défilé du carnaval. Elle avait choisi soigneusement les noms , dans l'annuaire téléphonique et grâce à ses contacts. Elle avait une curieuse manière de mener à bien ses expériences. Et là, elle avait l'intention d'en faire une en grandeur nature, à ciel ouvert, durant le carnal de Vérone qui avait été reporté à cette période.
Voici ce que les lettres contenaient :

" Chers amis, chère amies,

Nous vous prions de vous rendre sur les lieux du défilé de Vérone à 11h précises afin de vous faire parcitiper à un évènement des plus marquants. En effet, à 15h, quelque chose va se produire. En attendant l'heure fatidique, veuillez profiter pleinement du carnal.

Votre gentille petite soeur".



voici ce que vous pouvez voir. Prendre note que notre ami Sweet sister sera là mais bien cachée parmi la foule.


Alors que la fête battait son plein. A 15h, il y eu un incendie sur un des chars. Accident ou autre chose? On vous laisse le soin de décrire comment de la joie, la foule passa à la panique.


Petite note historique : Il n'y a pas séulement le Carnaval de Vénise, il y aussi vraiment le Carnaval de Vérone dont les masques sont des personnage élus par la population et chaque quartier de la ville a son propre masque. Le Carnaval de Vèrone et son masque le plus importante, le PAPA' DEL GNOCCO' appartiennent à des époques les plus reculèes. Les baccanialia du monde romain sont le point de reférence de tous les carnavals, mais la specificité de 'Papà del Gnocco' représente un moment de famine du XVIième siècle, très long et très dur et qui dura jusqu'au jour où pour arréter les révoltes de la population, un docteur qui s'appelait Tommaso da Vico, donna une grande quantité de farine et de pommes de terre afin de pouvoir nourrir la population. Et voilà 'Les gnocchi vinrent au monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Invitation au carnal ( pv ceux qui veulent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Il centro di Verona :: Piazza Erbe. -