Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 J'ai décidé de m'absenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

J'ai décidé de m'absenter Empty
MessageSujet: J'ai décidé de m'absenter   J'ai décidé de m'absenter Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:14

Je ne sais pas si je veux faire un retour sur scène rapidement pour quelques raisons.

Raison de mon absence première : Crève. J'ai chopé une crève.

Raison secondaire : Pas trop d'inspiration car occupée a cause du bac. (Sorry angelo)

Troisième raison : L'event. C'est là que je vais me plaindre.
Kyola ne peut certes pas répondre. Je ne PEUX pas forcer quelqu'un a repondre a un rp. Or c'est à lui de commencer, et avant son absence longue, il avait tout le temps de répondre mais en vain. Je ne l'ai pas forcé à répondre car je n'aime pas qu'on mforce aussi, je ne vais pas faire aux autres ce que je n'aime pas qu'on me fasse. Ma plainte est. Mon event/event de Kyola n'a meme pas commencé au bout de presque un mois. (Ou bien j'ai perdu le calendrier)

Soit je me plains, soit je demande à changer de partenaire RP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

J'ai décidé de m'absenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de m'absenter   J'ai décidé de m'absenter Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:15

Coucou

J'espère que ta crève ira mieux.
le bac ça ira ( je croise les doigts pour toi)
Pour l'évent, tu peux changer de partenaire , tu pourras demander à Anita qu'elle fasse quelques modifs dans le rp event pour que cela puisse cadrer si j'ai des allusions vampiriques. Là je sais que Kyolo a un déménagement donc il est vrai qu'elle mettra du temps à répondre sinon tu peux aussi répondre au rp event que j'ai mis en place a la piazza erbe (voir lien sur la PA).

Alessandro.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

J'ai décidé de m'absenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de m'absenter   J'ai décidé de m'absenter Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:33

Très bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Montecchi

Angelo Montecchi

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

J'ai décidé de m'absenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de m'absenter   J'ai décidé de m'absenter Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:37

J'oubliais, préviens quand même Kyola, par respect, si tu change de partenaire de rp pour l'event. La j'ai laissé aussi des indications à Anita pour qu'elle nomme un modo parce que moi je m'absente du 30 juin au 13 juillet. (enfin je prends le train dans un heure a peu pres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai décidé de m'absenter Empty
MessageSujet: Re: J'ai décidé de m'absenter   J'ai décidé de m'absenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai décidé de m'absenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Prima di potere comminciare :: suggestions/questions-