Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat : Tanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaël
Invité



Demande de partenariat : Tanaïs Empty
MessageSujet: Demande de partenariat : Tanaïs   Demande de partenariat : Tanaïs Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:46

Bonsoir,

J'aurai voulu savoir si un partenariat était possible entre nos forum.

Nom du forum : Tanaïs
Bannière du forum :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaël
Invité



Demande de partenariat : Tanaïs Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat : Tanaïs   Demande de partenariat : Tanaïs Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:50

Ups, désolé pour le double post, mais j'ai pas compris pourquoi ça avait foiré la demande. '-'

Je le refais en espérant que ça ne bug pas.

Nom du forum : Tanaïs

Bannière du forum :

Spoiler:
(par contre il y a 2 bannières aléatoires lol donc j'ai pris celle qui c'est affichée quand j'ai ouvert le forum)

Lien de votre site :

Code:
 http://under-world.forumgratuit.org/

Nombre de membres : 5
Date de création : Le forum a ouvert fin mai, mais il vient juste d'avoir un design potable. (enfin moi je le trouve joli xD)
Nom du ou des Admins : Kaël Finnegann (admin/fonda) et Neolan Magnus (Admin Graph)
Brève histoire : Il y a plusieurs siècles de ça, trois mondes ont découvert leurs existences respectives. Après plusieurs années de guerres pour tenter de savoir qui des humains, des vampires ou des loups garou était le plus fort, la guerre a soudainement cessé. Mais cela avait fait d'énormes dégats sur chacun des mondes, à tel point que les survivants se sont tournés vers un nouveau monde : Tanaïs. Mais ils n'ont pas pris garde que ce monde était déjà habité par les ombres.

Durant quelques années les peuples ont tenu compte de leurs erreurs passées, et sont restés en paix les uns avec les autres. Mais le passé finissant toujours pas être oublié, les tensions sont réapparues. Maintenant c'est à vous de choisir si vous voulez la guerre, la paix ... ou autre chose.
Votre logo (88x31 sans faute !) :

Code:
 [url=http://under-world.forumgratuit.org][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/46/73/95/bouton10.jpg[/img][/url]

Pourquoi vouloir un partenariat avec nous ? Parce que j'aime bien la petite bonne femme sur la bannière. ^^" Et parce que j'aurai besoin de partenaires pour lancer mon forum, et j'espère que rapidement l'aide sera réciproque.


Je vous remercie à l'avance du temps que vous prendra l'étude de ma demande et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat : Tanaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire de demande de partenariat [ a suivre]
» Darkness Fall - Partenariat ?
» Partenariat avec l'academie keimoo
» Partenariat avec Le Voyage de Némésis
» Demande de relation :]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Lontano di Verona. :: top sites, partenariats, pub-