Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrusion nocturne [feat. Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:54

Introduction :


Il était 20 heures et il faisait nuit. Le ciel était bien dégagé car on pouvait voir les étoiles briller et on pouvait sentir la température lourde. D'humeur pour une fois sereine par sa musique classique, Eros sortait de table en direction de la douche dans la salle de bain. Une fois terminé, il examina toute la maison pour voir s'il n'avait rien oublié de faire puis parti se coucher en oubliant définitivement de fermer à clé sa villa. Il était bien trop crevé pour se rappeler de ça il fallait croire.

Il laissa toutes les portes ouvertes chez lui mais ferma sa chambre à moitié. Il retira son peignoir puis s'allongea sur le torse sur le lit avant de se couvrir uniquement les jambes. Il faisait pas trop chaud mais il faisait lourd, si lourd qu'on pouvait dire qu'il faisait trop chaud. Il n'était vêtu que d'un boxer, il aimait dormir sans vêtements. Il ferma les yeux puis s'endormi.
[...]

Il était une heure du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:17

    Une journée de plus d’achevée. Ares n’en était pas mécontent. Le bon point du jour était indéniablement le fait que, habitué à sa maladresse, ses collègues n’avaient eu aucun mal à croire à la version des faits fournie par le jeune homme concernant la fine balafre qui striait sa joue gauche. Il avait raconté qu’il avec voulu sauver un chat errant qu’il l’avait sauvagement attaqué. Il s’en voulait presque de mettre tout ça sur le dos d’un pauvre animal, mais ce dernier étant fictif, il ne se senti pas coupable bien longtemps. Mais passons.

    Après avoir pris une bonne douche en rentrant chez lui, il dîna rapidement. Il n’était pas un pro de la cuisine mais se débrouillait tout de même convenablement. Il s’était prévue une soirée tranquille, devant sa télévision, ou quelque chose comme ça. Il n’osait plus mettre un pied dehors la nuit depuis les événements de la semaine précédente. Il n’en avait parlé à personne, et c’était sans doute bien mieux ainsi. Il se planta alors comme prévu devant son poste de télévision. Zappant sans cesse d’une chaîne à une autre en râlant. Ce n’est que vers 23h qu’il se résigna à aller se coucher. Ces derniers temps, il dormait très mal, mais essayait quand même de trouver un peu de repos de temps à autres.

    Il se dirigea donc vers sa chambre et se déshabilla, gardant uniquement son boxer, il se coucha. Mais il jeta un œil à son vieux polaroïd posé sur sa table de chevet. Il n’avait pas fait de belles photos depuis un moment, et la dernière fois qu’il s’en était servi, tout avait tourné au vinaigre. Il esquissa un sourire en interrogant sans un mot son lapin en peluche vert, le fixant simplement. Et puis…ça repartait pour un tour. Sourire aux lèvres, il se leva en trombe, enfila un pantacourt noir, une chemise orange pâle à rayures blanches et des tongues et se saisie de son appareil photo dont il glissa la bandoulière en travers de son torse. Il était paré. Cette fois ci, il l’aurait sa photo !

    C’est donc avec un entrain sans mesure, balayant les évènements passés, qu’il sortit de l’appartement et s’enfonça dans la campagne périphérique. Il ne fallait pas sous estimer son bon vieux polaroïd, même la nuit, ses photos étaient d’une qualité exceptionnelles. C’était Virgil qui le lui avait offert pour ses 16 ans. Il y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Et ce n’est qu’aux alentours d’une heure du matin qu’il revint, triomphant, il l’avait sa photo. Un saule pleureur entouré de lucioles. Elle était magnifique. Il avait rangé son trophée dans la sacoche de son appareil et était retourné joyeusement en direction du centre ville. Mais en revenant vers la place, il avait voulu prendre ce magnifique lion éclairé par de petit spot tout à fait charmant. Et il se rendis compte que le cauchemar recommandait. C’est avec stupeur qu’il se rendit compte qu’il venait de photographier un groupe de dealer en pleine action de passage à tabac. Il avait vraiment la poisse. Et c’est d’ailleurs à l’unisson que le dit groupe se tourna vers lui, alors qu’il détallait comme un lapin.

    C’était impossible, il ne pouvait pas se trouver deux fois au mauvais endroit, au mauvais moment ! Il n’y réfléchit cependant pas trop, trop occupé à sauver sa peau, zigzagant dans les rues jusqu’à prendre une impasse. En face de lui s’étendait une immense propriété. Il se stoppa alors, hésitant. Cet endroit, de nuit…était effrayant. Mais lorsqu’il entendit la voix de ses poursuivant, il reparti au quart de tour, fonçant vers la porte, entrant en trombe dans la demeure qui n’était pas close. Il referma la porte sans grande délicatesse, la fermant à clef alors que le troupeau de cinq ou six personne tambourinaient à la porte comme des sauvages. Ares apella à l’aide d’une voix tremblante.

    « Je…s’il vous plais ! Il y à quelqu’un ?! Ohé ! »

    Il n’osait pas allumer. Et là, il flippait vraiment, parce qu’encore une fois…il s’était fourrer dans une histoire louche.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:49

Vacarme. Du bruit. Eros ne pouvait supporter ça même à une heure du matin. Il poussa un grognement en espérant que ce n'était pas le huissier qui tambourinait la porte. Il se leva, alla chercher une arme de service dans l'armoire gauche à celle des vêtements. Il prit un fusil à un coup. Long à recharger certes mais une arme très efficace pareille à un fusil à pompe. Sans doute moins chère en tout cas.

- 'vais m'les faire...

Grommelait-il. Sa note de musique qu'il portait toujours autour du cou suivait ses mouvement comme sur une partition. Eros sortit de sa chambre après s'être recoiffé. Il suait légèrement à cause de la chaleur de la nuit. Il traversa le couloir puis remarqua une connaissance tantôt. Sans jeter un oeil sur lui et sans se poser la question : Est-ce bien un rêve?, il se dirigea vers l'entrée en laissant le fusil traîner.

Quand il ouvrit la porte, il vit des affreux agglutinés et armés. Okay c'était pas un rêve...c'était un cauchemar. Comparé à de simples armes blanches, Eros pointa le fusil dans le tas. Son fusil était capable de faire des dégâts de zone.

- Vous savez vous êtes chez qui là?

De peur, en faisant dans leur froc à moitié, l'un d'eux bégaya : "C-C-CAPU-LETI !!!" avant de fuir la queue entre les jambes. Eros aimait faire peur comme ça. Il était connu c'est sûr mais la nuit il était difficile de trouver des repères dans une demeure non illuminée. Eros soupira, referma la porte et pointa le fusil sur le petit bonhomme dont il se rappelait que trop bien sans poser le doigt sur la gâchette. Il le regarda d'un regard noir...Tout ce bruit...tout ce vacarme....à une heure du matin.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:09

    Ares ne se doutait pas qu’il allait bientôt regretter amèrement de ne pas être resté dehors entouré de cette horde de sauvages. Pour le moment, il était trop occupé à vouloir réveiller le maître de maison pour espérer avoir un peu d’aide. Il n’était pas très doué pour se sauver tout seul, c’était assez frustrant d’ailleurs. Mais il fallait avouer que sa malchance ne jouait pas non plus en sa faveur. En plus de ça, il n’était pas forcément très doué et sa spontanéité ne l’aidait pas toujours. Mais passons, cette fois, il n’avait pas fait le mauvais choix pour sa survie, même s’il en paierait sans doute les conséquences.

    C’est plaqué au mur du vestibule qu’il vit passer une silhouette imposante, carrée d’épaule et plus grande que lui, munie d’un espèce de fusil. Il se figea. Il commençait à en avoir raz le bol des armes. Mais bien rapidement, il mis en fuite ses agresseurs et Ares ne pu que souffler…un court instant. Car bientôt, l’arme s’était retournée contre lui. Par réflexe, il avait levé les bras comme un imbécile.

    « C’est pas moi ! J’ai rien fait ! »

    Avait t-il annoncé hâtivement pour sa décharge, la photo coupable dans la main gauche. Ouais, encore une photo. D’ailleurs, l’homme qui se tenait devant lui allait halluciner. Ares venait de le reconnaître. Ils s’étaient rencontré il y avait de cela environ une semaine dans des circonstances légèrement similaire, et tout avait commencé à cause d’une photo prise par Ares. Décidément…Le gamin semblait piégé par son destin.

    Il osa alors baisser les bras, un peu hésitant, esquissant le sourire du chat qui aurait avalé le canari. Le genre de sourire arboré par un enfant pris la main dans le sac. Un sourire qu’Eros avait déjà vu sur le visage du jeune Italien. Ce dernier hésita un peu avant de prendre la parole, il lui tendit la photo d’un main légèrement tremblante.

    « Je te jure que c’était pas fait exprès »

    Précisa t-il rapidement avant que l’homme qui se tenait devant lui ne fasse de conclusion trop hâtive. Ares n’était pas là pour chasser le crime, bien au contraire, il aurait bien aimé l’éviter pour une fois. Mais le fait était qu’il n’avait vraiment pas de chance. Cela dit, un bon point, il avait au moins une information sur cet homme. C’était un Capuleti. Ca ne lui servait à rien de le savoir et il s’en fichait éperdument, mais c’était toujours ça. Mais à en voir par la tête qu’il tirais, il l’avait réveillé. Il esquissa un sourire confus, soutenant son regard noir du sien, désormais vert. C’était sa teinte d’origine, il avait enlevé ses lentilles.

    « Je t’ai réveillé…hein ? »

    Conclu t-il en une question purement rhétorique. La réponse était évidente. Il baissa son regard sur ses pieds, il avait perdu ses tongues dans la course. Ouais…bah là c’était bon, cet homme allait vraiment se foutre de sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:27

Bruit. Bruit. Bruit...Ce mot résonnait à présent dans sa tête...en fait il l'avait tellement entendu qu'il détestait le bruit...et le mot qui allait avec ...BRUIT. Et à peine réveillé qu'il était, Eros finit par abaisser le fusil. Il ne dit mot et se dirigea vers sa chambre, libre au gamin de le suivre ou non.

Il rangea dans l'armoire le fusil et alluma la chaîne pour mettre non pas du classique mais de la musique d'ambiance. Rien de meilleur que de commencer...très tôt....une matinée ambiante. Il se dirigea ensuite à son bureau pas loin du pied de lit, face au lit donc, récupéra un jean bleu, et une facture.

- 'utain...4230 euros les photocopieurs...s'mouchent pas l'nez avec une briques...voleurs...

Marmonnait-il avec avoir allumé une cigarette très matinale. Après avoir mis son jean très sensuellement...fatigué, il balança la facture par terre, il en avait rien à foutre.

- Bon maintenant qu't'es là...Raconte-moi tout.

Et oui, quand il était à peine réveillé, Eros était bien différent de l'homme d'affaire qu'il incarnait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:41

    Ares fût soulagé lorsque le fusil s’abaissa. Il se détendit alors quelque peu. Bon, ok, il était rentré par semi-effraction chez un quasi inconnu. Et il ne flippait pas tant que ça en fait aux vues du contexte. Il s’était vite remis de ses émotions finalement, même s’il fallait admettre qu’il n’était pas très à l’aise. Mais lorsque l’homme retourna à l’étage, Ares eu un reflex stupide : le suivre. Avec un mafieux aux mauvaise intentions, cela revenait à se jeter dans la gueule du loup. Ares avait tendance à faire un peu trop confiance sans doute. Mais de toute façon, il était hors de question qu’il retourne dehors, il n’était pas si stupide et se doutait bien que de toute façon, la bande de voyous qui l’avait poursuivit l’attendrait quelque par.

    Il entra donc à la suite d’Eros dans la pièce. Y jetant un regard circulaire juste pour éviter d’avoir à croiser le regard de ce dernier. En fait, il était vraiment mal à l’aise. Il prenait conscience de l’ampleur de sa connerie. Il était quand même entré en boulet de canon dans une maison au hasard à 1h30 du matin. C’était loin d‘être banal.

    « Je…pardon…pour le réveil forcé »

    Reprit-il simplement, planté debout au milieu de la pièce, incapable de fixer son regard, il fixait tantôt le sol, tantôt le plafond, pour se poser de temps à autre sur Eros sans trop insister. Il lui aurait bien expliqué, mais il n’y avait pas grand chose à expliquer…il n’avait juste pas de chance.

    « Ben…je voulais faire des photos, mais ils étaient là, alors j’ai couru et j’ai atterri ci »

    Mouais…c’était digne d’un scénario de navet total réalisé par le pire des metteurs en scène. Il faudrait un miracle pour que cet homme crois à sa version. Et si il le prenait pour un voleur ou autre truc du genre ? Voilà qu’il recommençait à se faire des films. Il soupira pour se calmer et affronta le regard d’Eros comme s’il s’agissait d’une terrible bataille.

    « Pardon…je suis désolé, j’ai pas exprès, c’était le hasard… »

    A bah ça, si Eros ne l’avait pas compris, c’était vraiment qu’il était dur de la feuille. Mais à par se répandre en excuse, il ne voyait pas trop quoi faire d’autre. Mais en fait, il trouva rapidement autre chose.

    « Euh…je…merci »

    Bon ok, il était peu probable qu’il ai fait ça pour lui, et que c’était sans doute uniquement pour avoir la paix pour se recoucher. Mais bon, n’empêche que ça lui avait tout de même bien sauvée la mise, il estimait donc normal de le remercier.

Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:59

Eros se recoucha sur le lit mais sur le dos cette fois. On pouvait voir les draps...tout froissé et débordant du lit. Il n'avait plus envie d'entendre les demandes de pardon, ça le saoulait.

- Arrête de t'excuser veux-tu?

Avait-il dit tranquillement et calmement. Rien ne presse, il était presque deux heures du matin. Ce n'était pas qu'il croyait ou non l'histoire du petit, mais en réalité, il n'avait rien à cirer. Il était là à présent. Il avait juste lancé la question pour avoir de quoi parler. Il n'allait pas le renvoyer dehors en cette heure.

- L'alfa va bien.

Voulait-il dire pour annoncer que sa voiture a été réparée par un ami....pour un coût très faible. Mais bon tout le monde en fait, s'en foutait.

- Tu veux manger quelque chose? Ou boire quelque chose? Oh et puis merde...fais comme chez toi, la salle de bain est là...

Eros citait tous les chemins à prendre pour aller ici ou là. Il avait un peu chaud et soif. Il se dirigea vers le salon et se positionna en tant que barman, derrière le petit bar puis se versa un petit verre de saké original, boisson acquise illégalement par trafic de drogue. Petit cadeau de la mafia. Sur la bouteille était écrite :

" A mon cher Eros, le plus grand des salauds."

Suivi d'une trace de rouge à lèvre. Il avait en effet une "amie" dans la Mafia.

- Veux-tu quelque chose au final?
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:13

    Quitte à être là, autant se la couler douce, me direz vous. Allez dire ça à un jeune homme passablement impressionnable vous…Il avait beau essayer, il ne pouvait pas se sentir bien en présence de quelqu’un qui avait menacer indirectement de le tuer avec un fusil quelques minutes plus tôt. Quoi ? Il était rentré dans sa maison en pleine nuit? J’admets, mais tout de même…Il se contenta de le suivre du regard sans bouger de sa position initiale, pied nu au beau milieu de la chambre.

    « Je…oui…d’accord »

    Il était nerveux, et même si cela ne se voyait pas, il était vraiment agacé de toujours s’en prendre plein la gueule alors qu’au final il ne demandait pas grand chose. Si Virgil savait où son cadeau l’avait mené…Il en rirait sûrement tout compte fait, parce qu’au final, ça forçait Ares à se faire un plus confiance. Même si ce n’était pas gagné. Mais passons, il effaça cette pensé de ses songes lorsqu’Eros fit allusion à l’Alfa. Ares ne compris pas vraiment de quoi il parlait. Il se contenta donc d’arquer un sourcil. Avec de comprendre finalement.

    « Ah…c’est bien »

    Voilà voilà…que dire de plus. Il esquissa un sourire enfantin en fixant le dessous du lit de son vis-à-vis le regard insistant. En fait, il était très tenté de s’y enfouir à jamais pour ne plus jamais se montrer devant cet homme. Mais cette hypothèse n’était pas envisageable, il se contenta donc d’un soupire. D’un côté, il n’était pas très à l’aise ici, et de l’autre, sortir était suicidaire. Et plutôt que de se diriger vers l’une ou l’autre pièce cité par le jeune homme, Ares le suivit au salon. Vraiment confus, n’osant même pas poser son regard sur le moindre objet de la demeure. Il remarqua cependant l’écriteau sur la bouteille et ‘abstint de commentaire, bien qu’un sourire amusé se dessina furtif, au coin de ses lèvres.

    « Un verre d’eau…s’il te plait… »

    Il aurait bien demandé un diabolo menthe, mais il doutait que cet homme là soit du genre à servir ce genre de boisson. Alors tanpis, il ferait simple. Et un verre d’eau ne lui ferait pas de mal après son marathon. Et d’ailleurs, il finit par s’affaler dans le premier fauteuil, un coup de pompe.

    « Je peu partir…t’embête pas, je retrouverais le chemin »

    Bluff total. Il ne voulait pas le déranger…d’où cette annonce. Mais une fois dehors…il ne saurait absolument pas comment retourner chez lui, c’était évident.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:36

Eros rechercha une quelconque bouteille d'eau et finit par annoncer :

- J'ai pas d'eau. Limonade, Vodka, Saké, Ricard...J'ai un peu de tout...Je devrai penser à acheter de l'eau. Sers-toi ce que tu veux.

Eros alluma la télévision pour regarder une chaîne qui passait en boucle les informations de la journée passée. Rien. Ennuyeux. Il changea la chaîne. Dessins animés, films d'action...Films érotiques...Il zappa cela aussi, même pas intéressé. Il éteignit la télévision. Il finit sa clope matinale. Contrairement à sa chambre, le salon était lumineux et si propre. Le carrelage était si bien nettoyé qu'on pouvait y voir son reflet.

- Cela m'étonne qu'un gamin curieux comme toi ne demande pas à en savoir plus sur ce que je fais dans la vie.

Il faisait référence à ce qu'il s'était passé la semaine précédente. A vrai dire Eros se demandait si la venue de ce garçon ici n'était pas une sorte de cadeau de la part de Giulietta. Cadeau uniquement de la nuit pour ne pas se sentir toujours trop seul. Il était vrai qu'Eros était toujours seul. Mais il le voulait bien également. Il pensait ensuite que l'idée du cadeau de Juliette était dérisoire. Il bu son petit saké cul sec puis rangea la bouteille. Un verre était suffisant.

- Pour en revenir à tes agresseurs. As-tu vu quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:30

    Pas d’eau ? C’était possible de ne pas avoir d’eau. Il devait bien avoir un robinet dans sa maison tout de même…Ares arqua un sourcil, sans poser de question. Peut être l’eau n’était elle pas potable après tout.

    « Ah…d’accord »

    Il se leva alors un peu hésitant pour se servire une limonade. Il y prit le plus grand soin d’ailleurs, histoire de s’assurer de ne rien renverser. Il en était tout à fait capable. D’ailleurs, il était si nerveux qu’il n’avait même pas pensé à poser la moindre question. Une fois encore, une douche, un lit, et un sommeil réparateur lui ferait le plus grand bien. Mais son vis-à-vis l’avait royalement ignoré lorsqu’il avait parlé de rentrer chez lui. Sans doute doutait-il de ses capacités à rentrer seul, de nuit, et pieds nus qui plus est. Je ne vous cache pas qu’il avait bien raison, mais pourtant il n’avait pas l’air d’un homme charitable. Cela dit, Ares s’était trompé une fois, il pouvait de nouveau se méprendre.

    « Tu me l’as déjà dis, tu es homme d’affaire »

    Rétorqua t-il innocemment en esquissant un sourire. S’il n’avait pas posé de question, c’était aussi pour en savoir le moins possible au cas où on lui poserait des question. Il ne voulait pas lui causer d’autres ennuis. Même s’il savait qu’avec sa maladresse, cela arriverait sûrement. Il porta le verre à ses lèvres pour en boire une gorgée avant de répondre de nouveau à Eros.

    « Rien de plus que la photo »

    Assura t-il sincèrement. Certes, on y voyait des ombres frapper quelqu’un au sol. Mais ce n’était pas assez net pour y distinguer des visages. Mais les malfaiteurs avaient sans doute pensé qu’il était une sorte de fouine et l’avait poursuivit. Lui aussi était devenu un témoin gênant à leurs yeux. D’ailleurs, à cette pensé, il lâcha son verre par inadvertance. Ce dernier vint se fracasser sur le beau carrelage. Témoin gênant, il l’était comme l’était son frère alors ? Il sursauta.

    « Ah ! Je…pardon… ! »

    Se hâta t-il de prononcer, commençant à ramasser les morceaux de verre brisé en essayant de ne pas se couper.

    « Je suis désolé… »

    Acheva t-il honteux, sans oser lever sans regard vers Eros. Il passait sa vie à s’excuser…tout simplement parce qu’il passait sa vie à faire des boulettes. Il faisait pourtant de gros efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:39

Le bruit. Encore. Le vacarme qu'à provoqué le verre brisé sur le carrelage frisait les oreilles d'Eros. Il se rappelait également de cette table en verre. Il réagit aussitôt en passant ses mains sur les oreilles de façon à les couvrir. Un frisson lui parcouru le dos jusque dans le cou. Sans dire un seul mot, il regarda les dégâts et grogna.

- Brr....C'est pas vrai...

Il attrapa le petit bonhomme par le poignet puis le força à s'asseoir sur le canapé. Il prit de quoi ramasser les morceaux de verres. Il commençait à voir rouge : D'abord ses voitures, puis le réveil tantôt et enfin un verre brisé. Il avait du mal à cumuler mais il se retint de retourner cherche son fusil. Il inspira puis expira profondément pour se calmer les nerfs.

- T'excuse pas pour un verre.

Il se releva après avoir tout ramassé puis alla s'asseoir à côté du petit. Il avait envie de discuter un peu du moment qu'il ne parlait pas de lui. Il lui apporta en même temps un nouveau verre de limonade.

- Si t'essaies de te rappeler "cet évènement" tu t'en sortiras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:11

    Ares n’avait pas pour habitude de vivre au passée. Bien loin de là. Joyeux luron, il avait pourtant du mal à refaire surface depuis la semaine passée. Tout cela l’avait affecté bien plus que prévu finalement. Mais plus que tout, il cherchait des réponses. Des réponses qu’Eros avait été en mesure de lui apporté, en partie. Il ne voulait pas revivre sans cesse tout ces évènements, mais il voulait juste comprendre. Oui, il était curieux, mais ce n’était pas toujours malsain même s’il se faisait du mal en voulant savoir. Attiré vers le canapé, il résista légèrement pour finalement s’y asseoir la mine boudeuse.

    « Tu dis ça, mais ça à l’air de te déranger »

    Assura Ares sans prendre conscience du fait qu’il s’enfonçait tout seul. C’était dans ses habitudes de toute façon, alors pourquoi changerai t-il. Alors que l’homme qui lui avait sauvé la vie se chargeait de tout nettoyer, il jeta enfin un regard circulaire dans la pièce. Ce type ne semblait pas être n’importe qui, mais ça…Ares s’en était douté. Il ne fallait pas sous estimer sa clairvoyance….Relative en effet puisqu’il avait tendance à voir uniquement ce qui se trouvait juste sous son nez. Il esquissa un sourire à cette pensée. Il s’en voulait un peu de ne pas être dégourdi. Mais bon, il faisait vraiment de son mieux, et pour lui, comme pour Virgil sans doute, ça comptait plus que tout.

    C’est un peu confus qu’il saisi le verre de limonade tendu, le prenant des deux mains pour être sûr de ne plus le lâcher. Il leva un regard interrogateur vers l’homme qui se trouvait désormais assis à côté de lui. Il n’était pas sûr d’avoir véritablement compris le sens de sa phrase, mais il répondit quand même, au risque de répondre à côté de la plaque.

    « Tu sais, j’ai 20 ans…alors je suis grand, je peux gérer ça tout seul »

    Assura t-il en plantant son regard émeraude dans celui de son vis-à-vis, plus déterminé que jamais. Sa détermination pouvait être risible, parce que son annonce même avait un arrière goût de pensée enfantine. Pourtant, Ares était plus sérieux, et la flamme qui s’était allumée dans son regard le prouvait. Il avait 20 ans et semblait vouloir le prouver au monde entier soudainement. Il esquissa un sourire enfantin…comment casser le mythe. Mais son faciès n’était que contradiction par rapport à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:36

Oubliant rapidement le petit incident, Eros changea la discussion.

- Tu veux regarder la télé?

Il l'avait allumé quelque temps avant mais ré-éteinte parce qu'il n'y avait pas de programmes intéressants. Il se leva ensuite puis sorti de la maison. Il avait un doute et voulait être si il n'y avait vraiment plus personne aux alentours. Il fit un tour complet avant de rentrer rejoindre le môme.

Une sonnerie. Son téléphone. Dans sa chambre. Eros alla rapidement y répondre. Il reconnaissait la voix au téléphone. Une voix particulièrement féminine. Sa pupille se dilata rapidement à l'écoute du téléphone. Comme s'il était effrayé par la personne à l'autre bout du fil.

- Je t'ai manqué, chéri?

Eros hésita à répondre, puis il répondit enfin. Sa froideur disparaissait un peu et on pouvait sentir des faiblesses remonter. Pas des faiblesses sentimentales au contraire. Des faiblesses au niveau du pouvoir. L'un était meurtrier, l'autre ne pouvait tout simplement pas tuer.

- Que veux-tu ?
- Récemment, le trio de frères Parenni a été retrouvé décimé. L'un a été repêché au pied du grand pont, les deux autres avaient été tués par balles. Je veux savoir qui a fait cela et il semble plus probable que cela soit toi. Tu avais rendez-vous avec eux.
- Je n'ai rien à voir avec eux. Je ne leur ai donné que ce qu'ils demandaient. Comme d'habitude, une transaction normale.
- Sois sur tes gardes, je ne les contrôles pas et il est impossible de leur faire entendre raison, mais ils te poursuivront et te tueront.


Eros réfléchit un instant à ce qui pouvait lui en vouloir. Puis il finit la discussion téléphonique par :

- Je suis navré je n'ai pour le moment aucune envie de mourir.

Il raccrocha au nez de la femme.

- Saloperie.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:57

    Ares fit non de la tête. Il n’avait aucune envie de se planter devant un programme inintéressant au possible. En plus de ça, il était véritablement en incapacité totale de se concentrer pour le moment, même sur un film quelconque. En plus, il avait vraiment l’impression d’être un invité non désiré. Ce qui était certainement le cas d’ailleurs. Cela dit, il était tellement préoccupé qu’il ne remarqua même pas l’absence d’Eros le temps qu’il mit à faire le tour de la propriété. Mais lorsque le téléphone sonna, Ares arqua les sourcils. Qui pouvait bien appeler quelqu’un à deux heures du matin.

    Un peu inquiet, il monta les escaliers à pas de loup jusqu’à la chambre de son hôte. Il se glissa discrètement à côté de l’encadrement de la porte, regardant à l’intérieur pour essayer de ne pas être vu. La curiosité est un vilain défaut…mais cette fois ci, si il avait des ennuis avec les gars de toute à l’heure, c’était de la faute d’Ares et ce dernier en avait pleinement conscience. D’ailleurs, même de loin il remarque que le visage de son vis-à-vis avait changé, et cela l’inquiéta profondément. Alors que ce dernier raccrochait, visiblement énervé, Ares entra dans la chambre, hésitant.

    « Je…je peux faire quelque chose ? »

    Questionna t-il simplement, ne sachant pas trop où se mettre. Il valait peut être mieux qu’il rentre maintenant. Il avait de plus en plus l’impression de gêné. Lui qui avait toujours été habitué à attirer l’attention, se sentait mal à l’aise lorsqu’on l’ignorait. Ce n’était pas de la vanité, loin de là, l’estime qu’il avait pour lui-même était proche du niveau 0. Mais il n’était pas habitué à ce manque de considération.

    « Je suis désolé, mais je t’ai entendu…au téléphone. C’est de ma faute tout ça, alors…si je peux t’aider… »

    Il en doutait fortement cependant. Que pouvait-il faire dans ce genre de situations ? C’était surréaliste. Il se croyait vraiment dans un film. Finalement, il regrettait quand même sa petite vie paisible, même si vivre d’autres aventures était vraiment grisant. Il planta son regard émeraude dans celui du jeune homme, esquissant un sourire hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:16

Après avoir raccroché au téléphone, Eros se tourna et fut surpris de voir le petit bonhomme à la porte. Il lui avait demandé s'il pouvait faire quelque chose pour l'aider. Eros réfléchissait, il regardait bien le garçon de haut en bas, puis lui annonça.

- Peut-être bien. Aimes-tu t'amuser?

Cela sentait l'idée à plein nez. Si le gamin n'avait pas été là, cette idée ne serait jamais née et Eros aurait sans doute été obligé de tuer. Au moment où le petit aux yeux verts esquissa un sourire, Eros s'approcha de lui pour lui passer la main dans les cheveux et les décoiffer.

- Alors suis-moi, je vais te faire un briefing.

Il se dirigea vers le salon, le bar toujours ouvert et les bouteilles sorties. Il fit à nouveau asseoir le gamin et lui expliqua la situation.

- J'ai eu l'assassin de Virgil au téléphone. Elle a découvert pour moi mais ne sait pas que tu existes. Je déteste tuer, je n'y arriverai peut-être jamais. Tes couleurs font saigner des yeux, mais font pousser les idées. Je peux le voir que tu a envie de t'amuser. Alors amusons-nous ce soir.

La situation devenait à la fois effrayante mais fascinante. L'idée à laquelle Eros pensait était carrément autre chose que lui-même il inspirait. En fait, il serait difficile de croire que c'est lui qui a eu cette idée.

- Une joyeuses troupes d'assassins ont décidé de me prendre en chasse pour me tuer...pour une raison...que j'ignore. Peut-être qu'ils ne m'aiment pas. Les gens sont stupides...les résidus sont stupides...

Il lui expliqua le plan.

- Voilà le plan. On va piéger la demeure. Utilise toute ton imagination mais créer des pièges neutralisant. Pas mortels.

On pouvait sentir qu'il voulait s'amuser, mais il restait toujours aussi froid et de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:57

  • Ares avait vraiment peur qu’il arrive quelque chose à cet homme par sa faute. Il n’avait pourtant rien de sympathique, mais il ne l’avait pourtant pas foutu dehors lorsqu’il avait eu besoin d’aide. Et de toute façon, Ares avait tendance à s’attacher à tous le monde, c’était bien la que résidait sa plus grande faiblesse. Il avait besoin des autres, mais l’inverse n’était pas toujours vrai. Il en était ainsi et il l’avait accepté depuis bien longtemps. Il ne savait pas trop à quoi il s’était attendu, mais la réponse de son vis-à-vis le surpris vraiment. Il arqua un sourcil, peu sûr de lui.

    « Je…oui ! »

    Avait-il finalement répondu plein d’entrain. Lorsqu’il s’agissait de s’amuser, il répondait toujours présent. C’était inscrit sur son visage. Dans son attitude. De plus, il existait tellement de façon de s’amuser, que son sens de l’imagination en était devenu inépuisable. Une lueur de malice traversa son regard alors qu’il rentrait sa tête dans ses épaules en fermant les yeux lorsqu’Eros lui ébouriffa les cheveux. Il protesta légèrement.

    « Mais euh… »

    Il les remit rapidement en place, si tant est que cela soit possible. Et c’est en remettant ses barrettes correctement qu’il suivit l’homme au salon. Avide d’en savoir plus, il s’assit de nouveau sur le canapé, l’écoutant attentivement à la manière d’un boy scout. Mais ce qui suivit ne lui plus qu’à moitié. Il avait eu l’assassin de Virgil au téléphone ? Alors il y était vraiment lié. Cela dit, l’idée de s’en sortir sans avoir à tuer lui rendit le sourire. Il avait suffisamment été secoué lorsqu’il avait du achever les deux malfrats de la semaine passée. Il esquissa alors un sourire satisfait. Il n’avait encore jamais fait ce genre de truc, mais en général, pour ce qui était des idées saugrenues, il était toujours le champion. Même si en ce moment il n’était pas forcément très motivé.

    « D’accord ! Mais il faudra un minimum de matériel… »

    Assura t-il simplement, en toute logique. Il se leva, s’étira et passa une main dans ses cheveux avant de bailler. Il était crevé. Mais il fallait qu’il s’y mette, sinon, il était probable qu’ils risquaient de dormir éternellement très prochainement, l’un comme l’autre.

    « Il y’a combien d’entrée ici…fenêtre comprises ? parce que piéger le parc risque d’être compliqué… »
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:26

Des entrées...il n'y avait que ça. La véritable entrée était ...l'entrée...Mais les carreaux ça se brise et n'importe qui pourrait briser les baies vitrée de la villa qui se trouvaient....un peu partout en fait. Il n'avait que des rideaux en guise de volets...

Il précisa au petit bonhomme de piéger non pas les entrées mais le dehors. Il devait trouver toutes les idées les plus loufoques. Eros participerait quitte à se travestir. Et...il s'était travesti. Il s'était vêtu d'une robe écarlate d'une perruque cheveux longs et noirs, de longs gants rouges, assortis à la robe. S'ils venaient à entrer dans la maison, "Madame Capuleti" s'en chargerait. Eros dans cette robe....si on le connaissait on en rigolerait, mais une personne qui ne l'aurait jamais vu tomberait vraiment dans le piège. Il n'avait pas honte puisqu'il ne sortirait pas du périmètre.

Il s'approcha du petit loufoque puis s'appuya sur l'encadrement de l'entrée du salon. Pour la première fois depuis des années, il souriait. Pas un sourire amusé, mais plutôt machiavélique...fatal...femme fatale...Pour un narrateur j'ai envie de rigoler.

- On va bien s'amuser. Ça à du bon d'être un homme d'affaire. Tu passeras pour mon petit frère.

Eros alluma la télévision, de façon à ce qu'on la remarque de dehors. On pourrait croire qu'il se trouve à regarder la télévision. Il se pourrait aussi que les tueurs soient munis de sniper. Il fallait prendre toutes les précautions. Il donna au petit bonhomme un fusil à anesthésiant.

- Tu sais comment faire un piège avec ça j'espère? Dans les films ils le font souvent, pourquoi pas nous?

Il avait tout un attirail de jouet en plastique qu'il avait dans son garage qu'il n'utilisait jamais car...pas la place de garer une voiture dedans, même une Twingo...En effet, Eros aimait quand sa vie était mouvementée. Tous les jouets en plastiques...des canons à eau et autre petits gadgets de gamin, il les utilisait pour effrayer les malfaiteurs.

- Surtout petit, te moque pas de moi, je pourrai aussi te tuer pour que tue ne puisses parler de ceci.

Dit-il en montrant la robe et la perruque...
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:35

    Finalement, il s’avérait préférable de piéger l’extérieur. Le parc était grand, et cela rendait la manœuvre compliquée. Mais Ares ne se découragea pas, de toute façon il n’avait pas vraiment le choix. Et au-delà de l’amusement, leur survie en dépendait sans doute. Quoi que, il aurait été possible de tirer dans le tas comme il l’avait déjà fait, mais il se refusait à imaginer cette hypothèse. Celle avancée par Eros lui semblait bien plus appropriée. Lorsque son vis-à-vis revint, vêtu d’une robe, Ares manqua d’éclater de rire. Mais il lui précisa bien de ne pas se moquer. Il se contenta donc de pencher sa tête sur le côté, arborant un regard digne d’un chiot. Il se brida à un sourire amusé. Sobre mais efficace. Il saisit donc le fusil tranquillisant que lui tendait la femme fatale.

    « Oui, je sais ce que je vais faire »

    Il regarda un moment par la baie vitrée. Non loin du grand portail, il y avait deux arbres bordant l’allée l’un en face de l’autre. En fixant le fusil sur une branche, et en tendant un fil entre les deux, relié à la gâchette, ça pouvait marcher. Mais il faudrait que ce soit précis. Et ça…Ares ne voyait pas trop comment s’y prendre. Il exposa donc son idée à Eros en espérant que ce dernier la complète.

    « Mais ils ne sont pas suffisamment stupides pour se laisser prendre au piège… »

    Finit par conclure Ares en soupirant. Il avait l’impression que son vis-à-vis sous estimait vraiment leurs adversaires. N’avait-il pas parlé d’assassin ? Et pour Ares, assassin rimait avec entraînement. Les hommes envoyés pour régler l’affaire ne pouvait pas êtres de simples pions ignorant. Cela dit, le visage du jeune homme s’illumina lorsqu’il aperçu une grosse caisse pleine de bille.

    « Ca ! »

    Lança t-il en montrant du doigt la dite caisse. En en jonchant l’allée, ils pourraient éviter que de quelconques véhicules puissent s’approcher de trop prêt de la maison. C’était un peu tiré par les cheveux, mais ça pouvait marcher. Oui, Ares se prenait vraiment au jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:03

Les pièges étaient en place. Eros pensait que c'était du très bon travail. Il avait éteint toutes les lumières. Quelques minutes après, il entendit une vitre éclater en morceaux. Cela venait sans doute de la chambre. Oui tuer quelqu'un dans son sommeil est la meilleure des morts que l'on puisse offrir. Certains pièges avaient été déclenchés. Mais l'un d'eux avait réussi à s'introduire dans la maison. Eros prit alors position, il avait accueilli assez sensuellement l'intrus.

- Bonsoir mon brave...

Il imitait très bien la voix d'une femme. Bluff réussit c'était garanti. Le petit bonhomme était là aussi.

- Où est-il ?
- Où est-il qui mon chou?
- Fais pas ta salope, dis-nous où se trouve Eros.
- ...Cela doit être une erreur...Où voyez-vous un homme ici ? Il n'y a que mon cousin.


Il fit un clin d'oeil qui déstabilisa l'intrus. Eros avait reconnu ces types, il les connaissaient...Et il savait qu'ils étaient pas très intelligents. Il essaye de draguer l'homme pour tenter de l'assommer. Seulement un autre homme débarqua dans la maison.

- Eh Don c'est rempli de pièges dans tout le domaine.
- On a eu les infos. On sait qu'il vit ici.
- Allez ma jolie tu nous dirais où il se trouve si on s'occupait bien de toi?


Si il y a bien une chose à laquelle il n'avait pas pensé, Eros avait oublié qu'ils étaient pas mal pervers et que se travestir...était pas une très bonne idée. La seule réaction qu'il allait faire :

- Et merde...ça va être difficile de courir dans cette robe....

Il accompagna alors les deux hommes à sa chambre puis commença les "négociations". Qu'allait-il se passer s'ils découvraient que cette madame avec un engin entre les jambes. Eros s'était décidé d'agir. Il assomma l'un des deux et se hâta de rejoindre le salon. Il retira la perruque et la robe, heureusement en dessous il avait gardé son jean.

- Changement de programme, le plan tombe à l'eau.

Il conseilla au petit homme de pas rester là et de fuir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:20

    Ares n’aimait pas trop ça. Il avait vraiment l’impression de sous estimer leurs ennemis. D’ailleurs, il ne savait pas trop comment se positionner dans tout ça. Cet homme n’était pas son ami, il ne connaissait même pas son prénom. En fait, la relations qui les liait était même quasiment paternel. Evidemment, Ares ne s’en souciait pas, tant qu’il restait en vie, il se fichait un peu de savoir comment. Mais il savait que malgré tout, il avait sa part de responsabilité dans tout ce qu’il se passait et qu’il devait bien s’allier avec l’homme à qui il avait causé du tort. Pourtant, il avait la conviction que tôt ou tard, les ennuis l’auraient rattrapé. Eros ne semblait pas très net et la femme qui avait ordonné son assassina n’était pas très patiente à première vue.

    Et puis finalement, un carreau brisé à l’étage prouva les pensées d’Ares. Ca n’avait pas marché. Quelqu’un avait réussit à s’introduire dans la maison. Ares se leva à la hâte alors qu’Eros accueillait l’opportun en jouant un jeu qui n’était pas le sien. Il s’efforça de ne pas trembler. Il soutint le regard étrange que lui jeta l’un des sbires qui accompagna le propriétaire de cette demeure à l’étage. Ares frissonna. Et ce n’est que lorsqu’il redescendit qu’Ares compris. Ils avaient perdu. Il hésita.

    « Non…et toi.. ? »

    Questionna t-il légèrement affolé. Mais le regard insistant d’Eros l’incita à détaler comme un lapin. Il ne voulait pas mourir ici. Il ne voulait pas mourir tout court. Il ouvrit alors la porte, mais se heurta à un autre sbire qui le bloqua contre son torse avec une puissance étonnante.

    « Ah ! »

    C’est le seul cris, presque étouffé, qui filtra entre les lèvres du jeunot. Il tenta de se défaire de cette étreinte. Mais l’homme qui venait de le coincé venait de tirer plusieurs coups de feu à l’intérieur, dans le but de descendre Eros. Ares ne su pas s’ils avaient atteint leur cible. Il ne pu jeter un regard à l’intérieur car une voiture déboula en trombe. L’allée avait visiblement été dégagée. Il fût jeté sur la banquette arrière sans même pouvoir crier le nom de l’homme qui l’avait hébergé quelques heures. Il ne le connaissait toujours pas. Et puis finalement, ce fût le noir total. Il n’avait senti qu’une aiguille s’enfoncer dans sa cuisse…puis plus rien.


Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:38

C'était la panique totale. Eros avait quasiment donné l'ordre au petit bonhomme de fuir rapidement sans se douter que sa maison...était entourée. Ils étaient venus avec des renforts à cause de la réputation d'Eros au sein de la mafia. Et pourtant il n'était pas un mafieux. Cela s'était transformé en une petite course-poursuite jusqu'à ce qu'une balle atteigne Eros au niveau de l'épaule gauche. Il s'écroula à terre tout en respirant assez fort pour ne pas sentir la douleur.

- Héhéhé...on l'a eu enfin! Fouillez la baraque prenez ce que vous pouvez. Oubliez pas la drogue ! Il devrait y en avoir.

Le petit bonhomme quant à lui a été embarqué après avoir été endormi. Les malfaiteurs ont sans doute remarqué la ressemblance avec une ancienne victime connue. Il était impossible d'agir. Hâtivement, les malfaiteurs s'en allèrent avec le garçon Dieu savait où.

Lorsque le calme revint à la maison, Eros reprit ses esprits et rassembla ses forces pour se relever. Il allait devoir ôter la balle lui-même. Il alla dans la salle de bain... Après une heure d'infernale douleur pour enlever le bout de métal dans l'épaule.

- Diable...ça fait mal ! Quelques mètres plus bas et j'étais mort.

Il se passa un bandage après avoir désinfecté la plaie puis sortit de la salle de bain. Il se dirigea vers le salon pour constater les dégâts. Tout était en désordre. Soudainement il se rappela du petit bonhomme.

- Petit?

Ils l'avaient embarqué. Cela ne pouvait être que ça. Eros prépara son attirail et partit le rechercher. Une fois sortit de chez lui, on pouvait voir les dégâts sur la maison...




Fin du RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrusion nocturne [feat. Ares] Empty
MessageSujet: Re: Intrusion nocturne [feat. Ares]   Intrusion nocturne [feat. Ares] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrusion nocturne [feat. Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crépuscule à Vérone [feat. Ares]
» Première journée à Vérone [feat.Ares]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Quartiere Caselle di Sommacampagna :: Le case :: Villa di Eros Capuleti-