forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

LES GROUPES  Empty
MessageSujet: LES GROUPES    LES GROUPES  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:14

Les groupes

Prendre note que vos perso doivent être majeurs

i carabinieri : ce sont les enquêteurs chargés de l'affaire du Massacre de l'Adige. Ils ont entre 19 ans et plus de trente ans. Ils ont un sens aigü de la justice et ils sont aussi concernés par l'affaire vu que certains ont perdu des membres de leur famille ou encore des amis, amies, amants , amantes. En général, ils se sont endurcis au fil des années et des expériences aussi ont ils tendance à porter un masque d'insensibilité. Ils portent l'uniforme réglementaire.
Parmi eux, certains aimeraient ne plus avoir des limites afin de pouvoir aussi enquêter sur les mystérieuses disparitions des touristes , des étrangers.


I criminali: Un mélange de tous les criminels de Vérone. Cela va de la petite frappe à la Camorra ( mafia). De toute manière, c'est la Camorra qui dirige ce monde petit monde sous-terrain. « Gli uomoni di Onore » comme on appelle les mafieux, se donnent à fond pour la vengeance et tous les moyens sont permis pour parvenir au but seulement ceux-ci obéissent loyalement al « Cappo ». ils ont entre 18 et plus de 30 ans. Leur caractère ressemble un peu à celui des carabinieri. Ils respectent loyalement le code d'honneur.

Il governo : entre 20 et plus de 30 ans, sous cette appellation est regroupée le maire et ses aidants. Ils s'efforcent de diriger la ville du mieux qu'ils peuvent. Ils tentent aussi de gommer l'envie de vengeance qui gronde dans la ville. On raconte que ce sont des personnes assez anxieuses.

Gli stranieri : ce sont les étrangers, les touristes qui viennent en nos terres pour se cultiver et rêvasser au temps de l'amour entre Roméo et Juliette. N'étant pas au courant de ce qui se passe à Vérone, ils sont souvent surpris de l'atmosphère qui y règne. Ils ont entre 18 ans et 30 ans voir plus. Certains sont venus dans le cadre d'échange linguistique erasmus toujours est il qu'ils peuvent être victime d'enlèvements.

Le vittime : entre 18 et 30 voir plus,certains ont assisté au drame sans pouvoir rien faire. D'autres ont eu le récit de cette affaire. En tout cas, leurs proches se sont chargés de cultiver en eux l'esprit de la vengeance et de la haine et si certains tentent de vivre une vie normale, il y a toujours quelqu'un pour leur rappeler ceux ou celles qu'ils ont perdu.
Ce sont les habitants honnêtes de cette ville, ceux qu'on ne qualifie pas encore de criminels. Pourtant avec le temps, peut etre que certains le deviendront.


Le clan i Capuleti : une famille aristocrate aussi puissante que celle des Montecchi. On raconte aussi que Roméo aurait eu des enfants illégitimes. On ignore s'il s'agit des enfants qu'il aurait avec des femmes mariées ou non ou encore si ces enfants là seraient ceux qu'il a eu avec Juliette.



Le clan i Montecchi :Une famille aristocrate dont on raconte qu'elle est la descendante de Juliette laquelle aurait eu des enfants bien avant de mourir. Ils sont réputés pour leurs fêtes fastieuses, leurs mariages arrangées afin de gagner plus de pouvoir et plus d'argent. On pourrait les voir comme des narcissiques. Cette famille là est rivale du clan dei Capuleti..


A savoir sur le Clan Capulet et le Clan Montaigu : Ils ne supportent pas cette rumeur selon laquelle Romeo aurait eu des enfants avec Juliette pour eux, cela aurait été une hérésie, une atteinte à leur sang. Ils se vouent une haine féroce et chacun espère la déchéance de l'autre en secret.

? : Qui sont ils? Que veulent ils? Pourquoi errent ils? Ils ou Elles sont entourés de mystère. Leurs démarches silencieuses, leur sourire rassurant et à la fois carnassier en font des êtres qu'il ne vaut mieux pas croiser.

A Lire pour ceux qui sont interessés par les ?:

Spoiler:
 


MASTER OF YOUR DESTINY


. Qui sont ces masters? Eh bien, nul ne le sait. Disons qu'ils sont liés au groupe d'au-dessus à vous découvrir pourquoi et comment. Toujours est-il que vous risquez d'en croiser quelques un car ils pourront se glisser dans vos rps ou encore vous contacter par mp afin de vous mettre dans des situations imprévues. Oui, vous n'êtes pas au bout de vos surprises à Vérona. Ils sont sombres et mystérieux et servent un individu qu'ils appellent le Maitre.
Spoiler:
 

Première PNJ : Queen of Misery.
Deuxième PNJ : Black Wolf
Troisième PNG: The servant of the truth
Revenir en haut Aller en bas
 

LES GROUPES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Prima di potere comminciare :: Presentazioni-