Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:36

Il n'aimait pas cet endroit. Il lui rappelait un certain événement et surtout ce masque à tête de nounours. Qui aurait cru que sur les rives tranquilles du fleuve, Poséidon aurait été par deux fois témoins de la décandence des humains? Aujourd'hui, l'herbe était d'un vert lumineux grâce aux rayons du soleil. Parmi l'herbe folle, on pouvait apercevoir des fils mouillés , l'araignée y avait fait sa toile et attendait qu'une innocente bestoile vienne s'y prendre. En contemplant cette toile, Alessandra songea que le monde était pareil. Chacun tendait sa toile en espérant y attraper quelque chose. La différence entre le monde animal et le monde humain, c'était bien que l'animal tuait pour se nourrir. Ici dans la toile humaine, les motivations étaient plus parfois plus sordides , parfois elles échappaient à l'entendement humain parce qu'elles étaient l'oeuvre d'un fou, d'un Illuminé. Le massacre de l'Adige semblait avoir été savement orchestré. On ignore qui et pourquoi il avait eu lieu. L'enquête piétinait toujours. A l'époque, on avait interrogé les témoins. Alessandro en avait fait partie. Mais le gamin, n'avait eu que deux visions à l'esprit : celle de son père offrant sa vie pour le sauver et celle de ce masque de nounours avec un sourire qui ne laissait présager rien de bon. On aurait pu s'attendre à ce qu'il ne remonte pas la pente , qu'il reste prisonnier de sa peur et finisse par se terre chez lui de peur qu'un jour, on se souvienne qu'il avait été un témoin. Mais l'enfant avait grandi et il n'était pas traumatisé. Il n'avait qu'une rage folle envers les coupables non identifiés. La vengeance était présente seulement il refusait aussi, paradoxalement, de ne se laisser omnibuler que par elle. Il voulait vivre parce qu'au fond, cela aurait servi à rien que son père lui offre sa vie, si c'était pour qu'il fasse semblant de vivre.

L'Adige était calme, le soleil glissait dessus doucement, comme un nénuphar sur l'eau. Le fleuve offrait son corps , sans fausse pudeur, aux caresses de l'astres solaire. Il tourna la tête à gauche et aperçut la Basilique ou plutôt il voyait son dôme qui semblait vouloir percer le ciel, pour le percer comme une baudruche. Le marchand de glace qu'il était, fumait tranquillement devant sa fourgonette, se laissant aller à la rêverie. Un filet de fumée s'échappa de sa cigarette. Il venait d'émettre un long soupire. Dans peu de temps, il lui faudrait reprendre le boulot. Il aimait son métier car déjà il aimait les glaces et qui plus est, il n'était pas la marionnette de sa famille richissime. Il ne s'était pas vraiment endurci, comme s'était endurci Eros, l'homme rencontré sur la grande place. Ils venaient du même monde et pourtant leurs caractères étaient diamétralement opposés. Il se demanda si Eros était toujours friand de pomme d'amour et s'il le reverrait. Il ne le pensait pas. Le brun n'avait pas l'air d'être un homme facile d'accès. Il songea aussi au policier dont il ignorait l'identité. Celui-là à moins qu'il se souvienne qu'enfant, il avait été témoin de l'évènement de l'Adige, il ne le reverrait probablement pas non plus. La vie n'était faite que de rencontres et de croisement. Il en avait croisé des personnes, sans jamais vraiment liées d'amitié avec elle ou même plus. Il devait les faire fui, avec ses yeux écarlates. Ne l'avait on pas baptisé l'Enfant Maudit, le Mauvais Présage ou encore plus connement l'Enfant du Diable? S'il avait été vraiment l'Enfant du Diable, il aurait pu empêcher que la mort vienne faucher ses parents seulement les gens n'y pensaient pas. Ils étaient aveuglés par la rage et seul leur rage comptée, celles des autres, ils n'en avaient pratiquement rien à carrer. La nature humaine est égoiste alors cela ne servait à rien d'espérer d'elle plus que ce qu'elle pouvait offrir.

Le soleil allait bientôt s'enfoncer dans le corps de l'Adige. Il avançait dangeureusement vers les eaux mouvantes, comme un papillon de nuit s'approche trop de la lampe. Croiserait il encore quelqu'un aujourd'hui? Il y avait fort peu à parier. En général, les gens n'aimaient pas trop s'attarder dehors, depuis la tragédie. Du reste, qui les en blamerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:20

Bon .. le soleil était bientôt coucher, les gens rentre tous chez eux .. Je vais pouvoir sortir me dégourdir les gens. Je me levais et sorti du petit entrepôt abandonné, c'est la que je résidait. Ce n'est pas luxueux mais c'est mon chez moi. J'y est amené un canapé et plusieurs bricole trouver dans les décharge, c'est fou ce que peuvent jeter les gens. Tout sa parce que le cuir était un peu abîme dans un coin et hop on jettes et on change .. quel bande de friqué. Je m'étirais, et alla rendre visite à mon amie Shiki, c'est le chat qui vit avec moi dans l’entrepôt, lui est moi on est de suite devenue amie. J'ai l'impression qu'on a subit tout les deux des choses pas très jolies dans la vie. Alors maintenant on se soutien. Il se frotta à mes jambes en ronronnant, je souris faiblement et lui donna un morceau de viande.

-Tiens voila pour toi .. c'est ce que j'ai réussi a voler hier alors profite en ! on a pas tout les jours de la si bonne nourriture hein shiki !

Il miaula comme pour me répondre, je le caressa encore un peu et alla enfiler ma large veste. Je sorti de l’entrepôt, et me dirigea vers l'Adige un endroit pas vraiment apprécié par les gens d'ici. Mais moi ce qu'il c'était passé auparavant ne m’intéresser guère. Au moins je pouvait être sur que la bas personne ne viendrait me déranger. J’avançais, une main dans la poche et l'autre sur mon arme, j’aperçus soudain quelqu'un pas très loin de moi. Mais qui peut il y avoir encore de sortie à cette heure ci et ici ? Je m’avançais et me rendit compte que c'était un simple vendeur de glace. Je soupira et m’avança vers lui, je ne m'étais encore jamais acheter une glace et j'avais quelque pièce en poche, je profita donc et lui demanda un glace. Il était vraiment rare que je m'adresse à des personne. Allait il neiger un jour d'été ?

-Une glace .. s'il vous plait.


Comment fallait il faire ? Je n'avais encore jamais rien demander à personne, j'avais déjà observer les gens acheter des choses, mais je ne l'avais encore jamais fait et je dois avouer que j'étais plutôt stresser. Je regardais l'homme en face de moi, ma main alla se poser sur mon arme. Je réagissait toujours comme sa quand je n'étais pas à l'aise. Si il faisait le moindre faut pas, ce type aller se retrouver une balle dans le crane juste parce que j'étais stresser .. Décidément je me trouver bien pitoyable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:15

Sur les rives de l'Adige, il n'aurait pas cru qu'il croiserait quelqu'un. Depuis le massacre, les gens évitaient le coin, comme si cela était un endroit maudit à éviter de peur de se retrouver mot plus tot que prévu. Il ne voulait pas éviter ce lieu. Qu'il le veuille ou non, le fleuve faisait partie intégrante de son histoire. C'était ainsi qu'il voyait le fleuve : un moyen de ne pas oublier, un moyen pour avoir encore un lien avec ses parents. Il était vrai que ses parents dormaient maintenant au cimetière. Il n'aimait pas vraiment s'y rendre. Il y aillait tout de meme de temps pour y dire une prière, entretenir, nettoyer la tombe, remplacer les fleurs flânées par des fleurs fraiches. Mais qui se préoccupait de ce qu'il était devenu? Comment il s'en sortait? Sa famille survivante mais ce n'était pas la meme chose qu'avoir papa et maman pour leur raconter sa journée.

Le soleil allait terminer sa course dans la roble transparente. Il leva la tête en entendant une voix adressée à lui. C'était une voix se voulant neutre. Qui sait ce qu'elle cachait derriere? Il n'allait pas chercher de midi à quatorze heures. Il eut tout de meme un petit mouvement de recul en ce geste. Il avait vu trop de flics faire ce geste pour ne pas comprendre qu'elle était armée. Il la considéra un instant avec méfiance puis la méfiance bascula dans l'indifférence. Elle ne voulait qu'une glace.

«  Quel parfum? Vous avez vanille, fraise, chocolat, pistache, foret noir, smarties, menthe, mangue enfin vous avez plusieurs parfums donc un large choix pour contenter vos papilles »

Il greffa sur son visage , un sourire plus qu'amical afin de la mettre dans sa poche. Il était commerçant alors il se devait de faire un minimum d'efforts pour fidéliser la clientèle. Il ajouta alors:

«  J'ai même des pommes d'amour. En tout cas, vous en aurez pour votre argent. Je pratique des prix assez bas par rapport aux autres commerçant. Si vous avez des difficultés à choisir, je vous recommande deux de mes parfums préférés : mangue et foret noir. « 

Dit il toujours d'un ton badin.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:34

Je vis bien qu'il avait remarqué que j'étais armé, mais cela m'importé peu, cela m'arrangeais même peut être ainsi ne m’embêterait il pas d'une quelconque manière et ferait en sorte que la conversation soit brève. Malheureusement non. Il semblait même n'y prêter que peu d'importance, bah c'est tout à son honneur. Très peu de personne aurait réagis comme lui la fait, soit ils se seraient enfuis ou alors il m’aurait sauté dessus et ensuite appelé les flics. En plus je n'avais pas vraiment l'envie de tuer aujourd'hui, je voulais plus passer une soiré tranquille. Pour en revenir au glace. Je réfléchis un moment, et à son sourire et sa dernière phrase, je répondit en lui lança un petit regard de défis.

-Vanille

Vous savez le genre de réaction qui vous fait comprendre que votre avis importe peu eh bien la c'était le cas. Je voulais qu'il arrête maintenant son char, c'était mieux pour lui. En plus je n'avais pas tellement d'argent à dépenser. Je croisais les bras, attendant qu'il me serve. Ce genre de type m'énerver facilement. En tout cas le type avait été surpris de voir quelqu'un ce baladé ici à cette heure la qui plus est. Cela me fit sourire, j'avais l'habitude de toujours faire le genre de chose que personne n'osait faire. Mais .. lui que faisait il ici ?

-Comment ce fait il que vous soyez ici à cette heure la ? D'habitude il n'y a plus personne ..

J'avais demander cela sans trop m'en rendre compte, je n'avais pas l'habitude de poser des questions. Mais parfois ma curiosité l'emporté. Je le fixé dans les yeux, ceux ci étaient d'une lueur rouge étrange, c'est bien la première fois que je vois sa .. et je dois avouer que c'est plutôt envoûtant. Il avait une expression de gaminerie sur le visage, mais au fond .. dans ses yeux je voyais plus un enfant blessé.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:20

C'est vrai , il aurait pu lui sauter dessus , appeler les flics et prier Dieu pour rester en vie ou que les flics interviennent a temps pour le sauver. Il aurait pu mais il n'avait pas envie d'avoir des emmerdes. Il ne voulait pas encore mourir. Pourquoi il aurait envie alors que sa vie était presque parfaite? Je dis presque parce qu'il lui manquait ses parents et il avait le poids de la culpabilité de survivant. Il lui manquait un moyen de faire disparaître l'envie de vengeance. Ses yeux étaient écarlates, ils avaient la couleur du sang alors qu'ironie, il n'avait tué personne, du moins pas encore mais peut etre qu'un jour, le rouge de ses yeux irait aussi entaché ses mains et alors il cesserait d'être un mec sans histoire, sans crime sur le dos. Il était à mi chemin entre l'enfant blessé et l'adulte qui tente de mener sa vie et d'ignorer l'enfant qui se croit responsable de la mort de ses proches.

«  Excellent choix, son parfum est délicieux »

Dit il d'un ton naturel lui indiquant par là qu'il n'avait guère envie de finir en cible aujourd'hui. De plus, le lieux était déjà assez tâché de sang pour en rajouter. Qui plus est, on risquait de mettre le massacre de l'Adige sur son dos.

«  Pourquoi? Si je dis que je suis venu ici pour me recueillir , est ce que cela vous avancera à quelque chose? »

Il prépara la glace vanille puis lui tendit le cornet. Il la trouvait plutot joli. Il énonca par la suite le prix de la boule qui était fort dérisoire et après ? Il pouvait bien baisser un peu son prix pour une fille qui avait l'air quelque peu pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

Bien apparemment il était assez intelligent pour se rendre compte qu'il valait mieux ne pas rigoler avec moi et me laisser tranquille. Je ne sais pas pourquoi, mais sa réponse me fit frissonner, je le regarda dans les yeux. J'aimais vraiment beaucoup ceux ci .. et si je lui prenais. J'esquissa un sourire à cette pensé, a quoi cela me servirait si je n'est pas l'ensemble. Le prix qu'il m’annonça était vraiment ridicule, je lui donna un peu plus qu'il m'en demandait, et lui lança un regard disant qu'il ferrait mieux de ne pas refuser. Apres cela, je pris le cornet qu'il me tendait. Je regarda la glace un peu bizarrement. Comment faisait il déjà les enfants ? ah oui ! je croqua dedans et fit la grimace presque aussitôt.

-Brrr .. c'est froid ..

Je lécha mes lèvres, et ensuite la glace. Ah oui c'était comme sa ! c'est mieux. Uhm qu'est ce que c'est bon. J'ai rarement l'occasion de mangeait des choses aussi bonne. Je lécher goulûment ma glace, puis mes doigts car celle ci fondait un peu avec la chaleur qu'il faisait encore en cette soiré d'été. Je me souvins des parole du type précédemment et arrêta de déguster ma glace, je me mit a le fixer de nouveau et lui demanda en baissant les yeux sur ma glace.

-Toi aussi tu fait partie de ses gens qui on perdue des gens de leur famille ?

Je ne savais pas trop ce que cela faisait ce genre de chose, mais d’après ce que j'ai entendu sa fait mal. Mais comment le fait de perdre quelqu'un pouvait vous faire ressentir de la douleur ? Avoir mal c'est quand on se fait tirer dessus ou taper. Alors comment cela peut il nous blesser ? Serait ce intérieurement ? Décidément je ne comprenais vraiment pas.

-Sa .. sa fait mal ?

Je posais cette question en le regardant de nouveau dans les yeux. Mon regard fut détourné quand je sentit la glace fondre sur mes mains, je m'activa a lécher mes doigts et le cornet. C'était vraiment bon, et cela réchauffer un peu mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:41

Être marchand de glace ne signifiait pas qu'il ne savait pas se servir de son cerveau. En meme temps, il aurait pu être PDG dans une entreprise, vautrer son cul dans un fauteuil de cuire et avoir une bardée de gens à son service mais le jeune homme avait tout simplement refusé la proposition émise par sa famille d'accueil, enfin ils étaient sa famille mais c'était pas la meme chose qu'avoir ses parents. Qui plus est, en devenant marchand de glace, il espérait récupérer des informations pour expliquer le pourquoi du massacre de l'Adige. On fait plus attention à un mec riche comme Crésus se pavanant dans une machin noire comme Eros qu'à un pauvre petit marchand de glace dont on suppose que son cerveau est de la taille d'une boule de glace.

«  Merci »

Dit il alors qu'on lui payait plus que ce qu'il n'avait demandé. Il failli rendre ce qu'on lui avait donné en trop mais un coup d'oeil le fit ravaler ses paroles. L'idée d'être criblée de balles par une femme, très jolie d'ailleurs, ne l'enchantait pas des masses. L'idée meme de recevoir des balles tout court c'était pas vraiment comme ça qu'il espérait terminer sa vie. De toute manière, il était trop tot. Tant qu'il n'aurait pas de réponse à ses questions, jamais il ne pourrait partir en paix.

La question curieuse lui fit plisser les yeux. Ses yeux écarlates s'assombirent un court instant, les faisant alors paraître couleur sang. Il hocha de la tête. Il lui montra alors un endroit d'un mouvement de menton.

«  C'est ici qu'est morte ma mère. »

Par contre lui montrer l'endroit où son père avait péri à sa place, c'était au dessus de ses forces. Qui plus est, il risquait de voir le masque de nounours et cela provoquerait une crise de panique. A la question de la fille, il eut un ricannement mais rien de joyeux.

« Ca fait mal. Ca culpabilise. Ca fait naitre des questions dont deux précises : Qui et pourquoi? »

Le jeune homme se fit lui meme une glace à la fraise qu'il se mit alors à lécher à la manière d'un gamin. Pensivement, il jeta un coup d'oeil à la fille et ne put s'empêcher de lui demander.

«  Si tu perdais quelqu'un de ta famille, ne serais tu pas triste? »

Demanda t il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:07

Un frisson me parcourue quand son regard s'assombrit pour devenir rouge sang. Quel regard fascinant, oui décidément je l'aime beaucoup. Je regarda l'endroit qu'il me désignait et m'imaginait le massacre que cela avait dut être. Je le regarda de nouveau, quand il ricana. Apparemment il y avait encore quelque chose, mais il ne voulait pas en parler .. uhm quelque chose d'encore plus blessant surement.Alors oui sa fait mal .. culpabilise ? uhm encore un mot bien compliqué pour moi.

-Culpabilise ? et ton père ?

C'est bizarre comme la vie de ce type pouvait m’intéresser, je voulais savoir ce qu'il ressentait. Il se fit une glace pour lui aussi, elle était de couleur rouge, rose, de la fraise surement. Je ne me gêna pas et prit sa main pour goûter celle ci. Uhm !! vraiment extra ce gout la aussi. Décidément j'aime beaucoup les glaces et je pense que je vais avoir du mal à m'en passer maintenant. Je lâcha sa main à sa question, a mon tour, mon regard s'assombrit. Je détourna le visage et fixa un point invisible. Je lui répondit d'une voix vide d'émotion.

-Ma famille .. je l'ai déjà perdue, je ne sais pas si il sont mort, je ne m'en souvient pas et je m'en fou. Je ne suis pas triste, loin de la.

Je le fixa de nouveau dans les yeux, mon regard lui faisait comprendre que je disais la vérité, je me fichais de ma famille de ce qui a bien put leur arriver. Je ne cherche pas à savoir tout sa, je vie au jour le jour maintenant. Je prit de nouveau sa main pour lécher sa glace, et lécha la mienne ensuite. Je lui tendis après cella ma glace pour qu'il la lèche aussi. Je faisais cela en tout innocence, tel un enfant qui ignore tout de la vie.


-Tu a un travail vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:48

Le jeune homme n'avait pas vraiment envie de parler de ses état d'âmes, avec quelqu'un dont il venait de fair la connaissance. Quelque chose attisa sa curiosité: Culpabilité. Le ton indiquait clairement que la jeune femme cherchait la signification de son mot. Comment lui faire comprendre quelque chose d'aussi main? Fouillant dans son cerveau, grattant afin d'enlever les souvenirs pour se remettre dans la réflexion, il prit le temps d'expliquer:

«  La culpabilité était un sentiment qui fait que ton monde se ternit du jour au lendemain. C'est comme si on t'enfonçait des aiguilles , des bouts de bois bien tailladés, dans le coeur. En meme temps, essais d'imaginer la sensation que ta gorge est serrée par une main invisble t'empêchant de respirer. Tout cela parce que celui qui devait mourir n'était pas celui qui devait l'être, qu'il a sauvé ta vie au détriment de la sienne. Tu n'es pourtant qu'une feuille parmi les autres feuilles mais pour cette personne, tu es une feuille spéciale. En fait, tu es un chaton pour cette personne et pour lui, ta vérité méritait d'être sauvé ».

Le jeune homme avait remarqué qu'une boule de poile se trainait aux pieds de la jeune fille. Cette boule de poil n'avait probablement pas de nom mais elle ronronnait quédemander de la glace alors qu'elle n'aimerait pas ça.

«  Une fleur solitaire parmi l'herbe folle...voilà ce que tu es.. »

C'est tout ce qu'il trouva à dire quand elle lui annonça qu'elle n'avait pas de famille et qu'elle s'en fichait.

«  Personne nait sans émotion. Tes émotions sont encore en graine. Un jour peut être,, elles refleuriront »

Le jeune homme ne pouvait pas détâcher de son regard de la consommatice de la glace. Une rougeur quasi coquelicot lui passa sur les joues lorsqu'elle vint lécher sa glasse. Il eut envie de passer ses doigts dans la chevelure d'ébène mais se retint. Le jeune homme vint gouter la vanille. C'était délicieux avec la fraise. Le jeune homme s'attarda un moment sur les couleurs de leur glace:

«  Les gens aiment à marier le rose, le rouge et le blanc. Comme ils aiment marier le noir et le rouge. Dans le langage des fleurs, le rouge et le blanc c'est le symbole de l'amour à vie... Je ne sais pas si l'on doit y croire où non. Les gens inventent tellement de chose pour mettre du couleur dans leur vie. »

Un sourire délicieux vint à passer sur son visage.

«  Tu as de belles couleurs. Si un peintre parvient à les capturer, cela donnera un des plus beaux tableaux de Vérone. »
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:10

J'étais absolument absorbé par ses paroles, j'enregistrer celle ci. J'étais comme un enfant à qui l'on devait tout apprendre. Mon vase de savoir n'était que peu remplis, et à chacune de mes rencontres, j'en apprenais d'avantage. Mais parfois cella arrive que celui ci se renverse .. et dans ses cas la vous oubliez tout. C'est surement cela qui sait passer avec moi il y a quelques années.

-Uhm je vois alors la culpabilité c'est aussi qu'elle chose qui fait du mal.

Je me rendait bien compte que tout ce qu'il me disait était du vécu, et je pouvais lire dans ses yeux qu'il en souffrait énormément. Mais je ne comprenais pas comment quelqu'un pouvait sacrifier sa vie pour une autre. Même si cette personne la tenait à l'autre, je trouvais cela complètement invraisemblable et totalement idiot.

-Alors quelqu'un ta sauvé alors que tu devais mourir .. Je pense que ce genre de chose ne devrait pas arriver. Je pense que quand l'on doit mourir, cela ne doit pas être changer, c'est que notre heure est venue.

Je le regardais intrigué par ses nouvelles paroles. ''Une fleur solitaire parmi l'herbe folle'' ; ''Personne nait sans émotion. Tes émotions sont encore en graine. Un jour peut être,, elles refleuriront''. J'avais un peu du mal à comprendre ce qu'il voulait dire par la, mais je comprenais assez.

-Alors tu pense que .. comment dire .. je ne suis pas encore totalement fleurit ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'aimais beaucoup les images qu'il prenait pour parler, cela m'aider beaucoup à comprendre. Je le regardais lécher ma glace et esquissa un sourire, chose extrêmement rare ! Je regardait ensuite nos glace, tentant de comprendre ses paroles.

-L'amour à vie ? c'est ce genre de chose ou l'on est avec quelqu'un pour toujours et a qui on ne cache rien ? .. ce genre de chose me fait peur, pour moi c'est se dévoilé entièrement à cette personne et ne gardait plus rien pour sa.
« Tu as de belles couleurs. Si un peintre parvient à les capturer, cela donnera un des plus beaux tableaux de Vérone. »


Je me sentit bizarre a la suite de ses paroles, je me sentit .. toute légère mais aussi mal à l'aise. Mes joues était chaude, et je n'osais plus le regarder dans les yeux. Je ne comprenais pas bien ce qu'il m'arrivait, et cela me faisait un peu peur. La seul chose que j'arriva à lui répondre fut un bref.

-Me .. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:15

C'était étrange comme la vie s'amuse à nous mettre sous le nez des ensembles de contradictions. Là devant lui se tenait une jeune fille pourtant elle se conduisait comme enfant qui découvre le monde. Le jeune homme avait l'impression de raconter un conte à cette enfant là mangeant une glace. Quelque part, il se sentait plus vieux qu'elle, plus instruit. Elle semblait ne pas connaître les sentiments sombres.

«  Ca fait mal et ça peut écraser un homme ou une femme quand il n'a rien pu faire pour empêcher ce qui est arrivé. Imagine c'est comme si l'on t'enterrait vivante. »

C'était plutot dure comme comparaison mais il voulait lui faire comprendre que la culpabilité l'écrasait et qu'il avait beau n'avoir commis aucun meutre. C'était comme s'il avait tué son père.

«  Plutôt censé comme pensée seulement l'être humain se conduit parfois comme un être sans raison. Il obéit au coeur et non à la raison. Quand le coeur dirige, il peut faire bouger ton corps sans que tu le veuille. »

Le jeune homme expliquait calmement à cette élève improvisée la constitution de l'être humain. Le jeune homme tourna ses yeux écalartes pour la regarder de la tête aux pieds.

«  Oui, tu n'as pas eu assez de soleil pour pouvoir croitre correctement. Mais une chose est sûre , quand tu auras poussée , tu seras une magnifique fleur que celui ou celle qui t'aura vu naitre aura envie de garder près de son coeur »

Le jeune homme la vit rougir, c'était tout bonnement adorable.

«  L'amour c'est accepter l'autre comme il est et aussi..accepter le fait qu'il ne puisse se livrer totalement. Un philosophe a dit qu'il était difficile pour nous de nous connaître vraiment. Nous avons besoin d'Autrui pour apporter un nouvel éclairage. Mais tu sais, avec ou sans Autrui, il y aura toujours quelque chose qui nous échappe de l'être humain. L'homme est complexe alors celui qui cherche à le connaître totalement se heurte à une quête vaine. C'est comme la quête de l'immortalité. En cherchant celle ci, on oublie de profiter de l'instant présent. En cherchant à connaître l'homme, à l'expliquer, on en fait un objet et on oublie de le prendre tel qu'il est au moment où l'on fait sa connaissance. »

Le jeune homme se baissa doucement pour attraper quelque chose. Il vint vers elle. Il lui sourit gentillement

«  De rien »

Puis tenant ses mains fermées, il lui fit signe de regarder. Lentement il ouvrit ses mains pour découvrir un oiseau, une mésange.

«  Tu vois , si tu prends quelque chose avec brutalité, tu l'écrase et tu lui fait perdre sa valeur.. Si tu le prend délicatement, tu peux le voir, l'admirer et en prendre soin...Tu peux l'apprivoiser afin qu'elle ne reconnaisse que toi.. et c'est un bonheur parce qu'au fond, à travers son regard, tu finis par te dire : j'existe autrement que comme une ombre parmi d'autres ombres. C'est un bonheur que d'être vu comme quelqu'un de spécial..la personne rien que pour toi sera la personne qui te verra aussi comme ton rien que pour toi.. »

L'oiseau s'envola avec laché un chant mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:33

J'eu un frisson alors qu'il parlait d'être enterré vivante, je ne sais pas pourquoi mais je me m'imagina la scène et bizarrement j'avais comme une vague impression de déjà vus. Je fit en sorte de vite oublier tout sa.

-Obéir aux coeur ? Mais le coeur n'est il pas un organe ? comment un organe pourrait contrôler nos mouvement, je ne comprend pas.

Beaucoup de personne me fuyait quand je tenter de discuter avec eux, j'avais a ce qui parait une tout autre vision des choses. Et cela les effrayer. Mais moi je voulais comprendre, apprendre. Pour une fois que je tombe sur quelqu'un qui veuille bien m'instruire, je n'allait pas fuir ou le tuer comme je faisait avec les autres gens à qui j'adressait la parole d'habitude.


Le faite qu'il me compare à une fleur me rendait heureuse, je me disait que au fond, je pouvait encore poussé, évolué. Que je n'étais pas plus idiote que les autres et que je pourrait même en surpasser beaucoup.

-Je ne pense pas trouver quelqu'un qui veuille me garder auprès de lui pourtant ...

Sa façon de penser m'éblouissait, Avec lui je comprenais vraiment tout, il arrivait à trouver les bon mots, les bonnes métaphores, comparaison pour me faire comprendre.

-L'homme est vraiment compliqué ... J'ai bien peur de ne jamais le comprendre.

Je poussa un soupire d'abandon, je le regarda ensuite attentivement quand il se baissa pour ramasser quelque chose. Je m’avança quand il me fit signe de regarder, et je put voir dans ses mains une jolie mésange. Je la regardais de mes yeux d'enfants émerveiller, et la regarda s'envoler un sourire sur les lèvres.

- Je comprend... Anita .. je m'appelle Anita. Tu est l'une des premières personne à qui je le dit, tache d'en prendre soin. J'apprécie énormément de discuter avec toi et .. je crois que je te dois beaucoup. Tu sais .. si tu avait fait un seul faux pas, ou n'importe quoi qui m'aurait effrayer ou contrarié, je pense que je t'aurais tuer. Mais tu à su .. me prendre avec douceur et m'apprivoisé.

Luis dis je en souriant en faisant référence avec ce qu'il venait de me dire précédemment. Je le regardait paisiblement dans les yeux. Je n'est encore jamais était comme cela avec quelqu'un, ses sentiments sont tout nouveaux pour moi et cela m'effraie. Mais je lui fait confiance, je sais ou du moins je pense, que à ses coté je ne risque rien et je peut baisser un peu ma garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:57

Le brun n'était pas agacé de discuter des choses de la vie. Au contraire, il était plutôt satisfait de pouvoir aider quelqu'un. Il réfléchit un moment.

«  As tu déjà une toile de peinture? Eh bien, pour certains ce n'est qu'un tableau sans rien dedans, qui se contente de représenter un truc qu'un enfant de trois ans pourrait faire. Pour d'autres, il s'agit de chef d'oeuvre, ils sont capables de voir les passions animant celui a peint le tableau. Tout ça pour dire, qu'il y a toujours des gens pour te dire que le coeur n'est qu'un organe. Mais si tu t'approche un peu plus près, si tu écoute chaque battement, tu t'apercevras que le coeur n'est pas qu'un organe. Au départ, on nait avec un coeur vide, comme une jarre. Au fil des expériences, le coeur va se remplir d'eau , de meme que l'hote de maison fera en sorte que la jarre soit toujours pleine d'eau ».

Le brun regarda son cornet de glace. Il reprit au bout d'un moment.

«  Tout a l'heure, ce cornet était vide. Je l'ai rempli de glace que tu as mangé..si tu rapproches ça de l'être humain, tu verras qu'il y a de bons sentiments dans l'être humain. Ces sentiments là te donneront envie de les gouter et à force de les gouter, tu en reconnaitras bientôt les parfums. »

Il croqua un bout de cornet qu'il avala doucement.

«  Je ne te cacherais qu'il y a de mauvais sentiments , tout comme toi il y a des choses que tu n'aimes pas. Ces sentiments là peuvent te blesser mais ils sont essentiels. Pas parce que nous sommes maso mais sans blessures, la vie serait trop parfaite alors on ne se donnerait plus de but à avoir. Elle deviendrait ennuyeuse. »

Il regarda à nouveau les eaux du fleuve.

«  J'ai de la colère en moi car quelqu'un ou plusieurs m'ont enlevé des êtres chers. Cette colère est mauvaise. Ma mère désapprouverait que je veuille me venger. Pourtant, j'en ai envie. Mais donner sa vie à la vengeance, c'est prendre le risque qu'une fois la vengance prise, il n'y ait plus de but. Il faut alors en trouver d'autres sinon perd l'utilité de la vie ».

Le brun la regarda à nouveau attentivement. C'était vraiment l'image de la parfaite femme enfant. Il lui répondit :

«  La personne rien que pour toi, voudra te garder , crois moi. Une telle fleur comme toi, c'est rare de nos jours. Tes traits respirent la pureté. Tu es un beau lys.un lys blanc mais il ne faut pas le cueillir, il faut le laisser croitre en terre, ne pas vouloir le cueillir pour l'emmener autre part. Il faut aller lui et s'installer près de lui.. les fleurs sont plus lumineuses en terre »

Il ricanna doucement mais pas méchamment.

«  L'homme est un animal compliqué, on ne pourra jamais le comprendre totalement. Ce qui l'a façonné c'est son histoire après chacun a une manière de réagir, de vivre une situation. On ne peut pas cataloguer l'homme. On peut seulement l'approcher. »

Le brun prit doucement la main de la jeune femme et lui fit le baise main, vieille habitude acquise chez sa famille

«  Je suis enchanté de te connaître, Anita, Princesse des Lys. »

Il haussa des épaules

«  Si tu me tues, je ne sais pas s'il y aura du monde pour me regretter »

Puis il ajouta

«  Je ne vais pas te battre, te rejeter alors que tu viens ici pour t'instruire..Ce serait idiot. Ce n'est pas à moi de juger tes actes. Je ne suis pas parfait et ma subjectivité m'empecherait d'être un bon juge. Moi tout ce que je veux, c'est continuer à entendre le doux son de ta voix »
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:05

Je comprit bien mieux avec son exemple de la glace, car malgré mes nombreuses exploration dans les musée, je ne voyait pas ce qu'était un tableau ou une peinture. Je finie ma glace, il ne restait quasiment plus que le cornet à moi aussi. Une fois terminer je me lécha les lèvres tout en continuant de l'écouter attentivement. Je m’avança soudain vers lui et m'abaissa pour écouter son coeur, je ferma les yeux pour me concentrer, écoutant les battements de celui ci. Je me redressa et lui sourit.

-Je pense avoir compris, en tout cas les battements de ton coeur sont très reposants et envoûtant ... Me laissera tu les écouter une prochaine fois ?

Je regardais moi aussi le fleuve, je sentait vraiment sa douleur, sa détresse et la haine qu'il avait en lui. Je posa ma main sur la sienne et lui fit un faible sourire. Je ne savais pas trop ce qu'il fallait faire dans ces moments la, mais je voulais vraiment l'aider à aller mieux.

-Tu sais .. si tu a besoin de mon aide pour ta vengeance, je serais la ! je ferais n'importe quoi, je te dois beaucoup.

Je le regardais surpris quand il me dit que j'étais une personne rare. Moi qui me suis toujours comparé à un résidu inutile que l'on avait jeter, mais pas assez broyé pour être morte. Ces paroles me réchauffer, je me sentais un peu plus sur de moi.

-Je .. je suis rare ?

Le rouge me monta de nouveau au joue, encore plus qu'avant, je le fixait dans les yeux. Le baisé qu'il posa sur ma main me traversa littéralement dans tout le corps. ''Princesse des Lys'' je trouver ses mots un peu fort pour me représenter, mais j'aimais bien. Il me fit encore un peu plus rougir quand il dit qu'il voulait continuer a entendre le son de ma voix, je sentit ma gorge se serrer à tout ses mots. Je lui fit un petit sourire et répondit.

-Je pense que je serais incapable de te tuer .. je .. je t'apprécie beaucoup trop maintenant je crois ..

Ne sachant quoi faire, j'alla lui déposer un baisé sur la joue, un peu maladroitement et pas sur de moi. Je détourna vite le regard, me mordant la lèvre inférieur. Je ne savais vraiment pas ce qu'il fallait faire dans ces moments la, je me sentait un peu perdue.

Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:35

Il avait commencé par utiliser la métaphore de la jarre pour expliquer comment un coeur peut être beaucoup plus qu'un simple organe. Voyant que cette métaphore ne semblait pas marcher, le brun avait opté pour celle de glace, beaucoup plus simple et beaucoup plus facile à comprendre puisqu'ils étaient entrain de manger une glace. Il avait le sentiment d'être plus vieux que la jeune fille , au niveau des sentiments. c 'était étrange comme elle semblait encore en sommeil au niveau du système sentimental que tout être humain à en lui.

Elle vint coller son oreille contre son torse, rien à voir avec un geste affecteux. Le brun sourit , quelque peu troublé tout de même.

«  Tu sais , tu as des sentiments. Tu as un désir d'apprendre et ce désir est un sentiment comme un autre alors tu vois, ton coeur n'est pas totalement vide. »

très doucement, lentement, il approcha la main de la chevelure noire pour y glisser les doigts et ce juste qu'aux pointes.

«  Je ne permettrais pas que quelqu'un se tâche les mains pour moi et ce même si cette personne a déjà commis des meurtres »

Dit il alors en guise de réponse. Il hocha de la tête à nouveau. Elle semblait ne pas le croire et pourtant à ses yeux, elle l'était.

«  Oui, tu l'es parce qu'il y a en toi cette innocence, cette pureté qui fait qu'on a peur de te toucher sous peine de détruire quelque chose de beau et d'inestimable. »

Le brun ne put s'empêcher de venir l'embrasser, non pas sur les lèvres mais sur le front en s'y attardant quand même un peu puis il recula la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:21

Alors mon coeur n'était pas vide ? j'avais un peu du mal a le croire. Moi qui tue les gens sans aucune pitié, sans savoir si ils ont une famille ou autre. La seul fois ou mon coeur ma fait du mal c'est lors de la mort de cette homme qui m'a aider à mon réveil .. J’appréciais le geste de sa main dans mes cheveux, c'était agréable et je fermais les yeux pour apprécier un peu plus.

-Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas, ... mais je tiens a ce que tu sache que si tu a besoin d'aide je serais la.

Vraiment ces paroles me comblait de bonheur et me réchauffer. J'avais .. j'avais envie de le prendre dans mes bras, ce que je fit un peu hésitante, je posa ma tête sur son épaule. Je sentait encore la douceur de ses lèvres sur mon front, c'était si doux si délicat.

-Je ne pense pas qu'il reste encore beaucoup de chose a détruire en moi .. tes paroles me font du bien. Je .. je me sens moins seul a tes coté, c'est bizarre. J'ai presque envie de rester à tes coté.

J'eu un petit rire nerveux, mes bras enlacer ses épaules, je fermais les yeux et respira sont odeur, même sont parfum était doux et m'apaisé. J'imita sont geste qu'il avait fait de passer sa main dans mes cheveux. Je ne comprenais pas trop ce que sa avait comme signification ni pourquoi il l'avait fait, mais je savais que sa faisait du bien alors je lui refit.

-Parfois .. parfois j'ai peur de ce monde qui m'entour ..
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:54

Non son coeur n'était pas vide. Il y avait pas mal de choses qui le prouvaient.Encore fallait il sy attarder pour les voir. Il fallait aussi écouter cette jeune femme et ne pas s'arrêter à son air peu sociable. Le brun se mit alors à la caliner doucement sans toutefois dépasser un certain stade. Il n'avait guère envie d'aller barboter dans le fleuve , avec des pierres attachées aux pieds.

«  Comme je serais là , si tu as besoin de quoi que ce soit »

Le brun eut envie de lui donner alors son adresse où elle pourrait venir , dès qu'elle le pourrait et dès qu'elle le voudrait. Il ne voulait surtout pas la presser. Il l'embrassa sur le front mais pas autre part. Il fallait rester dans la bienséance, non mais. Il venait à peine de la rencontrer donc il voyait mal l'emmener dans son lit.

«  Rien ne t'empêche vraiment. Tu sais, je vais te donner mon adresse ainsi tu pourras y venir quand tu veux. Tu pourras meme venir manger, prendre une douche, discuter, dormir. »

Le brun prit un morceau de papier où il mit alors son adresse. Il avait une écriture fine. Il respirait la confiance. Il appréciat qu'elle répondit à son geste dans les cheveux. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été caressé ainsi.

Soudain, il y eut comme des coups de feu. Il ne venait pas de L'adige mais plus à l'intérieur des terres. Il prit alors la main de la jeune femme et la conduisit à son camion de glace.

«  Il faut mieux me suivre et nous mettre en sécurité. Je ne sais pas qui tire et pourquoi mais dans cette ville, il faut faire preuve de prudence ».

Dit alors le brun en ouvrant sa portiere de camion. Il ne savait pas encore où ils pourraient aller pour trouver refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeLun 6 Juin - 7:15

« Comme je serais là , si tu as besoin de quoi que ce soit »


Cela me fit énormément plaisir, moi qui d'habitude ne pouvait compter que sur moi même, aujourd'hui je pouvais enfin avoir quelqu'un d'autre sur qui compter. Je sentait que ma vie allait énormément changer avec lui, j'allais pouvoir souffler, apprécier un peu la vie ... J'aimais beaucoup ces baisé, ils étaient très doux et me faisait frissonner.

« Rien ne t'empêche vraiment. Tu sais, je vais te donner mon adresse ainsi tu pourras y venir quand tu veux. Tu pourras meme venir manger, prendre une douche, discuter, dormir. »



Je sentit me coeur se gonfler, pouvoir être a ses coté me comblé. J'allais enfin pouvoir sortir de cette solitude qui me ronge. Quand j'étais à coté de lui, j'avais l'impression d'être baigné de la lumière qu'il dégage. Je le regarda écrire son adresse sur un bout de papier, je pris celui ci et le regarda, il avait une très belle écriture pour un homme. Je rangea le bout de feuille dans la poche de ma veste.

-Merci beaucoup .. je viendrais avec plaisir, ce sera surement mieux que le canapé du vieille entrepôt !


Soudain des coups de feu se fit entendre. Je n'étais pas vraiment effrayer, j'avais l'habitude de ce genre de chose. mais cette fois ci j'avais quelqu'un à protéger et non pas à tuer. Je ne tenais pas à ce qu'il lui arrive quelque chose. Il ne lui arrivera plus jamais rien maintenant que je suis à ses coté. Je lui suivit sagement et monta dans sa camionnette, elle était plutôt spacieuse vu de l'intérieur ! Je lui demanda.

-Ou vas t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:51

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à s'occuper de quelqu'un. Oh il s'était bien occupé de Eros Capuleti mais cela n'avait qu'un échange de service. Le brun l'avait aidé alors il l'avait aidé à son tour afin de s'acquitter de sa dette. Le brun avait pourtant insisté en disant qu'il n'avait rien à payer mais Alessandro était comme ça. Pour lui, il y avait eu dette, dette dont il avait dû s'acquitter. Là, il n'y avait pas eu de dettes seulement un échange de professeur de la vie à une élève qui semblait croitre dans la vraie vie. Pour Alessandro, cette jeune personne semblait avoir eu un passé mouvementé, une vie qui était à rattachée à celle des armes. On n'avait du lui apprendre que la vie sans saveur. Etrangement, il se promit d'y remédier. C'était étrange de faire une autre promesse sur L'Adige , sur ces lieux tragiques. Même si la jeune femme avait dû sang sur les mains, il refusait de la laisser se tacher pour lui. Ce serait sa bataille et pas la sienne.

«  Tu dors dans un entrepot »

Le brun fut assez surpris de l'entendre ainsi lui réléver qu'elle menait une vie presque de SDF. Il la considéra un moment puis reprit:

«  Viens quand tu veux, pour le temps que tu veux. Tu ne dormiras pas dans un vieux canapé mais dans un bon lit »

Ses yeux s'adoucirent vraiment quand il ajouta :

«  Les draps du lit, les taies d'oreillers viennent de ma mère. Elle cousait très bien. Elle rêvait de devenir styliste »

Elle y serait surement arrivé. Le destin en avait changé la donne. Quant à son père, eh bien il voulait être peintre. Il avait d'ailleurs peint quelques toiles assez simples qui se trouvaient encore dans l'appartement.

«  J'ai quelques souvenirs de mes parents qui ne sont pas à rattacher à l'Adige »

Il y avait aussi la photo de famille, celle sur la comode où il souriait vraiment , d'un air ravi et innocent parce qu'il était un enfant choyé par ses parents qui l'entouraient sur la photo. La famille était confiante, optimiste à l'époque. Personne ne se doutait de ce qui arriverait.

Les coups de feu se firent entendre puis les sirènes de la police. Où allait effectivement? Assis au volant, il contemplait une dernière fois l'Adige puis ses yeux écarlates se tournèrent vers Vérone. Où aller? Loin d'ici... loin de cette vie tâchée par le sang. Vérone lui apparaissait écarlate, elle aussi avec ses toits rouges. Où était l'innocence dans cette ville?

«  Mon père avait un rêve...Il voulait prendre sa voiture et roulait encore et encore jusqu'à ne plus avoir d'essence. »

Il soupira, les yeux étaient devenus nostalgiques.

«  Il voulait fuir d'ici je crois... Avait il pressenti quelque chose? etait ce pour autant un lâche? Je ne sais pas. »

Il se força à nouveau à sourire puis il reprit

«  Chez moi si cela te convient..Il fait froid ici.. »

Parlait il vraiment de son appartement où il vivait seul ou son foyer lorsqu'il était encore un enfant..Un enfant entouré de chaleur.

( jai eu le malheur d'écouter cette musique là en rpant : https://www.youtube.com/watch?v=dGNZi65KuHM )
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:28

(T.T déprimant !!!)

Le faite que je dorme dans un entrepôt parut l'étonner un peu, pourtant moi cela ne me faisait pas bizarre. Je me disais que l'habitation était souvent à l'image de la personne elle même. Alors se vieux entrepôt abandonné et délabré me correspondait plutôt bien. Son regard c'était adoucit quand il parla de sa mère et des souvenirs de famille qu'il avait chez lui. Sa douleur .. je la partageais, pourtant je n'avais rien avoir avec lui, je veux dire on est pas la même famille, mais pourtant j'ai l'impression de ressentir sa douleur au plus profond de moi.

-Ce sera avec plaisir que je viendrais ! et je suis impatient de voir tout ses souvenirs précieux ... ta mère devait être très douce, j'en est suis persuadé.


J'avais l'impression de le voir au travers des yeux de Alessandro quand il parlait d'elle. Il était vraiment attaché à elle sa se lis dans son regard. Quand il parla de son père, la douleur fut encore plus forte à mon gout, je regarda au loin alors qu'il me parlais du rêve de son père qui était de fuir cette ville. Je pris la main d'Aless dans la mienne et la sera. Je lui fit un large sourire et lui dit.

-Ton père n'était pas un lâche, il voulait une vie meilleur et c'était tout à son honneur. Moi aussi parfois j'ai cette enfuie de fuir cette ville ... mais pour allez ou ? je ne connais que peut de chose de ce monde, et aller ailleurs me fait peur ..


Je lui dit oui d'un signe de tête. Je voulais vraiment allez chez lui, découvrir dans qu'elle condition il habitait. Je n'avais encore jamais vus l'intérieur d'une maison. Je suis sur que la sienne doit être splendide ! Je me souviens de ce type qui ma sauvait quand j'étais petite, il ne m'avais jamais accordé l'entré a sa maison. Il m'avait également expliquer qu'il était absolument interdit d'entré dans une maison sans en avoir était invité .. Je n'ai jamais sus pourquoi, mais depuis j'ai toujours appliqué cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:59

suite maison de alessadro ) enfin dans son appartement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Empty
MessageSujet: Re: Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)   Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chi sarai per me? ( qui seras tu pour moi) ( pv Ani ou son autre perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: I Luoghi di dolore :: Adige-