Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première journée à Vérone [feat.Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive McNamara

Clive McNamara

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:25

Introduction

Midi et demi, le soleil haut dans le ciel, l'avion en direction de l'Italie atterrit. Portant un sac assez lourd, Clive prit un transport pour Vérone. Il avait réservé un hôtel là-bas. Il ne savait pas s'il voulait emménager ou rester pour les vacances. Ou seulement emménager dans une maison pour les vacances...

Musique activée, il se dirigeait vers l'albergo en espérant que les italiens de Vérone comprennent bien l'anglais. Il fut soulagé quand il a entendu dire que oui. Arrivé à l'hôtel, il demanda sa clé sous réservation à son nom, puis se dirigea vers ses appartements. Grandiose que cela était. Il n'en revenait pas que pour si peu l'endroit allait lui plaire autant.

Il posa rapidement ses affaires et commença à sortir de l'hôtel pour aller visiter la ville sans perdre de temps. Il se trouvait devant l'hôtel, à l'entrée quand il rencontra sa première connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:41

    Ares ne travaillait pas ce jour là. C’était lundi. Il faisait un temps splendide et tout encourageait à se balader dans la ville. Ces derniers temps, sa vie était plus que mouvementée et il s’était dit que faire les boutiques ne lui ferait pas de mal. Finalement, vu la chaleur, il y avait renoncé, se contentant de prendre une glace chez son glacier préféré. Et puis son portable avait sonné. Il décrocha en soupirant. Il n’avait décidément pas une minute de répit.

    « Ares, c’est Linda, tu as une minute ? »

    Linda, c’était sa coéquipière à l’agence. Elle était d’un professionnalisme surprenant et était une femme pleine d’énergie. Ares l’aimait beaucoup, mais il était rare qu’elle l’appelle sur les jours de congé.

    « Euh…oui, on peu dire ça »

    Avait-il répondu simplement en finissant sa glace, jetant la serviette en papier dans une poubelle de la ville. La jeune femme avait répondu sur un air enjoué.

    « Parfait ! Le dirigeant de l’hôtel de la ville voulait que tu passe prendre le registre des réservations pour avoir l’heure et la date précise de l’arrivé de nos mannequins orientaux »

    Ares jeta un regard circulaire dans l’avenue. Il n’en était pas très loin, il indiqua donc qu’il le ferait et raccrocha simplement. Bah, ce n’était pas grand chose, et vu qu’il était à côté, il pouvait bien passer par-là avant de rentrer. Il n’avait rien d’autre à faire de toute façon. Il prit donc la direction du dit hôtel et y parvint quelques minutes plus tard. Fier de lui. Pour une fois, il n’avait pas tourné en rond durant des heures. Au passage, il était passé devant une pharmacie dont la devanture affichait la température extérieure. Avoisinant les 30 degrés, la chaleur était supportable, mais Ares avait jugé bon d’enfiler un t-shirt gris orné de larges rayures horizontale vertes pommes. Il ne passait pas vraiment inaperçu. Ce jour là, il n’avait pas mis de lentilles, ses iris étaient donc naturellement verts.

    Il s’apprêtait à rentrer dans l’hôtel, mais un jeune homme se trouvait sur le pas de la porte, sans bouger, lui bloquant le passage. Il ne devait sûrement pas faire exprès. Ares lui adressa donc un sourire jovial.

    « Bonjour. Excusez-moi, pourriez vous me laisser passer s’il vous plais »

    Avait t-il demandé calmement. Il avait tout son temps alors, pourquoi se presser… ?
Revenir en haut Aller en bas
Clive McNamara

Clive McNamara

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:09

Clive fut surpris au moment où un jeune homme arrivait de par derrière pour lui demander de se pousser. Il voulait s'excuser mais avec un accent bien étranger c'est difficile.

- Désolé. (^^')

Il était un peu gêné puis se tourna pour pas qu'on puisse voir à quel point...il était gêné...il rougit vite quand il gêné....oui...Bref, il se tourna et continua de chantonner la musique qu'il écoutait. Il aurait voulu devenir musicien ou chanteur mais sa passion pour les plantes eut prit le dessus. Il ne chantait que pour lui. Quelque fois il allait dans des pubs dont il connaissait bien les patrons puis il utilisait le matériel pour offrir "le plaisir aux oreilles" des clients. Il avait surtout du succès auprès des filles...Mais les filles...il n'était pas intéressé. Du moins, il avait déjà essayé avant d'être sûr qu'il n'aimait pas.

Plus personne, il avait été voir les fleuristes du coin mais ils n'étaient pas ouverts. Il revenait alors à l'hôtel puis s'assied dans l'accueil en tenant un livre dans les mains, livre qu'il avait été cherché dans sa chambre. Le livre parlait de ...plantes....Savoir planter qu'il s'appelait. Et oui, vous avez affaire avec un fleuriste. En vacances? On ne sait pas pour le moment si c'est pour un travail ou si c'est pour les vacances. En tout cas, il attendait...


[c'est court mais pour un petit rp tranquille je trouve ça suffisant...non?]
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:36

    Le jeune homme se retourna, visiblement gêné. Ares en fût surpris, il ne lui avait pas demandé grand chose. Cependant, il pu desceller un net accent étranger dans sa voix. N’étant jamais sorti du pays, il n’aurait pas su dire de quelle région il pouvait venir. Un européen ou un Américain sans doute. En tout cas, il ne s’agissait pas d’un asiatique. Il lui adressa un sourire, se voulant rassurant, avant d’entrer dans l’hôtel. Le gérant l’invita donc dans la salle de réunion, l’informant de tout ce qu’il voulait savoir. Linda ne serait pas mécontente. Pour une fois qu’elle n’avait pas à se déplacer aux quatre coins de la ville.

    « Merci beaucoup monsieur. Je vous tiendrais au courant si les arrangements changent »

    Annonça t-il gentiment à l’adresse du maître d’hôtel, rejoignant l’accueil en sifflotant. Il avait glissé ses mains dans les poches de son jean noir et semblait plus décontracté que jamais. Il traversa le hall en y jetant un bref coup d’œil, faisant demi-tour subitement. Il y avait reconnu le jeune homme de tout à l’heure. Il l’avait croisé un peu plus tôt en entrant dans l’hôtel. Il s’approcha. Ce dernier lisait un livre au titre incompréhensible pour Ares. Il n’était pas très doué en anglais. Il arrivait à le parler dans le milieu de la photographie, mais les plantes…son vocabulaire était restreint.

    « Les plantes ? Vous vous intéressez aux plantes de la région ? »

    Avait-il demandé poliment. En Italien, en espérant que son vis-à-vis comprenne. S’il lisait en anglais, il n’était sans doute pas d’ici. Et l’italien n’était pas parlé aux quatre coins du globe. Il lui adressa un sourire amical. Il s’intéressait beaucoup aux étrangers. Sa curiosité était réellement piquée à vif. Ils avaient toujours plein de truc passionnant à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Clive McNamara

Clive McNamara

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

Un petit peu gêné encore une fois par l'interpelant d'il y a quelques minutes, il ferma son livre pour répondre avec cet accent d'étranger. Il voulait tester ses connaissances en Italiens.

- Aux plantes en général...

Il souria à l'inconnu de façon à le remercier d'être venu le voir. Il n'aimait pas aller vers les autres quand il n'était pas dans son pays. Il ne savait jamais comment s'y prendre avec les autres peuples.

- Clive

Il se présentait en tendant la main mais avait légèrement oublié la présentation complète en italien. Il donna juste son prénom. Il avait en effet appris un peu l'italien parce qu'il voulait apprendre énormément de langues. Il aimait ça. Mais il se rendit vite compte qu'il était bien plus difficile de parler que d'écouter. Il décida alors de parler en anglais, dans un anglais que tout le monde comprend.

- Je suis ici pour le moment en vacances, je voyage beaucoup pour savoir où je pourrai habiter. Je ne veux pas rester en Irlande toute ma vie.

Clive était en effet très ouvert et sociable. On pouvait le voir dès le moment où il commençait à parler aux autres. Si on ne l'arrête pas il peut raconter sa vie sans que ça le dérange.

- Je suis fleuriste et je cherche également des plantes que je ne trouve pas chez moi. J'ai avec moi ce livre pour savoir où aller les chercher et comment les reconnaître. Et aussi pour savoir comment les planter et les rendre belles. Oh pardon, je raconte tout ça...Vous devez sûrement vouloir... autre...hum...chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ares A. Milanes

Ares A. Milanes

Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2011

Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:51

    Ares fût surpris de voir que son interlocuteur était plutôt bavard et que la barrière de la langue ne semblait pas le déranger. Tant mieux ! Ares aimait beaucoup discuter avec les gens. Il esquissa un sourire. Ares n’était pas super doué dans le domaine des plantes, même s’il aimait en photographier de temps à autres, il ne connaissait absolument pas leurs noms où leur « mode de vie » .

    « Ah, je ne suis pas très doué dans le domaine, moi je fait de la photographie »

    Répondit-il en parlant distinctement afin d’être sûr d’être compris, il saisit la main tendue dans le but de saluer le jeune homme. Ce dernier venait d’énoncer ce qui semblait être son prénom. Ares n’en était pas sûr, car il ne connaissait pas ce mot. Mais c’était justement ça qui le poussait à croire qu’il venait de se présenter.

    « Moi c’est Ares Alvaro…mais c’est un peu long, alors tu peux m’appeler Ares »

    Il précisa donc qu’il venait d’Irlande. Ce devait-être un beau pays. Il n’en savait pas grand chose. C’est pourquoi il sa hâta de poser la question.

    « L’Irlande ? Je n’ai jamais été…en fait, je suis né ici et je n’ai pas voyagé beaucoup. Il paraît que les paysages y sont magnifiques »

    Reprit-il plus enjoué que jamais, tournant son regard au dehors. S’il restait dans cet hôtel, il allait s’embêter. Mais Ares n’osa pas lui proposer de le guider, s’il le voulait, il pourrait toujours lui demander. Mais Clive se stoppa dans son flot de parole alors qu’Ares s’installait dans un fauteuil en face de lui.

    « Pas spécialement. Je trouve ça bien de voir quelqu’un qui ne vient pas ici uniquement pour voir si les rumeurs sont vraies »

    Acheva le jeune homme satisfait. Il est vrai que la plupart des touristes venaient ici dans l’unique but de fouiner, sans aucun respect pour ceux qui avaient perdu la vie dans l’histoire. Il repris cependant, histoire de ne pas laisser s’installer une mélancolie néfaste.

    « Pourquoi avoir choisi l’Italie ? Les plantes les plus rares se trouvent en Asie ou en Amériques du sud non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Clive McNamara

Clive McNamara

Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2011

Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:33

La discussion plaisait beaucoup à Clive. Il était très enthousiaste et se laissait emporter en parlant de fleurs. Il expliqua à Ares toute l'histoire des fleurs qui se trouvaient dans le bouquin.

- Ah encore désolé, je monopolise la discussion.

La discussion qui s'ensuit dura quelques temps racontant les anecdotes dans les deux sens, jusqu'à ce que Ares lui demande pourquoi il avait choisi l'Italie. Et en particulier Vérone.

- Eh bien c'est simple, ce n'est pas le premier pays que je visite, j'ai fait la France, l'Allemagne, l'ouest de la Russie, maintenant je fais le Sud. Après l'Italie je voudrai visiter l'Espagne et aller plus loin par la suite. J'adore voyager. Vérone c'était un choix de hasard. J'aime beaucoup choisir un endroit au hasard. En ce cas les fleurs n'ont pas d'importance si j'aime voyager. Je récupère ensuite un spécimen qui me plaît pour le mettre dans un herbier de collection. Voilà.

Il était bref et concis, il a effectué une petite explication simple pour comprendre. Clive regarda aux alentours comme s'il était pris en cible. Ce sentiment était étrange parce que son voyage s'était passé sans encombre. Il s'agita soudainement se rappelant d'une chose importante.

- Euh Je crois que j'ai oublié...quelque chose dans ma chambre..

Il se leva, oubliant le livre sur une table, puis se dirigea à l'étage. Il n'avait pas spécialement oublié quelque chose en fait, ça faisait plusieurs fois qu'il voyait une personne depuis son arrivée à l'aéroport. Et comme par hasard elle venait d'entrer dans l'hôtel. Il savait que cette personne l'avait suivi mais il ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première journée à Vérone [feat.Ares] Empty
MessageSujet: Re: Première journée à Vérone [feat.Ares]   Première journée à Vérone [feat.Ares] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première journée à Vérone [feat.Ares]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crépuscule à Vérone [feat. Ares]
» Intrusion nocturne [feat. Ares]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Fuori della città :: L'albergo-