Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Premier jour de boulot [Asteria M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Feroveccio

Dante Feroveccio

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Premier jour de boulot [Asteria M.] Empty
MessageSujet: Premier jour de boulot [Asteria M.]   Premier jour de boulot [Asteria M.] Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:14

"Le travail est nécessaire pour l'homme.

Il en a inventé le réveil-matin. "
            Pablo Picasso.

    _________________________________________________________________________________________________

    Une chambre presque vide, aux couleurs sombres un peu délavée. Un lit deux places aux draps beiges, une petite étagère dans un coin et une pile de cartons. Sur la table de chevet improvisée, un cendrier plein à ras-bord et un tas de bracelet et autres breloques. Il est 6 heures du matin. Mais qui peu bien habiter ici ?

    « Tititi tititi tititi ♫ »

    La sonnerie d’un réveil, mais personne ne bouge. Le petit appareil persiste alors avant d’être stoppé par une baffe monumentale. Un bras venait de surgir soudainement de sous la couette en un grognement indigné. Dante plaqua son oreiller sur sa tête en pestant contre l’auteur de cette machine infernale. Se tournant plusieurs fois, il finit par se redresser. Il n’aurait pas du se coucher si tard la veille. Il soupira et bailla sans retenu avant de se lever et de s’étirer d’une façon presque féline. Aujourd’hui était son premier jour au sein de la famille Montecchi et ça ne le réjouissait pas plus que ça. Déjà, il fallait se lever tôt, et ça…c’était une chose à la limite du blasphème pour le jeune homme qui pris aussitôt la direction de la salle de bain dans l’espoir qu’une bonne douche le réveillerai. Et il eu bien raison, car en sortant, il était vraiment revigoré. Il faut dire qu’il en fallait plus pour l’abattre, et si le réveil était toujours une torture, une fois debout, il était prêt à déplacer des montagnes. Au sens figuré j’entends bien. Mais vous l’aviez deviné.

    Mais ses sautes d’humeur n’étaient pas finies. Parce qu’aujourd’hui, il ne pouvait pas se permettre de s’habiller n’importe comment, c’est pourquoi il avait investi dans un costume histoire d’être un peu plus présentable. Il avait galéré à faire son nœud de cravate et y avait passé au moins un quart d’heure. Par chance, il avait pris de la marge et s’était levé plus tôt que prévu. Prévoyant le garçon ! Il avait tout de même réussit à finir de se préparer dans les temps. Enfilant tout de même son collier habituel auquel était attachée une bague, il avait glissé ce dernier dans sa chemise afin d’être sûr que sa patronne ne dirait rien. Il fallait se méfier avec les bourgeois…ils avaient l’œil. Mais peut-être se trompait t-il sur le compte de cette famille. Il verrait bien.

    Il pris donc un petit déjeuné rapide avant de sauter dans sa voiture. S’il ne se dépêchait pas un peu, il allait finir par être en retard et ça ferait vraiment mauvais genre dès le premier jour. Détrompez-vous, Dante n’était pas du genre à vouloir faire bonne impression au quotidien, mais là il s’agissait de son travail et donc de son revenu mensuel. Il ne pouvait donc pas le négliger. Comme quoi, il savait être sérieux parfois.

    Il arriva donc à la demeure d’Asteria Montecchi après environ un quart d’heure de route. Il s’était chargé d’élaboré son emploi du temps comme elle le lui avait demandé la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Il gara donc sa voiture dans la cours. Il était huit heures précise. Il était à l’heure et s’en satisfaisait. Ordinairement, la ponctualité, ce n’était pas son truc. Il sonna donc.



Dernière édition par Dante Feroveccio le Mer 8 Juin - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asteria Montecchi

Asteria Montecchi

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Premier jour de boulot [Asteria M.] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [Asteria M.]   Premier jour de boulot [Asteria M.] Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:11

  • Les rayons du soleil venaient à peine de se lever au delà de la villa de la grande Chef des Montecchi que dedans tous les serviteurs et autres personnes qui s'en occupaient étaient en train de courir de partout. Il fallait que tout soit parfait avant que la reine ne se lève sinon ils se ferraient virer sur son coup de tête. Oui elle était le genre de patronne a abuser de son pouvoir, Oui dès qu'un truc ne lui plaisait pas elle se calmait sur eux, Oui elle était ce genre de femme et Non cela ne la dérangeait pas. La chef des domestiques les fit tous arrêter de courir pour se tenir prêt. Ils se postèrent tous en long du mur dans le couloir de la chambre de la reine. La chef des domestiques passa devant eux en vérifiant que tout soit en ordre puis elle entra dans la chambre, qu'elle ferma derrière elle. Personne n'avait le droit de voir la Reine à son réveil à part elle.

  • La vieille femme alla jusqu'aux fenêtre dont elle poussa les grand rideaux noir à reflet rouge pour laisser le soleil passer. Quand les rayons entrèrent dans la pièce, elle pu entendre un gémissement de plainte, quelqu'un apparemment voulait encore dormir. La grande fenêtre fut ouverte ensuite pour laisser le vent se débarrasser de l'odeur de renfermé du soir. Elle passa devant le lit et demanda à la dame de se réveiller. Elle s'inclina doucement et se permit de sortir. Cette chambre était vraiment très grande, bien trop pour quelqu'un qui y vit seule. Un lit qui prenait la moitié de la chambre, on pouvait y dormir à sept voir plus si on se sert bien. Asteria l'avait commander exprès pour qu'elle puisse dormir avec toute la place qu'elle voulait. En haut du lit des rideaux rouges à moitié transparent descendaient jusqu'au sol où ils trainaient. Au milieu du tas de couettes, une silhouette à la longues chevelure couleur d'un chewing-gum se leva. C'était elle Asteria Montecchi celle qui faisait peur à tout ceux qui habitaient avec elle. Ses yeux couleur de l'océan était tout vide, signe de sa fatigue. Elle laissa ses délicates jambes aller en dehors du lit et ses pieds toucher le sol en tapis. Elle se leva en laissant tomber sa nuisette rose à ses pieds. Elle marcha ainsi nue jusqu'à sa salle de bain dans la salle d'à côté. Elle laissa la douche d'eau chaude couler pendant de très longues minutes, elle se moquait bien de la note tant que ça lui faisait du bien. Quand elle retourna dans sa chambre elle était entourée que d'une serviette encore une fois de sa couleur préférée.

  • Elle sortit de sa chambre ainsi, elle n'avait pas peur d'attraper froid, il lui en fallait plus pour la mettre K.O. Elle passa devant ses domestiques qui se courbait à son passage et évitait surtout de la fixer. Elle ne supportait pas que des roturiers la regarde directement dans les yeux, tant qu'elle ne le demandait pas. Elle secoua un peu ses cheveux humides dont l'eau gicla sur certains membres du personnels. Elle alla s'installer dans la grande salle à manger où son repas était servit. Il n'y avait trois fois trop de trucs sur la table mais, ça ne la dérangeait pas. Au contraire, c'est elle-même qui l'avait demander au déplaisir des autres qui étaient obligés de jeter la nourriture non mangé. Elle se laissa à moitié effondré sur la chaise, elle était d'humeur lasse et fatiguée. Elle regarda au loin la carafe qui contenait son thé. Elle fit signe à un de ses domestiques de lui en servir une tasse. La demoiselle se dépêcha de la lui servir et retourna à sa place. Elle bu tranquillement et attrapa des biscottes qu'elle mangea rapidement. Une fois le repas terminé, elle retourna dans sa chambre pour enfilé une mini-robe noir, les bretelles tombaient de ses épaules.

  • Elle demanda à une domestique de la suivre quand elle entendit sonner à la porte. Elle demanda que personne n'y aille à part elle. Oui elle aimait recevoir elle-même ses visiteurs surtout qu'elle savait qui c'était à cette heure-ci, son nouveau secrétaire. Elle prit la domestique avec elle et alla ouvrir la porte d'une manière endormie.

    « Bien le bonjour à vous, entrez que nous commencions à travailler. »

  • Elle lui fit signe de le suivre jusqu'à son bureau qui se trouvait à l'étage. La domestique suivait toujours, elle la gardait pour s'occuper d'elle le temps qu'ils parleraient. Une fois dans le bureau, Asteria s'installa à son bureau, sur son grand siège confortable. Elle monta ses belles jambes fines et douce sur le bureau et fixa l'homme.

    « Alors qu'avons nous à faire aujourd'hui ? , elle regarda la domestique, allez toi coiffe-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dante Feroveccio

Dante Feroveccio

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Premier jour de boulot [Asteria M.] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [Asteria M.]   Premier jour de boulot [Asteria M.] Icon_minitimeMar 7 Juin - 14:19

"Ce n'est pas le travail qui est la liberté.

C'est l'argent qu'il procure, hélas. "
            Gilbert Cesbron.

    ________________________________________________________________________________________________

    La porte lui fût ouverte. Il n’avait pas attendu longtemps dehors. Fort heureusement d’ailleurs, il n’allait sans doute pas tarder à pleuvoir. La pluie ne le gênait pas ordinairement, mais quelque chose lui disait qu’il n’avait pas intérêt à arriver trempé au boulot. En arrivant, il n’avait pas pu s’empêcher de remarquer la superficie encadrant cette imposante villa. Décidément, Dante ne supportait pas les bourgeois. Leur arrogance le mettait hors de lui et aucun d’entre eux ne s’était donné la peine d’effacer les préjugés qu’il pouvait avoir. Mais bon, il faudrait bien qu’il fasse un effort. Il avait postulé seul à l’emploi, il ne pouvait donc s’en prendre qu’à lui-même. Et puis, il n’allait pas commencer à râler alors qu’il avait à peine commencée. Il entra donc en s’efforçant de rester décontracté. Personne ne lui avait indiqué les usages à suivre dans pareille maison. Il ferait de son mieux.

    « Bonjour »

    Répondit-il avant de suivre la demoiselle dans un dédale de couloirs inimaginable. Jetant un regard circulaire dans chaque lieu qu’il traversait, il parvint au bureau de la belle. Cette dernière s’installa confortablement. Dante fit le choix de rester debout. Il sortit une pochette de sa veste et la posa sur le bureau.

    « J’ai établi votre emplois du temps comme vous l’aviez demandé »

    Précisa t-il en lui tendant un exemplaire de ce dernier. Elle commençait fort, dès 9 heure, elle avait un rendez vous avec la rédactrice en chef d’un magazine féminin très côté dans la région. A 10h, elle était invitée à participer au shooting de la nouvelle collection jusqu’à midi où elle disposait d’une heure avant de reprendre à 13h par un rendez-vous avez une chaîne de télévision qui avait accepté l’offre publicitaire de la compagnie. C’était sans doute la plus grosse partie du planning, car les négociations étaient toujours compliquées avec les chaînes privées. Et vers 15h, elle terminait par la sélection des mannequins qui représenteraient les collections à venir. Ce qui ne faisait pas une très grosse journée finalement, mais le rythme se trouvait être soutenu. Et même si elle finissait à 17 heures, Dante était conscient du fait qu’elle n’allait pas avoir le temps de chômer.

    Il venait tout juste de remplacer l’ancien secrétaire. Il n’avait pas demandé pourquoi il avait quitté son poste et n’avait pas l’intention de le faire. Car après tout, il se fichait pas mal de ce qui avait pu se passer dès l’instant qu’il avait le job. D’ailleurs, il se révélait surprenant, il avait tout planifié à la minute prêt, alors qu’il ne connaissait pas grand chose du monde des bijoux de luxe. Il espérait ne pas avoir commis d’erreur.

    « Et, comme vous finissiez plus tôt, je me suis permis de vous prendre un rendez-vous à l’institut de soin de la ville à 17h30 »

    Acheva t-il avec un professionnalisme déroutant. Il commençait déjà à prendre des initiatives. Il était conscient du fait que cela ne plairait pas forcément. Mais il pouvait toujours appeler pour annuler.

Revenir en haut Aller en bas
Asteria Montecchi

Asteria Montecchi

Messages : 12
Date d'inscription : 04/06/2011

Premier jour de boulot [Asteria M.] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [Asteria M.]   Premier jour de boulot [Asteria M.] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:12

  • Ses jambes tranquillement posé sur la table, Asteria se les frottait l'une contre l'autre d'un va et viens. Elle aimait sentir à quel point elles pouvaient être douce, encore plus qu'une peau de bébé. Faut dire qu'elle mettait du temps pour en prendre soin, elle passait en institut de beauté toutes les deux jours pour que sa soit comme ça. Elle passa sa main dans ses longs cheveux rose qu'elle mit en arrière pour que la domestique les prennent dans ses fines mains pour y passer une brosse. Elle regarda le secrétaire qui restait debout, lui au moins n'était pas fainéant, ça c'était déjà un bon point. Elle se souvient qu'une fois un secrétaire avait osé s'asseoir avant elle et en plus sans qu'elle l'autorise, elle lui avait foutue son pied en pleine tête, il s'était envolé contre le canapé derrière. Il avait été très vite viré de la baraque à grand coups. Elle regarda sa poche et elle sentit monter en elle un grand mal de tête. Elle savait que c'était son planning et elle le sentait mal comme tous les autres jours. Elle savait à quoi s'attendre dès qu'elle avait accepté d'être la prochaine héritière et maintenant c'était impossible pour elle de reculer.

    « C'est bien que tu l'es fais aussi vite, tu as déjà un point sur ton dossier »

  • Elle prit l'exemplaire qu'il lui tendait et elle se mit à le lire en se massant les tempes. Que de travail... Son boulot de top-model était tranquille encore comparé à ses réunions pour son entreprise de bijoux. Être model pour elle c'était comme une seconde nature, elle n'avait pas à se forcer pour faire une pose ça venait tout simplement. Par contre, quand il s'agissait des réunions c'était autre chose... pas qu'elle soit nulle là-dedans au contraire mais elle était confronté à des vieux schnocs bien chiants qui se laissaient pas faire si facilement. En plus la plupart était des mafieux alors les menaces qu'elle faisait était aussi douce que des brises pour eux. Oh cool elle allait faire une scéance photo en maillot de bain, ce qu'elle préférait elle aimait mettre ses formes en valeurs. Elle regarda la fin et soupira, bon dix-sept heure ça va pour une fin de journée. Elle demanda à la domestique de se pousser maintenant qu'elle avait finit de s'occuper de ses cheveux. Du moins, c'est ce qu'elle croyait, la jeune femme tira sur la brosse alors qu'il y avait un nœud, Asteria eu mal. La domestique prit peur et alla pour se recule mais elle fut aider par une bonne claque. La jeune s'excusa et partit sur le champs.

  • Elle enleva ses pieds du bureau pour les mettre en dessous alors qu'elle se leva. Elle l'écouta parler sans rien dire en contournant le bureau, un doigt dessus qui caressait le boit doucement. Elle se retrouva à côté de son secrétaire. Elle mit ses bras autour de son cou et posa son menton sur son épaule, un petit sourire aux lèvres.

    « Pour une première journée c'est un sans faute mon beau, tu as bien fais de prendre se rendez-vous j'en avais besoin mes jambes semblent un peu moins douce qu'hier. »

  • Pour preuve elle monta ses jambes contre les siennes même s'il avait son pantalon, c'est pas grave ça l'amusait. Elle lui tapota l'arrière de la tête comme pour le féliciter. Oui elle considérait tout le monde comme un chien, et alors ? Elle était une reine et elle pouvait faire tout ce qu'elle veut jusqu'à ce que quelqu'un la remette à sa place. Si ça arrive un jour où l'autre pour l'instant tout le monde avait trop peur d'elle pour oser. Surtout que s'ils survivaient à Asteria, ils allaient se prendre une rouste par Licia sa seconde ou encore par ses gardes du corps.

    « Alors dans combien de temps dois-je partir pour mon premier rendez-vous ? »

  • Elle avait la flemme de regarder l'heure et autant profiter du faire d'avoir un secrétaire. Elle allait le faire travailler pour la grande somme qu'il gagnait pour travailler pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Feroveccio

Dante Feroveccio

Messages : 50
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 34

Premier jour de boulot [Asteria M.] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [Asteria M.]   Premier jour de boulot [Asteria M.] Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:50

" La seule cure contre la vanité, c'est le rire,

et la seule faute qui soit risible, c'est la vanité. "
            Henri Bergson.

    ___________________________________________________________________________________________

    Une femme charmante que cette Astéria Montecchi. Dante ne cachait pas qu’il en avait beaucoup entendu à son sujet. Mais il préférait se faire a propre opinion. Opinion qui commençait à se construire fortement. Elle semblait aussi détestable que l’on avait pu lui décrire. Remarque, Dante ne supportait pas les aristocrates, quel qu’ils soient. C’était plus fort que lui, tout ces parvenu qui n’avait fait qu’hériter d’un nom et de toute la fortune qui allait avec. C’était bien trop facile. Et en plus de ça, la plupart, tel que cette charmante demoiselle, se permettait de s’en vanter ? Douce ironie…quand tu nous tiens. Tout travail mérite salaire, mais pour la bourgeoisie, tout salaire ne méritait pas travail. Il y a de cela quelques années, Dante serait parti en claquant la porte. Mais il avait fait un gros travail sur lui-même. En plus de ça, il avait besoin de boulot, et c’était celui qui était le mieux payer. Sans ce salaire, non seulement il serait dans la merde, mais en plus, sa mère se retrouverai en difficulté aussi du fait qu’il l’aidait beaucoup à subvenir à ses besoins.

    Pas un sourire ne s’afficha sur son visage jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. Neutre, il se contentait de faire ce pour quoi il était payé : la seconder. Et accessoirement la supporter. Ce qui visiblement s’annonçait plus difficile que prévu. Cela dit, il ne broncha pas lorsqu’elle lui annonça son bon point. Elle avait dit ça d’une manière laissant supposé qu’elle vienne de donner une friandise à un chien. Dante esquisse simplement un sourire en coin. Presque mesquin, qui s’effaça aussitôt. Le gros avantage, c’est que lorsqu’il voulait quelque chose, il était prêt à plier sans casser. Et même si ses nerfs commençaient déjà à être mit à dur épreuve, il resta de marbre. Conscient du fait que montrer un quelconque signe d’agacement lui ferait trop plaisir. Il ne broncha pas non plus lorsqu’elle envoya balader la domestique. Il se contentait d’établir son bilan dans sa tête. Si lui avait un point positif, elle, accumulait les points négatifs. De toute façon, elle partait déjà sous le seuil 0…juste parce qu’elle était de la haute société. Oui…Dante était comme ça…un peu sélectif.

    Lorsqu’elle contourna le bureau, il se contenta de la suivre des yeux, restant de marbre devant cette démarche féline qui, bien loin d’être gracieuse à ses yeux, relevait bien plus de la provocation. Et lorsqu’elle commença son petit manège, il se contenta de lui adressé un sourire chaste, digne des cadres.

    « Je ne fais que mon travail »

    Assura t-il d’une voix posé, calmement, alors qu’aucune émotion à par peut être un professionnalisme sans nom ne transparaissait. Il ne cherchait pas à lui plaire, juste à satisfaire les besoins qu’il était censé comblé, à savoir : rédiger l’emploi du temps, accompagné la demoiselle dans ses démarches, passer les coups de fils important, réceptionner le courrier…et j’en passe. Il jeta un œil à sa montre.

    « Il est 8h15. La rédactrice n’arrivera que d’ici trois quarts d’heure »

    Répondit-il simplement. Ni plus, ni moins. Il n’allait pas s’étaler pour si peu de chose. Désormais, il n’avait rien d’autre à faire que d’attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour de boulot [Asteria M.] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour de boulot [Asteria M.]   Premier jour de boulot [Asteria M.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour de boulot [Asteria M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au levé du jour [Anita M.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Quartiere Caselle di Sommacampagna :: Le case :: Palazzo di Asteria Montecchi-