forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Partagez | 
 

 Une promenade tranquille? (pv eros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Montecchi

Angelo Montecchi

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Une promenade tranquille? (pv eros) Empty
MessageSujet: Une promenade tranquille? (pv eros)   Une promenade tranquille? (pv eros) Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:48

Angelo sortit de chez en lui , en compagnie d'Eros. Ca lui paraissait quasi anormal d'avoir quelqu'un à ses côtés tandis qu'il marchait. Il jetait , de temps en temps, des coups d'oeil à son compagnon de route, en se demandant s'il ne s'agissait pas d'une apparition, s'il n'était pas entrain de délirer. Mais non, il ne s'imaginait pas voir Eros. Il pouvait l'entendre respirer, sentir sa présence chaude. Il enfonça les mains, dans son manteau afin de ne pas avoir de contact entre sa main et la sienne.de quoi parlent les gens normaux? Du temps? De leurs projets futurs? De ce qu'ils ont fait hier soir? Il n'allait pas lui dire qu'il avait passé tout son temps à matter un film d'horreur. Eros avait, sans doute, remarqué les restes de chips , près de sa télé et aussi la pochette du DVD d'horreur. Eh oui, tandis que des solitaires mattaient du porno, lui, il mattait des DVD gores. Il devait être fêler et après? Il n'avait pas d'amis et se méfier des êtres humains. Les humains l'avaient fait souffrir , dans le temps.
Il flânait dans la rue, pensif, ne faisant pas attention aux personnes qu'ils croisaient. Il arriva devant un carrefour qu'il devait traverser pour se rendre au poste de police.

«  Je vais voir si je peux trouver quelque chose sur la mort de ton père »

Dit il alors en réponse à la question indirecte qui lui avait été posé, un temps plutôt. Il nota avec une certaine ironie, moquerie destinée à lui-même que décidemment ses conversations n'avaient rien de normal. Il avait encore parlé d'un sujet à relier avec la mort. Il fouilla dans ses souvenirs. Oui, il avait autopsié quelqu'un qui ressemblait fortement à Eros. C'était au tout début de sa carrière alors qu'il était encore sous l'aile protectrice de son formateur en médecine légale.

«  C'était quoi le prénom de ton père «  Demanda t il tout à coup

Avec un peu de chances, on avait pas mis le bordel dans ses dossiers et on les avait laissés ranger en ordre alphabétique et non pas par série de numéros. Il n'aimait pas ce système de numérotation. C'était renier ce qu'avait été le mort, lui enlever toute humanité et n'en faire qu'un objet qui permettait de gagner son pain.

Perdu dans ses pensées, il se rappela que le père d'Eros avait été un cas assez étrange. Au premier abord, cela avait été mort par noyade puis en fouillant dans ses entrailles, dans ses poumons, il s'était avéré qu'il n'était pas mort dans l'eau du fleuve mais bien dans de l'eau de piscine. Il s'apprêtait à lui dire tout en traversant . Il tourna la tête vers lui, peu habitué à parler avec quelqu'un, il se concentra uniquement sur Eros, oubliant le reste et oubliant surtout qu'une voiture arrivait à fond de train sur lui...

_________________
Une promenade tranquille? (pv eros) Jtrml4

\\\\\\\" Mon coeur jouera uniquement per toi \\\\\\\"

( Faut le capturer pour qu\\\\\\\'il dise ça °°)
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : ....Dans la merde....

Une promenade tranquille? (pv eros) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille? (pv eros)   Une promenade tranquille? (pv eros) Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:43

Matin, petit matin. Douce chaleur des rayons du soleil...même les rideaux fermés. Eros se réveilla de son petit somme, tout en douceur. Il avait le nez dans les oreillers, il dormait toujours sur le torse et qui plus est en caleçon. Un léger fumet appétissant pénétra dans la chambre pour annoncer à Eros qu'il fallait manger. Il remit en place la note de musique de son collier - qui était passée dans le dos pendant la nuit - puis sortit de la pièce après s'être rhabillé.

Après un petit déjeuné très satisfaisant, bien évidemment, il accompagna Angelo dans une petite promenade. Angelo avait prévu de passer à son laboratoire, Eros n'était pas contre l'idée. Il détestait son père au plus haut point mais il voulait savoir comment il était mort. Dehors, il faisait un soleil radieux. Chose louche puisque de la pluie avait récemment été annoncée. Eros alluma une cigarette entre temps sans poser les yeux sur le petit. Il était à l'affût du premier Montecchi ou Capuleti susceptible de les voir ensemble. S'il en trouvait un il allait s'en occuper personnellement.

Arrivé finalement sans encombres aux portes du poste des carabinieri, Angelo lui demanda le nom de son père. Eros répondit brèvement, le nom bref de son paternel.

- Gil.

Il inspira une profonde fumée de sa cigarette puis la recracha lentement. Il avait une petite vérité sur son père que lui seul connaissait.

- Il travaillait avec la mafia. Il était connu sous le nom de Ricardo. C'était un nom d'emprunt en fait, moi seul le savait

Lui seul en effet. Pour deux raisons. La première était que son père était très secret et les rares personnes de la famille Capuleti qui le savaient ont été tués. On soupçonnait un règlement de compte familiale or ce n'était pas le cas. Le père d'Eros était bien trop à cheval sur les coutumes familiales et n'aurait jamais pu tuer ou faire tuer un de ses frères. Un énorme mystères planait depuis le massacre de l'Adige. Eros connaissait bien des choses mais il n'était pas devin et ne savait rien de ce massacre. Il ne partait que sur des déductions. Et étrangement, Eros savait que son père avait été retrouvé mort noyé, mais il connaissait trop bien son père et savait qu'il n'était pas suicidaire. Il voulait savoir qui l'avait tué. Irait-il le remercier ou irait-il le tuer à son tour?

- Bon....après toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Montecchi

Angelo Montecchi

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Une promenade tranquille? (pv eros) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille? (pv eros)   Une promenade tranquille? (pv eros) Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:47

Après avoir pris un solide petit déjeuner, pris une douche, il décida d'emmener Eros au commisseriat , direction la salle d'autopsie car c'est toujours là qu'il avait ses dossiers sur les différentes morts suspectes où la police avait des doutes sur la raison du crime et sur comment la victime était morte. Il lui était ainsi arrivé de croiser sur sa table d'autopsie, des jeunes, des vieux, des mariés, des fianciés, des alcoolo, des SDF, des femmes battues, des hommes battus car oui si le cas était plus rare, il existait des hommes battus.

Le jeune homme fouilla un instant dans sa mémoire. Gil.. C'était un prénom n'ayant rien d'italien alors peut-être qu'il trouverait plus facilement, dans son rangement à moins que ce surnom soit en fait un nom d'emprunt alors là effectivement, ça pouvait mettre un peu plus de temps. Il allait lui poser la question.

«  C'était son vrai prénom? Il te ressemble , je parle au niveau physique. Je crois l'avoir croisé »

Dit il . Ce terme de croiser pouvait paraître étrange, mais pas dans la bouche de quelqu'un du style de Angelo. Fourrant les main dans ses poches, le jeune homme reprit en se dirigeant vers le carrefour.

«  Oh alors la police devait le savoir et son dossier a dû finir dans le casier spécial criminel avec un numéro de.. »

Il se stoppa. Il détestait ainsi cataloguer les morts. Pour lui, un mort était un mort comme les autres. Ca l'énervait qu'on veuille leur enlever toute indentité en leur foutant un numéro d'immatriculation. Le jeune homme savait bien que le père n'avait pas été un tendre avec Eros, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver du respect pour ce mort , même si c'était un enfoiré.

«  Ricardo.... ca me dit vaguement quelque chose »

Bien que travaillant dans le milieu criminel, le jeune homme ne feuilletait pas la revue criminelle d'où le problème qu'il devait fouiller les ordinateurs et le registre des empreintes pour savoir qui était qui et ce qu'il avait fait , dans le passé.

Le jeune homme traversa puisqu'on l'invitait si amicalement à poursuivre sa route. Il traversa, baissant un peu la tête c'est sans doute pour cela qu'il ne vit pas vraiment la voiture. On entendit un crissement de freins ,, la voiture parcourut quelques mètres avant de s'arrêter à un cheveux de notre médecin légiste.

«  ESPECE DE CONNARD REGARDE AVANT DE TRAVERSER » Hurla le chauffeur qui , du reste, ne devait pas respecter la limitation de vitesse.

«  Je suis désolé, je réfléchissais à... »

Il fut interrompu , rejoint par le chauffard qui l'attrapa au collet et menaçait tout bonnement de lui refaire le portrait. Le chauffeur puait l'alcool...

_________________
Une promenade tranquille? (pv eros) Jtrml4

\\\\\\\" Mon coeur jouera uniquement per toi \\\\\\\"

( Faut le capturer pour qu\\\\\\\'il dise ça °°)
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 29
Localisation : ....Dans la merde....

Une promenade tranquille? (pv eros) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille? (pv eros)   Une promenade tranquille? (pv eros) Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:23

Pendant qu'Angelo finissait sa réflexion, Eros attendait en regardant un peu ailleurs tout en prêtant oreille attentive à tout son qui pourrait subitement se faire entendre.

- Je sais qu'il a été assassiné. Avez-vous terminé l'autopsie?

Il voulait préciser "vous" par Angelo et ses collègues. Et quand il avait prononcé "Mafia", il sentit un fort pincement au coeur car Angelo ne savait rien et Eros ne pouvait se permettre d'annoncer sur tous les toits qu'il bossait pour Elle et surtout à un flic.

Lorsque Eros finit sa cigarette, il la balança à terre dos tourné à Angelo. Il entendit un crissement de pneu, il n'avait pas vraiment fait attention qu'Angelo avançait toujours mais très doucement. Le conducteur commençait à s'en prendre à lui alors et il devait être saoul. Eros regardait la scène mais n'intervenait pas pour une raison qui lui semble logique. Il voulait voir Angelo se défendre. Si cela devait mal tourner alors il interviendrait. Cependant il commençait à voir rouge.

Angelo a été choppé par le col de sa veste et légèrement soulevé du sol. L'agresseur, enfin le conducteur un peu barré, puait définitivement la vinasse et roulait assez vite, trop vite même, pour une ville. Eros avait préparer son revolver dont il ne se sépare jamais au cas où ça tournerait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Montecchi

Angelo Montecchi

Messages : 38
Date d'inscription : 31/05/2011

Une promenade tranquille? (pv eros) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille? (pv eros)   Une promenade tranquille? (pv eros) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:14

Angelo était parti en mode réfléxion, rentrant en même temps, dans sa peau de flic. Le jeune homme fronça doucement les sourcils, se massa la nuque, en un geste qui lui était familier quand il se mettait en mode concentration ou encore qu'il était gêné.

«  On l'a terminé , effectivement. Je dois dire que certains parmis mes collègues ont voulu étouffer l'affaire pour ne pas susciter un incendie diplomatique. Je sais pas si cela était fait.. »

remaque l'affaire avait été, sans doute, étouffée vu qu'on n'en avait pas parlé dans les journaux. Le jeune homme se souvint qu'un notable y avait été mêlé d'où la peur qu'un incendie diplomatique se déclenche. Il faut dire que la mafia avait des rammifications un peu partout. Le jeune homme jeta un coup d'oeil à Eros.

« d'après mes souvenirs, il avait été tué dans une piscine et non dans le fleuve comme on tentait de le faire croire. C'est cela qui nous a fait basculer dans l'hypothèse du meutre et non pas du simple accident. »

Le jeune homme traversa le carrefour et se retrouva au prise avec le chauffard ivre, empestant l'alcool. Il se dégagea poussant doucement mais fermement le type. Mais le type ne voulait pas se calmer aussi se rua t il à nouveau sur Angelo dans l'espoir de lui faire le coup du taureau. Angelo se mit alors à se battre avec le chieur. Il ne vit pas alors que de la voiture s'extirpait un autre homme qui décida qu'il allait attaquer Angelo par derrière..Déloyal n'est ce pas?

_________________
Une promenade tranquille? (pv eros) Jtrml4

\\\\\\\" Mon coeur jouera uniquement per toi \\\\\\\"

( Faut le capturer pour qu\\\\\\\'il dise ça °°)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une promenade tranquille? (pv eros) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade tranquille? (pv eros)   Une promenade tranquille? (pv eros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une promenade tranquille? (pv eros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Fuori della città :: I carabinieri-