Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:14

Les jours où l'âme est morose, on aimerait bien que la pluie ne cesse tomber, que le temps se mette à l'enseigne et revêtisse un manteau noir d'orage. Cependant, en cet fin de mai, le temps au contraire invitait à sortir les affaires d'été, à se prélasser au soleil sur les terasses. Il faisait une chaleur du tonnerre et le goudron menaçait de fondre et de laisser les prommeneurs collés à la rue. Comme si cela ne suffisait pas, en tendant bien l'oreille, on pouvait entendre les cigales se mêlaient aux piallements des oiseaux. On pouvait entendre aussi le murmure d'une fontaine où quelques touristes agglutinés commençaient à se restaurer. La cloche s'ajouta alors cette mélodie du bonheur afin de confirmer qu'il était plus de midi passé. Bientôt la place serait envahie par les étranges qui mangeraient leur en cas et certains d'entre eux abandonneraient leur déchets sur le sol au lieu de tout simplement jeter leurs détritus à la poubelle. A ce moment-là, si un carabiniero passait , dans le coin, il irait faire son boulot, sermonner les touristes et leur coller une amende. Les autres regarderaient la scène comme s'il s'agissait d'une représentation théâtrale, donnée exprès pour amuser les hommes et les femmes en villégiature.

Sur la place, un fourgonette blanche commença une manoeuvre pour se garer, bien en travers. Sur le toit, on pouvait lire «  Gelati per tutti ». la fourgonette mit elle aussi sa musique de marchand de glace. Les premiers à l'entendre, les premiers seraient servis. Assis à la place du conducteur, le marchand de glace mit ses lunettes de soleil dans son étui , dévoilant alors un regard écarlate. On pourrait penser qu'il s'agissait de lentilles de contact seulement c'était bien sa couleur naturelle. Seul un proche aurait su alors que ses cheveux prétendus ébène étaient en fait d'une couleur aussi blanche que la neige. Le brun coupa le contact et rangea ses clefs, dans sa poche. Il se mit alors devant son stand à entendre les clients.

Plus loin, sur la place, le brun pouvait voir une foule se diriger vers une ruelle, jugée mal fréquentée par les autorités. Cela faisait bien rire le marchand de glace car depuis un certain événement, Vérone n'était plus une ville sûre. Quelque peu perdu dans les souvenirs, le brun sentit les crocs de la vengance dans son coeur. Il n'avait pas oublié. Il n'était qu'un gosse et pourtant, il avait déjà perdu des membres de sa famille : ses parents. Pourtant loin de jouer l'orphelin, loin de vouloir se complaire dans le malheur et vouloir attirer la pitié, le jeune homme continuait cette vie-là tout en s'efforçant de sourire. Ses parents n'auraient pas aimé le voir en situation de tristesse. Il s'épongea le front, servit quelques clients. Il vendit des glaces à la forêt noire, des glaces vanilles, des glaces stroumph et plusieurs autres parfum. La famille avait bien surprise d'apprendre qu'il voulait un métier simple alors qu'il était tout de même issu d'une certaine classe sociale. La vérité aussi était qu'on fait plus attention à ce que l'on dit devant un notable que devant un pauvre petit marchand de glaces.

Ainsi avait il pu apprendre certaines choses. Mais rien concernant l'affaire. L'odeur d'une cigarette allumée lui donna une envie de fumer. Il devait encore continuer sa vente afin de pouvoir faire une bonne recette. Alessandro promenait en même temps son regard sur la foule. Il put ainsi voir un pick pocket à l'oeuvre. Bougea-t-il pour sauver le portefeuille? Cria-t-il pour avertir l'homme qu'on venait de lui prendre son bien? Non, il n'avait pas envie de se mêler dans cette histoire-là. Se donner en spectacle sur la grande place, c'était pas vraiment bien lorsque l'on veut rester discret. Il s'épongea le front. Il faisait vraiment trop chaud. Il enleva son haut afin de ne rester qu'en maillot de corps noir et ne fit pas attention qu'il dévoila sa hanche droite aux curieux. Sur celle-ci , on pouvait voir une petite cicatrice. Elle ne faisait pas mal. Ce n'était rien en comparaison de celle laissée en lui.

Au bout de quinze minutes et trentes secondes, il sortit de sa fourgonette Il mit le carton «  Sottesa ». Il se mettait en pause. Lui aussi devait se soumettre au loi de la nature et nourrir son estomac. Il sortit son sandwich et mangea doucement. Pour le dessert,, il n'avait pas besoin d'aller chercher bien loin. Il se prendrait une glace. Rester à se décider pour le parfum. C'était dur comme choix, il y avait tellement de parfums et puis il faut dire qu'il aimait quasi tous les parfums sauf la menthe.
Enfin, il était peut-être qu'il se remette à bosser sauf si quelque chose ou quelqu'un ou même plusieurs personnes l'en empêchait.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:10

Le matin, le réveil sonne et se reçoit l'oreiller dessus. Il tomba à terre et se brisa. Une main dans les cheveux de façon à tenter de coiffer le tas de noeuds, repoussant les draps d'un coup sec avec les jambes, cela sent le retard à plein nez. Eros poussa un grognement lymphatique et matinal pour à la fois constater le désordre dans sa chambre, son retard au marché et la douce paix qui envahi la pièce. Doucement il se leva, ne prenant même pas la peine de refaire son lit puis se dirigea vers la salle de bain. Il lui aura fallu trente minutes pour se laver. Trente minute. Et il n'a même pas pris son café. Bien recoiffé, parfaitement réveillé, il entama la première cigarette de la journée. Il sortit de sa demeure, prit la voiture, une belle BMW rouge nette, direction le marché...

La voiture ne poussa même pas le klaxon pour faire se pousser les gens. Elle s'empressa de se garer à une place juste à côté d'une ruelle sombre. Eros ne sortit pas de la voiture. Par contre une personne à l'air louche y entra. Les vitres de la voitures étant teintées noires, personne ne pouvait voir ce qu'il se tramait à l'intérieur. L'homme louche ressorti de la voiture avec un paquet dans les bras. Un paquet de petite taille et bien fermé. Eros sorti ensuite de la voiture pour se rendre sur la place du marché. Il enleva sa veste noire après avoir mis une liasse de billets et ouvrit à demi sa chemise blanche. Il remonta les manches puis s'assied sur un banc non loin d'une fourgonnette. Ce tas de ferrailles à son avis attirait son attention. Il se rappela dans son enfance une camionnette de la même envergure. Sans plus, bien évidemment. Juste devant ses pieds, un enfant tomba. Juste à temps il le rattrapa sans dire un mot. L'enfant le regarda en le remerciant mais ne put voir le regard d'Eros derrière des lunettes noires. Même pas un sourire non plus s'est dessiné. Eros ne put s'empêcher de lui lancer froidement :

- T'es aveugle?

L'enfant plus surpris et choqué que lors de sa chute recula avec frayeur. Eros se contenta de hausser les épaules et de regarder autour. Quelques temps après, toujours assis sur le même banc sous le soleil chaleureux, il se retrouve à discuter avec un autre homme tout en costard noir, comme s'il venait de quitter le travail quelques temps pour une urgence. Il récupéra la liasse de billet d'Eros et reparti. Personne encore ne doute de rien. Ils n'avaient même pas remarqué quoi que ce soit. Cela fit se dessiner un petit sourire de satisfaction sur ses lèvres. Et toujours derrière ses lunettes noires, il surveilla les gens autour de lui y compris la fourgonnette. Rien n'avait l'air innocent d'après lui et il surveilla les moindres petits indices, gestes et autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:04

    En cette fin de mois de mai, l’été approchait à grands pas, et toute l’agitation qui venait avec. Bientôt, les rayons du soleil balaieraient les doutes et les craintes, effaçant les évènements sanglants en un flou artistique, pour les voir renaître à l’automne. Mais si la chaleur et la lumière, enivrant de bonheur la population insouciante, parvenait à duper les indécis, Shaza était plus sur ses gardes que jamais. Rien de ce qui avait pu se passer dans cette ville n’était un cauchemar. Aucun évènements ne pouvait être effacé comme un songe se dissipe avec le temps. Le fait était que tout était bien réel, et qu’aussi énigmatique soit-il, le coupable serait retrouvé tôt ou tard.

    Shaza n’avait pas forcément la justice dans le sang. Il n’était pas non plus réellement attaché à la tante qu’il avait perdue. Mais un besoin irrépressible l’avait poussé à s’engager dans la police, juste pour savoir, mettre sa pierre à l’édifice. Parce qu’au fond, la douleur des autres l’atteignait, infimement, certes…mais les grains de sables finissent toujours par créer des dunes. C’est pourquoi il avait la conviction qu’un jour, tout cesserai. Il était jeune, il avait la vie devant lui, beaucoup de ses collègues le lui avaient dit. D’ailleurs, il était le plus jeune d’entres eux. Pourquoi avait-il choisi de s’enchaîner à une quête sans but précis ? C’était simple, il fallait qu’il s’occupe, il fallait qu’il mette du cœur à l’ouvrage, peu importe lequel. C’était peut être assez étrange comme façon de penser, mais peut être que finalement, inconsciemment, en perçant à jour l’auteur de ces agressions, il se rassurerait lui-même sur l’existence d’une justice. Parce que jusqu’à maintenant, cette dernière ne semblait pas lui avoir sourit.

    Ce matin là, il s’était levé aux aurores, comme bien souvent depuis qu’il occupait cet emploi. Il ne mettait jamais bien longtemps à sauter de son lit, et il n’était pas rare que le réveil du jeune homme dorme encore lorsque ce dernier filait sous la douche. Il ne l’éteignit alors qu’au sortir de la salle de bain, vêtu de son uniforme composé d’une veste cintré noire au liseré rouge, et d’un pantalon de la même couleur. Enfilant ses rangers, il attacha ses cheveux à l’aide d’un ruban blanc et avala rapidement un verre de jus d’orange. Il mangeait toujours peu le matin, mais cela n’entravait en rien son habileté naturelle.

    C’est donc sous un soleil radieux et une chaleur appréciable malgré l’heure matinale qu’il se rendit au poste de police du quartier. Shaza n’avait pas encore de véhicule. Il passait actuellement son permis moto mais n’avait pas encore achevé sa formation. C’est donc à pied qu’il se rendit à son lieu de rendez-vous afin d’obtenir son itinéraire de ronde. Aujourd’hui était le jour du marché et il savait qu’il faudrait ouvrir l’œil. Il s’y rendit donc après avoir récupéré son arme de service. Il n’aimait pas ce truc…allez savoir pourquoi. Et pourtant, il avait appris à s’en servir et était loin d’être le plus médiocre. Mais bon, il fallait reconnaître que l’utiliser ne serait pas son premier réflexe.

    Il arriva donc en ville après environ 15 minutes de marche durant laquelle il ne cessa de scruter les environs. Beaucoup de passants changeaient de trottoir pour ne pas avoir à le croiser. Il était évident qu’ici comme ailleurs, les « forces de l’ordre » n’avaient pas très bonne presse. Shaza était pourtant loin d’être un pourri, et il avait autre chose à faire que de s’amuser de la détresse des gens. Quoi que…c’était assez relatif dans le fond étant donné qu’il se satisfaisait pourtant largement de la misère de certains. Mais après tout, chacun ses vices n’est-ce pas ?

    Ce n’est qu’aux alentours de midi et demi qu’il acheva sa ronde matinale. Mais au moment où il s’apprêtait à prendre sa pause, il remarqua le manège étrange d’un homme vêtu de noir. Plus âgé que lui, cet homme ne semblait pas très net. Shaza était habitué à être sous estimé de par son jeune âge. Beaucoup de gens ne le prenaient pas au sérieux. Ils changeaient vite d’avis. Mais le jeune homme n’avait pas la prétention de ne jamais se tromper. Il savait que l’instinct n’était pas toujours infaillible, et qu’il pouvait aussi se tromper. En fait, il n’avait pas grand chose du prototype fouineur du flic aux abois. Il faisait juste son boulot, sans trop de zèle concernant les petites affaires. Lui, ce qui l’intéressait, c’était les massacres de Vérone. Il s’apprêtait à se diriger vers cet homme lorsque son regard fût attiré par l’œuvre d’un jeune pickpocket. C’était assez fréquent par ici. Un sourire mesquin se dessina sur son visage alors qu’il le prenait en chasse, arrivant rapidement à sa hauteur, lui attrapant fermement le poignet. Le voleur, surpris, se retourna. Ils avaient le même âge. C’était assez étrange de constater à quel point l’origine détermine l’avenir. Shaza fronça les sourcils, et tendit son autre main, sans le lâcher. En fait, il n’y eu même pas d’échange de parole entre les deux jeunes adulte. Le portefeuille fût placé dans la main de Shaza, et en échange, le jeune Japonais ne demanda pas de nom. Sa main se desserra, alors qu’il faisait juste volte face pour rendre le bien à son propriétaire. Le jeune brun n’était pas un violent. Mais il ne fallait pas sous estimer ses capacités.

    Shaza soupira. C’était comme ça tout les jours. Des voleurs à la tire, des pickpockets, des conflits de voisinage. Mais rien sur le massacre de Vérone. Rien…Il n’était pas haut gradé, alors il était clair qu’on ne lui disait pas tout. Son poing se serra à cette pensée, et il se contenta de jetter un regard insistant à cet homme vêtu de noir. Sans pour autant l’aborder. Il soupira à nouveau et se dirigea vers le marchant de glace.

    « Bonjour »

    Lança t-il en observant calmement les environs. Même en pause, il ne pouvait pas s’empêcher de se dire que le crime, lui, ne prenait pas de pause.

    « Un cône vanille s’il vous plaît »

    Il se tourna alors instinctivement vers cet inconnu, vêtu de noir…sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:31

Un beau mois de mai normal, sans vraiment rien sortant de l'ordinaire : des touristes admirant les monuments, jouant les cultivés , mangeant des repas rapide afin de ne pas attendre des plombs dans les restaurants remplis à craquer, des vols et des jeunes gens, qui se font prendre parfois la main dans le sac. Tous étaient différents : des petits, des grands, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres... Pourtant tous étaient unis dans la même galère, il faut dire que l'affaire de Vérone avait fait parlé d'elle et continuait à faire parler d'elle.Les touristes curieux, véritables charognes, étaient à l'affût pour trouver quelqu'un qui leur indiquerait le lieu du massacre. Quelles têtes, ils tireraient lorsqu'ils apprendraient que le massacre avait eu lieu sur l'Adige, là où à la fin de la deuxième guerre mondiale, des membres de la famille de Mussolini avaient fusillé. Ils y verraient sûrement une ironie du Destin. Les plus superstitiuex se diraient que le lieu est maudit aussi n'y metteraient-ils même pas les pieds.

Installé près de sa fourgonette blanche, bien notable grâce à la musique qui s'en échappait, Alessandro se laissait aller à observer tout ce joli petit monde s'efforçant de vivre et de survivre, dans cette chaleur infernale. Il n'y avait donc rien pour le moment à marquer, dans sa mémoire de glacier, sans problèmes apparents et sans but autre que celui de remplir sa caisse, d'une belle recette.

Lorsque tout à coup, une BMW rouge fit son apparition sur la place. Elle avait les vitres teintés. Ah cela voulait donc dire que la personne dedans était soit une richarde , riche héritière, nouveau riche, une starlette, soit quelqu'un qui, même s'il n'avait pas le sou, voulait se la péter. Ca lui était déjà arrivé de croiser des personnes dans ce genre là alors ne riez pas. Les yeux écarlates s'attardèrent sur la silhouette, plutôt haute, qui s'en échappa. Il remarqua les lunettes de soleil, les traits endurcis. Quelque chose lui disait que ce type ne devait pas être un vendeur de paquerettes. « Il avait une tête », comme l'aurait dit sa mère, la pauvre, s'il n'avait pas rejoind Charon. Le brun se méfia, comme il se méfiait de tout le monde. Quoique il était plutôt prudent que méfiant. Si on començait à soupçonner tout le monde de vouloir faire un mauvais coup, on allait droit vers la psycholose. L'idée de retrouver le cabinet du psy ne l'enchantait guère alors il finit par se dire «  On verra ».

Le brun suivit des yeux le pédant , comme il le baptisa gentillement, dans un coin de sa tête. Voilà que le nouvel arrivant percuta un gamin et se gêna pas pour le rembarrer. Avec son air dur et les yeux glacés, Alessandro songea qu'il était bien une réplique du Capo dei Capi mais pas de la mafia italienne. Enfin, il n'appartenait peut-être pas la mafia mais bon il était pas rassurant ce type. Mieux valait éviter les emmerdes et le laisser gueuler sur le gosse, comme un putois. Si c'était ça qui le détendait , Alessandro n'allait pas chercher de midi à quartorze heures. N'empêche un autre ayant assisté à la scène, sûrement le frère du gamin, acheta deux glaces , une fraise et une vanille. La suite , Alessandro crut l'avoir imaginé car voyez vous , une des glaces alla droit sur l'inconnu en BMW.

« Wao »

Fut l'interjection qui sortit des lèvres du marchand de glace. Cet épisode le laissa un moment sans réaction et un peu hors réalité. Il fallut qu'un nouveau client se présente, un client avec chemise ouverte, cheveux longs et noirs, comme une femme ( mais bon ça il le dirait pas). Par politesse, le brun répondit

«  Bonjour »

Il hocha de la tete et commença à faire deux grosses boules de glace. Le brun aux yeux écarlates regarda mieux le gars. Ah oui c'était celui ayant empêché un jeune homme de commettre un larcin.

«  Je vous donne ça toute de suite ».

Le tout c'était de se faire discret en espérant qu'un concurrent aller débarquer pour pas que l'homme à la BMW lui refasse le portrait. Il servit alors le policier. Tout le monde était un peu trop occupé à matter l'homme a la BMW qui s'était reçu la glace pour voir qu'au fond, derrière le marchand de glace, étaient épinglés sur la paroi , des articles de journaux concernant l'affaire et aussi une photo représentant un père et une mère et leur enfant qui ressemblait trait pour trait à Alessandro. La seule différence c'était bien que sur la photo du gamin, le gamin souriait naturellement alors que maintenant le sourire d'Alessandro était un sourire forcé.


Dernière édition par Alessandro Riviera le Lun 30 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:45

Glace. De la glace. S'en recevoir une sur la face donna à Eros une certaine expérience. Celle de savoir que cette glace est aussi froide que lui-même. Il nettoya son visage sans se donner la peine de regarder le misérable petit de roturier de qui était l'acte. Il se leva, pris le cône et le croqua. Ses lunettes, il les nettoya et les remit en disant au petit môme sans le regarder toujours et sans animosité aucune :

- Je n'ai pas à m'adresser à toi misérable petit insecte.

Le fait de ne pas être regardé questionna beaucoup le petit. Il partit en courant, croyant qu'il allait se faire tuer. Sans s'occuper du reste, Eros retira en public sa chemise tâchée, révélant son torse plutôt musclé ainsi que son collier, sa note de musique. On peut voir également les muscles sur ses bras, pas trop exagérer, cela montre qu'il aime prendre soin de sa forme.

Un oeil en coin, il regarda la fourgonnette, le marchand qui a été volé par un pickpocket - à savoir Eros l'avait remarqué mais pas bouger le petit doigt, trop occupé - et l'homme qui a défendu le volé. Il remarqua de suite les éléments importants : Faire attention. L'aidant du volé a sûrement reçu une formation pour oser s'en prendre à un voleur quel que soit la taille et l'importance. Il allait bientôt savoir à qui il allait avoir à faire. Il s'approcha de la fourgonnette. Par politesse, il retira les lunettes noires puis fixa le vendeur de glace avec des yeux froids et menaçant. Il remarqua aussi que celui qui avait aidé le marchand le fixait. Il ne voulait pas éveiller de soupçons alors il fit comme si de rien n'était.

- Auriez-vous des pommes d'amour?

Il a réellement envie d'une sucrerie. Sans blague, il aime les pommes d'amour et en voulait une pour son propre plaisir. En attendant il se tourna pour regarder le paysage. Sur la poche arrière de son pantalon ressort une carte. Une carte visiblement de coordonnées. On peut lire à moitié ce qu'il y a d'écrit :

" -os
-uleti
-PDG..."

Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:11

    Une journée bien banale finalement. L’effervescence de cette place devenait quasiment déroutante pour le jeune qui aspirait habituellement au calme le plus complet. Il glissa ses mains dans ses poches, déviant son regard vers l’inconnu qui venait de se faire sauvagement agresser par un cornet glacé. Il se contenta d’arquer un sourcil, un peu déconcerté sans doute. En fait, il ne pensa pas une seconde que cet homme puisse faire du mal à ce gamin. Il avait bien trop de « classe » pour ça. Je parle de la classe admise par Shaza, et qui n’est pas seulement physique…non…rectification…qui n’est pas du tout physique. En réalité, il admettait simplement que cet inconnu semblait bien trop prétentieux pour s’abaisser à s’en prendre à un gamin. Oui, j’admets, c’est une vision de la classe peu commune. Mais si sa vanité pouvait être prise comme un défaut des plus soutenu, il était largement compensé par sa clémence. Shaza soupira, il n’aurait pas à intervenir, et c’était bien mieux comme cela.

    Le jeune policier ne dit mot lorsque l’homme d’affaire présumé entrepris de retirer sa chemise. Normalement, il aurait été de son devoir de lui demander de se rhabiller. Mais lui-même ayant pris la liberté d’entre ouvrir sa chemise, cette sommation aurait été déplacée. Il se contenta donc de rapporter son regard vers le vendeur de glace, mais à ce moment là, il remarqua un article de journal grossièrement découpé, épinglé derrière lui. Il fronça les sourcil, captivé par le morceau de papier dont il ne pouvait lire que le gros titre et distinguer la photo. Il ne tarda pas à faire le rapprochement entre l’enfant qui souriait sur la photo et le vendeur qui se trouvait devant lui. Il les compara d’ailleurs un cours instant en laissant son regard faire des vas et viens entre l’image et le jeune homme. A présent, il en était certain. Cet homme avait quelque chose à voir avec le massacre de Vérone. De prêt ou de loin il y était impliqué, tout comme Shaza et comme beaucoup d’autre.

    L’homme d’affaire dont il ne connaissait pas le nom vint finalement demander une sucrerie. Shaza se contenta de prendre sa glace, l’entamant légèrement avant de finalement se lançer, réalisant qu’il ne pouvait pas décrocher son regard de la coupure de journal qui se touvait derrière le jeune homme. Au pire, il se ferait envoyer bouler…mais il devait savoir. Sait on jamais, il avait peut être vu ou entendu quelque chose…Il profita alors du fait qu’ils n’étaient que trois pour prendre la parole.

    « Excusez-moi…la photo derrière vous…c’est bien…vous dessus ? »

    Questionna t-il d’une voix neutre, ne laissant transparaître aucune gêne. Pourtant, les coupures dans sa demande laissaient clairement supposer qu’il n’était pas très fier de poser cette question. Qui plus est, à un parfait inconnu. Mais si là résidait sa seule chance de pouvoir en savoir un peu plus, il la saisissait sans mal.

    Pendant le court labs de temps qui s’écoula alors, le regard de Shaza dévia en direction d’un petit morceau de carton blanc qui dépassait de la poche de l’homme qui se tenait à côté de lui. Il y distingua quelques lettres qui semblaient témoigner de la nature du petit document. Une carte de visite. Alors comme ça, il était PDG ? Il en avait l’allure, c’est pourquoi Shaza n’en fut absolument pas surpris. Cependant, il savait aussi qu’il n’y avait pas énormément de famille enrichie dans les environ, hormis celle appartenant aux deux clans adverses de l’histoire de Roméo et Juliette. Pour le jeune homme, tout cela n’était que fable, mais pourtant…pour une fois, il n’écartait aucune piste. Finalement, il avait beau être un simple policier en herbe, il n’était pas mauvais dans son domaine. Il ne commis cependant pas l’affront de saisir la dite carte, sachant parfaitement que de toute façon, appartenir à l’une ou l’autre des deux familles n’avait rien d’un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:13

[color=red]Nous n'étions qu'en fin de mai, même pas encore au niveau des vacances soclaires, les deux mois de vacances d'été rêvés par tous. Pourtant , la place fourmillait de touristes tous à la recherche du monument à photograhier, de l'évènement qui amènerait un peu d'aventure dans leur quotidien d'honnêtes citoyens. Cela se lisait sur leur visage écrasé par la chaleur. On sentait le stress de certains , qui connaissant mal la ville, avaient légitimement le droit d'avoir peur de se perdre. Il y avait aussi l'énervement d'en perdre et de s'imaginer qu'il a été enlevé alors qu'il a tout simplement filé dans une boutique de souvenirs. La rumeur des enlèvements de touriste n'avait pas suffi à dé dégonfler les vacanciers de partir en vacances. Certains même étaient venus pour être là quand un enlèvement se produirait. Il espérait sans doute tirer quelques photograhies qu'il vendrait à prix d'or aux journaux locaux, nationales et internationnale. En somme, les enlèvements et le massacre des familles menaçant de se réitérer étaient devenus une attraction touristiques, pour que la cible ne soit pas nous même ou encore un de nos proches. «  Veni, Vedi.. » comme diraient certains pour reprendre un certain grand empreur romain.

Le marchand de glace était plutôt satisfait de cette engeance d'un point de vue commercial. De l'autre point de vue; il les considérait avec ironie, moquerie et un certain cinysme qu'on ne s'attendait pas à trouver chez quelqu'un de son âge. Il aurait pu continuer sa journée sans aucun heurt seulement un événement avait provoqué une attaque glacière sur l'homme en BMW. Les badaux ne s'étaient même pas permis de rire en voyant le regard meurtrier de l'homme pédant. Au moins, cet homme-là serait devenu l'attraction de la journée. Sans doute, cet événement allait détendre durant quelques secondes l'atmosphère pesante dû à l'anxiété et la méfiance. Le jeune homme ne se préoccupa plus que cela de la nouvelle attraction touristique vu qu'il servait un client, le carabiniero. Autant éviter les emmerdes en retardant sa vente, il servit donc le flic à la longue chevelure noir.

«  1euros 50 s'il vous plait. »

Enonca-t-il afin de se faire payer sa vente. Ce n'était pas parce que l'autre avait une veste de flic, qu'il allait faire comme certains collègues commerciaux et jouer les lèches en faisant du  « tutto  gratis ». il fallait bien qu'il gagne sa vie et pour la gagner, il n'avait pas envie de rester coincer derrière un bureau. On lui avait pourtant proposé un poste comme chef publicitaire, dans une des entreprises de la famille Montecchi. Seulement l'idée de se retrouver comme un jambon entre les deux familles, l'avait fait de se détourner de l'idée.

«  Une pomme d'amour, bien sûr que j'ai. Je vous donne cela toute de suite. Il ne vous en coutera que cinquante centimes par pommes »

Le ton était cordial. Il ne faisait pas non plus ami-ami avec le premier venu. Il fit un mouvement d'épaules, pareil à un chat quand il s'étire. Il se massa ensuite la nuque attendant manifestement qu'on le paie.

Cela aurait pu être une journée tranquille comme une autre. Le flic lui posa alors une question dont il aurait bien voulu ne pas avoir à répondre. Il regarda un instant cette photo où il figurait avec ses parents. A cet époque, il avait les cheveux blancs , neige. Aujourd'hui, ils étaient noirs grâce à la teinture.

«  Je dois vraiment répondre à une telle question sachant que vous devez déjà connaître la réponse »

Dit il alors calmement alors qu'il mattait le bout de la carte de visite. Il tenta de déchiffrer. Bon il avait eu raison, c'était bien un homme d'affaire. Par contre, que ce soit un membre de la famille Capuleti, lui parut étrange. Il voyait mal ces gens là venir sur la place pour venir acheter des pommes d'amour, des sucreries de gamin ou encore des sucreries qu'on achetait lorsqu'on était en couple.


Dernière édition par Alessandro Riviera le Lun 30 Mai - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:41

[jpasse a l' imparfait parce que ...le présent cpas génial]

Cinquante centimes pour une pomme d'amour. Il trouvait cela presque donné. Il paya son dût pour la pomme puis une fois en main, commença à lentement la lécher. Il remercia par un geste sourd le marchand puis lui tourna de nouveau le dos. Il y avait en réalité quelque chose ou quelqu'un qu'il surveillait et dont il ne voulait pas perdre une miette. Il repéra le premier enfant, celui qui lui était tombé devant et le second qui lui a balancé la glace au visage. Puis son regard passa à l'homme en noir, au loin, a qui il avait donner la liasse de billets. Ensuite une autre personne plutôt louche qui avait l'air de s'approcher des enfants. Il en conclut à basse voix :

- Un des enfants va avoir des ennuis...

Il ne voulait pas bouger pour ne pas avoir à gâcher sa pomme qu'il n'avait toujours pas encore croquée. Et être torse nu comme ça devant tout le monde commençait à l'irriter. Il n'avait pas prévu de chemise de rechange. Il se dirigea vers sa voiture pour y récupérer une veste en skaï (simili cuir). Pendant ce temps la carte de visite tomba de sa poche dans sa précipitation non loin de la fourgonnette. Il revint s'asseoir sur le banc sur lequel il était assis sans dire mot. Les personnes qui y étaient assises venaient aussitôt de quitter l'endroit. Et soudainement, un cri d'enfant retentit. Eros ne bougea pourtant pas d'un pouce. Il a déjà prévu un plan si tout se passe bien.

Pendant ce temps de solitude, il se mit à faire le point. Il y a un marchand, un jeune homme et lui-même. Il a remarqué qu'il était le centre d'attention de la place aujourd'hui. Il fixa en premier lieu le jeune homme aux cheveux longs après avoir replacé ses lunettes sur le nez. Il sentait la loi à plein nez mais Eros n'arrivait pas à cerner quel métier.

[whoa la panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:10

    Normalement, un après midi tel que celui ci aurait du être placé sous le signe de la routine quotidienne. De celle qui s’installe durablement dans les mœurs pour ne plus en sortir. Le genre de parasite invisible qui vous empoisonne une existence entière. Et pourtant, de si petites choses pouvaient faire pencher la balance. C’était assez surprenant d’ailleurs. La présence d’une personne, d’un objet. En l’occurrence, il s’agissait surtout de ces coupures de journaux pour Shaza. Oui, il était jeune. Mais il n’en restait pas moins policier malgré ses airs négligés. Il est vrai qu’il ne se tenait pas aussi bien que la plupart de ses collègues. Certains l’avaient jugé trop inquisiteur. Mais il ne l’était pas sur tous les points. Bien au contraire. Comme déjà dis, contrairement à beaucoup, sa lubie première n’était pas de s’accaparer les secrets des gens. Son objectif premier était simplement cette histoire de massacre. Il s’y attachait d’ailleurs au point de s’oublier lui-même, de ne vivre que pour ça. Peut-être était ce regrettable. Ca ne l’était pas pour lui. Après tout, à quoi bon vivre si rien de ce que nous faisons ne peu servir la communauté ? Les pensées de Shaza n’étaient pourtant pas fédératrice. Il semblait toujours agire pour son compte personnel et ne se gardait pas de le revendiquer. Mais finalement, son simple statut de policier ne prouvait-il pas en lui-même son envie de contribuer à l’édifice ? Quel édifice ? Qu’en savait-il ? Il voulait juste faire quelque chose en laquelle il ne pourrait pas être le meilleur…faire de son mieux lui suffisait cette fois.

    Il se doutait bien que sa question jetterai un froid. Il ne s’était pourtant pas gêné pour la poser. Il savait à quel point s’était déplacé de lancé ce genre de sujet en publique. Mais sur la place, la plupart se contentait de vaquer à leurs occupations et les autres étaient focalisés sur l’homme d’affaire qui se tenait légèrement en retrait désormais. Alors il était peu probable que des oreilles malveillantes traînent dans les parages. Mais l’intéressé décida de détourner la question. Chose que Shaza pouvait parfaitement comprendre finalement. Mais à vrai dire, si son interrogation portait clairement sur l’identité de l’enfant de la photo, elle comportait plusieurs sens et s’étendait jusqu’à demander indirectement « raconte moi ». Mais ça, évidemment, Shaza ne se permis pas de le mentionner. Il fût, de toute façon, coupé dans son élan par la voix du gars de men in black qu’il avait presque oublié entre temps. Il fronça les sourcils et posa l’argent du au glacier sur le comptoir de la camionnette, tournant son regard vers l’enfant mentionné par l’inconnu. Et bientôt un cri retentit. Prédit par l’homme au faux air de garde du corps, Shaza eu une réaction étrangement vive.

    Attrapant le poignet d’Eros, il lui fourra sa glace dans la main sans un mot, se précipitant vers le dit enfant, se postant devant lui, éloignant son agresseur d’une pression de son avant bras sur son torse. Il planta son regard dans celui de l’opportun. Un regard glacial. Il n’avait pas sortit son arme. Et bien que sa garde semblai ouverte, un connaisseur se serait rendu compte qu’il n’existait pourtant aucun moyen de l’atteindre efficacement.

    « Je peux savoir ce que tu avais l’intention de faire ? »

    Son supérieur lui avait dit plusieurs fois. Vouvoyé les « clients », du bon comme du mauvais côté. Mais lui, il avait du mal. Il n’estimait pas devoir de respect à quelqu’un qui n’en faisait pas preuve. Il n’aimait pas particulièrement les enfants, mais il ne supportait pas la lâcheté qui consistait à s’en prendre à plus faible que soit sans avoir une bonne raison. Et Shaza doutait de cet alibi.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:59

Ce matin-là, en se levant pour aller bosser, Alessandro avait eu comme un pressentiment que sa journée allait tourner d'un étrange manière. Mettant ça sur le compte de la fatigue, il avait aussitôt repoussé cette idée saugrenue. A l'heure actuelle, il songea qu'il aurait mieux valu qu'il écoute ce que son instinct lui avait soufflé. Il y a des jours comme ça où l'on ferait mieux de rester coucher, à trainer au lit peinard. S'il avait été encore sous l'aile protectrice de sa famille, il aurait eu le droit de trainer jusqu'à midi et de prendre son petit déjeuner au lit, comme un véritable pacha. Le brun ne se considérait pas comme un rôturier, ni même comme le riche héritier qu'il était devenu. Pour faire simple, il se considérait,, comme les autres, le considérait : un original. Au lieu de goûter aux joies de la fortune, de se laisser plonger dans le sexe , dans l'avarice, dans les dépenses folles, monsieur était parti vendre des glaces sur la place. On avait considéré cette activité comme une lubie éphémère sauf que cette lubie trainait dangeureusement.

Son métier de vendeur marchait pas mal aussi il pouvait pratiquer des prix, défiants la concurrence. Le brun pouvait ainsi donc demander seulement cinquantes centimes d'euro pour une pomme d'amour et un euro vingt pour deux boules de glace. Forcément les prix comme cela attiraient les clients. D'ailleurs, des clients, il en avait pas mal. Parmi eux, il y avait les réguliers. Le gamin en faisait partie

«  S'en prendre à des faibles, y a vraiment pas de quoi en fair le fier »

Le brun prit un air complètement basé. Pourquoi les hommes voulant se prouver leur force allait se servir de pauvres énergumènes sans défenses pour servir de sac de frappe? En y réfléchissant, c'était peut etre du à un certain sadisme ou à des tendances de psychopathes. Sans le vouloir, il fit ce rapport avec la tragédie dont il avait été témoin et survivant. Oui, le ou les responsables de cette barbarie devait avoir un brin de psychopathologie. Dire que ces gens-là étaient des êtres humains. Comment pouvait-on faire une chose aussi inhumaine? A vrai dire, Alessandro n'en avait pas la réponse et il n'en aurait sans doute jamais. Du reste, il valait peut etre mieux rester dans l'ignorance afin de ne pas avoir une réédition du procès de Nuremberg où les nazis avaient opté, pour défense, explication de leurs actes, qu'ils ne faisaient que leur boulot. Le massacre des familles pouvait aussi être le résultat d'un travail que quelqu'un aurait donné à d'autres. Comme quoi les êtres humains n'étaient vraiment que des vulgaires poins, sur l'échéquier du monde, qu'il soit riche ou lépreux, ils étaient le jouet de leurs instincts.

«  Flic de médeux!!! Lache moi que je corrige ce loupio qui a tenté de me chourrer mon portefeuille »

Entendit on . Manifestement l'agresseur n'admettait pas qu'on l'empêche de corriger le gamin. Alessandro aurait dû rester derrière son stand. Mais comme les autres, il n'aimait guère qu'on s'en prenne à plus faible que lui. Il fut un temps où lui aussi avait été dans la position, impuissant , incapable de se défendre, de réagir. Il sortit ainsi de son stand après avoir mis l'argent sous clef. Il regard l'homme à la BMW rouge pour lui dire à nouveau.

«  La colère gronde... »

Par colère, il entendait les deux autres types se faufilant , sans doute, dans la foule réunie pour venir aux mains avec le flic et secourir ainsi leur acolyte. En temps normal, Alessandro ne serait pas intervenu mais il n'admettait qu'on s'en prenne à quelqu'un par derrière. Soudain, il entendit.

«  Eh t'es le gamin de L'Adige, l'enfant porte-malheur!!! »

Les albinos n'ont pas vraiment bonne réputation. On lui avait collé sur le dos cette réputation d'annonciateur de mauvais présage. Il y eut un coup, un autre..Un filet de sang qui s'échappa de sa bouche et la chute sur la BMW rouge. Pourtant, il avait répliqué . Il était prêt à le jurer, sur la tête de son pauvre père. Seulement son regard avait croisé un nounours peluche.. et cela lui avait rappelé la montagne de peluche et l'Adige.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:32

Toutes ces altercations. Il y en avait déjà trop pour la journée. Eros avait l'intention de rentrer chez lui pour retrouver le calme qu'il connaît tant. Il se leva, finissant sa sucrerie, gardant en main la glace du flic et avança vers sa voiture. Du moins jusqu'à ce qu'il soit arrêté par le marchand tombé sur la BMW et dans les pommes aussi. Eros se retourna vers les personnes responsables. Sans dire mot, il remonta les lunettes noires sur son nez puis s'avança vers les agresseurs.

Les agresseurs dits, reculèrent tout en sous-estimant l'homme d'affaire. Toujours la glace en main, il décida de la léchouiller lentement tout en regardant en face l'un des agresseurs. Puis au final il dit d'une voix basse mais assez forte pour qu'on puisse l'entendre :

- Résidu....

Offensé l'agresseur rétorqua en faisant signe à ses potes :

- Qu'est-ce que t'as dit, connard? Eh les gars, on va s'occuper de son problème!

Rapidement les agresseurs à présent au nombre incroyable de cinq encerclèrent Eros et le Flic, qui se retrouvait également dans cette merde. Le premier qui sauta sur le flic, Eros poussa celui-ci gardant glace en main sans la faire tomber, puis donna un coup de pied au niveau des omoplates du "résidu". L'agresseur se retrouva à terre, ce qui donna le signal aux autres pour une union faisant la force. Eros eut le temps de dire :

- Les résidus...on doit rapidement s'en débarasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:14

    Alors comme ça, le dit gamin n’était pas tout blanc non plus dans l’histoire. Cela dit, Shaza estimait malgré tout qu’un larcin ne méritait pas non plus qu’on s’en prenne à quelqu’un de la sorte. Qui plus est…à un enfant. C’était un peu trop facile. Et puis, représentatif de la justice relative de la ville, le jeune homme ne pouvait pas tolérer que l’on tente de se faire justice soit même. Se faisant plus insistant, il le repoussa, tendant une main vers le gamin, pour que celui ci lui rende le bien volé. Il ne lâcha cependant pas du regard l’homme qui se trouvait en face de lui. Décidément, cette ville était belle et bien pourrie. Rongée par un mal dont le nom était inconnu, sans visage. La nature de tout ce qui pouvait se passer ici était telle qu’elle était devenue coutumière. S’immisçant dans le quotidien de chacun, elle s’inscrirait bientôt, si ce n’était pas déjà fait, au sein de la normalité. D’ailleurs, cet aspect de la société poussa Shaza à s’étonner d’être le seul flic présent sur cette place pourtant bondée à cette heure ci.

    L’enfant ne rendit pas le portefeuille. Le fait était qu’il ne semblait même pas savoir de quoi parlait cet homme. Il se contentait de regarder la scène en pleurant bêtement, n’aillant rien dans les mains et pas de poche à son short ridicule. Au-delà de l’auto-justice, l’homme qui se trouvait devant lui ne devait pas être très clair. Mais cet enfant, où étaient ses parents ? Il n’avait pourtant pas l’air d’être à la rue. Cependant, plus rien n’étonnait Shaza désormais. Et même si ce genre de scène était de plus en courante dans les quartiers populaires, une masse de badauds curieux s’amassait déjà. Quelques murmures peu discrets s’en élevaient, tels que « les enfants de nos jours, ils ne respectent plus rien » ou encore « vous avez vu ce flic, il à l’âge d’être à l’école, mais que font ses parents ! » ou alors les aristocrates qui ne trouvait rien d’autre à dire que « mon dieu !Mais que fait la police ». Le fait était que le jeune âge de Shaza lui faisait largement perdre de sa valeur et que beaucoup de citoyens n’avaient même pas remarqué son uniforme. Et alors qu’il s’occupait de l’immobiliser, un de ses acolytes se jeta sur lui alors que le second était stoppé par le marchand de glace. Shaza éloigna son agresseur d’un violent coup de genou, lui permettant de se relever rapidement. Il ne tarda pas à se rendre compte que la situation ne jouait pas vraiment en sa faveur.

    En effet, il se retrouvait aux prises avec 5 individus peu recommandables, et un civil était impliqué…non deux. Et ça, il lui faudrait le mentionner dans son rapport. Il jeta un regard furtif en direction du propriétaire de la BMW rouge qui semblait habitué à ce genre d’altercation. Bon…il ne semblait pas impressionné, et ça s’était un bon point. Les 4 acolytes restants avaient visiblement la ferme intention de les faire taire…Mais Shaza avait aussi subit un entraînement, et cette fois, son jeune âge lui sauverai la mise. Parce que son endurance était à tout épreuve et qu’il avait le don de se faufiler un peu partout. Se baissant hâtivement, il glissa alors une balayette monumentale dans le but d’en terrasser un, se retrouvant rapidement derrière l’un des autres agresseurs restant, il le bloqua contre son torse sortant son arme qu’il fixa sur la tempe de l’individu. Il n’avait évidemment pas l’intention de tirer. D’ailleurs, il n’aimait pas ce truc. Mais il n’avait pas vraiment eu le choix.

    « Bon, fini de jouer maintenant »

    Lança t-il d’une voix glaciale. Tout ça l’agaçait. Le regard ahuri de ces pauvres gens l’agaçait. Certains ne semblaient même pas encore avoir compris qu’il était de la police et s’était barré en courant en hurlant. C’était déconcertant…
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:47

lor=red]]La foule ne semblait pas vouloir désemplir. Au contraire, elle semblait gonfler de plus en plus, jusqu'à devenir une masse de curieux agglutinés les uns contre les autres afin de pouvoir profiter pleinement du spectacle, comme s'ils assistaient à un tournage de film. D'ailleurs, certains le pensaient réellement, il n' y avait qu'avoir leur visage dont les yeux lorgnaient, sans vergogne ce quils voyaient. Il y en avait même qu'il avait sorti leur caméra, leur phone afin de filmer ou prendre des photo afin d'être sûr de pouvoir avoir de beaux souvenirs à raconter. Ce jour là était un jour d'aventure pour ces touristes souffrant d'une vie normale. Ecrasés par la chaleur, ils buvaient les paroles et les images qui se déroulaient devant leurs yeux ébahis. Personne n'eut l'idée d'aller secouvrir le pauvre marchand de glace dont le ciel s'était soudainement obsurci grâce à un coup traitreuse donné par derrière.

On aurait pu le croire complètement sonné. Il ne l'était pas car il entendait le brouahaha. Il réussit à s'assoir par terre, dos appuyé contre la BMW. Le ciel tanguait moins maintenant et les points brillant commençaient à se dissiper.

«  foiré.. »

Insulte qui voulait dire enfoiré. Le masque de nounours était , cependant , lui toujours devant lui. C'était une hallucination, il le savait bien pourtant il le voyait bien.Il imagina même un sourire complètement psychopahte. Le brun aux yeux écarlates ne put retenir un frisson. Du temps, la foule menaçait à nouveau de lui faire pleuvoir dessus toute sa hargne. Reprenant progressivement ses esprits , le brun vit que ses deux clients étaient dans la merde. Cependant le flic avait eu la bonne idée de sortir son arme.

Se remettant sur ses pieds, il vient mettre un crochet du droit à deux types et finit par les menacer avec une barre de fer qui trainait par terre.

«  Ouais je suis un gosse qui porte malheur et attention, je vous prédits un avenir mortel si vous n'arrêtez pas vos conneries »

Cela pouvait sonner comme une menace. Du reste, la mort faisait partie de la vie de tous mais les crédules y verraient signe de malédiction. Deux agresseurs prirent la fuite. Ils devaient surement être crédule. A moins qu'ils aient eu la bonne idée d'aller répandrela rumeur qu'Alessandro était un des responsables du massacre. Alessandro en prononçant ses mots n'avaient pas eu l'idée de mesurer ses paroles et qu'on aurait la sotte idée de faire le rapprochement. Comme si un gosse pouvait orchestrer tout un massacre... on n'était pas non plus dans Monster. Il fallait arrêter les films télévisés.

La cloche de l'église reprit son tintamarre faisant peur pigeon. Alessandro profita de cette diversion pour attraper le flic et le richard vers la fourgonette, a l'abri.

«  Est que tout le monde va bien? »

Demanda alors Alessandro comme s'il n'avait pas été pris comme sac de frappe.apparemment il s'inquiétait d'abord pour les autres et seulement après il regarderait son propre état. Il sentait un goût acre au niveau de sa levre inférieur. On avait dû le cogner à cet endroit là. Sa joue droite elle aussi brulaient. Elle devait être rouge. Au niveau du ventre et du dos, le brun devait avoir des hématomes. Le jeune homme retira alors son maillot de corps noir qui n'était plus qu'un lambeau. Autant faire comme l'homme d'affaire et se mettre torse nu.

«  Je pourrais même pas le mettre au pressing »

Il voulut faire de l'humour seulement son humour était quelque peu pourri. Le jeune homme aux yeux écarlates s'adressa ensuite au flic.

«  Je n'étais qu'un gosse quand cela est arrivé. J'ai oublié beaucoup de choses »

Sous entendu qu'il n'avait peut être pas tout oublié meme s'il voulait le faire croire. Le jeune homme s'étira et s'adressa à l 'homme à la BMW;

«  Désolé pour votre caisse.. »
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:23

Le marchand assommé sur la voiture d'Eros avait repris connaissance pour participer à la baston. Après avoir pris le plaisir d'assommer certains des agresseurs et après une envolée d'oiseaux effrayés par le clocher qui sonnait l'heure, ils se retrouvèrent très vite dans la fourgonnette. Bien sûr ils n'étaient pas tous les trois des dieux et chacun était blessé quelque part. Eros s'était reçu un coup au visage. Il saignait au niveau de la tempe mais n'avait pas l'air d'avoir grand mal. Celui qui était le plus à plaindre...c'était le marchand mais Eros voulait surtout plaindre sa voiture.

- Peu importe la voiture.

Pourquoi peu importe? On dirait qu'il en avait en fait rien à faire de sa propre voiture. Il pouvait voir que les agresseurs avaient carrément démantelé la BM. Il n'avait heureusement rien laissé d'important à l'intérieur en ce qui concerne sa famille ou l'entreprise ou même la drogue. Il n'y avait rien de tout cela dedans.

Le calme incroyable de Eros avait surpris tellement de gens. Ne pas réagir quand il voit sa voiture en train de se faire mettre en pièce il fallait un sacré sang froid. Et étrangement Eros avait l'intention de ne pas laisser ça se passer comme si de rien n'était. Il avait décidé une fois de retour chez lui, de contacter les mafieux, de leur donner les directives pour rajouter une "correction" à ces résidus d'agresseurs. En échange il leur donnerait un paquet de pognon. Et il n'allait pas non plus contacter n'importe quel Mafioso. Mais il ne pensait que cela. Peut-être changera-t-il d'avis arrivé chez lui. Pour l'instant la tension était là. Il prit le volant de la fourgonnette sans prévenir et décida du chemin à suivre : chez lui.

*...Pourquoi faut-il toujours que je sois bonne poire ? Après tout ils ne serviront à rien*

Il y avait du long chemin à faire mais au final il arriva avec les deux autres dans sa propriété. Il gara la fourgonnette à l'ancienne place de la BM, juste à côté d'une voiture bien plus classique que la BMW. Une Alfa Romeo Noire, si propre qu'on pouvait se voir dedans et dont les vitres sont des teintées noires également.

Eros ouvrit la fourgonnette pour laisser les deux autres sortir...


_______________________________________________________
(La suite au prochaine épisode =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shaza V. Fayne

Shaza V. Fayne

Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 32

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:33

    Par la suite tout c’était passé très vite, et Shaza s’était retrouvé embarqué dans la camionnette au côté de deux parfaits inconnus. Celui qui ressemblait de près à un garde du corps tout droit sorti d’un film avait démarré l’engin et c’est accompagné de la musique répugnante de la camionnette du vendeur de glaces qu’ils firent le trajet. Trajet durant lequel Shaza ne décrocha pas un mot. Il avait glissé sa main gauche sur son épaule droite. Il s’était fait mal en tombant, et la pression qu’y avait exercé l’un des agresseurs ne l’avait pas arrangé. Il fixait le ciel sans un mot. Cette musique l’énervait. Il ne savait pas pourquoi, il avait pourtant l’impression de l’avoir déjà entendue. Et c’était ça qui l’exaspérait. Parce que s’il faisait tout son possible pour ne pas l’entendre, il ne pouvait pas s’empêcher de l’écouter. Comme fasciné.

    La camionnette se stoppa alors devant une demeure respectable. Shaza descendit, adressant un bref signe de tête à celui qui lui avait ouvert. Ce n’était pas un remerciement, ni une salutation. En fait, c’était un peu à mi-chemin entre les deux. Il le prendrait bien comme ça l’arrangerai. Ce n’était pas son problème. Mais cette mélodie ne cessait de résonner dans sa tête. Même moteur éteint, il lui semblait qu’elle poursuivait sa route pour l’enivrer, le narguant. Narguant un souvenir dont il ne connaissait plus les images. Il soupira et s’éloigna. Voilà, il était rendu à l’autre bout de la ville. Génial ? Qu’allait dire son patron s’il apprenait qu’il avait quitté son poste ? Il referma sa veste d’uniforme, ce qui lui donna immédiatement un air un peu plus solennel. Et c’est avec un dernier signe de main qu’il s’éloigna, sans un sourire. Prenant la route qui menait au centre ville. Il était habitué à marcher, alors il ne se décourageait pas. Et puis soudain, il se stoppa. Il était pourtant déjà loin. Il ne pouvait qu’à peine distinguer la petite camionnette. Une faible brise passa. Ses longs cheveux dansèrent au rythme saccadé du vent. Il se rendit alors compte que ces derniers étaient détachés. Il avait perdu son ruban dans l’agitation. Un sourire étrange se dessina, furtif, au coin de ses lèvres. Il reconnaissait cette mélodie, c’était la même que celle jouée par la boîte à musique qu’il avait offerte à son demi-frère. Il fit volte face et regagna la ville. Il en avait oubliée sa glace….

    THE END (pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Empty
MessageSujet: Re: Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?   Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vogliono un gelatto ( pv eros, pv shaza)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est des notres! [Shaza]
» Dors... Ma petite fleur [Pv Shaza]
» Demande de logement : Eros
» Juste un peu de tranquillité (pv Eros)
» Une promenade tranquille? (pv eros)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Il centro di Verona :: Piazza Erbe. -