Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Home Sweet Home? ( pv Eros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:27

Encore à moitié sonné, il avait tout de même réussi à embarquer les autres vers la fourgonette. Il ne sut jamais trop comment il se retrouva dedans avec pour conducteur l'homme à la BM rouge. En fait, la fuite avait la seule solution afin de ne pas se retrouver écraser par la foule en furie et aux mains avec les agresseurs. Le brun s'installa, durant le trajet, sur le siège passager près du conducteur. Le flic, entre temps, s'était fait la malle. Le marchand de glace appuya sa tête contre la vitre de l'habitacle. Il y avait peu de monde sur la route. La chaleur était tellement étouffante que les gens avaient préféré fuir leurs voitures pour tenter de trouver des coins d'ombre, balayer par un vent frais. Il serait bien en peine de le trouver ce petit vent frais. Il faisait très chaud. Un coup d'oeil sur le thermomètre placé à l'éxtérieur lui indiqua une température avoisinant les trente huit degrès. Effectivement, on pouvait dire qu'on le crevait de chaud. Il jeta un coup d'oeil à son chauffeur improvisé. Ses yeux suivirent les traits de son visage, passèrent su ses lèvres où il devinait un pli de dureté sans doute dû aux années d'endurcissement qui font que l'on passe d'un enfant naïf à un adulte. Lui-même ne savait plus vraiment sourire d'un sourire vrai. Son sourire n'était que purement commercial, voir charmeur lorsqu'il rencontrait quelqu'un avec qui il avait envie de se vider la tête et ne plus penser à rien. En général, si cela arrivait, cela arrivait rarement, en plus il désertait le lit avant le réveil de la personne pour être sûr de ne pas déranger. La tendresse qui dure toujours, il n'était pas sûr qu'elle existe. Qui plus est, il n'était pas vraiment sûr qu'on l'aime pour lui même. La plupart de ceux et celles qui l'approchaient, lorgnaient plus sur sa richesse lorsqu'il leur apprenait qu'il n'était seulement un marchand de glace.

Ecrasé par la chaleur, les émotions soulevées par l'attaque acerbe où on l'avait traité de porte poisse, il finit s'en le vouloir par s'endormir. Là , tempe appuyé sur la vitre, ses paupières s'étaient fermées malgré lui. Les paupières ainsi closes, il ne donnait pas l'impression de porter malheur, ni même de pouvoir frapper quelqu'un. L'innocence bannie revenait alors au galop, se greffer sur son visage endormi. Dans son sommeil, ses lèvres se pincèrent en une moue qu'ont les enfants lorsqu'ils ne veulent pas pleurer ou encore une moue de visage qui se ferment parce qu'on vient de faire d'attaquer là où ça fait mal mais on ne veut pas le montrer.

Qu'est ce qui lui provoqua en lui un nouveau battement de paupières, de celui qui va se réveiller mais qui va se rendormir? Sûrement le fait que la camionette venait de ralentir. Il entendit distinctement le bruit de gravier qui crisse sous les roues des voitures. La fourgonette remontait une allée rocailleuse. Il vit alors une maison correspondant en tout point à son chauffeur improvisé. Elle suintait de richesse. En s'approchant, il put voir une piscine, dans le genre tape à l'oeil, on pouvait, sans doute, faire mieux, songea t il avec un certain cynisme.

Les yeux écarlates s'ouvrirent alors totalement. Certains les avaient apparentés aux yeux du Diable. Il s'en était bien pris dans la gueule étant jeune. S'il ne s'était pas teint les cheveux, cela aurait , sans doute empiré. La fourgonette s'arrêta près d'une Alfa Roméo noir. Il remarqua encore les vitres teintées.

Il défit sa ceinture de sécurité. Une fois la voiture arrêtée, Le jeune homme aux yeux couleur sang descendit de celle-ci. Il chercha appui sur la fourgonette. Il avait failli chancelé. Sans doute , c'était du coup au coup reçu. Il porta alors son attention sur la nature luxuriante, sur les oiseaux s'égayant dans le ciel. Ce qu'il aurait voulu? S'endormir pour oublier qu'on avait voulu le rammener dans l'étau du passé.

«  Je suppose qu'on n'est pas chez le père noël? »

C'était sorti tout seul, encore une sortie d'humour merdique simplement pour cacher son état. Au pire, l'autre serait saoûlé et l'enverrait paitre. Bien sûr, c'était de l'ironie et après , on n'a pas le droit d'être ironique?

«  Mais pourquoi m'avoir emmené? »

Il fallait comprendre que c'était aussi une manière de remercier même si l'homme n'avait fait que suivre son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:53

Le jeune marchand une fois sorti de la fourgonnette, était toujours un peu étourdit mais avait totalement repris ses esprits. Il avait sorti une première réplique qu'Eros avait fait en sorte de ne pas l'avoir entendue.

- Bienvenue dans la demeure de mes aïeuls.

Sans dire mots, le jeune homme regardait aux alentours avant de demander pourquoi il se trouve ici à présent. Eros lui répondit sans expression :

- Tu comptes te suicider?

Passant sa main sur la petite blessure sur la temps pour essuyer les quelques gouttes de sang, Eros força le jeune marchand à entrer dans la maison. Sans rien dire il se dirigea vers l'armoire à pharmacie dans la salle de bain puis soigna, bien évidemment en premier, sa tempe. Un petit spray désinfectant suffisait.Il avait laissé libre service au jeune homme, il pouvait faire ce qu'il voulait, comme chez lui tant qu'il n'entrait pas dans sa chambre. Il se dirigea à la cuisine préparer à manger pour deux personnes. En chemin il croisa le garçon.

- Va te reposer dans la chambre d'amis. C'est indiqué. Je viendrai soigner tes quelques blessures. A moins que tu aies envie de fuir croyant que je vais te manger.

Il alluma la télévision pour écouter les informations. Il y était dit :

"Altercation ce matin à la place du marché, une bagarre aurait éclaté. En effet, nous avons retrouvé une carcasse décomposée de voiture, nous pensons qu'il s'agissait, d'après les témoins, d'un règlement de comptes. Les agresseurs auraient pris la fuite dans une fourgonnette de marchand de glace..."

Il coupa la télévision et balança la télécommande sur le mur. Elle se brisa sur le coup. Entendre l'inverse de ce qu'il s'est réellement passé l'a mis hors de lui. Il avait décidé de concocter une petite vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:17

Bienvenu dans ma demeure dit un jour le charmant hôte au petit chaperon rouge qui passait par là avant de le dévorer tout cru. Le brun aurait pu avoir en tête ce genre de comparaison , s'il n'avait pas eu un léger tournis à la tête. Malgré cela, il pouvait bien voir que l'expression du regard de l'homme n'avait pas changé. Pas de douceur, pas non plus de haine, ni même de mépris, à croire que cet homme là ne montrait pas ses émotions facilement. En y songeant, notre albinos ne montrait pas ses émotions. Il les cachait derrière un faux sourire ne voulant pas embêter les autres.

L'albinos haussa alors les sourcils en entendant l'homme. Pourquoi voulait qu'il suicide. Avait il fait une tête invonltairement qui indiquerait qu'il avait envie de passer l'arme à gauche? Y avait il donc quelqu'un qui arrivait à lire ce qu'il cachait? En meme temps, il ne voulait pas mourir. La mort devait attendre qu'il puisse accomplir sa vengeance. Il lui faudrait d'ailleurs combattre cette terreur des ours en peluche. Cette phobie là devait demeurait secrète sinon il risquait de passer pour un gros débile.

«  Non. »

Et même s'il avait répondu oui, qu'est ce que l'homme aurait fait? Rien parce qu'il n'était qu'une poussière errant parmi la poussière. Sa vie ne valait pas plus que celle d'un autre. Le brun suivit le maitre des lieux, en trainant un peu les pieds. Non parce qu'il était dans la peau du gosse mais parce qu'il avait la flemme de les soulever pour marcher correctement. C'était assez étrange que l'homme au visage de marbre s'occupe ainsi de lui. Il le voyait mal altruiste. Surement qu'il allait lui demander quelque chose en échange. De l'argent? Il pensait pas que l'autre en avait besoin. Des tonnes de pommes d'amour gratuites? Avec tout son fric, le brun pouvait surement en avoir des tonnes. Une relation éphémère d'une journée? Non, il devait pas être le genre du brun et en plus il n'avait guère envie de coucher avec un type qu'il connaissait à peine. Bien sûr, le maitre des lieux était pas mal du tout. Il était même ultra sexy mais bon ultra sexy ne voulait pas dire ultra intelligent. Si ca se trouve, il devait être un de ces petits snobs arrogants accordant peu d'importance au bas peuple et qui attend qu'on le couvre de flatteries. Du reste, il pouvait surement facilement trouver quelqu'un pour l'amuser dans son lit ou autre part. Qui a dit que l'amour se faisait qu'au lit? Quelle tête aurait tiré le maitre des lieux s'il avait pu lire dans les pensées de Alessandro. Surement que cela l'aurait amusé ou alors il l'aurait regardé avec dégoût. 

«  Je ne connais toujours pas votre identité avec tout le remue ménage qu'il y a eu »

fit il remarquer non parce qu'il se voyait mal l'appeler tout le temps par «  eh «  , « toi » «  eh toi », « eh toi là », «  eh le mec à la BM ». Ca l'a fiché un peu mal. Le brun obéit cependant à l'ordre qu'on lui donnait. Il n'avait pas envie d'avoir un coup d'oeil ennuyé parce qu'il n'aurait pas obéi à l'ordre donné.

Il suivit les indications pour la chambre. C'était une belle pièce. Il tata le lit : il avait l'air confortable moelleux. Il n'était plus que torse nu vu qu'il avait enlevé les restes de son maillot de corps quelques heures plus tot. Il n'eut donc qu'à enlever son pantalon et c'est ce qu'il fit. Une fois en boxer, il se mit sous les draps. Il posa la tête sur l'oreiller. Oui c'était un bon lit, bien chaud. C'était meme un grand lit, il se sentait un peu petit là dedans mais bon il était bien. Il ferma les yeux et ne tarda pas à s'endormir dans les bras de Morphée. Il dormit d'un sommeil lourd, sans rêve. Il dormi seulement quinze minutes et six secondes.

« hm? »

Il fut tirer du sommeil à cause du raffut des casseroles et d'un bon parfum de nourriture. Son estomac gargouilla. Il sortit du lit et , sans prendre la peine de repasser chaussures et pantalon; il rejoignit le maitre des lieux. Il s'essuya les yeux; un peu à la manière d'un gosse afin de dissiper les dernières brumes du sommeil. Ne voulant pas rester les bras ballant, sans mot, il se mit à chercher couverts et assiettes pour mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:28

Le jeune homme était parti dans la chambre indiquée pour se reposer le temps qu'Eros fasse la cuisine. Il avait dormi un quart d'heure, le temps qu'il fallait pour avoir le temps de cuisiner. Au menu prévu : Saumon grillé et carpaccio de pomme de terres, accompagné d'un coulis de sauce au citron. Le petit brun mettait la table en attendant puis une fois tout terminé, on pouvait constater qu'Eros cuisinait très bien, mais qu'il était très bordélique. Des tonnes de plats et ustensiles de cuisines envahissaient les plans de travail.

- ...Sans commentaires.

Les deux s'installèrent à la table pour manger, le marchand de glace peut-être affamé, et Eros ...sans dire merci pour avoir mis la table. Il se rappela une des questions prononcées un peu plus tôt.

- Eros Capuleti. Si tu n'as pas faim ne te force pas.

[...]

Après avoir mangé, Eros s'occupa du petit brun et soigna la plupart des plaies visibles. Des petits sparadraps par ci par là. Se sentant fatigué après les évènements, il prévient le jeune homme qu'il allait se coucher.

- Je ne te retiens pas. Je vais dormir, je suis fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:14

Le jeune homme avait gouté à repos bien mérité. Il avait dormi d'un sommeil réparateur, sans un aucun rêve visant à perturber son sommeil. Le brun s'était bien pelotonné dans le lit , de la chambre d'ami, sans demander son reste. Il aurait pu désobéir à l'homme et lui dire d'aller se faire voir. Il était, dans sa nature, d'éviter toutes formes de contrariété alors il avait accédé à l'ordre de l'homme. Du reste, voulant réparer son corps en manque de sommeil, il n'avait pas non plus eu envie de se faire prier.

Il dormit quinze minutes et quelques secondes. Quand il s'éveilla, le temps était toujours aussi touché par la canicule. Peu importait, ses draps étaient frais. Il s'était étiré puis était allé retrouvé son hôte. Il y avait quelque chose d'amusant de voir cet homme préparer lui meme sa nourriture. Il aurait été plus normal, de voir une armada de domestique prêt à satisfaire le moindre de ses caprices, de voir une gouvernante jouer les maitresses de maison. Apparemment, l'homme vivait seul. Était ce un loup solitaire n'ayant pas l'idée de rammener ses conquêtes à la maison, gardant ce privilège pour la personne que son coeur choisirait? Remarque lui meme n'ammenait ses conquêtes d'un soir ou de plusieurs jours, dans son appartement. Ca lui aurait fait l'effet de salir son antre. Salir c'était peut etre exagéré mais bon faute de mots, on emploira ce therme peu élogieux à l'encontre de ces personnes.

Une fois à la cuisine, il laissa son regard rubis errer sur le festin préparé par les soins de l'homme. Le parfum s'en échappant laissait présager que l'homme savait cuisiner. Bah même si les plats présentés avaient été d'une couleur brûnatre, il aurait mangé. Il avait faim et en plus, il était poli et la politesse exigait que l'on mange les plats présentés chez quelqu'un. L'invité a le droit de se faire servir en premier mais il a le devoir, implicite, de ne pas déroguer à la loi de la bienséance. Le jeune homme s'installa en face de l'homme, avec tout de même une certaine hésitation. Il faut comprendre, se retrouver à diner en tete à tete avec un inconnu , ce n'était pas vraiment un épisode qui se faisait tous les jours. Qui plus est, il émanait une certaine prestance de l'homme qui exigait que l'on respecte.

«  Bon appétit, Eros »

Il aurait pu l'appeler monsieur Capuleti, mais bon vu qu'il avait été invité chez l'homme et que l'homme l'avait tuoyé, il avait décidé de l'appeler par son prénom. En plus, c'était un beau prénom. Le jeune homme, bien que n'ayant pas l'habitude d'être un grand bavard, ne put s'empêcher d'ajouter.

«  Je me demande quel Eros , j'ai en face de moi. Celui qui est court après le monde en quête de jouissance ou celui qui est en cherche d'un point où se poser? »

Il faisait référence à la mythologie où le Dieu Eros était vu comme double. Cette description avait été faite par Pausanias; un géographe de l'Antiquité. Le jeune homme ne se rendait pas compte qu'en donnant cette référence, il démontrait qu'il était cultivé et qu'il n'était pas seulement qu'un pauvre petit marchand de glace. Si son hote était curieux, celui ci releverait surement la chose et tenterait d'en savoir un peu plus. Il y avait aussi le piège de voir en cette innocente réplique, une tentative de flirt.

Il termina le repas en silence. Une fois le repas terminé, le brun dévisagea un moment l'homme qui lui signifiait son congé. Mais notre ami considérait qu'il avait une dette car non seulement l'homme l'avait soigné alors qu'il n'avait rien demandé et en plus il lui avait offert de quoi se restaurer. Il était temps de lui rendre la pareille.

«  Eros, si tu es fourbu, je ne vais pas t'empêcher de regagner les bras de Morphée seulement aujourd'hui, je suis en dette envers toi aussi même si ce n'est pas grand chose, je te propose, si tu veux bien, un massage , ça t'aiderait surement à te détendre et tu pourais mieux gouter au sommeil. Après, ne t'inquietes pas, je partirais. Il se peut à l'avenir que l'on se croise à nouveau vu que je suis souvent en ville. Sache que si tu refuse le massage, je trouverais un autre moyen de payer ma dette. Je suis un homme d'honneur et à service donné, on m'a appris qu'il fallait rendre. »

Le jeune homme attendit alors qu'on lui donne soit son congé, soit qu'on lui permette de s'acquitter de sa dette.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:04

Pendant qu'ils mangeaient, Eros s'était présenté au jeune marchand puis s'ensuivit une discussion. Eros pas trop bavard parlait très peu de lui-même jusqu'à ce que le petit brun lui demande quel genre d'Eros il avait en face de lui. La référence au Dieu grecque tilta dans l'esprit du Capulet. Il réagit un peu froidement à ce moment-là sans trop savoir pourquoi lui-même.

- Je n'ai rien à voir avec ce Dieu.

Il n'a pas regardé le petit brun en disant cela. Il s'est toujours demandé pourquoi il portait ce nom. Ses parents n'auraient-ils pas pu choisir un autre nom? Il n'avait rien d'un Dieu et encore moins d'érotisme. Et il n'avait du coup pas remarqué la tentative de flirt du marchand. Non pas qu'il n'avait rien à faire de lui, mais il ne pouvait simplement pas fréquenter les garçons comme ça. Il a préféré agir autrement.

La petite pause nourriture terminée le marchand proposa de payer sa dette par un massage pour Eros. Ce dernier hésita un moment pour déterminer à quel point il était fatigué, puis accepta la proposition.

- Tu n'as pas de dette envers moi. Ma foi, ce n'est pas une mauvaise idée un massage.

Il se dirigea dans sa chambre, chambre ornée d'une grande bibliothèque murale remplie de libres tous d'époques. Ils avaient appartenu à sa mère. N'ayant jamais connu sa mère, il a lu tous les livres dans son enfance pour voir les goûts qu'elle avait. Il y avait même un grand livre sur Roméo et Juliette. Il avait lu et relu maintes fois pour savoir la nature de sa famille. Il a apprit à ne pas haïr les Montaigu car la vie nous réservant des surprises, pourrait l'amener à aimer un Montecchi. Sur son bureau il y avait un bordel monstrueux de documents de travail. Et sur les murs, tous ses diplômes d'université et d'apprentissage. Eros retira uniquement sa veste...vu que sa chemise était ôtée depuis long, puis se laissa tomber sur son lit. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:51

Le brun ne se formalisa pas devant la réponse qu'il obtient. Il le regarda plutôt avec intérêt, il croisa les bras devant lui et finit par s'appuyer joue contre paume en le dévisageant longuement.

«  Tu es beau mais comme tu le dis, tu n'as rien avoir avec ce Dieu. Tu n'es qu'un pauvre mortel cherchant un but dans sa vie. L'Amour fait partie de la vie des Mortelles. Enfin par amour , on peut aussi entendre passion, plaisir, luxure et tout ce qui fait la vie sexuelle des êtres humains.. »

Il n'y avait aucune drague là dedans seulement un sujet de réflexion que le brun avait amméné sur la table sans le vouloir. Alessandro ferma un instant les yeux puis les rouvrit. Son regard rubis soutint le regard doré un long moment.

«  Mes parents m'ont appelé Alessandro car il pensait que je deviendrais quelqu'un de grand seulement je n'ai pas voulu du fast et de la richesse. Je suis maintenant qu'un simple vendeur de glasse. Toujours est il que vendeur de glace ou riche noble régnant sur la ville, on est tous logé à la même enseigne. Nous sommes appelés à devenir poussière et celui qui désire l'immortalité et l'éternelle jeunesse en oublie de vivre et de savourer les moments présents »

Le jeune homme étalait ainsi toute sa philosophie, sa pensée, ses principes, sa conviction. Libre à l'autre de continuer sur ce terrain ou d'abandonner la discussion qu'l avait tenté d'engager afin de ne pas entendre que le bruit des couverts et des assiettes. Il avait déjà assisté à des diners où personne ne parle, ne se mouche, ne bouge si bien qu'on entendait plus qu'un silence pesant troué de temps en temps par le bruit des couverts et des mastications. A l'inverse, il avait aussi connu le bruit des réceptions trop bruyante où tout le monde rivalisait avec des rires affrueux et des blagues qui ne faisaient pas rire mais dont tout le monde pensait que c'était la meilleur de l'année. Aussi en bon Tartuffe qu'ils étaient, ils complitementaient le blagueur et le couvrait de flatterie qui rendrait le blagueur encore plus stupide qu'il l'était au départ. Dans ces réceptions où chacun se donnait le là pour être meilleur que l'autre, pour avoir la meilleur réception de tous les temps, il s'y était trainé avec tout la joie d'un condamné à mort allant à l'échaffaud. Au début, il avait certes trouver ça beau, magique mais à la fin, il en avait été plus que lassé. Son métier de vendeur de glace, de pizza et un peu de tout lui permettait de fuir ce monde là. Dire qu'il fut un temps où on foutait les riches dans la classe des hypocrites. Maintenant, depuis le massacre, il fallait se méfier de tout le monde sous peine de finir avec une balle dans la tête.

Voyant qu'il risquait d'entrer dans un monologue sans spectateur pour l'écouter, le brun stoppa là le dialogue. Il se leva et comme son hote lui signifiait son congé, il lui ce qu'il pensait vraiment. A savoir qu'il avait maintenant une dette à payer.

«  Tu as beau me le dire. Je considérerais avoir une dette envers toi. C'est ainsi que j'ai été élevé et comme tu dois le savoir, l'éducation peut se révéler un endoctriment duquel il est difficile de sortir. « 

Le jeune homme hocha de la tête. Il le suivit tout en inspectant le chemin qu'il prenait puis ce fut autour de la chambre. Il vit la bardée de diplômes, les livres, les traités. Tout ça démontrait que l'homme était cultivé et surement qu'il devait posseder un certain degrés d'intelligence. Tandis que l'homme retirait sa veste. Il se faufila dans la salle de bain puis il trouva des huiles. Il s'en mit sur les mains puis rejoignit l'homme.

«  L'important c'est de ne penser à rien de contraignant..tiens imagine toi que tu n'es que vent, qu'air, eau...et que tu caresse doucement les feuilles des arbre, les roses. Tu n'est rien qu'un frémissement »

Il lui parlait doucement, c'était un murmure comme si lui meme ne voulait être qu'un cours d'eau ne faisant pas beaucoup de bruit. Ses mains se posèrent sur les épaules de l'homme. La peau était douce et chaude, normal qu'elle le soit. Il massa alors l'homme aux épaules, laissant ses doigts découvrir chacun de ses muscles pour les détendre. Quand l'homme serait endormi..Il partirait en laissant tout de même un mot de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Capuleti

Eros Capuleti

Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 33
Localisation : ....Dans la merde....

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:28

La fatigue montait en crescendo. Eros luttait le temps de porter attention à ce que disait l'invité.

«Tu es beau mais comme tu le dis, tu n'as rien avoir avec ce Dieu. Tu n'es qu'un pauvre mortel cherchant un but dans sa vie. L'Amour fait partie de la vie des Mortelles. Enfin par amour , on peut aussi entendre passion, plaisir, luxure et tout ce qui fait la vie sexuelle des êtres humains...»


- Je pense être bien plus compliqué que ça.

Pendant que le jeune racontait toute une histoire, Eros regardait tout autour d'un air passif en écoutant attentivement. Sans expression au visage, il se leva une fois que le marchand s'arrêta de parler puis se dirigea dans sa chambre. Après s'être désapé et allongé, le "masseur" prit position et commença le massage. Entre-temps, Eros alluma la chaîne en coin de la chambre à l'aide d'une télécommande.

Musique classique. Il pouvait s'en aller dans les rêves, être plus libre et plus aisé et surtout être d'humeur bien plus souple. Le disque devait être un mix de plusieurs musiques. Il mit sa musique préférée : 5th symphonie de Mahler. Il ferma les yeux et respira lentement au rythme du massage. Il était entièrement relaxé. Il entendit également le murmure du marchand. Il pensait à toute cette matinée agitée. Il soupira longuement comme s'il était ennuyé de la vie elle-même. Il aimerait vivre une sacré aventure autour du monde mais il avait déjà à régler tous les problèmes familiaux de Vérone.

- Vis ta vie. Fais comme chez toi. J'en ai rien à carrer. Tant que tu ne fais pas de bruit.

Il offrit le feu vert au jeune brun pour qu'il puisse faire tout ce qu'il voulait chez lui. Et le bruit, le vacarme, il ne supportait pas ça. Il avait eu assez de maux de têtes à l'époque pour comprendre qu'il n'aimait que le calme. Au bout de quelque temps de massage et de musique classique dont on pouvait croire que le temps était arrêté, Eros finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:23

La chambre était pareille au maitre des lieux. Elle brillait d'intelligence, de force mais aussi d'une certaine langueur. Le brun remarqua qu'il n'y avait pas de quoi faire beaucoup de bazard dans cette chambre. Par bazard, il entendait les guitares éléctriques, les symbales, les batteries, des trompettes ou encore des cors de chasse. En fait la seule chose qui pouvait faire beaucoup de bruit c'était la chaine stéréo si on mettait le son trop fort et une musique à faire casser les miroirs et peut etre le maitre des lieux lui meme s'il s'énervait et quelque chose lui soufflait qu'il était dangeureux de réveiller ce maitre des lieux là .si ca se trouve une fois tirer du calme , celui ci se révélait d'autant plus dangeureux qu'un ours en peluche. Oui les ours en peluche ça fout les jetons surtout une montagne d'ours en peluche menaçant de s'écrouler sur le pauvre bambin qu'il était. Les têtes de nounours ausis étaient dangeureuses. Il n'oublierait jamais celle qui avait sourit le jour où ses parents avaient trouvé la mort dans ce massacre là. Dire que lui aussi aurait dû y passer seulement son père avait décidé de le laisser sur terre tandis que lui rejoignait sa femme et Charon pour voguer ensemble dans la même barque. A l'heure qu'il est, ils avaient dû quand meme quitter les enfers pour rejoindre le paradis où ils devaient se la couler douce. Le jeune homme préférait croire en Dieu plutôt que croire en rien parce que mine de rien c'était flippant de se dire qu'il ne reverrait jamais ses parents. C'était même triste de se les immaginer froid, dans la tombe, à pourrir pendant des siècles. C'était triste et horrible alors le gamin qu'il était, s'était raccroché à la croyance de Dieu. Etrangement , on aurait pu croire qu'avec un tel massacre, il cesse de croire en la bonté de ce Dieu là. Elles étaient majoritaires les familles ayant touné le dos à Dieu après cet événement là. Le curé lui meme semblait ne plus croire à ses sermons. A ce train là, le nombre d'Athée allait croitre à Verone au grand dame du Vatican qui en verrait une panoplie de curée pour retrouver les brebies égarées. Perso, il s'en fichait qu'on croit ou non en Dieu tant qu'on le laisse croire à ce qu'il voulait, il n'allait pas se transformer en prédicateur. De toute manière, il n'aurait pas été bon en prédicateur vu comment il s'endormait à la messe au beau milieu du sermon du curé lorsqu'il n'était encore qu'un jeune freluquet. Maintenant l'église, il y mettait le moins possible les pieds. L'église c'était le dimanche matin. On pouvait être croyant sans pour autant être pratiquant. De toute façon, le jeune homme n'en avait pas pour autant oublié ses prières et tout ce qu'il avait appris pour bien faire sa communion , prendre l'ostie. De meme quand il se rendait à l'église, il y allait avec respect. Il n'allait pas se mettre à tout détruire dans la place.

«  Tout le monde est compliqué. L'être humain est à la fois simple et compliqué. Il ne peut jamais se connaître totalement tout comme il ne peut pas connaître tout de l'autre alors il n'a guere le droit de s'octroyer le droit de juger l'autre ».

récita t il alors en faisant une référence à la philosophie, plus précisemment à Socrate et un autre philosophe qui a un dit un jour «  Je ne suis qu'ombre qu'à moi meme » mais le nom , aujourd'hui, lui échappait.

Le jeune homme écouta alors la musique que le brun avait mis en marche. Il aimait bien, ça relaxait. Il se passa alors de commentaire, de toute façon la musique n'avait pas besoin d'être commentée. Elle existait pour le coeur des hommes.elle pouvait leur parler, les apaiser. Le jeune homme poursuivait le massage en s'attaquant au bas du dos. Il écoutait se laissant bercer par le son émis par chaque note. C'était plaisant, plus que plaisant aussi en oubliait il le monde et son désir de vengeance.

Il se passa de répondre car de toute façon, parler ça serait justement faire du bruit alors que le brun avait besoin de détente. Le jeune homme sourit en coin et continua maintenant en s'attaquant à la colonne vertabrale.

Au bout d'un moment, il constata que la respiration du maitre des lieux s'était faite lente, douce. Il dormait. Il rammena le drap doucement sur le corps d'Eros . Il écrivit un simple : A une prochaine, yaura toujours une pomme d'amour pour vous.
Maniere de remercier puis il prit congé en murmurant un petit enrevoir. Il sortit de la maison, grimpa dans sa camionette et sortit

[ END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Home Sweet Home? ( pv Eros) Empty
MessageSujet: Re: Home Sweet Home? ( pv Eros)   Home Sweet Home? ( pv Eros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home? ( pv Eros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sweet sister.
» SWEET CREAM SCHOOL
» Une promenade tranquille? (pv eros)
» Demande de logement : Eros
» Juste un peu de tranquillité (pv Eros)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Quartiere Caselle di Sommacampagna :: Le case :: Villa di Eros Capuleti-