Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fais moi une place (pv Anita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:11

Il la conduisit à son appartement qui était décoré de manière chaleureuse. Il respirait la confiance, le foyer. Mais les tableaux du père, la petite photo de famille, les rideaux cousus par sa mèré laissaient comme un brin de nostalgie. On impression que l'enfant avait mûri plus vite et c'était refusé à croire pendant un moment que ses parents l'avaient quitté pour de bon. Du reste ils ne l'avaient pas critiqué puisqu'ils continuaient à exister à travers des photo, des objets. De plus , l'enfant ressemblait à ses deux parents. Il avait surtout hérité des caractéristiques physiques de sa mère. Son caractère était celui de son père quoique maintenant il avait évolué.

«  Vas y fais, comme chez toi. Si tu veux prendre une douche, tu peux »

Il alluma la radio et celle ci ne tarda pas à diffuser les informations. On entendait divers témoins qui racontaient leur vie, leur dureté, leur amertume parfois certains se laissaient aller confiant que leur enfant devenu adolescent était ingéable. La voix du psychiatre neutre, cordiale continua à prodiguer des conseils. Le brun l'écoutait alors en se disant que le doc oubliait que chaque situation était différente suivant les caractères.

«  Il est vraiment idiot ce mec »

Puis il revint à la conversation commencée plutot dans la fourgonette


«  Je suis comme toi et comme mon père parfois je rêve de partir d'ici mais comme toi, j'ignore où j'irais »

Et surtout la vengeance était encore là...L'eau n'avait pas encore coulé sous les ponts. Tant qu'il 'naurait pas de réponse, il ne pourrait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:42

L'intérieur fut exactement comme je me l'imaginais, enfin je parle niveau ambiance. C'étais vraiment chaleureux. Alessandro vivait seul, mais la maison laissait croire qu'une famille entière y vivait, ce qui réchauffer les coeurs. J'observais chaque petit recoin de la maison, me penchant pour regarder sur les tables ou autres buffet. Je souriait en voyant les photos chaleureuse, touchait les différentes textures qu'il y avait dans la maison. Les meubles, les rideaux, le canapé etc. Je me tourna vers lui, un large sourire sur les lèvres. On aurait dit une enfant venant de découvrir quelque chose d'extraordinaire.

-C'est vraiment beau chez toi !


Et j'étais sincère. Je virevoltais dans la maison, agilement en faisant attention de ne toucher à rien, j'avais peur de cassait des choses, et si j'avais le malheur de le faire, je pense que je n'arriverais pas à me le pardonnais. Tout ce qu'il y avait devait surement avoir une valeur émotionnelle au yeux d'Aless. Je le regarda surpris.

-Une douche ? .. ah ! me laver ? Oui j'aimerais beaucoup ! mais je ne sais pas comment fonctionne une douche, je me lave d'habitude dans le ruisseau.


Été comme hiver ... Je sursauta quand il mit la télé en route, je m'approcha de celle ci stupéfaite. Je n'avais encore jamais regarder la télé de ma vie. Je m'agenouilla devant elle et toucha l'écran d'un doigts pas trés rassurer, des petits picotement se fit sentir sur mes doigts, et je me recula subitement. Je me redressa et me rapprocha d'Aless. Je le prit dans mes bras, et caressa ses cheveux. Ils étaient si doux et sentait bon. Je lui souffla dans l'oreille.

-On partira tout les deux un jours !


Ce serait vraiment fabuleux ! je pourrait encore découvrir plus de chose ! lui avec moi, on apprendrais ensemble les autres mystère du monde. Je pense que tant que je serais a ses cotés, je n'aurais plus peur de rien ! En tout cas plus de cette solitude qui me depuis trop longtemps renfermé sur moi même et coupé du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:08

C'était une ambiance chaleureuse qui émanait de son foyer de solitaire et pourtant on y sentait comme une difficulté à oublier ce qui était arrivé, une volonté de ne pas oublier les défunts qui avaient passé une partie de l'existence à lui offrir tout ce dont un enfant a besoin. Renier, oublier ses parents seraient une injure à leur affection, à leur mémoire. Tant pis, si après il se faisait traiter de gamin qui n'avait pas pu oublier. Il n'en ferait pas un drame. Il savait bien que quelque part, il n'était qu'un gosse qui avait grandi trop vite. Mais peut on vraiment oublier un événement aussi sanglant? Pas vraiment.

«  Merci , j'ai essayé à ce qu'il plaise à ma mère... Si elle était encore de ce monde »

Il s'adoucit. Il aimait toujours autant sa mère et son père et ce meme après qu'ils soient partis. Le brun se dit qu'il fallait changer de sujet pour ne pas sombrer dans la tristesse. Il avait une invité après tout et il fallait la distraire. Il la laissa explorer la maison, comme une enfant qui découvre un monde enchanté. Au fond, elle aussi, était une gosse qui avait grandi trop vite. Il ne rit pas quand elle lui dit ne pas savoir comment fonctionner une douche.

«  Alors je vais te couler un bain, je vais te montrer comment il faut faire »


Il la fit entrer dans la petite salle de bain. Il lui montra comment ouvrir le robinet d'eau chaude, celui de l'eau froide, comment mélanger les deux afin de ne pas avoir un bain glacé ou un bain trop brulant. Il lui expliqua calmement comment vider l'eau de la baignoire. Il lui sortit une serviette, un gant de toilettes propre. Il décida de mettre du produit dans le bain pour avoir de la mousse, juste pour lui faire une surprise. Il coula le bain. Illui montra le thermometre à mettre dans l'eau pour surveiller la température.

«  Voilà c'et prêt »

Le jeune homme en lui apprenant comment user de la baignoire, lui montrer aussi comment user de la douche. Il retourna au salon, alluma la radio et vit que la jeune fille eut un mouvement de crainte.

«  Ca sert à voir des images, des films.. »

Dit il alors pour lui expliquer la fonction de la télé. Il la laissa s'approcher de l'instrument afin qu'elle sache qu'il n'y avait pas de danger.

«  Oui, on partira et je te ferais découvrir le monde »

Dit il doucement. C'était un beau rêve.. Un autre but dans la vie. Au fond, sa vie méritait peut etre d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:12

-Elle aimerais surement beaucoup ! J'en suis sur en tout cas moi j'adore !


J'étais sincère, mais bon on ne peut pas trop se fier à mon jugement je pense, n'ayant jamais vus l'intérieur d'une maison avant celle ci. Mais je ne sais pas pourquoi, au fond il y avait une atmosphère qui me rappelait vaguement quelque chose, serait ce des souvenirs de mon enfance ? Je ne m'étais encore jamais vraiment posé de question sur celle ci, j'avais tourné la page. Ou plutôt l'avez déchire puis brûle. Mais faut croire que j'ai oublie des petits bouts.

Uhm a voir des images et des films, c'est vraiment impressionnant, on peut enregistrer des images de la vie dans cette boite la ? J'étais heureuse qu'il partage mon avis. Ce serait tellement bien que cela se réalise, que l'on parcoure le monde ensemble.

-Ce serait vraiment merveilleux ...


Je le suivit dans la soit disant salle de bain, je regardais et tenter de bien mémoriser tout ce qu'il me dit. J'ai plutôt une bonne mémoire donc sa va. Sa dot lui paraître bizarre d'expliquer tout ça à quelqu'un .. surtout à une Fille de mon âge. Je doit avouer que j'ai un peu honte, je me sentit un peu mal à l'aise. Je continuais de le regarder faire, j'avais à peu prés tout compris. Quand il fit couler l'eau, je regarda avec émerveillement la mousse qui apparaissait. Je toucha celle ci et en pris une poigné. Je fit un large sourire de gamine super heureuse a Aless

-C'est vraiment beau !!


Cette mousse était d'une blancheur éclatante, et elle était si légère. Si seulement la vie était comme cette mousse. Ce serait tellement mieux. Je souffla dessus, et celle ci s'envola s'éparpillant sur le visage de Aless, je fit une grimace et me mis aussitôt à lui retirer en m'excusant.

-Ex..excusez moi ! je pensé pas que sa partirais comme sa ! raa je t'en est mis partout pardon .. pardon ..


Je caressais ses cheveux et son visage pour lui retirer. Que se soit sa peau ou ses cheveux, les deux était vraiment doux. En plus ses cheveux était d'un noire profond qu'y brillait à la lumière c'était un magnifique spectacle ! Je plongea mon regard dans le sien. Un jour on ma dit que l'on pouvait voir l'âme des gens dans leur yeux, pourtant je pense qu'il est bien difficile à la voire chez certaines personne. Moi je n'aime pas que l'on me regarde dans les yeux, et c'est surement une des raison. Je n'ai pas envie que l'on fouille en moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:15

«  Nul ne peut le savoir, ce qui est bien dommage »

Sauf si on croyait à la possible réssurection, au paradis et tout le tralala. Pour Aless , c'était assez compliqué car voyez-vous il avait été un croyant assez fort. Après le massacre, il avait perdu un peu de sa foi. Effectivement comment avoir foi lors de ces moments difficiles? Le brun avait bien tenté de retrouver de l'apaisement en allant à la basilique, en priant avant d'aller se coucher. Mais, ses parents lui manquaient vraiment beaucoup. On disait qu'il fallait pardonner à son prochain, comment pardonner à quelqu'un qui vous arrachait brutalement vos parents? La haine brûlait son coeur et ça le rendait assez triste. Il n'arrivait pas à s'apaiser. Il demandait réparation. Son coeur criait vengance. La bible disait : Oeil pour Oeil , dent pour dent . Pour Aless, comme beaucoup d'autres victimes, cela sonnait vraiment véridique. La rage leur faisait perdre leur humanité. Lui, il en voulait au monde, il en voulait à Dieu et quand il demandait qui et pourquoi ? Il n'optait qu'un silence moqueur. Il avait aussi essayer de calmer sa blessure par le souvenir de son enfance heureuse. Il avait essayé.. Les bons souvenirs s'étaient effacés pour laisser place à cet ultime souvenir : sa mère allongée sur le sol, comme poupée désarticulée, le visage froid, le regard vide. Puis le visage de son père tout proche de son visage d'enfant, la bouche de son père laissant échapper une dernière râle, le souffle chaud qui se ralentit , qui se glace. Les yeux de son pères s'étaient posés sur les siens, la flamme de la vie s'éteignait dedans. Il n'avait pas pu hurler, il n'avait pas bouger. Les secours l'avaient trouvé, coincé dans cette étreinte glacée qu'à voulu donner le père avant de rejoindre sa femme. Il était resté plusieurs jours prosté dans sa chambre d'hôpital. Il avait fallu un moment avant qu'il revienne à la vie.

«  Promis je t'emmenerais »

En la portant avec lui, voir d'autres villes, d'autres continents, peut-être arriverait-il à se frabriquer des souvenirs et peut-être qu'il lui en donnerait, à elle aussi, des souvenirs magnifiques lui faisant compendre que la vie pouvait être magnifique. Elle les protégerait peut-être précieusement, gardant jalousement ce qu'ils auraient partagé.

«  Tu sais, je ne t'oublierais jamais. »

Etrangement cela sonnait vrai , dans sa bouche. La jeune fille était devenue quelque chose d'important pour lui. Il ne la connaissait pas et pourtant, elle parvenait à l'émouvoir, à ressuciter quelque chose qu'il pensait mort. Heureux, il lui montra la salle de bain, lui expliqua comment faire fonctionner les robinets d'eau. Le jeune homme ricanna amicalement en la voyant s'extasier sur la mousse en formation. Quelque part, cette jeune femme, c'était une enfant. Comme lui, elle avait dû grandir beaucoup trop vite. Il se tourna vers elle, la laissant jouer alors avec la mousse. Dieu qu'elle était mignonne à s'extasier ainsi. Il rigola en la voyant jouer avec la mousse. Bientôt il se retrouva couvert de mousse

«  Ehhhh »

Mais il riait, il ne lui en voulait. Ill prit même de la mousse, un sourire joueur s'installa sur ses lèvres et l'instant d'après il lui mettait de la mousse sur ses vêtements, dans le cou en gueulant comme un gamin , à son tour.

«  A ton tour, nanananèreuuuuuuh »


Le jeune homme sentit bientôt le rire mourir sur ses lèvres. Trop mignonne, trop sexy.. Il avait une envie folle d'unir ses lèvres aux siennes d'où le fait qu'il fixait ses lèvres, sans top s'en rendre compte, avec de l'envie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:51

Pendant un moment je vis qu'aless semblait plonger dans ses souvenirs .. serait ce de la mort de ses parents, en tout cas il avait l'air de souffrir rien qu'a d'y penser. Je me demande si moi aussi je serais dans cette état la si j'avais vus mes parents mourir. Mais la dans mon cas, je ne me souviens même pas d'eux. Pour moi la seuls personne qui ma était soit disant ''proche'' c'est ce type qui ma sauver et mené dans le monde de la Mafia. Sa mort .. je pensais que cela ne faisait rien. Mais aujourd'hui je me rend compte qu'au fond il me manque un peu. Je me rappela alors lors de son enterrement, j'étais au premier rang pour le voir descendre six pied sous terre. Beaucoup de personne semblait émue, certain versé même des larmes. Mais moi rien, je m'en fichait totalement enfin c'est ce que je croyais.


« Tu sais, je ne t'oublierais jamais. »


Mon coeur sembla loupé un battement à ses paroles. Je pense que moi non plus je ne pourrais jamais l'oublié. Car si sa se trouve, si je ne l'avais jamais rencontre, peut être serrais je rester insouciante et remplis d'ombre. Jamais je n'aurais voir et comprendre tout ce qu'il ma fait et me fera encore découvrir. Oui c'est sur jamais je ne pourrais l'oublier, je ne pourrais jamais oublier également la douceur de sa peau, la beauté de ses cheveux et son regard fascinant.

L'entendre rire, était tout simplement craquant, et je rie à mon tour. La première fois que je riait depuis mon réveil. Et je ne savais pas trop comment faire, mais apparemment cela devait être quelque chose d'inné. J'avais déjà vus des gosses dans la rue jouer entre eux et rire aux éclats. Je trouvais que le rire était un son tout bonnement génial, il sonnait tellement doux à l'oreille. Mais son rire à lui est encore plus génial ! Alors que je continuait de lui retirer la mousse, il en pris une poignée et me cria que c'était à mon tour. Je me retrouva à mon tour couvert de mousse. Je poussa un faux grognement et éclata de rire à nouveaux.

-J'aime trop quand tu rie ! C'est vraiment beau.


Je retira ma veste qui me gêner un peu, et quand je me retourna, je vis Aless comme absorber par quelque chose. Son rire c'était tue, et il me fixait intensément. Je déglutit, et le rouge me monta aux joue. Je passa nerveusement la main dans mes cheveux, me demandant ce que j'avais bien pus faire de travers. Je balbutia mal à l'aise, en le regardant timidement.

-Euh .. Aless sa va pas ? j'ai fait quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:32

Le vendeur de glaces avait croisé pas mal de visage dans sa vie, tous avait plus ou moins disparus, afin d'adopter des traits flous difficiles à distingués. Il n'avait pas beaucoup d'amis. Ce qui était normal vu dans quel monde nous vivions. En fait, les seuls visages dont il pouvaient voir bien les traits , c'étaient ceux de ses parents et aussi ce fichu masque , raison de sa phobie. Cela avait été handicapant dans sa vie sentimental quand les unes voulaient qu'on leur offre des trucs mignons et que les autres voulaient vous en offrir. Avoir une crise de panique devant une peluche fait toujours mauvais effet. On vous prend pour un débile ou encore un con voulant se faire remarquer.

«  Et toi tu es trop mignonne quand tu souris et rit »

Il constatait que le rire qui s'échappait de la gorge de la jeune fille était mélodieux, frais et quelque chose indiquait qu'elle ne devait pas rire souvent. Heureusement son corps savait comment rire sans qu'elle ait à apprendre. Une bataille de mousse s'engagea alors entre elle et lui. Il trempait ses vêtements qui collaient à ses vêtements et c'était pareil pour lui. Ce tour faisait ressortir leur séduction sans vraiment qu'il le sache.

«  jeee... »

Oui il avait envie de l'embrasser. Mais comment le prendrait elle? Elle allait le prendre pour un pervers. Soupirant doucement

« C'est..c'est rien »

Voilà qu'il se mettait à bégayer sans le vouloir. Il la prit doucement par les épaules pour ne pas la brusquer. Il l'embrassa mais pas sur les lèvres, juste sur le coin de celle-ci lentement mais sûrement. Puis il recula rapidement son visage.

«  Prend ton bain. A tout a l'heure »

Pui il partit de la salle de bain, les joues pratiquement en feu. Il alla se planter dans le canapé où il alluma la télé pour regarder la première chose qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:58

Mignonne ? Moi c'est bien la première fois que l'on me le dit ! Je dois dire que ce n'est pas désagréable. On partir dans une grande bataille de mousse, s’aspergeant aussi avec de l'eau par la même occasion. Le maillot d'Aless coller a sa peau, dévoilant son corps .. un très jolie corps. Je me battais intérieurement pour ne pas trop le regarder, et je sais pas pourquoi, mais j'avais envie de frôler celui ci, de toucher ses formes. Je n'avais encore jamais toucher le corps d'un homme.


Son hésitation à parler me surprenait. Que lui arrivait il ? En plus ses joues avait également rougie tout comme les miennes je pense. Il me dit au final que ce n'était rien. Je n'en étais pas vraiment sur mais bon. J'allais lui répondre, quand il approcha son visage du mien. Il déposa un doux baisé, juste au coin de mes lèvres. C'est comme ci un courant déferla en moi. J’eus un grand frisson, et le regardait avec des yeux surement pétillant de .. de je ne sais quoi. Il se recula et partit ensuite avec hâte, apparemment gêner mal à l'aise .. autant que moi je crois. Je n’eus le temps que de lui dire un bref '' a tout à l'heure'' avant qu'il ne ferme la porte.


Je regardais la baignoire remplis d'eau, il n'y avait plus trop de mousse dans celle ci, enfin plus à coté que dedans. J’eus un petit rire en repensant à notre bataille. Je ne m'étais encore jamais amusé comme sa .. enfin je ne m'étais jamais amusé tout cours. Je me déshabilla, et rentra doucement dans l'eau. Je poussa un petit soupire de plaisir. Cela faisait vraiment du bien, l'eau était à la bonne température. J'avais l'impression que tout mes muscles se détendait. Je resta ainsi sans bouger pendant 10 bonnes minutes je pense, puis je m'activa à me nettoyer comme il m'avait expliqué un peu plus tôt. Je me sentait revivre ! Une fois terminer, je sortie et m'essuya avec la serviette qu'il avait déposé sur le meuble, elle était très douce. Je m'enroula ensuite dedans, j'avais déjà vus une femme enrouler comme sa dans une serviette dans un magazine, je présume que si je faisais la même chose cela ne sera pas bizarre. Je sortie ensuite de la salle de bain, mes cheveux était encore un peu humide et des mèches tombé devant mes yeux. Aless regardait la télé assis sur le canapé. Il semblait un peu perdue dans ses pensé, je lui demanda timidement.


-Uhm .. A .. Aless tu n'aurait pas des vêtement à me péter ? les miens sont .. un peu mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:55

Alessandro constatait qu'il s'entendait plutot bien avec la jeune fille. Il n'avait aucun mal à tisser une conversation avec elle. En meme temps, c'était facilité par son désir d'apprendre et son caractère. Avec eros, il avait eu dû mal à faire de la conversation en plus ce dernier était comme qui dirait un associal , une marmotte alors deux associaux qui se croisent, quoique Aless était le moins associal des deux, la conversation pouvait vite crever. La bataille de mousse était loin d'être déplaisante. Ca faisait un moment qu'il ne s'était pas amusé autant. Avec eros ou le carabiniera, il n'aurait pas pu faire ce genre de choses.

L'eau mouillait les vetements, rendaient translucide les vêtements et dévoilaient que les corps que les vêtements cachaient ; étaient désirables. L'eau avait collé les vetement à la peau comme une seconde peau. Aless s'était senti déglutir alors qu'il avait constaté que les formes prometteuses de la jeune femme étaient plus que soulignées. Il s'était mentalement traité de pervers. Il s'était fichu une gifle mental et avait trouvé refuge au salon pour éviter de penser à ce qui aurait pu se passer; s'il n'avait pas fait qu'un baiser sur le coin des lèvres.

Mattant une émission mortellement ennuyeuse après le fantasme qui avait corru dans ses veines, il ne pouvait s'empecher de se l'imaginer entrain de prendre le bain. Cette fois, il se mit une gifle pour de vrai. Elle vint pour demander des vêtements...et là trouble totale, elle n'était qu'en serviette..totalement nue dessous.

« Da..;oui..bien sur »

Ouais alors elle allait se foutre de lui, c'était plus que sur qu'elle ne comprenne rien à son charabia. Il prit un coussin tronant sur le canapé pour cacher son bas ventre.

«  Sers toi dans l'armoire, dans la chambre »

Dit il seulement en se forçant à détourner le regard pour ne pas le poser sur son visage, ses lèvres , ses seins où pour le narguer, l'eau suintaient en goutelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:57

(chui pas censé pouvoir répondre je devrais bosser mais j'ai envie de rep alors j’emmerde ma maître de stage !!)

Uhm apparemment l'état de Aless ne c'était pas améliorer, il semblait toujours mal à l'aise. Je m'en voulais vraiment, j'avais dut faire quelque chose de mal pour qu'il soit dans cette état la. Je regarda l'endroit qu'il me désigna du doigts et y alla. La chambre était plutôt grande, enfin moi je trouvais en tout cas ! Le lit semblait m’appeler, je ne résista pas et m'allongea dessus un petit moment. On était si bien dessus. Je roula pour me retrouver sur le ventre, j'enfouie mon visage dans les oreiller. Tiens .. l'odeur de Aless. Je prit un oreiller entre mes mains et plongea ma tête dedans, respirant fortement pour m'enivrer de son parfum. J'aimais beaucoup l'odeur d'Aless, je crois que je ne pourrais plus m'en passer. Je me sentirais perdue si je ne sentait plus celle ci. Je regarda ensuite un meuble, je m’avança et ouvrit les porte de celui ci. Sa doit être sa l'armoire, il y avait plein de vêtement dedans. Tout était parfaitement ranger, je souris. Je commença à fouillé en essayant de ne pas tour retourner. Mon choix se porte finalement sur un t-shirt et un Short en tissu. Je pense que se sera parfait pour dormir. J'enfila les vêtements, et me regarda dans le miroir qu'il y avait sur l’armoire. Je pouffa de rire. Le t-shirt et le short m'aller un peu grand. Sa me donner un air de ces jeunes voyou que je croise dans les rues avec leur langage bizarre.

Je retourna ensuite dans le salon, un peu gêner. je sais pas pourquoi, mais me montrer dans d'autre vêtement que les miens me rendait un peu mal à l'aise. J'allais m’asseoir à coté d'Aless. Je devais absolument lui demander ce qu'il avait. Le voir dans cette état me rendait nerveuse. Je lui demanda donc en posant une main sur la sienne.

-Dit moi .. j'ai fait quelque chose de mal ? depuis tout à l'heure tu est bizarre. Je suis vraiment désolé si j'ai fait quelque chose de travers ..


Eh la .. je lui fit le regard de chaton tout triste. Oui ce regard qui fait fondre n'importe qui. Bien sur je le fis sans m'en rendre compte. C'est juste que je me sentait vraiment coupable de son état. J'ai peur de lui faire du mal, depuis que je me suis réveiller de mon profond sommeil, je n'ai fait que tuer des gens .. Alors je ne sais pas trop comment il faut faire pour leur faire du bien et pas du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:53

Effectivement qu'il était mal à l'aise car voilà qu'il s'apercevait qu'après avoir trouvé Anita charmante, il la trouvait tout aussi à son goût au niveau physique. C'était dangereux pour sa santé mentale. Assis dans le canapé, il se l'était déjà imaginer en proie au désir et au plaisr. Il s'était imaginé l'embrasser, prommener ses mains sur son corps pour en explorer toutes les parties. Il avait senti alors son bas-ventre commençait à chauffer. Du coup, il avait préféré porter son regard ailleurs. Du reste, la télévision diffusait un programme des plus nuls à chier. Il avait cru qu'il s'agissait d'un documentaire mais il s'avérait qu'il s'agissait d'une émission télé-réalité. Dire qu'il devait faire mine d'être captivé pour tenter de penser à au autre chose qu'à son problème d'en bas.

Tandis qu'elle était dans la chambre à se préparer. Lui , il pouvait sentir la flambée de désir s'en allait doucement. Il se passa une main sur le front , d'un geste assez égaré.il alla dans le coin cuisine pour se chercher une canette de coca. Il l'ouvrit puis repartit au canapé, sans voir que le chat bidouillait la télécomande.

La canette tomba à terre, se renversa car il venait de la lâcher en voyant paraître Anita devant lui. Elle était magnifique, superbe et son regard de chaton fit pulser son sang , dans ses veines. Il déglutit, enjamba la flaque de coca pour la rejoindre. Une fois qu'il l'eut rejoint, il la prit doucement par les épaules.

«  Non , tu n'as rien fait de mal. J'ai juste été un peu surpris par... Tu es quelqu'un de vraiment dangereux pour nerfs »

Dit il alors mi amusé, mi sérieux puis pour la rassurer, il la prit dans ses bras pour la serrer bien contre lui histoire de lui faire un calin. A l'idée qu'elle vivait dans un entrepot, ça lui fouta un coup. Dieu sait quel danger, elle pourrait affronter.

« Dis..A propos de ma proposition de tout à l'heure...Je pensais que..enfin, l'entrepot, ce n'est pas un endroit convenable pour toi alors..même si mon studio est petit...tu peux venir habiter ici »

Voilà la proposition était lâchée. Il devait la considérer seulement comme une colocataire amie et pas comme quelqu'un avec qui il pourrait..Oui, c'est ça d'abord être ami avec elle et après ma foi, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:12

(il est chou !!!! pourquoi sa existe pas les mecs comme sa en vrai ?? T.T)


Il semblait revenir du frigo, car il avait une canette de Coca à la main enfin .. dans la main. Quand il me vit, il en lâcha sa cannette. Quoi j'ai encore fait quelque chose de travers ? J'ai pris sont short et t-shirt porte bonheur peut être ? Il enjamba la flaque de Coca pour venir me prendre par les épaules. Je le regardais un peu perdue par les événements. Il m’expliqua que je n'avais rien fait, mais que ... que j'étais dangereuse pour ses nerfs ? Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, mais j'avais entendu la pointe d'humour dans sa phrase et lui sourit alors timidement. Il me prit alors dans ses bras. Je passait les miens autour de lui, et le colla contre moi.


-Euh je .. tu .. tu est sur ? je ne voudrais pas profiter de ta gentillesse tu sais, tu à tellement fait pour moi déjà. Et je ne veux pas te gêner ... Mais .. mais si tu veux bien, j'en serais très heureuse. En plus je .. je crois que j'aurais dut mal à me passer de toi maintenant.


Je déposa un baisé sur son front, et passé mes mains dans ses cheveux. Je plongeais mon regard dans le sien. Il était légèrement plus grand que moi, je ne m'en rendait compte que maintenant. J'ai toujours aimé les personnes plutôt grande, je les trouve impressionnante. On se sent en sécurité à coté d'elle. Mon regard s'attarda sur les lèvres de Aless, elle était aussi belle que le reste de son corps, et semblait être d'une douceur infinie elle aussi. Une de mes mains glissa sur la joue de Aless doucement, puis j’effleurais ses lévres de mes doigts. J'étais littéralement envouté par ce visage d'ange qu'arborait Aless.


-Tes lèvres sont si douce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:18

( Ben ça je sais pas, les mecs galants c'est que du fantasme TT)

Eh oui il en avait lâché sa canette tellement elle était belle, dangereusement belle, tentante, désirable et il avait dû rejeter en arrière son fantasme de l'embrasser, de l'entrainer dans la chambre ou encore de carrément lui faire l'amour sur le sol de la cuisine, en meme temps, le sol de la cuisine n'était pas très propre vu qu'il avait connu une inondation de coca. Il la prit doucement par les épaules pour lui expliquer que non elle n'avait rien fait de mal. En meme temps, en y réflechissant, c'était plutot lui qui penssait à mal. Il devait donc rectifier le tir. Rougissant comme un je ne sais quoi car elle s'était collée à lui. Il pouvait d'ailleurs sentir ses seins contre son torse, lui rappelant alors qu'il était un homme avec libido intégrée ( riez pas le pauvre petit xd). Il la prit à son tour par la taille pour la serre contre lui

«  Non tu me dérange pas en plus je préfère savoir où tu es, que tu es en sécurité et ...j'aime t'avoir ^à mes côtés ».

Le brun crispa sa main quand il la sentit faire. S'il ne la savait pas innocente, il aurait cru qu'elle lui faisait du rentre dedans et qu'elle voulait passer dans la chambre. Il lui prit gentiment le poignet pour y déposer un baiser.

«  Mon canapé est un clic clack , je te laisserais la chambre. Je serais heureux de t'acceuillir car tu vois..tu vas mettre un peu de vie, dans cet endroit »

Il lui fit un calin puis il lui prit la main.

«  Tu as des affaires à aller chercher à l'entrepot..Au fait, si tu as un animal, tu peux aussi l'ammener ».

Le jeune homme la dévorait des yeux puis l'embrassant à son tour sur le front, il lui dit

«  Si tu veux, avant, tu peux te reposer. J'ai un peu de ménage à faire et on ira chercher tes affaires après puis on ira faire des courses ».
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:10

(Ouai ...)

Ses paroles me touchèrent beaucoup, beaucoup trop même car le rythme de mon coeur accéléra et le rouge me monta aux joues. Mais lui aussi était tout rouge, peut être avait il chaud ? Je baissa la tête, et acquiesça. Bien je crois que je peut alors rester chez lui, si cela ne le dérange pas. Mais si il venait à changer d'avis, je partirais sur le champs ! Ou si je venais à lui attirer des ennuies, se serait la même chose et je retournerais aussitôt à mon entrepôt.

-Alors c'est d'accord .. moi aussi j'aime être à tes cotés.


Je rie doucement quand il embrassa ma main avec douceur. J'aimais beaucoup ces baisé, ils étaient remplis de délicatesse et d'amour. Je grogna pour montrer mon désaccord et lui répondit de manière a lui faire comprendre qu'il en était hors de question !

-Ah non tu ne vas pas dormir le clik-clak, tu m’accueille déjà chez toi, il est hors de question que je prenne ton lit !


Il prit ma main dans la sienne, le contact était doux. Oh oui Shiki ! .. mais je me demande si il aimerait vivre ici, surement, mais je ne veux en aucun cas lui voler la liberté qu'il a d'aller ou il veux. Je lui demanderait donc ce qu'il en pense ! Pour les affaires, à par quelques sous vêtements de rechange et la couverture de Mamie, je n'avais rien d'autre.

-Uhm eh bien je n'est vraiment pas grand chose, cela tiendra surement dans un sac. et ce n'est pas urgent, j'irais les chercher plus tard. Pour shiki, je ne sais pas si il voudra venir ici. Ah euh shiki c'est un chat !


Lui précisais je. Je lui fit un large sourire, et regarda la flaque de coca par terre. Effectivement il allait falloir nettoyer ça ! Je n'étais pas vraiment fatigué, mais un peu de repos me ferait du bien je pense.

-Tu a besoin d'aide pour nettoyer ? Uhm ... un peu de repos me fera du bien je pense, mais toi aussi alors ! Et puis je n'aime pas trop dormir seule .. d'habitude je dors avec shiki tu vois alors ..


Ce que je n'osais pas lui dire, c'était que je voulais encore le garder contre moi. Mon excuse sonner faux, cela se voyait. Je rougie de honte, il allait surement le remarquer c'était obligé.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:37

Le jeune homme eut à nouveau un sourire. Il devait attention à eux deux, à ne pas l'effrayer en se conduisant comme un homme de cromagnon , en lui sautant dessus pour l'emmener directement au lit. Non, il prendrait son temps pour l'ouvrir à lui. Il espérait qu'elle s'ouvre doucement à lui. Pour le moment, elle lui faisait confiance mais c'était une confiance d'enfant face à un adulte. Ce n'était pas encore le moment. De plus, il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait alors mieux valait attendre d'être sûr avant de tenter quelque chose et risquer de les blesser eux deux.

«  Alors c'est réglé, tu seras ma colocataire préférée »

Dit il avec un clin d'oeil car en fait la jeune femme serait sa seule et unique colocataire. Quoique si elle rammenait son chat eh bien il aurait deux colocataire. Il songea alors qu'il faudrait acheter de la nourriture pour chat. Par contre, il fallait éviter le lait parce que même si les chats adorent ça, ils ne le digèrent pas à moins de diluer dans de l'eau.

Il l'entendit grogner justement comme un chat qui feule alors du coup il eut un mouvement de recul parce qu'il fut surpris puis il ricanna doucement.

«  Ce n'est pas négociable, tu seras très bien dans le lit. Quand j'aurais un peu plus d'argent, on en achètera un autre et puis ne va pas croire, le click-clak est très confortable »

Dit il alors en lui ébouffirant les cheveux, comme il l'aurait fait avec une enfant quelque peu tête. S'il y a bien une chose que sa mère lui a enseigné, c'était bien de se conduire comme un jeune homme bien élevé.

« On verra bien. On lui indiquera où tu habites après s'il veut venir eh bien il viendra »

Dit il alors en se mettant à ranger un peu puis il éteignit la télévision parce que le programme était chiant.

« Ok, je vais rester près de toi jusqu'à ce que tu t'endormes »

le jeune homme se dirigea vers la chambre.

«  Oh je vais te faire écouter une chanson qui cadre tout à fait avec ce que nous faisons. Le chanteur s'appelle Thomas Fersen et sa chanson, elle s'appelle Dame de Poitiers, en référence à une Reine. »

Le jeune homme alluma son radio puis glissa un cd devant puis la musique se diffusa : https://www.youtube.com/watch?v=I0GPmayXgOM&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:09

Sa colocataire préféré ? Je compris par son clin d'oeil qu'il rigolait et que j'étais bien sur sa seule colocataire. Je doit vous confier que avant son petit geste, mon coeur c'était serrer .. Je ne sais pas trop c'est quoi comme émotion, mais cela ressemblé un peu à de la colère mais aussi de la tristesse .. Je soupira, il n'était vraiment pas facile à convaincre ! J'allais donc dormir sur le lit et lui sur le clik-clack. Cela ne me plaisait pas tellement, mais je sentait que je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Il était vraiment gentil avec moi, j'avais l'impression qu'il voulait absolument que tout soit parfait pour moi, et cela me gêner un peu.

-Bon bah si tu dit que le clik-clak est confortable ...


J'affichais une petite mine boudeuse, et encore plus quand il m'ébouriffa les cheveux. Puis je m'apaisa un peu à cette ''semi'' caresse. Oui on verra bien si Shiki souhaite ou non me suivre chez mon nouvel amie. Je suis sur que lui aussi se sentirais bien dans cette environnement si apaisant. il éteignit la télé et se dirigea vers la chambre en me disant qu'il resterait à coté de moi le temps que je m'endorme. Je sourit, heureuse qu'il reste à mes cotés. Je pris sa main dans la mienne jusqu’à ce que l'on arrive dans la chambre. Je m'assit sur le lit pendant qu'il s'exclama en mettant un cd dans le post-radio. Je m'allongea, écoutant attentivement les paroles. je ne comprit pas tout, mais j'aimais beaucoup l'air de la musique. Je ferma les yeux, et me mis à chanter le dernier couplé qui était déjà passer un peu plus tôt. J'avais une trés bonne mémoire.

-"C'est d'accord, je t'acceuille,
Moi je dors dans le fauteuil
En tout bien, tout honneur,
Comme un frère et une soeur,
Toi le lit, moi la banquette, ..."

Je m’arrêta soudain, frére et soeur ? Est ce que pour moi Aless était un frère ? J'avais envie de lui poser la question, mais au fond de moi .. J'avais pourtant l'impression que c'était bien plus qu'une relation fraternel. Je lui demanda en me redressant sur les coudes.

-Dit .. notre relation ressemble à une frère et une soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeDim 12 Juin - 6:54

Le jeune homme hocha de la tête pour confirmer que le click clak était confortable et que cela ne le genait pas de dormir dedans, en tout bien tout honneur, comme dans la chanson. Attendez, il n'allait pas lui sauter dessus direct, pour lui faire l'amour tel un homme de cromangon. Vous savez l'amour est une fleur qu'il faut laisser s'épanouir doucement sinon la graine peut pourrir et donner naissance à un relation catastrophique. La nature fait les choses avec douceur alors pourquoi devrions-nous, nous précipiter. L'amour c'est aussi un feu donc si on n'y prend pas garde, on peut se brûler et brûler la personne. Du coup , dans l'avenir, il y aura des problèmes de confiance, de jalousie et autres maux qui ternissent les relations.

«  Il l'est »

Dit seulement Alessandro en référence au clik clack puis pour mettre un peu de gaité dans l'appartement , il mit la radio en marche. L'air de thomas fersen emplit la pièce ainsi on se sentait devenir électrique et tout cela donnait une envie de danser, comme si nous étions sur une piste de danse.

«  C'est d'accord, pour ce soir
Moi je dors dans la baignoire »

Le jeune homme aimait ce chanteur qui savait prendre en dérision les relations hommes et femmes, savait mettre en lumière la difficulté d celle ci. La question de sa nouvelle colocataire vint alors comme une cerise sur le gâteau. Il réfléchit puis répondit.

«  Laissons les choses évoluer doucement. Pour le moment, nous ne serons frère et soeur après nul ne sait ce que réserve l'avenir »

il la conduisit à la chambre, l'allongea sur le lit tandis que lui allait s'installer dans le fauteuil à bascule où il se mit à lire

« Repose toi, je veille sur toi »


Dit il alors amicalement quoiqu'avec un peu de tendresse dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:19

« Laissons les choses évoluer doucement. Pour le moment, nous ne serons frère et soeur après nul ne sait ce que réserve l'avenir »

Laisse les choses évoluer ? alors cela veut dire que l'on va pouvoir encore être plus proche. Cette simple pensé me rendit heureuse. J'avais envie de tout partager avec lui maintenant, lui dire chacune de mes pensés. Partager sa vie sans pour autant le gêner, du moins j'essayerais de ne pas le faire. Si l'on m'avait dit ce matin en me réveillant que je ferais une si belle rencontre, je crois que j'aurais tuer cette personne pensant qu'elle se ficherais de ma gueule.
-Je vois .. Alors laissons faire les choses !

Lui dis je en faisant un large sourire. Il s'assit sur le fauteuil à bascule à coté du lit, et pris un livre. Ses dernière paroles me réchauffèrent un peu plus le coeur. Je savais qu'il veillerais sur moi, je n'avais plus peur à présent. Peur de rien sauf peut être de le perdre. Je ferma les yeux, et m'assoupie lentement. Je n'avais jamais aussi bien dormis, c'est fou comme un lit peut être moelleux et confortable. Et l'oreiller j'avais l'impression d'avoir la tête sur un nuage. Vous devez vous dire que j'en fait trop, mais pour moi c'est vraiment ce que je pense.


Dans mon rêve, Aless était à mes cotés. On vivait ensemble dans une grande maison, loin de la ville en pleine campagne. On avait un grand jardin, et le ciel était d'un bleue parfait. J'étais heureuse, on dansait dans le salon comme des fou. C'était beau .. trop beau. Soudain le ciel s'assombrit et l'ambiance devint pesante et lugubre. Je serrais Aless un peu plus contre moi. Je sentit soudain qu'il était froid, geler. Je tourna la tête vers lui. Son regard était vide .. vide de vie. Je me mis a hurler, et quand je le lâcha, il s'écroula au sol. Mes mains était pleine de sang, et lui aussi. J'avais un couteau dans ma main et Aless une entaille au niveau de la gorge. Des larmes me montèrent aux yeux et je sentit une profonde détresse m'envahir. Je poussa un hurlement et me réveilla en sursaut. J'étais tremper de sueur. Je pris mon visage entre mes mains en tentant de me calmer. Je répétais sans m'arréter le prénom de Aless.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:47

Le jeune homme ne connaissait rien de la vie tumultueuse de sa nouvelle colocataire. En fait, il ne savait pratiquement rien de cette jeune fille qui avait débarqué dans sa vie, comme un météorite. Anita semblait avoir eu un passé sombre, triste et dure, un passé qui l'avait empêché de s'épanouir comme n'importe quelle jeune fille de son âge. Il en avait tiré des conclusions comme quoi, elle n'avait pas eu une enfance particulièrement heureuse. Le jeune homme promenait ses yeux sur ses traits. Ils étaient étranges, ces traits. Il était intrigué par leur mélange d'innocence et de dureté. Le jeune homme l'invita alors à se reposer. Elle en avait manifestement besoin. Il s'assit dans un fauteuil à bascule et se mit à lire

«  Dors bien princesse, je suis là »

Il la vit alors plongée dans les bras de morphée. Sa respiration s'étaite faite lente. Ses paupières étaient fermées et ses cils caressaient ses joues. Pauvre petite.. Il devait faire attention à la manier avec douceur et ne pas la brusquer. D'autres auraient réclamé son corps en échange de ce qu'ils offraient . Lui non car sa mère lui avait bien appris le respect des femmes. Le jeune homme avait dû fermer les yeux un temps car il les rouvrit brusquement en entendant Anita Hurler.


« Anita! Anita! Qu'est ce que??? »

Il émergea du fauteuil avec brusquerie si bien que le fauteuil à bascule rejoignit le sol; Il fut bientôt près d'elle. Il prit dans ses bras et la secoua pour la forcer à ouvrir les yeux

«  Ce n'est rien Anita..réveille toi! Réveille toi »

Puis plus calmement, il se mit à la bercer continuant à lui répéter qu'il était là et que tout allait bien. Il embrassait de temps en temps sa longue chevelure noire pour tenter de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:39

Quand je reprit enfin conscience, Aless me serrait contre lui et me bercer doucement. Il me répétait qu'il était la, que tout allez bien maintenant. Ces paroles était apaisante, je serrais son maillot entre mes doigts, engouffrant mon visage contre son torse. Les dents serrer, je n'arrivais pas a retenir les larmes qui coulaient sur mes joues. Mais le pire, c'était que je n'arrivais pas a m'enlever de la tête l'image d'Aless figé sur le sol et couvert de sang. Je me mit a trembler, continuant de murmurer son prénom. Je ne calma qu'au bout de quelque minutes, a présent je reniflais comme un gamine. Parfois encore j'avais des soubresaut et des moments ou je tremblais, mais sa allait mieux. Je leva un visage désolé et encore effrayé par mon mauvais rêves. Mes joues étaient toute mouillé a cause de mes larmes. Je balbutia.

-Je .. je suis vraiment désolé .. excuse moi .. je suis pitoyable, c'était juste un .. un cauchemar.


Je m'en voulais tellement de l'avoir inquiété, j’aperçus la chaise a bascule ou était installé Aless un peu plus tôt, carrément retourner sur le sol. Il avait dut se précipiter vers moi quand j'ai hurlé. Je baissais la tête honteuse de mon comportement d'enfant. Mais .. mais ce rêve m'avait parut si réelle et tellement épouvantable. Et si j'étais capable de lui faire une tel chose ? Et si le boss venait a me demander de le tuer ? Le ferais je ? non c'était impossible, a présent je préférais mourir que de lui faire du mal. Il n'y a rien d'autre en ce monde a laquelle je tiens le plus que Aless. Lui seul est important a mes yeux. Je passais mes bras autour de sa taille, et le serra contre moi comme pour éviter qu'il ne m'échappe. Oui je voulais qu'il reste toujours a mes cotés.

-Je suis désolé ..


répétais je encore une fois. Puis je me dégagea un peu de lui et ramena mes jambes contre moi, posant ma tête sur mes genoux. Sans m'en rendre compte, je me m'étais dans une position qui me rendait encore plus enfantine. Je n'osais plus le regarder dans les yeux, ayant peur qu'il m'en veuille, qu'il me dispute de lui avoir fait une tel frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Alessandro Riviera

Alessandro Riviera

Messages : 136
Date d'inscription : 29/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:00

Alessandro s'occupait de son invité comme s'il s'agissait d'une enfant car son comportement était bien celui d'une enfant après avoir un mauvais cauchemard qui vient se réfugier près de la personne se trouvant dans la même pièce qu'elle, en espérant qu'elle sera consolée et non puni. Pourtant la poitrine d'Anita, s'appuyant contre son torse, démontrait qu'il s'agissait bien d'une femme. Le jeune homme eut un battement de coeur et tenta de penser à autre chose qu'au contact soyeux de sa poitrine contre son torse. Heureusement, elle bougea pour appuyer sa tête contre son torse. Il ressera son étreinte. Il accota sa joue à la sienne et lui murmura à l'oreille

"Ca va aller, calme toi..je suis là...tout va bien"

Un sentiment protecteur s'éleva en lui avec une bouffée de désir. Il se contraignit à renvoyer son désir,au plus profond de lui-même. Il prit la jeune femme, dans ses bras pour la porter à nouveau sur le lit. Il lui refit un calin et cette fois, il ne put vraiment résister à l'appel de ses lèvres. Il l'embrassa une fois, doucement puis une seconde fois beaucoup plus prononcé. Il posa une main sur un de ses seins qu'il se mit à palper. Puis il s'écarta doucement. La voix déformée, il lui dit.

" Tu me fais un drôle d'effet. Il vaudrait peut etre mieux que je m'éloigne"

Et c'est bien ce qu'il fit. Il gagna le séjour , s'installa sur le canapé et fixa le plafond en cherchant à tempérer son envie d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:44

Le fait qu'il ne m'en veuille pas me rassura au plus haut point, et au lieu de me disputer il me rassura encore une fois. Je finie par me détendre et chasse cette affreuse image de mon esprit. Je le laissa me porter jusqu'au lit, c'était un peu gênant je dois dire, mais pas désagréable. Je lui fit un faible sourire et m'installa comme il faut dans le lit. Quand je releva le visage pour lui sourire de nouveau, il vint me déposé un baisé. Non pas sur ma joue, mais sur mes lèvres. Je le regarda intrigué, ne comprenant pas ce que signifiait ce geste, surement la même chose que quand il m'embrasse sur la joue hein ! il revint m'embrasser une nouvelle fois, mais cette fois ci se fut moins bref, c'est comme ci il y prenait un certain plaisir. Ce n'était pas du tout désagréable, c'était même plutôt enivrant et un frisson me parcourait tout le corps. J'eu un léger sursaut quand il vint déposer une main sur un de mes seins et le caresser, un nouveau frisson me parcourue, et mes joues s’empourprèrent. Il se recula ensuite vivement avant que je n'est le temps de réagir ou dirent quoi que se soit. Il semblait visiblement mal a l'aise et sa voix était bizarre.

" Tu me fais un drôle d'effet. Il vaudrait peut etre mieux que je m'éloigne"

Mais qu'insinuait il par ''tu me fais un drôle d'effet'' ? Je le regardais sortir de la chambre, ne comprenant toujours pas ce qu'il venait de se passer ni ce que tout sa signifier. Je resta un moment immobile dans le lit, puis je finie par me lever. Je glissa ma tête par l’entrebâillement de la porte, et observa Aless qui était sur le canapé et fixé le plafond. Je le regarda a mon tour, mais rien. Que faisait il ? .. Est ce que c'est a cause de ce qu'il vient de se passer qu'il est dans cette état ? J'hésita un instant, puis finie tout de même par aller le rejoindre. Je garda tout de même mes distance, me demandant si ce n'était pas moi la cause de son comportement.

-A.. Aless .. sa ne va pas ? .. Si c'est a cause de ce qu'il vient de se passer, je .. je suis désolé. Je ne savais pas quoi faire, peut être aurais je dut faire quelque chose ?



Oui j'avais surement fait quelque chose de travers. Mais a présent je n'avais plus l'image d'Aless mort sur le sol en tête. Je n'avais plus que la sensation de ses lèvres sur les miennes. J'avais envie de ravoir ce contact ...
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




Fais moi une place (pv Anita) Empty
MessageSujet: Re: Fais moi une place (pv Anita)   Fais moi une place (pv Anita) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais moi une place (pv Anita)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au levé du jour [Anita M.]
» Tel est pris qui croyait prendre [Pv Anita]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Quartiere Caselle di Sommacampagna :: Le case :: Appartamento di Alessandro Riviera-