Vérona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg avec autorisation hentai yuri yaoi NC17
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grabuge à l'amphitéâtre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Marthas

Erin Marthas

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011

Grabuge à l'amphitéâtre [libre] Empty
MessageSujet: Grabuge à l'amphitéâtre [libre]   Grabuge à l'amphitéâtre [libre] Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:15

- Vite je suis en retard, aaaah!

Courir, toujours courir. On se croirait dans une histoire d'"Alice au pays des merveilles" pour enfant. Erin était vêtue d'une robe d'époque victorienne et passait en courant tel un Speedy Gonzales, bousculant tout ce qui bougeait : chien, passant, oiseau ...Il était également difficile de courir dans cette robe qui cachait tout un attirail de police.

Arrivée enfin à l’Aréna, pour participer à une pièce de théâtre, elle commença à s'orner de tout accessoires assortis à sa robe. Le pièce, appelée : "Je veux être ton oisillon"*, nouveauté de l'année, prévoyait un public de milliers de personnes. C'était une histoire qui s'inspirait de Roméo et Juliette. L'histoire d'une princesse amoureuse d'un voleur dans une ancienne époque. Le roi refusant cette relation car il avait prévu un mariage entre sa fille et un preux chevalier provoqua le voleur en un duel à mort.

Erin jouait le rôle de l'amie de la princesse, amie et confidente qui conseille la princesse de suivre ce que dit son cœur. Revenons-en à la préparation des comédiens. C'est la tension qui montait. Ils couraient dans tous les sens totalement stressés et en plein trac. Le téléphone d'Erin sonna et elle décrocha.

- Erin, prépare-toi, nous avons localisé le criminel dans la vague de personnes dans l'Arène. Nous ne savons pas s'il est parmi vous, ou parmi le public. Fais attention.

- Mais boss ... !!!

Le téléphone a été raccroché au nez. Erin sentit le rouge colère lui monter. Elle prépara ses affaires, déposant son revolver dans un coin et gardant les menottes sur elle. Elle sentait le grabuge à plein nez, mais priait pour que la pièce se fasse sans encombres.


________________________________
* Pièce de théâtre en provenance de FF9.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Marciano
Admin
Anita Marciano

Messages : 53
Date d'inscription : 28/05/2011

Grabuge à l'amphitéâtre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Grabuge à l'amphitéâtre [libre]   Grabuge à l'amphitéâtre [libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:06

Nouvelle mission du jour, tuer un type qui faisait autrefois partie de nos associé. Mais celui ci nous a trahis pour je ne sais quel raison, je ne m'étais pas plus attardé sur les raison pour laquelle je devais le tuer, je m'en fichais un peu. Tout ce qui comptais pour moi c'était de savoir qui je devais tuer. Et il se trouver que cette personne c'était réfugié suite à notre course poursuite dans l’amphithéâtre ou devait se jouer une pièce. La salle était remplis, les gens se bousculait pour trouver une place, j’aperçus une affiche sur une porte et par curiosité j'alla voir ce qui se jouer. "Je veux être ton oisillon" .. un truc se rapportant a Roméo et Juliette. Une pièce bien barbante quoi. Je soupirais et déchira l'affiche, la jetant au sol. Certaine personne me lancèrent un regard sombre, mais je le leur rendit et ils s'en allèrent frissonnant. J'alla m'appuyer contre un mur, les bras croisé. J'observer les gens autour de moi, tentant de retrouver ma cible en vain, je soupira. J'allais devoir attendre que tout ce monde se calme et que la pièce commence pour pouvoir chercher comme il faut.


Au bout de quelque minute, les lumières s'éteignirent et le rideau se leva, je n'attendit pas plus, étant déjà un peu sur les nerfs et chercha ma cible. Plusieurs personne grondèrent quand je passais devant elle, mais elle se tut quand je leur lançais des regard meurtrier. je n'étais déjà pas d'humeur, il ne fallait pas me chercher. Malheureusement une personne plus bêtes que les autres osa m'attraper le bras et commença a m'insulter .. grosse erreur. je sortie mon arme et la pointa sur son front, il devint soudain blanc comme un linge, les femmes a coté de lui se mirent à hurler et en moins de 2 minutes, ce fut la vrai panique. Tout le monde se bousculait vers la sortie, et j’aperçus au loin ma cible s'échappait. Furieuse, je me laissa tomber dans un siège, les personne s'affolant encore. Bientôt, je fus la seule dans l’amphithéâtre, tout le monde avait fuit. Je présumais que es flics n'allait pas tarder a arriver. Je resta tout de même un moment assise.
Revenir en haut Aller en bas
https://verona.forums-actifs.net
 

Grabuge à l'amphitéâtre [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demail dès l'aube... [libre]
» Bagnato , il gatto cerca un luogo per ricaldarsi [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vérona :: Il centro di Verona :: Arena-